Accueilmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Videmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 1:00

Salut, j'ai lu sur le forum qu' un update de PM était possible prochainement . De quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:46

C’était une réhabilitation prévue pour les 20 ans ( ahemm .... ) qui consistait à remettre tous les effets à 100 % Wink !


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:40

Ou pas. manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 153419

Pour toi PM 2 c'est PM 1 qui fonctionne bien ?

De ce que j'ai entendu de PM 2 (quand j'y croyais encore, il y a deux ans), ça aurait changé quelques trucs quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 23:00

Oui enfin, le plus gros consistait à tout remettre comme il le faut !

Après, je parle pas d'une Leota volante ou que sais-je encore !

Moi, je trouve PM comme il faut et ce serait que le dénaturer que de trop y toucher . ( Même si, bon, une Leota volante, je ne piquerais pas une crise pour ca ... Ca reste Leota ! )
( Mais un NBC, hors de question What a Face !)


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 22:45

C'est quoi un NBC ???


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 23:36

Nightmare Before Christmas, "L'étrange Noël de Monsieur Jack". Les Haunted Mansion ont une version de ce genre pour Noël / Halloween si je ne me trompe pas.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:09

Exact.

Voila une vidéo de la version de l'année dernière !

https://www.youtube.com/watch?v=oJjwhgTiqFU

Notez qu'ils ont casés la musique de notre Gazebo dans les jardins de leur Mansion !


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 13:59

Damien45 a écrit:
Nightmare Before Christmas, "L'étrange Noël de Monsieur Jack". Les Haunted Mansion ont une version de ce genre pour Noël / Halloween si je ne me trompe pas.

Pas les , juste la , uniquement celle de Californie ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:44



Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 12:21


Coucou

J'ai lu il y a quelques moi avec grande attention l'histoire de la maison hanté, cette attraction ma toujours passionné tout comme l'univers de Disney en générale.

J'ai donc eu l'idée de l'adapter en court métrage. Nous avons commencé le tournage.

Je me permet de vous faire partager 2 photos qui nous montre Mélanie dans le grand escalier des Ravenhood, ainsi qu'une des scenes du mariage lorsque les invité s'enfuient.

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Melani10


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Melani11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:01

Sympa cette idée ! Sera-t-il disponible sur internet ?

PS: c'est Ravenswood, pas Ravenhood ^^


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:35

Alors , l'inspiration de Tony Baxter pour Phantom Manor fut Les Grandes Espérances de Charles Dickens ...

Mais il a aussi ajouté qu'il faut faire sa propre histoire , laisser aller son imagination ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Sam 14 Avr 2012 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:54

Damien45 a écrit:
Sympa cette idée ! Sera-t-il disponible sur internet ?

PS: c'est Ravenswood, pas Ravenhood ^^


Oui dsl ^^ faute de frappe , il sera disponible sur internet oui mais bon pas avant octobre a peut prêt.... voir un peu plus...

En tout cas je vous en informerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:10

D'accord, parce que ça m’intéresse !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:26

Whoua ! Merci pour ce sujet ! J'ai pu bien m'instruire et j'ai hâte de voir ce cours métrage ! ^^

Je vous propose ma version, du moins, mes idées :

Pour moi, le manoir pense, c'est lui qui nous fait revivre des passages de son histoire, dans une série de Flash Back (expliquant les moments noirs entre chaque scène). Son esprit serait le corbeau qui suit celui que vous appelez Phantom pour l'espionner, voir ses actions et essayer, tout comme les guests, de comprendre le pourquoi du comment.

Phantom serait une réincarnation de M. Ravenswood pour le corps et avec l'esprit dévastateur de l'Oiseau du Tonnerre, voulant se venger de la famille qui a troublé son sommeil !

Mélanie apparaît au niveau de l'entrée pour voir qui arrive, si son homme est là !

La "Stretch Room" correspond à l'arrivée du mal dans le manoir, tout comme les tableaux déformants !

Le buste qui vous suit du regard et les yeux du papier peint sont les moyens de la maison pour voir, pour surveiller tout.

L'horloge qui se dérègle est là pour nous rappeler que ce sont une suite de Flash Back.

Mélanie ne comprends se qui ce passe que au moment du boudoir où, par l'intermédiaire du Gramophone, la maison lui explique tout.

Voilà pour l'idée que je me suis faite de l’histoire de ce lieu ! Merci encore pour vos histoires, vos explications, vos lien etc.


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:11

Tiens, à propos de l'horloge, elle est assez amusante car ses aiguilles tournent à l'envers, la pendule est une queue de diable et il n'y a pas 12 heures mais 13 heures ...

Après je ne sais pas si on peut vraiment interprété quelque chose ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:29

Il y a des tonnes d’interprétations possibles !
La plus courante est celle du " On remonte dans le temps " .

