Accueilmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Videmanor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La véritable histoire de Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 15:35

ah oui désolé mal lu Embarassed
Possible que ce soit la mére mais je sais pas il y a peut d'élèment sur ce corbeau silent
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:59

antoine42 a écrit:
ah oui désolé mal lu Embarassed
Possible que ce soit la mére mais je sais pas il y a peut d'élèment sur ce corbeau silent



Pas grave

c'est juste une hypothese


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 17:16

C'est vrai que le lien entre Ravenwood et Raven (Corbeau) est interessant mais il peut être aussi un simple corbeau, is sont signes de mauvais presages, pleins de trucs de superstitions.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:09

Haha ! Comme tu as pu le marquer sur mon topic, je vois que j'ai participé à ta transimission de la PM Mania xD !

Alors pour l'histoire de Phantom Manor, ou même plus largement de Thunder Mesa ( Car oui, pour comprendre l'histoire de notre manoir, il faut déjà connaitre l'histoire de toute la ville xD !), si vous voulez une nouvelle bien plus romanesque que ce que vous pourez trouver sur le net, je vous prospose de TOUS VOUS RUER sur le topic de Eaël, un passioné de tout ce qui touche de près ou de loin a Thunder Mesa.

Voici le lien vers son topic où vous pourez telecharger sa fantastique nouvelle :

http://disneycentralplaza.com/t20673-la-legende-de-thunder-mesa-fan-fiction-d-un-passionne-pour-des-passionnes

N'hésitez surtout pas à aller lui déposer votre critique à la fin de votre lecture, ainsi que la liste des fautes que vous auriez pu appercevoir durant votre récit ( Eaël tient absolument à corriger toute sa nouvelle pour la perfectionner un maximum ! )

Je vous conseille aussi de télecharger la version anotée qui est bien complete et où vous retrouverz toutes les references utiles sur Thunder Mesa, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, le Mark Twain etc ... Ainsi que d'autres references que je vous laisserais découvrir Wink !

C'est une nouvelle extraordinaire à laquelle vous ne pourais renoncer avant d'avoir lu le dernier mot !

( Oula la , j'en dit trop ! CHUUUT What a Face ! )

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée Very Happy !


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:27

Merci, rnrc10, c'est hyper sympa tout ce que tu dis là! Embarassed

Je t'ai déjà dit qu'il faudrait que je te paye en tant qu'agent littéraire? Laughing

Bon, et bien rnrc10, a tout dit, et je n'aurais pas dit mieux moi-même!

Si ça vous intéressen, n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon texte! Je ne prétends détenir la vérité ni proposer la version ultime, mais en tout cas j'ai fait de mon mieux et ça pose les bases essentielles de la légende!

Toujours ravi en tout cas de voir que cette légende suscite l'intérêt et donc que le travail des Imagineers ne laisse pas insensbile! manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 904185



manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 10:33

J'ai une question, que signifie le décor vert derrière la mariée?

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 10329284

Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:32

Pour mettre en valeur la mariée?
Pour montrer le sacrifice de Mélanie, accentuer la beauté de la tragédie (vu que c'est des cristaux vert)? scratch scratch


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:46

En tout cas, point de vu de l'eventuelle storyline, ces cristaux verdatres n'ont pas une grande importance ... C'est peut être pour pouvoir donné un sens a l'eclairage bizarre deriere elle ....


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 13:22

peut être aussi que les cristaux représente la vie qui passe et son sacrifice lol!


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 18:53

Oula ..... Tu vois loin toi xD !


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 21:00

Ou bien un pouvoir cristallisant pour cette Défunte.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:27

J'ai pas lu toutes les pages (je m'en excuse .. ) mais le père de la marier possèdait une mine ? C'est peut-être des cristaux qu'il a trouvé dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:39

C'est peut probable vu qu'il s'agit d'une mine d'or.

