Accueilmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Videmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:36

J'ai aussi découvert The-Manor tardivement, mais cela fait déjà bien deux ou trois ans. Moi-même j'ai écrit une fanfiction a propos du manoir mais en rapport avec Sherlock Holmes et j'ai essayé de faire coincider le plus d'éléments possibles, dont les deux lettres (a peu pres) lisibles. Ma théorie a propos du frère était qu'Henry lui avait coupé les vivres et l'avait viré de chez lui, et que Melanie étant a présent la seule héritière il était logique qu'Henry refuse son départ car cela signifierais la fin de tout ce qu'il avait bâti.
Mais vu que selon la cast a qui j'ai fait un petit interrogatoire sans grand succes on fait fausse route en pensant que le fiancé égait un pauvre mineur, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:38

Ya quand même un truc qui me chiffone:

rnrc10 a écrit:
Je suis lasse de notre conflit.

Lasse est au féminin (las au masculin)

Donc il y a une erreur de transcription. Soit c'est "las", soit, encore plus intéressant, c'est signé "votre fille X."


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:41

ou "lassé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:46

Ah, oui... aussi... C'est moins intéressant tout de suite


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:46

Lassé il me semble.
En tout cas merci rnrc10, tu nlus est d'une aide super précieuse.
Mais petite question? Comment as-tu eu acces a des photos de ces lettres sachant qu'elles sont quand même cachées sous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:55

Juste un truc qui me chiffone un peu: la signature de la lettre du dessus (post de Glywen): on dirait qu'il est écrit "chère" avec un accent, et que la fin du mot fils est blanchie
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:02

Laughing Tloz et puis de toute façon on voit bien que c'est écrit " fils " pour le coup



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:12

Il m'avait semblé lire "lasse" dans mes sources, et non "lassé", et j'avais oublié la signature "votre fils", du coup, j'avais voulu faire une petite référence à cette lettre dans mon histoire, mais ça ne colle plus si bien!

Pour le coup des CM... Franchement, je ne sais plus quoi penser. Au tout départ, pour moi, il semblait évident qu'il existait une storyline officielle et que les CM la connaissaient. Ensuite, des CM m'ont expliqué qu'eux-mêmes n'avaient aucun élément pouvant rivaliser avec ce qu'on a déjà, nous. Mais du coup, pour moi, les Imagineers avaient les infos. PUIS, je découvre ensuite que les Imagineers eux-mêmes auraient fait ça à l'aveuglette et auraient chacun leur interprétation (Cf Masterclass de Baxter le 12 Avril 2012).

Donc, qui croire, quoi croire? Naïvement, je suis désormais tenté de croire sur parole ET les CM, ET les Imagineers Interviewés (qui jouent aussi les autruches dans De l'esquisse à la création).

Après, il reste possible que quelqu'un mente dans cette longue chaine, que les Imagineers jouent les faux ignorants, par exemple...

Ca fait longtemps maintenant, et en plus ma boite de MP, pleine, a effacé le message (dégoûté), mais EVE m'avait écrit quand elle était Cast à PM, et elle m'avait, si je me souviens bien, expliqué qu'il n'y a pas avait beaucoup d'éléments officiels de plus que ce qu'on sait, voire aucun... mais j'ai un doute.

Glywen => J'ai vu ta Fan Fiction. Je ne manquerai pas de la lire, je trouve le postulat intéressant, car Sherlock cadre bien avec ce contexte (même si, étant fan de la série de BBC, je ne peux m'empêcher d'imaginer l'excellent duo Cumberbatch/Freeman)! Et ça colle niveau époque. Pour ma part, je me suis contenté d'une petite référence à Sherlock dans mon texte! J'avais aussi imaginé, dans le genre, une Fan Fic Professeur Layton à Thunder Mesa ; ça colle bien aussi au niveau de l'atmosphère!



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 8:20

Tant mieux. que tu sois fan de la série parce que c'est Bnedict et Martin que j'ai utilisé...mais en ajoutant un personnage féminin.^^

Ah oui, Layton ça aurait été bien!

Bon, maintenant va falloir analyser le texte des lettres vu qu'on les a....
Procédons comme Sherlock. Deja, si les lettres sont là,. c'est qu'elles ont été reçues...moins une peut etre parce qu'il y a une plume posée sur le meuble...
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 19:53

Glywen a écrit:

Comment as-tu eu acces a des photos de ces lettres sachant qu'elles sont quand même cachées sous les autres?

Héhé ! Contacts précieux qui ont pris de jolies photos pour moi :3 !

Tssss ... Je n'en dirai pas plus xD !


