AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Lun 13 Juil - 18:07

C'est effectivement scandaleux et je ne comprends pas comment ça peut traverser l'esprit de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Juil - 16:01

Alors là, j'arrive pas à croire que des gens aussi mal élevés existent!! Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens ces dernières années?? Ma mère aurait jamais jamais jamais osé me faire faire mes besoins au milieu d'une file d'attente, dans un lieu public où il y a des toilettes partout.
Mais le pire, c'est que personne leur dit rien à ces dégueulasses, donc si ça se trouve ils réalisent même pas que ça ne se fait pas. Me demande où ils ont été élevés du coup mais bon...
Une chose est sûre, si je croise qqn qui fait ça je lui dirai ce que j'en pense en criant bien fort.
Non mais... Prochaine étape ils demandent aux autres autour du papier pour torcher le cul de leur gamin tant qu'on y est??
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Juil - 17:46

Comme vous le dites tous (mais de maière différentes), toutes ces petites choses se dégradent au fil du temps. Je vous rassure, c'est pareil en dehors de DP.

Pour vous résumer, c'est d'avoir l'impression que plus personne ne sait ce qui est bien et ce qu'il ne l'est pas.

La liberté des uns cimmence là ou se termine celle des autres... le problème c'st que chacun a une vision de plsu en plus large de SES libertés.

Aujourd'hui c'est tout et tout de suite. Plus personne ne veut attendre. Plus personne ne veut respecter une once de règles.

Alors, en 5 jours (ma dernière visite au parc), on se prend la tête sur des principes d'hygiène et de savoir vivre basics et parfois on se retient de ne pas foutre des tartes dans la tête des gosses et surtout des parents...qui eux en sont responsables.

Mais encore une fois, c'est la même chose dans la vrai vie!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Juil - 17:47

Je ne verrai plus jamais les files d'attente de la même manière O_O
Ca ne m'étonnerait pas que les parents fassent faire ça aux gamins justement pour ne pas faire la file d'attente aux toilettes lors des jours de forte affluence. Mais quand bien même ce serait le cas, ce serait une bien piètre excuse. J'ai déjà vu de longues files d'attente aux toilettes à l'entrée d'Adventureland alors que les toilettes situées 300 mètres plus loin étaient libres. Suffit de chercher un peu...hallucinant ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 1:31

Ou tout simplement on remet des couches aux gamins si les parents ne prenent pas le temps de les emmener aux toilettes
On le fait bien a des bébés singes pour qu'ils soit propres...IoI
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 10:21

Les gens qui n'ont visiblement aucun humour !!!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 87274712 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 10:33

Je viendrais juste témoigner d'un événement la semaine dernière:
J'étais dans la file d'attente de la Tour de la Terreur, quand deux jeunes s'incrustent dans la file, sans attendre comme vous pouvez vous en doutez.
Or, un homme d'une trentaine d'années les a vu, et leur a expliqué que ce qu'il faisait n'était pas bien, qu'ils devaient attendre comme tout le monde.
Réponse: "On n'a pas q'ça à faire!"
Et le gentil monsieur à répondu que lui attendait depuis plusieures dizaines de minutes, et donc qu'ils devaient et allaient vite faire comme tout le monde.
Les jeunes ont "soit disant" été raisonable et ont quitté la file....pour rentrer directement dans la maison en sautant par dessus la barrière séparant la file Normal/ Fast Pass!!

Et nous qui attendions depuis 40 minutes... Et pour ceux qui vont le demander: Non, ils n'avaient pas de Fast Pass...

Je sais que ça ne doit pas être les seuls, mais ce sont comme les: "Excusez moi, je vais rejoindre ma maman".
Le jeune de 17 ans il va me faire croire qu'il vient avec ça mère au parc dans Space Mountain? Certains peut être, mais il y en a d'autre sur lesquels je doute fortement...

Heuresement que tous ne sont pas comme ces quelques exemples!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 11:15

Hier soir pour le 14 juillet à la fermeture du parc, les sorties normales donnant sur la gare étaient fermées (pour une raison que j'ignore). Résultat : des dizaines (voire centaines?) de personnes ont coupé par les parterres de fleurs, un véritable carnage...
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 11:25

l'incivisme à l'êtat pur
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 11:38

Hier soir je me suis decide alle voir les feux d'artifice du 14 Juillet sur le parc . La securite du parc est intervenue sur une butte mais pas les autres.

Il y avait 4 personnes de la securite sur une butte mais les autres buttes que des visiteurs dessus . Pourquoi Disney ne lancent pas les arrosages automatique a ce moment la cela rafraichirai la memoire de certains ahahah .

les europeens sont d'un non respect des personnes et de la nature c'est impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 19:45

Citation :
les europeens sont d'un non respect des personnes et de la nature c'est impressionnant .

