AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 VideCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Sam 25 Juil - 7:29

Mon rêve serait de passer une semaine entière avec ma famille, mes amis et tous les membres du forum à Disneyland Hôtel à l'époque de Noël, avec CB illimitée et pourquoi pas de la vraie neige. Hummmmm! je m'y vois déjà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Sam 25 Juil - 8:08

lilo26 a écrit:
et tous les membres du forum à Disneyland Hôtel

On risque de devoir requisitionner plus que le Disneyland Hôtel dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil - 16:09

Pour le moment, mon rêve serait d'y travailler. Ce qui est bien avec celui-ci, c'est que je pourrais le réaliser... dans 3 ans. Encore faut-il être patient.
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 573206


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil - 19:50

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Hm, je sais pas, parce que se promener de nuit dans le parc, la première fois, t'as quand même les larmes aux yeux

Au milieux des laveuse Sin & Stes, camion de livraison, des toupie de béton et des diverses véhicules maintenance et secu.

T'es sur que t'a pas rêvé ta nuit ^^ Razz

Ou t'es passé a 10h30 sur parc 2 ?

Nyanyanya Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 861934 passé le dernier guest aux tourniquets, quand il y a encore la musique, ce n'est pas une pauvre laveuse cachée derrière le HUB qui me gache mon plaisir !! Après, une fois que la musique est coupée, c'est autre chose... Mais c'est intéressant aussi, de voir comment un parc vit la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil - 20:54

Moi rencontrer l'homme de mes rêves et voir la parade de la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
amandisney62

amandisney62

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Once Upon A Time
Inscription : 23/07/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 31 Juil - 21:11

Moi j'aimerai séjournée une semaine avec mes parents et travailler à Disneyland Paris (plus que 2 ans! affraid ) dans mon attraction préférée: La tour de la terreur.Very Happy
mais.. impossible
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Sam 1 Aoû - 20:32

amandisney62 a écrit:
Moi j'aimerai séjournée une semaine avec mes parents et travailler à Disneyland Paris (plus que 2 ans! affraid ) dans mon attraction préférée: La tour de la terreur.Very Happy
mais.. impossible

Pourquoi impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
amandisney62

amandisney62

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Once Upon A Time
Inscription : 23/07/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Sam 1 Aoû - 20:45

séjourner avec mes parents c'est possible (je pars le 24 aout) mais bosser à la tour de la terreur, je ne pense pas? a moin qu'on peut choisir l'attraction.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû - 19:32

Non, je ne pense pas, que l'on puisse choisir l'attraction sur laquelle on veux travailler, mais bon, avec un petit coup de bol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Dim 2 Aoû - 20:10

pour ma part je me ferais une nocturne que pour moi de 21H a 6h du matin avec toute ma famille est amis et d avoir les feux enchantées rien que pour nous et de profité a fond une dizaine de fois chaques attractions !!!

En bref un bon délire rien que pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 10:31

Moi, j'aimerais avoir pour guide un des imaginieur pour qu'il m'explique et qu'il me montre tout ce qu'il y a d'insolite à voir (en plus du séjour à disneyland hotel, du parc rien que pour moi, faire des attractions anciennes...^^)


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 11:26

ne plus être malade en sortant de la TOT après m'être goinfrée au buffet du plaza gardens...
refaire un tour des pirouettes du vieux moulin, et juste dormir au disneyland hotel....
tout est faisable je crois!
bon a part pour les pirouettes...ça sera plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 11:48

Pour moi c'est de se retrouver avec mes enfants et petits-enfants dans une suite au Castle Club avec vue sur Main Street et dans la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 12:44

Moi ce serait d'avoir le parc pour moi et ma famille, ainsi que mes deux meilleurs amis et Léa. ça serait merveilleux, pouvoir loger au DLH dans la Beauty sleeping suite Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Drunken_smilie... oui je sais, je m'y crois trop je redescend de mon nuage, mais qu'est-ce que ça serait bien Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Invité
Invité



Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep - 21:34

Me faire offrir par Disney toutes les maquettes et tous les artworks du parc Disneyland Paris.
Donc également agrandir mon atelier et envoyer la facture à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep - 0:55

Acheter une belle et grande statue en résine. P'têt qu'un jour, quand je ne serai plus étudiant…Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep - 15:14

Et bien moi, je voudrais que Disneyland Paris soit déclaré d'utilité publique et que les séjours au Castel Club soient remboursés par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 8:47

Citation :
Moi ce serait d'avoir le parc pour moi et ma famille, ainsi que mes deux meilleurs amis et Léa. ça serait merveilleux, pouvoir loger au DLH dans la Beauty sleeping suite Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Drunken_smilie... oui je sais, je m'y crois trop je redescend de mon nuage, mais qu'est-ce que ça serait bien

Moi aussi je partage la même idée ^^. Je ne peux me contenter pour l'instant que de prendre en photo la porte d'entrée de cette suite MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 10:26

Pour moi ce serait avoir une chambre au Castle Club avec vue sur le parc disponnible toute l'année, pouvoir y aller dès que j'ai un peu de temps disponnible pour en profiter avec mes enfants et voir à chaque fois qu'ils croisent un personnage Disney des étoiles dans leurs yeux !!!

Aaaaaaaaaah, c'est beau de rêver !!! (En même temps, j'ai pas trop à me plaindre, j'y serai allé 3 fois cette année, 2 fois au Disneyland en chambre standard et une fois en Empire State Club à Noël donc dans quelques mois, impatient d'y être)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 10:37

Si tu veux la chambres avec vue parc essaye de t'y prendre au moins 3 mois avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 10:42

D'où le rêve et le disponnible toute l'année.

;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 14:23

en parlant de rêve (cf. l'un de mes rares posts même si je vous lis très souvent), Blanche Neige et les 7nains sort en dvd le 7 octobre.. or nous sommes sur le parc du 7 au 10.. le jour de la sortie du dvd y'aurait il une infime chance de croiser les 7 nains et blanche neige sur le parc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 15:58

je sais pas ca depend mais moi quand je suis parti en juillet j'ai vu les nains de balnche neige (enfin je crois je ne suis plus très sur)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 16:09

Mon rêve disneyen serait de pouvoir porter la robe de bal de Belle pendant quelques heures, juste histoire de me sentir comme une princesse dans son royaume..... le temps d'un rêveCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 326244
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep - 17:44

Sevrynn a écrit:
en parlant de rêve (cf. l'un de mes rares posts même si je vous lis très souvent), Blanche Neige et les 7nains sort en dvd le 7 octobre.. or nous sommes sur le parc du 7 au 10.. le jour de la sortie du dvd y'aurait il une infime chance de croiser les 7 nains et blanche neige sur le parc ??

Pendnat tout l'été, j'ai croisé les nains à plusieurs reprises vers le ISMW
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-