AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 VideCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 18:12

moi j'aimerais bien faire l'attraction pirates of the caribbean a la nage ou bien même habiter dans une des maisons dans l'attraction! avec la rouquine!

Ou encore comme je suis né la même date que l'ouverture du WDS, j'aimerais bien fêter mon anniversaire dans le parc, être applaudis par plein de personnages et j'aimerais avoir dans ce cas la possibilité de faire les attractions avec les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 18:28

MDR!!!!
Citation :
une des maisons dans l'attraction! avec la rouquine!

l'anniversaire avec les personnages ça se fait^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 17:53

refaire ma demande en mariage à mon épouse au balcon du château, en costume de "prince" et passer la nuit au DH

Mouais... vu ma taille, faudra me contenter du costume de Baloo !


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinnieTouf

MinnieTouf

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Poissy
Inscription : 29/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:27

Moi j'aimerai porter la robe de belleCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 516809
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:51

Je vais faire très original : la robe de Belle ! Elle est juste magnifique. Rêve de petite fille que de porter cette robe ne serais ce qu'un instant !
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 13:57

mon reve serait de découvrir le parc comme la première fois pour m'éverveiller de tout!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 15:04

Hé ben moi ce serait de faire "claq" avec les doigts et que DLP se transforme en WDW... et bien sûr tout ce qui va avec : les hôtels, le service, le rêve etc. Je voudrai aller à WDW sans avoir besoin d'aller jusqu'en Floride... : plus d'argent pour le parc, moins d'argent pour les billets d'avion pour y aller.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 15:33

Faire les attractions sans attendre Very Happy


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 19:13

J'aimerais avoir le parc pour ma famille et moi toute une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 19:19

Hihi !! Faire une chenille géante avec les membres de dcp sur Main Street ... en chantant "Touuuuusss en Traiiiin All Aboaaarrdd Tchou-tchou !! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_biggrin Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_smile

Et puis ... la robe de Belle aussi ... ça me tenterais bien (un jouuuur mon prince vienddras un jour on s'aimeraaaas ... bah quoi avec une robe pareil !! si il vient pas !! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_rolleyes !) !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 21:31

Avoir une chambre dans le château de DLP, puis déscente sur le parc en toboggan à l'aube, seul, avant que les guests arrivent et profiter de TOUTES les attractions...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 22:12

Minnie59 a écrit:
Faire les attractions sans attendre Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_biggrin

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevexia

Kevexia

Messages : 21
Inscription : 29/08/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 10:24

Disney's HeaveN a écrit:
Et bien moi, je voudrais que Disneyland Paris soit déclaré d'utilité publique et que les séjours au Castel Club soient remboursés par la sécu.

ah j'avoue que là ce serait pas mal!

Pour ma part ce serait du disney illimité pour moi et mon chéri, gratuit, le tout compris bien sûr! Et avec les fast pass premium héhéCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:39

Ce que je souhaiterai c'est qu'ils arrêtent de faire de Disneyland Paris un parc à rabais avec, limite des dons de passeport annuel à l'entrée car cela devient vraiment du n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:48

Parc à rabais, parc à rabais.... Vu le prix des billets d'entrée, je le trouve assez hors de portée pour beaucoup. Et puis je ne vois pas pourquoi des gens ne pourraient pas se voir offrir une chance de pouvoir s'y rendre grâce aux dons de passeports annuel. C'est pas très sympathique comme état d'esprit. Tout le monde à le droit de pouvoir se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:57

+1 miaka,
je vois pas pourquoi le parc serait réservé a une élite ...
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 22:55

J'adorerais pouvoir "visiter" les attractions, voir le fonctionnement, m'approcher des "marionnettes" dans POTC, IASW et PM entre autres.

J'aimerais beaucoup aussi avoir le parc rien qu'à moi pour une journée, faire les attractions toute seule et pouvoir faire les boutiques sans personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 16:36

Bonjour,

Chacun voit comme il veut , je ne parlai pas des tarifs d'entrée mais des passeports ...

pour l'état d'esprit ,pas de soucis j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 16:46

lilichic a écrit:
+1 miaka,
je vois pas pourquoi le parc serait réservé a une élite ...

Bonjour,

Non ce n'est pas ça dont je parle il y a une réelle différence entre le parc réservé à l'élite comme tu dit et le fait de balancer à tout va des passeports genre Danone , offres cheminots etc (je suis cheminot mais je préfère même pas entendre parler de cette offre ... )
Ma femme et moi nous nous offrons le Dream chaque année nous ne sommes a aucun moment désolé se dire quon le paye plein pot alors qu'il y a des offres où limite on va bientôt le rembourser le PA .

je ne vais pas polémiquer et pourrir le post ce n'est pas de mon (état d'esprit ) .

Bonne visite à vous et profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 16:54

Mikakrav a écrit:
Ce que je souhaiterai c'est qu'ils arrêtent de faire de Disneyland Paris un parc à rabais avec, limite des dons de passeport annuel à l'entrée car cela devient vraiment du n'importe quoi ....


Même si je suis pas opposé à cette phrase, je crois que ce n'est pas le bon topic...

Un topic existe déja à ce propos et un collectif (Collectif des Visiteurs de Disneyland Paris) existe aussi ....

Ce sera mieux que d'encombrer un topic sur les "rêves" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 18:34

happyseb69 merci ,

je n'ai pas vu ce topic , mais pour ma part cela s'arrête là donc off

Thank's

Bye

Mika
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 18:49

non ce n'est pas le bon topic...
je vais pas polémiquer non plus ça sert a rien de s'étendre sur le sujet d'autant plus que je ne suis pas de ton avis!
et ce n'est pas le propos du topic!
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: 3> Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:18

Alors moi ce que je rêverai de faire:

Aller dans une suite de l'hôtel disney et être pour une journée le personnage de Belle!!! lol JE VEUX LA ROBE!!!! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_razz


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:57

Ola, la liste est longue: séjourner au disneyland hotel pendant une semaine, gratuitement, avec un accès backstage à tout le parc pour voir enfin de près les détails de TOT, IASW, PM, POTC,...., voir l'atelier des costumes, ect.
Et une carte bleue illimité pour dévaliser les magasins.


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:58

Une journée sans familles d'espagnols? Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_razz

Quoi? Je suis mauvaise langue??? Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-