Comme rnrc10 l'a dit, je pense que les cristaux sont là pour justifier l'éclairage et l'ambiance glauque de cette scène.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:23

Oui possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:01

Je crois avoir lut sur un autre forum (The Manor peut-être) que c'est Henry Ravenswood qui aurait disposé ces cristaux pour tendre un piège a Mélanie, ne pouvant donc plus sortir et qui nous indique donc la sortie. study
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:05


Pour moi c'était son choix de nous indiquer la sortie.
Qu'elle se sacrifiais pour nous sauver de Phantom.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 17:41

sinon moi j'ai mon hypothèse : Une ancienne légende indienne raconte que Big Thunder Mountain
recèle de grandes richesses gardées par un oiseau, l'Oiseau Tonnerre
et que quiconque tentera de s'approprier ces richesses
déclenchera la colère de l'Oiseau qui ébranlera la montagne de ses battements d'ailes
détruisant ainsi les pillards.

Nous sommes en 1860 dans la petite ville de Thunder Mesa
construite au pied de Big Thunder Mountain.
Henry et Martha Ravenswood sont propriétaires d'un superbe manoir de style victorien
construit dans ce qui est le quartier aisé de la petite ville.
Ils ont fait fortune en fondant la Thunder Mesa Mining Co qui exploitait une mine d'or dans la montagne.
Henry est également le patriarche d'une des familles fondatrices de Thunder Mesa.


Le petit dejeuné se passa dans une athmosphére tendue sauf, pour Mélanie la seul qui n'etait pas au courent ,car Henry avait tout dit a sa femme mais ,pas a sa fille.
Soudain ,on frappa a la porte ,on entendit Jasper qui discutait avec un homme d'une voix inconnue .La porte s'ouvrit et un homme de taille moyenne tres metisse qui avait surement des origine indienne, entra .
-Ah! Joe bienvenu vous êtes en avance,dit Henry amicalement.
-Moui...Maugrea-t-il ,plus vite j'aurais fait se tableau plus vite je serais parti de cette endroit maudit.
-Oh,vous n'allez pas recommençé serieusement,enfin se son que des legende.
-Mouai ...Maugrea-t-il.
Le reste de la matinais se passa tres lentement pour les deux coté Jean faisait passé des petit mot sous la porte de Leota.
Midi sonne et Joe montra son tableau :

-Oh!!! Non dit Henry ,mais c'est pas vrai vous été obligeai.
-Oui,et c'est la simple verité.
Le repas se passa dans une athmosphére encore plus tendue.Quand tout a coup un homme a l'aspect miserable fit irruption dans la salle a manger :
-Mr Raveswood nous avons besoin de plus de manoeuvre nous venons de decouvrir un couloir plins d'or.
-Bien j'arrive tout de suite
L'homme quitta la salle
-Martha vous êtes la chef de cette maison pendant mon absance.
-Il n'en n'est pas question je viens avec vous
-Bien,alors toi ma fille tu seras la chef jusqu'a notre retour ,dit Henry en quittant la piece d'un pas entrainé.
L'aprés midi se passa rapidement Mélanie été dans la bibliotheque quant a Leota et Jean été dans la chambre de celui-ci a fairent des galipéthe.
18h00 un enorme bruit provenant de dehort comme une explosion,la mine avait efectivement explosé.
19h00 on frappa au manoir Jasper ouvrit on venait annonçait la mort d'Henry et de Martha.
La soirée se passa dans le deuil.

Leur fille devait se marier
et la noce, grandiose, comme il se doit était en plein préparatifs.
Des bruits couraient disant que le futur marié souhaitait vivre ailleurs avec son épouse
et que Henry Ravenswood en était furieux.

Mais la vieille malédiction indienne allait frapper.
Un tremblement de terre déclenché par une explosion dans la mine secoua Thunder Mesa.
Il fit au moins deux victimes, Henry et Martha Ravenswood.
Après les obsèques, les fiancés décident de maintenir le mariage

Pour une raison inconnue, le fiancé ne se présenta pas le jour du mariage.
La Mariée, le coeur brisé s'enferma dans le manoir pendant des années
du moins c'est ce que tout le monde pensait à Thunder Mesa.
On pouvait l'apercevoir de temps à autre à une fenêtre, toujours vêtue de sa robe de mariée.
Nul ne savait si elle était encore en vie ou déjà fantôme.
Personne ne s'approchait assez pour en savoir plus
et l'on commença à appeler la maison Phantom Manor.

