AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 VideCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 10:15

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..ce que j'aimerai faire.....Rolling Eyes Rolling Eyes ..une chambre à l'année au New york...et puis...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ..bin.....dans un petit coin de verdure....Embarassed Embarassed au milieu du parc....Embarassed Embarassed dès l'arrivée du printemps...Embarassed dès que les oestrogénes s'affolent....Embarassed Embarassed disons un petit moment de détente..Embarassed enfin..vous voyez..hein...!!!Embarassed Embarassed Embarassed

EUh non j'avoue ne pas comprendre, pourrais tu développer?albino
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 10:18

Un rêve réalisable, possible: une nuit dans la suite de la belle au bois dormant ou dans l'appart' Walt Disney au DHL
Irréalisable: Monter jusqu'a la plus haute tour du château et passer une nuit là ou une nuit à bord du bateau de POTC avec Jack Sparrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
merlin

merlin

Masculin
Âge : 40
Messages : 19
Inscription : 28/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 11:17

Slt moi ce serais tout simplement revivre ma premiére journée au parc pour toujours celle qui est la plus magique...

Un peu moins extravagant mais pas mal je pense.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 11:38

Coucou !
J'aimerai pouvoir me servir comme je veux dans les boutiques de tout le resort ! Pouvoir dormir et monter tout en haut du chateau de la belle au bois dormant ! Et pouvoir me baigner (si l'eau était plus belle) sur la plage ou il y a le bateau du capitaine crochet ! pirat
Et oui c'est la qu'on veut que nos reves deviennent réalité ! Smile


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 12:30

Citation :

Irréalisable: Monter jusqu'a la plus haute tour du château et passer une nuit là

La c'est clair que ca va etre dur puisqu'il n'y a rien dedans, c'est juste un bloc creux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:03

Euh y'a pas une suite à l'étage?

Ou alors est-ce à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:29

Mmmmmmm

1° Dormir dans une suite disney pour un séjour d'une semaine !!!
2° Avoir des fast pass illimité pour toute les attractions !!!
3° Indy à l'envers ...
4° Une attraction aquatique ayant pour thème la petite sirène !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:05

Rôô quel topic sympathique cheers

Moi j'aimerais un séjour de 2 semaines dans la plus belle suite du DLH, all inclusive. Et pendant ces deux semaines, la possibilité de voir tous les backstages, des costumes aux attractions, spectacles, boutiques et hôtels, en passant par les travailleurs de nuit et l'équipe d'horticulture Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 425715 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 425715 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:14

Avoir le parc pour moi tout seul et une bande de potes, tout gratuit biensur, me balader à pied ds POTC et un appart' ds le chateau ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:31

Travailler en maintenance.(bénévolement). Retirer les decos de noël et halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:33

Ah pis une chambre en dessous de la pendule du grand hotel. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:34

Sylver 2009 a écrit:
Euh y'a pas une suite à l'étage?

Ou alors est-ce à l'étranger?

Effectivement en France il n'y a .............rien!

C'est au MK qu'il y a cette possibilité je crois!

Y'avait même eu un concours de proposé à l'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:36

Ça devait être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 15:39

ce que je reverais c'est dormir dans le disneyland hotel avec mon cheri et ma famille,faire des photos de tous les characters rien que pour moi et faire mes photos de mariage labas(pas sur que mon cheri apprecierait mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 20:54

Nitnek51 a écrit:
Je voudrais pouvoir refaires les attractions :
-Captain EO (les fans de MJ seraient bien content Very Happy)

Han oui retrouver Captain EO I love you


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:11

Mais quelle topic merveilleux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:15

moi ce serait aussi me marier à disneyland avec plein d'amis, famille... et surtout, les couples princiers en costumes de DOUD pour dansser et amuser les petits. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:24

Mon rêve : y travailler !!

Bon sinon c'est un rêve aussi de séjourner une semaine au Disneyland Hotel.
Et me laisser enfermer dans le parc après sa fermeture et m'y ballader toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:32

Ce qui me plairait bien :

Dormir une nuit d'été dans la chambre à coucher de l'Arbre de Robinson, organiser un banquet dans la grotte de Skull Island, Faire "gentiment" peur aux gens bien caché dans un recoin sombre du Ventre de la Terre, devenir CM toute une journée et avant de repartir : recevoir une valise contenant les copies de tous les loops musicaux qui tournent partout dans le parc.

En bonus : recevoir des flacons "inusables" avec toutes les différentes odeurs qu'on peut sentir partout là-bas.

Cool hein ? ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:33

qui n'a jamais révé de se planquer dans le chateau jusqu'à la fermeture, et passer la nuit, seul aux parcs.?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:37

...en évitant les rondes des vigiles, les crocs de leurs chiens et les équipes de maintenances.... pffff... c'est dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:07

gabin a écrit:
Mais quelle topic merveilleux. Merci.

Eheh mais de rien......

Rififi a écrit:
Dormir une nuit d'été dans la chambre à coucher de l'Arbre de Robinson

T'as pas peur qu'il s'ecroule????Vu son état^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:54

Non, je n'ai pas peur.. (la nuit je dors)...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 23:26

Alors moi déjà je voudrais avoir libre accès à toutes les boutiques et je pourrais tout emmener avec moi!!!
Puis comme bcp d'entre vous, je reve de visiter tous les endroits "interdits"...
Monter dans le chateau et y découvrir plein de choses secrètes...
Pouvoir loger dans une jolie suite à l'hotel disney et etre chouchoutée comme une reine héhé
Pouvoir manger tout ce que je veux et meme pas grossir (et toujours avoir faim pour pouvoir gouter à tout)
Rencontrer par hazard Georges clooney sur main street et surtout qu'il craque sur moi Wink
Et puis avoir assez d'argent pour pouvoir acheter le parc et en etre la seule chef!!!

Voilà...ça a du bon de rever...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 1f60d  Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 1f60d  Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 425715  Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 425715  Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
killerdesof2

killerdesof2

Messages : 33
Inscription : 28/10/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 0:30

moi sa serai de faire un saut en parachute au dessus du parc ,et atterrir en haut de la TOT ou space ,et crier je suis le roi du monde Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 2 904185
(je c j'emporte:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-