Je ne suis pas persuadé que ce cela soit mieux ailleurs....

Est ce que des personnes qui frequentent les parc aux states peuvent témoigner?
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil - 20:07

Toffe31 a écrit:
Citation :
les europeens sont d'un non respect des personnes et de la nature c'est impressionnant .

Je ne suis pas persuadé que ce cela soit mieux ailleurs....

Est ce que des personnes qui frequentent les parc aux states peuvent témoigner?

Les incivilités à Disneyland me révolte au plus haut point, plus que dans n'importe quelle endroit en France. Peu être parce que je tiens particulièrement à ce lieu.

Je vais 1 fois par an à DisneyWorld, entre 5 à 7 jours, et j'ai rarement vu d'incivilités d'aucun type, et trouves les Américains très respectueux d'une manière générale. A confimer par des résidants ou Cast Member ayant pratiqué la bas. En cas de dérive, les Cast Member corrige immédiatement, du coup les récidivent se font rarent.

Nous sommes dans le pays des libertés et malheureusement beaucoup interpretent que la connerie est une liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil - 6:55

Merci de ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil - 7:15

°O°livier a écrit:
Toffe31 a écrit:
Citation :
les europeens sont d'un non respect des personnes et de la nature c'est impressionnant .

Je ne suis pas persuadé que ce cela soit mieux ailleurs....

Est ce que des personnes qui frequentent les parc aux states peuvent témoigner?

Les incivilités à Disneyland me révolte au plus haut point, plus que dans n'importe quelle endroit en France. Peu être parce que je tiens particulièrement à ce lieu.

Je vais 1 fois par an à DisneyWorld, entre 5 à 7 jours, et j'ai rarement vu d'incivilités d'aucun type, et trouves les Américains très respectueux d'une manière générale. A confimer par des résidants ou Cast Member ayant pratiqué la bas. En cas de dérive, les Cast Member corrige immédiatement, du coup les récidivent se font rarent.

Nous sommes dans le pays des libertés et malheureusement beaucoup interpretent que la connerie est une liberté !

En meme temps a disneyworld, pour les journée du meme type (genre 4 juillet), ben a magik kindom, les cordes se comtes par centaines de metres, et les guest flow sont tres tres nombreux, du flux est amenager a pas mal d'endroit....l'evac par backstage car main street boucher est meme limite banal.
Ca empeche pas qu'il y est des inciviliter. Une femme ma engueler car elle avais payer je sais pas quoi pour avoir une zone reserver, et que cet zone ne l'etait pas, et exigais que je la vide pour elle...Un ami a aussi vu des gens sauter par dessu la bariere du tiketing...Les gens qui double dans les files ca existe aussi, avec la thecnique du "je connais quelqu'un loin devant"

Mais je dois reconaitre que a disneyworld les guest sont dans l'ensemble beaucoup plus respectueux qu'a paris...
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil - 7:32

Je voudrai juste, après mon séjour de 4 jours à DLP, faire une petite réflexion, en réponse à un coup de gueule passé sur ce topic auparavant.

Séjour génial (oui quelques incivilités mais vraiment ça a toujours été le cas, depuis 1992, et je trouve même qu'on voit beaucoup moins de jeune racaille qui double dans les files d'attente, et aussi j'ai pu voir certains d'entre eux qui lorsqu'ils le faisaient se faisaient gentiment sortir par un CM : donc pas de gros soucis).

La seule chose : merci à tous de faire attention aux poussettes !!!! Non, nous ne vous rentrons pas dedans, mais très souvent les gens ne font pas attention (regardent à droite à gauche, c'est vrai qu'il y a beaucoup à voir), et passent devant nos poussettes au dernier moment (queue de poisson). Et je peux vous dire, qu'avec toute la bonne volonté du monde, les poussettes DLP ne sont pas faites pour braquer, ni pour s'arrêter net (j'ai d'ailleurs mal au main car la barre métallique : hum hum). Donc il m'est arrivée UNE fois de ne pas réussir et de rentrer dans une personne, à qui j'ai dit pardon (alors que franchement c'était elle qui s'était mise juste devant mes roues) et qui m'a fait quand même les gros yeux outrés. Bref, passer toute la journée a éviter ceux qui n'en n'ont rien à faire, ou à demander pardon à ceux qui se plantent au milieu nous empêchant de passer, je peux vous dire que ça use...
... mais ça n'empêche pas la magie, quand même.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil - 10:34

en même temps, chez les ricains, ils sont tellement blindés par des lois qui peuvent certainement se retrouver en prison pour 100 ans juste pour avoir marché sur le pied d'un caracter ou toucher l'affichage d'attente d'une attraction. Rolling Eyes

ils sont fous ses ricains...


mais je vous rejoinds tous pour dire que nous ne sommes pas des modèles irréprochabilités en europe. Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:50

[quote="NAIROLF"]en même temps, chez les ricains, ils sont tellement blindés par des lois qui peuvent certainement se retrouver en prison pour 100 ans juste pour avoir marché sur le pied d'un caracter ou toucher l'affichage d'attente d'une attraction. Rolling Eyes

ils sont fous ses ricains...