Ce n'est que longtemps après que les serviteurs de la famille, Jasper et Anna Jones
réapparaitront à Thunder Mesa et raconteront leur histoire.
Ils venaient de s'échapper du manoir.

Durant tout ce temps, ils avaient été tenus prisonniers et terrorisés
par des esprits et en particulier par un fantôme particulièrement malfaisant
qu'ils pensaient être Henry Ravenswood lui même, courroucé par le projet de départ de sa fille.
il l'avait tenue prisonnière jusqu'à la fin de ses jours.

Le manoir vous est maintenant ouvert, mais attention
le fantôme veille toujours et tentera certainement de vous impressionner
alors que la Mariée semble essayer de protéger les visiteurs.

trouver sur MMDLP

EDIT: Dsl j'ai oublier de citer la source (chose que d'habitude je n'oublis pas...)

_________________
ne vous faites pas prier , ENTREZ...
Qu'attendez vous donc ?
Allez , entrez , j'ai tellement de choses ,
a vous faire decouvrir....


ressortit souvent je sais mais sinon j'ai un fan art : Tout se passe en 1860 dans une petite ville d'amerique, Thunder Mesa, dans l'état du Texas.Cette ville été riche grace aux ressource de la mine "Big Thunder Mountain", cette mine est dirigée par Henry Ravenswood patriarche de la puissante famille Ravenswood.Cette famille été les "fondateur"disait on de la ville.La famille se composé de Martha Ravenswood matriarche Henry Ravenswood patriarche ,et Melanie la fille tent aimée et de deux domestique Jasper et Anna Jones .Les Raveswood Habités dans un somptueu manoir nommé "Le Manoir Raveswood" .Comme je vous l'ai dit les Raveswood avait une fille,celibataire,donc ils étaient en recherche d'un homme de bonne famille beau et fidéle .Enfin un matin de mars les Ravenswood, eurent une lettre d'un homme d'angleterre ,qui se nommé Jean Winter qui vient d'une famille bourgeoise . Les Ravenwood lui renvoient une lettre lui disent qu'ils etaient dacor pour une rencontre et qu'ils l'invite a sejournée au manoir.
Le 12 mars 1860 Jean Winter arriva au manoir a 18h00.La caleche s'arretat devant le portail Henry Raveswood arriva en toute hate.

-Bien,le bonjour Mr Winter,comment c'est passé le voyage ? Dit Henry entousiaste.
-Eh bien,on ne peut pas dire que le voyage me soit desagreable, dit Jean.
Jean sorta mais a la grande surprise d'Henry il ne sorta pas seul il y avait derriere Jean une jolie jeune femme habillée en domestique
-Mais qui es cette ... femme,dit Henry d'un air curieux.
-Oh!!! C'est ... ma domestique.
-Mais nous avons des domestiques il n'est point besoin qu'elle ne se rajoute,dit Henry interloqué
-Oh!!! Mais ne vous inquieté pas elle ne prendra pas de place
-Comment s'apelle t-elle ?
-Leota ... Leota Jack .
Henry est ses invité entrérent au manoir ou Mélanie les attendait.
-Bonsoir ,Mlle Raveswood,dit Jean en lui donnant un baiser sur la main.
-Bousoir,Mr Winter enchantée,mais ... qui est-ce ?
Jean lui raconta la même chose qu'a Henry puis ils s'ennalérent dans la salle a manger ou les attender Martha et un somptieu repas