Mais moi, personnellement, je pense qu'elle fait parti de ces décors qui ont été placés pour combler le vide ... ( par ce qu'ils sont aussi placés dans les Haunted Mansions, tant qu'on y est, mettons les la ! Un peu comme la Little Bride, le corbeau etc ... )


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:31

Ah, je ne voyais pas l'horloge comme ça ^^

Je voyais surtout des signes sataniques avec la queue du diable et le chiffre 13 ... mais bon, rien de fiable xD


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:55

Willegendaire13 a écrit:
Whoua ! Merci pour ce sujet ! J'ai pu bien m'instruire et j'ai hâte de voir ce cours métrage ! ^^

Je vous propose ma version, du moins, mes idées :

Pour moi, le manoir pense, c'est lui qui nous fait revivre des passages de son histoire, dans une série de Flash Back (expliquant les moments noirs entre chaque scène). Son esprit serait le corbeau qui suit celui que vous appelez Phantom pour l'espionner, voir ses actions et essayer, tout comme les guests, de comprendre le pourquoi du comment.

Phantom serait une réincarnation de M. Ravenswood pour le corps et avec l'esprit dévastateur de l'Oiseau du Tonnerre, voulant se venger de la famille qui a troublé son sommeil !

Mélanie apparaît au niveau de l'entrée pour voir qui arrive, si son homme est là !

La "Stretch Room" correspond à l'arrivée du mal dans le manoir, tout comme les tableaux déformants !

Le buste qui vous suit du regard et les yeux du papier peint sont les moyens de la maison pour voir, pour surveiller tout.

L'horloge qui se dérègle est là pour nous rappeler que ce sont une suite de Flash Back.

Mélanie ne comprends se qui ce passe que au moment du boudoir où, par l'intermédiaire du Gramophone, la maison lui explique tout.

Voilà pour l'idée que je me suis faite de l’histoire de ce lieu ! Merci encore pour vos histoires, vos explications, vos lien etc.

Je trouve ta version très intéressante. Je n'y aurais jamais pensé. Merci de nous l'avoir fait partager Very Happy


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:26

Chers amis passionnés de Phantom Manor, bonjour!

Je vous annonce que je viens de mettre en ligne une nouvelle version de ma FanFiction consacrée à Phantom Manor et à Thunder Mesa en général.
Ce topic m'a en partie servi de base pour mes longues recherches sur la storyline de l'attraction. J'ai tenté de récolter un maximum d'informations et faire le tri le plus judicieux possible pour tenter d'aboutir à la version de l'histoire la plus cohérente et la plus exhaustive possible, mission quasi impossible, mais dont j'ai tenté de relever le défi.

Le lien vers le topic où j'ai posté le texte est dans ma signature! En espérant vous voir nombreux pour animer le topic entre passionnés!



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Alaynna

Alaynna

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Localisation : Lille / Vitry-le-François
Inscription : 18/05/2012

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 20:14

Hey!

Je viens de tomber sur ce topic et j'avoue que vous venez de me donner une toute nouvelle vision de l'histoire du Manor x_x
Pour ma part une vidéo sur youtube avec la bande son du manoir et l'histoire que j'ai pu trouver mais avec ce que vous avez écrit, j'ai envie d'en refaire une =P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:12

Bonsoir à tous Smile

Juste une petite anecdote qui m'a bien fait marrer, j'étais il y a peu au parc avec des amis, et une pote à qui j'ai proposé de refaire PM ensemble (on l'avait fait séparément avant) m'a dit "je ne sais pas ce qu'ils ont avec les mariées, y en a au moins 5 ou 6 !" bom

Donc je lui explique tout le machin, elle était ébahie (ou presque), et a mieux apprécié en connaissant le pourquoi du comment ^^ Force est de constater que je trouvais l'attraction nulle quand je ne connaissais pas la storyline, et à présent c'est l'une de mes préférées et celle que je considère comme la plus aboutie Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:47

Apparament les castmembers ont un livret avec la transcription des lettres posées sur l'étagère du boudoir de la mariée, et cela nous aiderais apparament à savoir qui est le fiancé et sa véritable place dans tout ce bazar.
Malheureusement, ce secret est presque aussi bien gardé que celui de la zone 51, et impossible de trouver des photos super nettes de toutes les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:55

Un livret ? Pas besoin de ça pour pouvoir les lire quand on travaille sur l'attraction.


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 8:42

Anaïs_90 a écrit:
Un livret ? Pas besoin de ça pour pouvoir les lire quand on travaille sur l'attraction.
Non mais ca suffit Wink manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 224944


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor, l'histoire alternative partie 1 : Destin
» la véritable histoire de Big Thunder Mountain
» La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge (2005)
» Rise - La Véritable Histoire des Antetokounmpo [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-