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 20:21

Ce que je vais dire là concerne surtout l'Histoire française:

Jusqu'au 19 ième siècle il n'y avait pas vraiment d'orthographe, les gens écrivaient comme ils parlaient. C'est peut être la raison de tant de fautes ?

(Elles viennent d'où ces lettres ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 18:12

Déjà il faut préciser que nous sommes sensés être aux Etats Unis, donc les lettres sont sensées être écrites en Anglais . Je ne crois guère que Thunder Mesa soit une petite colonie de Français installés au milieu de l'Ouest Américain !

Et puis, soyons logique, même si j'ai beau dire à beaucoup de gens qu'à Disney, presque rien n'est placé au hasard, il faut bien se mettre à l'évidence que dans Phantom Manor, entre autre, beaucoup de choses ont été déposées en tant que " décor pur et brut " ! Prenons pour exemple ces lettres, les photos disséminées un peu partout dans l’attraction ou encore le corbeau ! ... Ce n'est là juste pour renforcer l'effet de réel et pour combler les trous !

Après, je veux bien croire que certains éléments, comme le corbeau, aient une once de signification en amont et n'ont pas été placés là juste parce que " dans les Haunted Mansions, il y avait un corbeau, alors plaçons le au même endroit ! " même si je suis sur que c'est parti de là, ils se sont contentés d'inventer une sorte de " légende " autour de lui après coup.

Mais prenons Léota, l'un des personnage, si ce n'est LE personnage, le plus mystérieux et dépourvu de toutes informations de l'attraction. Certaines personnes ont tentées, d'une façon plus ou moins bancale, de lui approprier un rôle dans la storyline ( comme l'a fait Eael, avec brio, dans sa nouvelle. ) Mais soyons honnête. Elle n'a été placée la juste parce que dans les HM, elle était là et que l'effet marchait toujours aussi bien après 23 ans ! Nous restons un petit moment à côté de Léota et je ne veux pas dire, mais si elle avait été placée la .... " intentionnellement ", elle aurait un minimum d'informations derrière elle, ce qui n'est pas le cas !

Donc il faut arrêter une seconde de croire que Phantom Manor ait été conçu historiquement jusqu'au grain de poussière près et se mettre à l'évidence que, bien que les Imagineers aient laissés volontairement le scénario avec des trous hallucinants de façon à ce que chaque Guest puisse s'approprié sa propre storyline, certains éléments, minuscules ou énormes, n'ont pour fonction que d'occuper le vide et renforcer l'immersion !

CQFD. ( What a Face )


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:05

Rien à ajouter à cet excellent post, très lucide je le crains, de notre cher rnrc10...



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:41

rnrc10 a écrit:
Déjà il faut préciser que nous sommes sensés être aux Etats Unis, donc les lettres sont sensées être écrites en Anglais . Je ne crois guère que Thunder Mesa soit une petite colonie de Français installés au milieu de l'Ouest Américain !

Bah, sinon il écrivent en Français parce que c'est la langue de l'amour ! -_-' (Tentative désespérée ^^)

Mais en même temps t'as raison pour ce que tu dis après...


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:59

Le français était parlé dans de nombreuses familles aristocratique jusqu'au XIXe siècle, car cela faisait "chic" ; cela faisait "chic", car Paris était encore le centre du monde ; mais bien sûr, depuis, c'est fini, parce que New-York est devenue notre capitale planétaire, s'il en est, notre Coruscant! Avant, c'était Rome ; avant Rome, Athène.

Mais bon, là, je doute que ça suffise à expliquer les lettres et oui, rnrc10, voit sûrement juste, et ses propos sont compatibles avec EVE, Cast Member de son état, qui a travaillé à Phantom Manor et confirme qu'en dehors d'un document réservé aux Casts, relatant quelques faits apparemment assez admis, il n'y a rien d'officiel.

Sinon, le coup de l'orthographe qui s'est fixée seulement très tard, c'est vrai, mais au XIXe, ça faisait déjà belles lurettes que l'orthographe était fixée ; donc, hélas, cette solution plutôt élégante ne fonctionne pas. L'orthographe a commencé à se fixer surtout à l'époque dite "Classique", au XVII" siècle, un peu avant le temps du Roi Soleil, avec le "Classicisme", avec des gros maniaques comme Malherbes et Boileau ; mais déjà, les poètes de la Pléiade comme Ronsard et sa bande avaient initié cette "uniformisation" de la langue "françoise" non seulement malmenée par l'orthographe arbitraire encore en cours, mais aussi par tous ces patois régionnaux à travers le pays.