Aprés le repas il été une heure asser tardive pour aller se couché.Henry proposa a Leota une chambre de bonne mais Jean voulus qu'elle est sa propre chambre ,se que Henry trouva bizare, mais vu le nombre de chambre dans le manoir cela ne posa pas trop de probleme. Jean lui avait une chambre des plus luxieuse en face de celle de Melanie et a coté de celle de Martha et d'Henry.Les 12 cout de minuit de la grande horloge qui tronait dans le couloir sonna.Dans un leger graincement Jean et Leota se fofilérent dans le grand escalier pour aller dans une petite sére . Arriver dans la sére ils virent un majestueu piano et un canapé Leota se coucha sur le canapé et ... font vous savez ... .Le lendemain matins un grand petit dejeuner les attender cette fois Henry refusa que Leota mange avec eux .L'aprés midi se deroula lentement Jean et Melanie avez enfin un moment pour eux ,il été dans une petite "cabane" luxieuse a boire le thé :
-Je vous trouve d'une beauté esquise ma chére,dit Jean en faisant semblant d'avoir le regard amoureux.
-Oh...Merci je...Je me sens emue ... Dit Melanie en rougissente.
-Mais je ne dit que la verité ,vous savez j'aurais cru tomber sur une povre fille a la recherche d'un epoux ... Eh bien je me suis bien trompé.
-Merci je me sens ... tellement bien.
-Je vous en prix.
-Permet-est que je vous pose une question.
-Tout se que vous voulez .
-Pourquoi exatement vous avez emenez Leota avec vous bien que sa presence ne me gene.
-Oh une tres bonne domestique et elle me fait office d'"amie".
-Ah,mais maintenant vous m'avez moi a vie...
-C'est vrai ,mais je vous es pas tout dit,Leota est aussi une ... voyante .
-Ah ,et vous croyez a cela.
-Oui ,vraiment mais helas le manoir n'a pas de piece pour cela.
-Si ,justement ma mere y croie aussi et en a fait construire une,je vous la montreré.
-Bien...Dit Jean mal alaise.
La fin de l'aprer midi se termina comme elle avez commencer Jean et Melanie parlairent de tout et de rien.
L'heure du dinner c'est passer calemement .
Encore une fois a minuit Leota et Jean se retrouvérent dans la sére mais cette fois il se fit espionner par Henry qui avait entendu du bruit .Fous de rage Henryl alla vite se coucher.CHAPITRE 5 "Mariage Maudit" Ven 27 Mai - 21:52

