AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 VideCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:59

encore et toujours : je voudrais une photo de mon chéri avec grincheux :'(

ah oui et sans espagnols ça pourrait être pas mal Laughing


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 16:06

ahh les espagnoles... suis tout à fait d'accord!!! ou un bon fils de peche pour faire des croches-pattes!! lol


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 1:06

DjSeto a écrit:
Une journée sans familles d'espagnols? Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Icon_razz

Quoi? Je suis mauvaise langue??? Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Icon_lol

me sens moins seule d'un coup là Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 9:58

je crois que les espagnols vont devenir notre phobie Laughing quelqu'un aurait il leur période de vacances scolaires histoire de ne pas aller à DLP pendant celle-ci Laughing ?
mon rêve ? recevoir enfin mon PA pour y retourner !


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 39
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Ce que je rêverais de faire à disney ??? Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 10:20

Fêter mon anniversaire, façon Miley Cirus.
Ne plus avoir de queue pour faire les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 10:22

manuvic a écrit:
Ne plus avoir de queue pour faire les attractions.

Et comment feras-tu pour admirer la merveilleuse et transcendante thématisation de la file d'attente extérieure de Crush's Coaster ?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 39
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 10:31

Mais je veux bien faire le trajet de la queue afin d'admirer tout ce qu'on mit en oeuvre les imagineers pour nous faire patienter. C'est juste les longues attentes que je rêverais de ne plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 10:58

Mon rêve serait qu'on remette les tag dans la file d'attente de crush Sad

pourquoi avoir enlevé la seul théma extérieur....


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:07

Moi a chaque fois que je vais a Disneyland c'est un rêve!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!


Dernière édition par Fredo81 le Dim 18 Oct 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:28

Mon rêve, est de monter au sommet du château et e visiter le tourelle du château.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:54

Je rêve de dormir dans une chambre aménagée bien glauque du Hollywood tower hotel...!
ça serait ouffff !
Revenir en haut Aller en bas
manu91



Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ste geneviève des bois 91
Inscription : 29/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 14:48

bonjour a tous ,moi j aimerai que tous les personnages soit dans la file d attente pour me voir et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
misscook

misscook

Féminin
Âge : 55
Messages : 2
Localisation : Bourgogne
Inscription : 31/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 15:18

Bonjour! fraichement inscrite sur le DCP, je viens tout d'abord vous saluer!!!
Mon vrai rêve...et celui de tite famille....avoir une chambre réservée à vie au DLH....lol! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 44340 avec les fasts pass illimités!
Rencontrer la fée clochette...bien rare! et faire une photo avec elle! je sais rêve modeste...mais pourquoi pas?!
ah si!....se ballader la nuit dans le Parc...voir ce qui s'y passe lorsque nous dormons sur nos 2 oreilles!
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
manu91



Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ste geneviève des bois 91
Inscription : 29/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 15:32

se ballader la nuit c kool ,mes ne pas etre vu c super kool
Revenir en haut Aller en bas
Fashionist

Fashionist

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Luxembourg
Inscription : 25/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 16:31

J'aimerais bien faire un film a Disneyland avec Mickey et moi entant que personnages principaux Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Icon_biggrin .


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 2411295869_3
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 19:52

Alors donner un spectacle de dans avec les personnages Disney sur la scène de central plaza.
Habiter dans Tour De La Terreur avoir une résidence secondaire dans POTC.
Avoir le parc pour mes amis ma famille et moi ainsi que tous les chnateur et autre personnes connus que j'apréci.
Pouvoir acheter tous ce qu'il y a dans les boutiques Disney.
Passer une journée en compagnie des danseurs qui font les différents spectacles =)

Voili voilou a et aussi pouvoir amener mon chien dans le parc =)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 20:23

alors' avoir une chambre à la ttdlt habiter au pm (avec une nouvelles deco) piloter le starspeeder 3000 avec han solo
mettre le visionarium à la place de buzz visiter les backstage etre le boss de dlrp etredans la suite de mj au dlh faire une croisière dans potc mettre un test tack a discoveryland faire un epcot vers les wds Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 20:31

Citation :
se ballader la nuit dans le Parc...voir ce qui s'y passe lorsque nous dormons sur nos 2 oreilles

en première partie de nuit c'est simple il se passe presque rien pas un bruit si la bgm est coupée et pas un chat dans les allée. Il peu même faire nuit noir si on est pas dans le timing d'éclairage de la zone.

Ensuite en deuxième partie de nuit ç'est le ballet des balayeuse et laveuse a grand renfort de karsher et on peut pas marcher sans risquer la noyade à chaques virages vaut mieux circuler en véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 20:58

Mnémosyné a écrit:

en première partie de nuit c'est simple il se passe presque rien pas un bruit si la bgm est coupée et pas un chat dans les allée.

Façon de parler, il y a plein de matous qui attendent la nuit pour aller se régaler et chasser les mulots du parc ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:35

bon je la refais y a pas un péquin dans les allées Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 11 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 0:54

Disney me fais rêver, permet d'oublier tous mes soucis de la vie quotidienne, c'est un peu mon petit verre d'alcool (oui je sais pas top la comparaison, j'y peux rien, je suis accros).
Bref, ce dont je rêve le plus quand j'y suis, c'est que le rêve éveillé ne s'arrête jamais....


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-