Accueilmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Videmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:19

Mais bon, n'étant pas cast, donc, n'ayant ni livret ni possibilité de crapahuter dans le manoir, je m'arrache les cheveux à découvrir quel pourrait être ce maudit secret!
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:25

http://www.adcp-disneyfan.com/loupe/pm/loupepm.html Il y a ce site qui explique l'histoire de Phantom Manor, mais rien sur le fiancé !


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:44

Sur le forum The-Manor, ça fait des années qu'on cherche. Avec nos éléments, on a réussi à trouver une storyline...Mais d'après ce qu'une cast m'a dit (comme quoi on se gourait au sujet de notre théorie à propos du fiancé), j'ai du relancer tout le bazar sur le forum.
L'une de mes théories serait: et si Phantom était en réalité...le gentil? Shocked

Si ça se trouve, le fiancé était un parfait scélérat, mais quand à son identité et ce qu'il a fait pour être pendu...aucune idée. Si je pouvais lire ces damnées lettres!
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:47

Ce serait possible mais il essaye quand même de nous enterrer dans l'attraction


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:51

wahou super, merci julye !! j'ai commencé à raconter l'histoire à ma fille elle a adoré

je ne ferais plus l'attraction de la même façon maintenant


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:55

De nous enterrer? Peut être que la tombe n'est pas pour nous... scratch
Nan, mais je pense qu'il faut ré-analyser le tout avec les seuls éléments dont nous soyons certains: Henry= Phantom et Pendu=Fiancé.
Cela m'a été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 16:07

Et si celui qui nous "accueille" dans le monde des morts n'était pas Phantom mais Henry, qui nous "invite" dans son monde, avec sa fiancée, morte elle aussi, et qu'on assistait aux scène de liesse de Thunder Mesa, où tout le monde est content du mariage dans le monde des morts?


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 16:30

Ben Phantom c'est Henry qui est le père de Melanie. (Melanie ce ne serait pas un nom officiel, mais il fallait lui en donner un, alors voila...)
Apparament, dans le mystère du fiancé y'a rien de sexuel ni d'incestueux. Aussi il se peut que le fiancé aie travaillé à la mine, mais ce n'est absolument pas sure du tout, pour atteindre les Ravenswood.
Allons, petit fiancé, quel est ton mystère...?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 16:39

J'ai bien compris que Henry = Phantom
Je me demande juste si c'est bien Henry justement qui est le premier personnage de la descente, j'ai plutôt l'impression que c'est le fiancé.
Henry tue le fiancé, enferme les invités qui finissent par mourrir, sa fille meurt de chagrin. Tout ce petit monde (à l'exception de Henry) se retrouve dans le monde des morts pour y célébrer le mariage qu'ils n'ont pu faire dans le monde des vivants


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 16:49

En effet... Gros mystére au dessus de la téte du fiancé ..


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:20

noa59 a écrit:
wahou super, merci julye !! j'ai commencé à raconter l'histoire à ma fille elle a adoré

je ne ferais plus l'attraction de la même façon maintenant

Hi hi de rien ^^ C'est vrai qu'on apprends beaucoup sur les détails grâce a ce site ^^


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 18:27

Et Mélanie pourrait aussi être une amie de la fiancée ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:55

Philippep62 a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
Un livret ? Pas besoin de ça pour pouvoir les lire quand on travaille sur l'attraction.
Non mais ca suffit Wink manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 224944

Bah quoi ? Bon c'est vrai que personnellement je ne parle pas des lettres quand je fais visiter le manoir... trop prise de tête. Après il n'y a que quelques lignes seulement ...


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:57

Pour la visite du Manoir, c'est comme la visite de la ToT ou il faut s'y prendre autrement?


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:23

Tloz a écrit:
Pour la visite du Manoir, c'est comme la visite de la ToT ou il faut s'y prendre autrement?

Malheureusement on a pas de vraie visite guidée à Phantom, on fait juste faire un tour à une famille de guest à laquelle on raconte l'histoire du land et du manoir quand on est bien staffé !


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:28

Ah tant pis! Moi qui espérait tant pouvoir faire le parcours à pied...


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:38

Je vous rassure, les lettres du Boudoir n'ont rien à voir avec la Storyline de Phantom Manor, et quand bien même elles en auraient un, j'ai du mal à visualiser comment des lettres à caractères " pseudos sexuels " et dénuées de sens puissent être intégrées ...


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 0:01

Des lettres a caractéres "pseudo sexuelle" ? scratch


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:12

Pourtant d'après ce qu'on m'a dit y'a rien de sexuel dans le mystere, même si une lettre est un peu...osée.
Mais y'a 4 lettres, et on ne connait le contenu que d'une et j'autre on tente de la déchiffrer, donc on lit des obscénités.
Par pitié, personne ne connaitrais le contenu des lettres du dessous?

(est-ce que c'est vrai cette histoire comme quoi les casts doivent garder le secret parce que les américains font des procès pour tout et n'importnawak et que vu que l'histoire sort assez de la tradition Disney il y a des risques de plaintes à la c**?)
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:32

Pour ceux qui se posent des questions sur ces lettres, voici ce que livre le site dlrpsynopsis. Mais je ne sais pas si c'est réellement ce qu'on peut lire sur ces lettres...

http://dlrpsynopsis.free.fr/index_entite.php?id=54

(le lien est à droite dans la page: lettres devant le miroir du boudoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:15

"Je baise ton c** de petite souris frigide et..."
...
ça s'arrête à "baise", ils savent plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:18

Euh mais c'est quoi cette traduction là ! O.O



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:20

Ca colle tellement pas avec le reste de la lettre, ni même le langage employé à l'époque... Une blague d'un technicien lors de l'installation de l'attraction?


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Yper_peter_pan14manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Fronti10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Prod10manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:21

Tloz a écrit:
Ca colle tellement pas avec le reste de la lettre, ni même le langage employé à l'époque...

Ça colle absolument pas non plus avec Disney What a Face



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:22

C'est foiré. En plus cette lettre là y'a la moitié des mots qu'on peut lire de vingt manières différentes.
Celle du fils est bien lisible, mais celle là...On sait au moins une chose du fiancé, il écrivait comme une me*de!
Et les deux autres lettres sont dessous, impossible à lire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor, l'histoire alternative partie 1 : Destin
» la véritable histoire de Big Thunder Mountain
» La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge (2005)
» Rise - La Véritable Histoire des Antetokounmpo [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-