--------------------------------------------------------------------------------

Les jours qui suivirent se passairent vite pour les 2 cotés et le mariage avançais a grand pas.Le matins du Jour-J ,Mélanie se reveilla ,avec le sourire elle s'habilla se coiffa et sortit de sa chambre en hurlant "c'est le grand jour".Du coté de Jean ,il se reveilla par les crie de Mélanie,sauf qu'il n'eprouvai pas la même joie,il se sentit mal a l'aise.
Le petit dejeuner se deroula entre Mélanie et Jean .Le reste de la matiné se passa chaquin de sont coté .Le midi les invités les plus important tel que le maire ,été a la dans la salle a mangé. A la fin du repas Jean alla vite se changer ,une fois changer il vit un petit mot sous sa porte il le prix et le lit :
Rendez-vous
dans le
strechroom
Leota
Il sortit de sa chambre et alla diretion le strechroom.Il entra ,mais ne vit personne ,tout a coup les murs se mit a grincé ,les tableau de Mélanie ,se mirent a se modifiés,Jean tellement terrorisé ,ne vit pas la corde encerclé son cou,la corde le souleva dans les airs et l'etrangla.Un rire macabre s'eleva dans la strechroom.Du coté de Mélanie ,tout se passé "normalement" les invités été tous la ,sauf qu'un invité surprise arriva ,Joe l'indien :
-Quelle surprise, je suis heureuse de votre venus,dit Mélanie etonnée
-Oui, mais je ne vais pas resté tené un cadeaux de mariage
-Oh,resté si vous voulé
-Non ,pour rien au monde au revoir
Joe partit et Mélanie ne put s'empeché de decouvrir le cadeaux mystere ,et la elle decouvrit :
[img][/img]
Mélanie folle de rage fut bien heureuse que Joe soit partit .Mais sependent le tableau avait raison un gros nuage noir été sur le manoir et la pluie n'aller pas tarder .
La ceremonie fut reportai dans la salle de balle,Mélanie mit un mot sous la porte de Jean lui prevenant que le mariage allait etre dans la salle de balle, puis alla se changeait.L'orgue retentit Wedding March en avant ,et Mélanie ,et sa belle robe,marcha sur la tapis rouge ,l'orgue retentit une deuxieme fois mais pas de marié,Mélanie attendit 1H,2H,puis fint par dire:
-Commençé sent moi j'arrive
Puis elle foullat le manoir de la cave au gregné mais rien, elle omit quand même le strechroom,et decida d'y allée .Quand elle entra dans la salle ,elle vit les tableau ,d'elle en danger,un gros eclair fit apparaitre l'ombre d'un cadavre pendue ,elle leva la tête ,et vit son fiançé inerte.Elle pensa que prevenir Leota en premier serait plus logique .Elle frappa a la porte mais personne ,elle decida d'entrer ,la premiere chose qu'elle vit été une magnifique boite a musique ,elle trouva sa bizarre qu'une domestique est une si jolie boite ,elle l'ouvri et vit rien mais decouvra un double fond qui dicimulait des lettre ,Mélanie en lue quelque une et vit que c'été toute des lettres qui venait de Jean,de plus se son des lettres d'amour et de rencard secrets.Folle de rage Mélanie appella Jasper et lui dit :
-Fermé toute les issus de ce manoir ,et dite a tout les invié d'aller se couché dans leur chambre respective avant minuit et aprés des qu'il seront tous dans leur chambre enfermez les jusqua nouvelle ordre.
-Bien,mlle Raveswood
Elle attendit que tout le monde soit couché et enfermé pour donné rendevous a Leota dans la salle de voyance.Leota alla au rencard:
-Bonsoir,Leota vous avez apris la terrible nouvelle ?
-Oui,mlle Raveswood ,Jasper nous la dit.
-Bien j'ai besoin de vous grace a vos tallent de voyance, on va pouvoir communiquer avec Jean n'est-ce pas
-Euh...Oui bien sur
-J'ai trouver le bon livre ses cette phrase ... ici
-Templum omis ere galatumvirut jadum viris
Un eclair frappa Leota de plins foué qui disparer dans une fumée verte et réaparai dans la boule de cristal juste a coté
-Au secour, mlle Raveswood
-Tu resteras la jusqu'a nouvelle traitresse ,sorciere,voleuse de mari
Puis Mélanie alla s'enfermé dans sa chambre ,a jamais.




Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:08

Je le répète encore une fois, allez lire la nouvelle de Eaël qui se trouve dans la section " Imagination Institute " . C'est, à mes yeux, la meilleure version de la tragique histoire de Thunder Mesa.

Quand aux légendes que tu viens de poster fantasmic ultimate, je n'ai pas vraiment compris qui était ce " Jean " ... Il n'y a pas de gens dans quelconque version de Phantom Manor scratch ...

Et pour répondre à black.PEarl, Henry Ravenswood est le créateur de la Big Thunder Minning Co. Donc oui, il possède la mine d'or se situant dans le Big Thunder Wink !


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:43

le jean comme tu dis c'est un fan art !!!!!!!!!


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 12:27

Je suis désolée fantasmic ultimate mais ta version comporte tellement de fautes que je n'ai pas pu la finir.... (dyslexie quand tu me tiens u_u)

Sinon j'ai lu les 5 première pages du topic, un peu flemmarde aujourd'hui je n'ai pas trouvé le courage de lire les 4 autres pages alors j'espère que ma question n'a pas déjà été poster Surprised

Pourquoi le couple de serviteur a t il été enterrer derrière le manoir ? Dans un cas normal cela aurait été logique, mais il semble qu'ils se soient échappés au bout de 30 ans de tortures, alors pourquoi les enterrer dans un tel lieu ? Sont ils finalement condamnés, eux aussi, à ne jamais quitter le manoir ? Font ils "parti des murs" ? Surprised

Sinon personnellement je n'ai jamais réussi à voir le pendu dans l’ascenseur, on m a parlé d'un certain angle de vue à avoir, est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 13:05

Vesper a écrit:

Pourquoi le couple de serviteur a t il été enterrer derrière le manoir ? Dans un cas normal cela aurait été logique, mais il semble qu'ils se soient échappés au bout de 30 ans de tortures, alors pourquoi les enterrer dans un tel lieu ? Sont ils finalement condamnés, eux aussi, à ne jamais quitter le manoir ? Font ils "parti des murs" ? Surprised

Les deux serviteurs se sont échappés six ans après puisque sur leur tombes, ils sont mort en 1866.
Pour les tombes, c'était le cimetière privé des Ravenswood qui après "l'histoire" est devenu le cimetière de la ville.
C'est pour cela qu'il y a les tombes du joueur de musique, celui qui survivait aux cordes, balles etc...



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:35

Vesper a écrit:


Sinon personnellement je n'ai jamais réussi à voir le pendu dans l’ascenseur, on m a parlé d'un certain angle de vue à avoir, est ce vrai ?

Alors, actuellement, comme les plafonds sont poussiéreux comme pas permis, même en étant au bon endroit , tu verras pas grand chose . Sinon, le " point de vue idéale " c'est quand tu entres dans un stretch, tu te places à l'opposé de la "porte" par laquelle tu es entrée . En gros, le mieux , c'est d'entrer les premiers, comme ça tu n'a pas à te faufiler entre les guests Wink !


Marathons:

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:17

Merci pour vos réponses
Tout cela me passionne vraiment !! Smile

Je ferais désormais beaucoup plus attention à ce que je verrais ans PM !

J'ai lu le liens réunissant toutes les hypothèses possible, personnellement je serais plus d'avis que ce soit le fantôme du père plutôt que celui d'un indien, vu que Phantom n'a pas vraiment l'allure d'un indien (un indien en haut de forme, avec des gants et un manteau quoi o_o)

J'aimerais en fait que ce soit un amoureux transit de Mélanie qui, fout de jalousie, ait tué le fiancé ; mais ca n'est pas très crédible non plus x)

Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:44

rnrc10 a écrit:
Vesper a écrit:


Sinon personnellement je n'ai jamais réussi à voir le pendu dans l’ascenseur, on m a parlé d'un certain angle de vue à avoir, est ce vrai ?

Alors, actuellement, comme les plafonds sont poussiéreux comme pas permis, même en étant au bon endroit , tu verras pas grand chose . Sinon, le " point de vue idéale " c'est quand tu entres dans un stretch, tu te places à l'opposé de la "porte" par laquelle tu es entrée . En gros, le mieux , c'est d'entrer les premiers, comme ça tu n'a pas à te faufiler entre les guests Wink !

Navrée de le dire, mais le meilleur endroit pour apercevoir le pendu est l'endroit exact où se trouve la "console" du stretch, où le castmember se positionne avant de faire le tour du stretch.

Sinon pour ce qui est de la "véritable" histoire de Phantom Manor, il n'y en a pas réellement, puisque les imagineers n'ont volontairement pas tout écrit pour laisser libre court à l'imagination de tous les visiteurs Wink Sachez d'ailleurs une chose qui est apprise aux castmembers de l'attraction : la jeune fiancée (pas encore mariée puisque le fiancé a été porté disparu le jour même du mariage Wink ) n'a pas de prénom officiel !!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Phantom Manor manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 22:28

Si !
Phantom Manor a une storyline créée par des Imagineers. Certes, une part du ride laisse libre court à l'imagination des guests mais il faut savoir qu'à la base, Phantom Manor possède un concept nettement plus travaillé que celui des Haunted Mansion. Une storyline officielle a été divulguée par Disneyland Paris. Seulement, je ne serais pas surprise qu'ils aient disséminé quelques détails troublants afin de faire travailler les plus subtils et les plus fans. Connaissant Disney, rien ne m'étonne.


manor - La véritable histoire de Phantom Manor - Page 8 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor, l'histoire alternative partie 1 : Destin
» la véritable histoire de Big Thunder Mountain
» La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge (2005)
» Rise - La Véritable Histoire des Antetokounmpo [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-