Enfin, bref, ces lettres ne sont sûrement qu'une déco pour la plupart voire toutes. manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 458193



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:55

Je pense aussi qu'elles ont été placés "pour faire jolie". Mais je pense quand même, que les Imagineers les ont mis dans l'espoir de donner de nouveaux éléments à l'histoire que pourrait inventer un guest autour de cette attraction Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:02

Ca a marché Razz


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 2:20

Hey je viens présenter mon histoire ! Je l'ai déjà posté dans le topic du l'attraction mais je crois ne pas m'être adressé au bon endroit Laughing Et comme ici c'est le néant je voulais savoir ce que vous en pensiez Smile Donc, voici ma version des faits : (intro de wikipédia)

Thunder Mesa, 1860 : petite ville prospère de l'Ouest américain.
Un de ses fondateurs, M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre.
M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, Mélanie, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui n'était qu'un minier, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage.
La veille du mariage de Mélanie Ravenswood, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé.

Mais vivant ou mort, il était hors de question pour Henry de laisser sa fille, une Ravenswood, se marrier avec homme de ce rang social.

Le mariage fut reporté au lendemain. Ce jour-là, alors que tous les préparatifs étaient faits, l'esprit de Henry (Phantom), s'en alla jusqu'à la chambre du marié, et le pendit.

Mélanie et les invités attendirent calmement l'arrivée du marié. Il était clair qu'il était en retard mais Mélanie savait qu'il viendrait. Le minier était un homme bon, et jamais il ne quitterait une femme de la sorte, encore moins le lendemain de la mort de ses parents.

Les minutes passèrent... Après une demi-heure d'attente, les invités s'impatientèrent, et se levèrent. Mélanie leur ordonna de se rasseoir. Les heures passèrent, et personne n'eut le droit de sortir. Mélanie verrouilla portes et fenêtres du manoir, proposa aux invités de loger dans les nombreuses chambres du manoir, et reporta encore le mariage.

Le lendemain, le marié ne revint pas. Mélanie reporta le mariage au lendemain et ainsi de suite. Personne n'eut le droit de quitter le manoir.

Au bout de plusieurs jours, voyant sa fille souffrir chaque jour un peu plus, Phantom décida de mettre fin au calvaire de sa fille. Il la tua, ainsi que chacun des invités, cuisiniers, et autres domestiques. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que sa fille ne pouvait partir en paix s'en s'être lié à l'homme qu'elle aime. Son esprit s'échappa de sa tombe, revêtu sa robe de mariée, et demanda à l'esprit de la voyante mme Léota, amie de la famille, d'invoquer l'esprit de chaque personne présente à son mariage.

Depuis cela, Mélanie remet chaque jours en scène son propre mariage, persuadé que son bien-aimé finira par se présenter, et qu'ainsi elle pourra se lier avec son âme-soeur, pour le meilleur et pour le pire, à la vie, à la mort.

Aujourd'hui, il parait que l'on peut se rendre au manoir, et assister à une nouvelle représentation du mariage.

Il paraît même, que l'on peut entendre le coeur de Mélanie dans sa tombe, à demi-vivante, ranimé par l'espoir de voir son fiancé se présenter, un jour, à l'autel.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 17:01

La théorie de la première est assez crédible mais dans l'histoire, il y a eu un tremblement de terre dans la mine et les mineurs sont morts ainsi que le père et la mère de la mariée, mais vu que le fiancé de celle ci ne c'est pas présenter au mariage, il pourrait très bien être mort pendant le tremblement de terre et que le pendu serait quelqu'un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 18:17

La storyline la plus plausible reste celle de l'oiseau tonnerre qui fait sauter la mine et maudit Henry qui revient sous sa forme de mort afin d'empêcher sa fille de se sauver et en profite pour récupérer 1000 âmes afin de sauver la sienne. Et on voudrait que nous, les visiteurs, soyons l'âme manquante.

Enfin il y a une théorie plus dark mais qui irait aussi et qui place Henry plus comme une victime.
Mélanie et son fiancé veulent partir, et comme Henry n'a pas l'air décidé à les laisser, ils payent quelqu'un pour déclencher une explosion dans la mine et tuer Henry et Martha. Comme il y a des superstitions à propos de la mine, l'oiseau tonnerre et tout ça, ils sont insoupçonnables. Sauf qu'Henry revient pour se venger de ceux qui l'ont tué et pour cela, il va pourrir leur mariage et leur éternité.

J'aime bien ces deux versions. Pour l'attraction pure, je privilégie la première mais pour les fanfictions j'adore la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor, l'histoire alternative partie 1 : Destin
» la véritable histoire de Big Thunder Mountain
» La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge (2005)
» Rise - La Véritable Histoire des Antetokounmpo [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-