Ils sont peut etre Fous,mais au moins leurs parc est respecté et ils ont la paix]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil - 16:50

Je vois que vous parlez tous de files d'attentes où les gens doublent, mais bien entendu cela n'arrive pas qu'a Disney mais aussi dans les supers-marchés par exemple. L'incivilité des guests ne commence pas à l'entrée du resort mais s'applique dans toutes les situations et surtout nimporte où.

[HS] Pour la petite anecdote, à Bellewaerde Belgique dans la file de Niagara alors qu'il y avait une énorme attente, 3 garcons ou doublé pas mal de files. Un moment, une femme, sans prevenir a areter les 3 jeunes et a fait passé toute sa famille devant eux. Et évidement, tout le monde à suivi && après c'est eux qiu ont ralé parce qu'ils se fsaient doubler. J'ai été la seule a réagir à sà en tentant plus ou moins de leur expliquer qu'on ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas qu'on nous fasse. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 29 Juil - 16:17

Les gens avec des sacs a dos incroyable le nombre de coups de sacs pendant les feux enchantés

Surtout le blaireau et sa copine a phantom manor
Ces deux criais "alexis et alexandre" tout ça parce qu'ils connaissais un cm

Et pendant la descente dans la pièce ces deux tromblons parlent par dessus le cm qui etait tres bon dans son rôle

Et comme j'ai beaucoup de chance j'étais juste derrière les deux spécimens et je vois la miss qui tire le rideau dans la pièce ou il y a une ombre au sol au début du ride .


L'exemple parfait du type de clientèle qui je révérais voir disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 29 Juil - 18:16

smam a écrit:


La seule chose : merci à tous de faire attention aux poussettes !!!! Non, nous ne vous rentrons pas dedans, mais très souvent les gens ne font pas attention (regardent à droite à gauche, c'est vrai qu'il y a beaucoup à voir), et passent devant nos poussettes au dernier moment (queue de poisson). Et je peux vous dire, qu'avec toute la bonne volonté du monde, les poussettes DLP ne sont pas faites pour braquer, ni pour s'arrêter net (j'ai d'ailleurs mal au main car la barre métallique : hum hum). Donc il m'est arrivée UNE fois de ne pas réussir et de rentrer dans une personne, à qui j'ai dit pardon (alors que franchement c'était elle qui s'était mise juste devant mes roues) et qui m'a fait quand même les gros yeux outrés. Bref, passer toute la journée a éviter ceux qui n'en n'ont rien à faire, ou à demander pardon à ceux qui se plantent au milieu nous empêchant de passer, je peux vous dire que ça use...
... mais ça n'empêche pas la magie, quand même.


C'est vrai que dans ton cas c'est au type de faire attention mais combien de fois j'ai vu des personnes pousser les pousettes (normal c'est fait pour ca lol!) et s'en servir comme bouclier.

Ca regarde en l'air , a doite ou a gauche et même derriere des fois.

Pas grave la poussette est la pour degager le passage...

Combien de fois j'ai failli prendre la poussette et la balancer à la flotte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 29 Juil - 18:43

on nous a piquer notre poussette à buzz alors que ma fille ne pouvait pas trop marcher car elle venait de se faire opérer! c'est pas dégeulasse?Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 224944
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 29 Juil - 19:08

enchantée a écrit:
on nous a piquer notre poussette à buzz alors que ma fille ne pouvait pas trop marcher car elle venait de se faire opérer! c'est pas dégeulasse?Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 224944

C'est assez commun ca, rien de mieux qu'un antivol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 29 Juil - 19:46

Le vol de poussette je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Mer 29 Juil - 22:41

Moi c'est la cigarette, je déteste tous ces fumeurs (désolée si y en a ici) qui respectent pas les non fumeurs. Je rentre chez moi et je pue la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 26 Horlog11Jeu 30 Juil - 0:56

babydoll a écrit:
Moi c'est la cigarette, je déteste tous ces fumeurs (désolée si y en a ici) qui respectent pas les non fumeurs. Je rentre chez moi et je pue la cigarette.


Oui dans la file d'attente de la ToT un couple de fumeur derrière moi j'en ai bouffé de la fumée .

Je me suis même demandé si ils ne le faisais pas exprès
C'est pas interdit du fumer dans les file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-