AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 33 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 18:21

Je sais bien qu'on ne peut pas empêcher un enfant de jouer ou de crier surtout a Disney. Par contre je veux bien que la nature des espagnols est ainsi faite mais il y a quand même des limites et même si ils n'en ont pas l'habitude, jeter un papier dans une poubelle est un geste naturel je pense (surtout qu'à Disney il y en a partout). C'est gonflant aussi de voir toutes ces personnes fumer dans les files d'attente alors qu'il y a beaucoup d'enfants autour. On ne peut pas refaire le monde je sais bien.
Alex...


Dernière édition par alex231205 le Mer 26 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 18:31

Concernant les personnes qui pique-niquent, je ne vois pas en quoi ça peut déranger les autres visiteurs...
Et je peux comprendre qu'une famille nombreuse un peu juste financièrement apporte ses sandwichs plutôt que de payer une fortune pour des trucs parfois inmangeables...

Les pique-niques sont interdits, mais tolérés que je sache...

On ne peut tout de même pas comparer cela à un fumeur dans une file d'attente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 19:24

Ce qui m'a énervée quand je suis allée à Disneyland la semaine dernière:

-pendant qu'on s'installe pour attendre la parade, des personnes se permettent de fumer et de vous faire respirer la fumée en plein visage alors qu'ils sont complètement entourés d'enfants et d'adultes sans se soucier des gens autour.

- comme certains l'ont dit plus haut, pour prendre une photo avec un character quand on est pas un enfant, c'est carrément la guerre. D'ailleurs je trouve ça agaçant que les characters prêtent plus attention à signer des autographes qu'à prendre des photos. C'est juste ce que j'ai constaté avec ceux que j'ai vu. Le character signe 10 autographes avant de daigner lever la tête pour voir si quelqu'un veut faire une photo. Résultat: beaucoup de personnes attendant pour faire une photo avec repartent sans parce que le character doit repartir après avoir passer son temps à signer des autographes.

- les gens devant vous à la caisse qui mettent un temps énorme avant de payer parce que leurs gosses arrivent toutes les 5 minutes avec un nouvel objet à acheter.

- les personnes qui traversent central plaza et vous poussent avec leurs poussettes pour passer dans la foule alors que ça fait 1H que toutes les autres personnes se sont installées pour attendre la parade et ils se permettent encore de raler parce qu'on peut pas bouger pour les laisser passer.

Sinon j'ai quand même passer une excellente journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 20:13

À Disneyland, peu de choses m'agacent, mais celles qui m'énervent m'insupportent au plus haut point...

Premièrement, les gens qui fument (et pas seulement dans les files d'attente) alors qu'il y a plusieurs personnes non-fumeurs à côte d'eux... C'est insupportable...
Et ne me dites pas "c'est comme dans une rue" !
Non, on n'est pas en ville, on est dans un parc d'attractions et celui-ci possède un règlement intérieur.
Il est bien indiqué dans le Plan des Parcs "des zones fumeurs extérieures ont été spécialement aménagées"...
C'est incroyable quand même...

Deuxièmement, les guests à la parade...
Il y a trois catégories de guests lors de la parade (voire même quatre)
- Ceux qui arrivent une heure voire plus avant la parade.
Dans cette catégorie, il y a deux sous-catégories.
• Ceux qui attendent calmement (ceux-ci sont civilisés, polis, etc...)
• Ceux qui attendent impatiemment en bousculant tout le monde sans s'excuser... (ceux-ci sont souvent incivilisés, bruyant, envahissant, bref, c'est l'horreur)
- Ceux qui pendant qu'on attend veulent passer d'un troittoir à l'autre. La plupart vous bouscule sans même s'excuser. Maintenant, je ne les laisse plus passer, alors ils râlent, mais je m'en fiche, ce sont eux qui sont en tord... Heureusement, il existe quand même des gens civilisés qui ne vous bousculent pas et qui s'excusent
poliment.
- Enfin, (et là c'est ceux qui m'énervent le plus...) ceux qui arrivent à la dernière minute et qui croient qu'ils vont se fourrer devant tout le monde (le comble) !! Alors là, ça explose !
C'est direction dernier rang !
Non mais je vous jure, les parades à DLP, c'est vraiment galère... (ça ne devrait pourtant pas l'être)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 21:41

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ............LES ESPAGNOLS....................Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour la premiére fois de ma vie...j'ai eu des envies de meurtres....ça braille...non...plutot ça "g****e"......ça tape dans les décors...ça pousse,ça se colle sur vous....comme si vous le retardiez à accéder à stade final de l'attraction...et aucune réaction des CM....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 21:56

Tomy183 a écrit:
Concernant les personnes qui pique-niquent, je ne vois pas en quoi ça peut déranger les autres visiteurs...
Et je peux comprendre qu'une famille nombreuse un peu juste financièrement apporte ses sandwichs plutôt que de payer une fortune pour des trucs parfois inmangeables...

Les pique-niques sont interdits, mais tolérés que je sache...

On ne peut tout de même pas comparer cela à un fumeur dans une file d'attente !!!!

Bin, le souci, avec la bouffe, c'est qu'à la base je suis d'accord avec toi, mais y'a plein de gens qui manquent de respect total.

- Ils prennent des tables de resto en extérieur même quand les clients qui payent leur repas pourraient en avoir besoin.
- Ils se mettent à des endroits absolument pas discrets et foutent un bordel monstre

Et j'en passe.

Honnêtement, pour moi, si une famille doit absolument amener sa bouffe à Disney, bin que la bouffe soit séparée dans plusieurs "petits" sacs à dos (qu'on s'étonne pas si les glacières sont refoulées), et surtout que les gens soient discrets et propres! Genre par exemple une famille qui s'installe ou aux tables devant Casey's Corner, ou devant les tables à l'extérieur de Plaza Gardens... c'est un peu n'importe quoi.

Fin bon remarquez je pense pas que je pourrai trouver pire que le 31 décembre 2008 avec une salle du Backlot Express dont les tables étaient couvertes de plateaux dégueulasses...
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 22:03

Je ne sais pas si en entrant dans le parc (essentiellement Disneyland Park) certaines personnes ont laissé leur politesse à l'entrée ou bien si ils le font exprès , mais là ça devient carrément exaspérant !!
A la base vous êtes là pour passer une journée agréable avec votre famille ou vos amis, eh bien non certains ne sont pas de cet avis ! Et pour cause, les gens vous poussent, vous marchent sur les pieds et bien evidemment tout cela sans un seul mots d'excuse !!
J'ai vraiment du mal à comprendre ça...

Ah oui et une dernière petite chose : les guests qui s'installent sur les espaces verts ... Je crois bien que je serais capable d'aller en disputer (pour être gentille ) un ou deux et de leur faire comprendre que là où ils sont assit, est une zone interdite !!!
Comme ça fait du bien de pouvoir se défouler un peu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
-Tic-

-Tic-

Masculin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 22:35

Je vais mettre d'accord tout le monde en citant Sartre (la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !), "L'enfer, c'est les autres" ...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 22:39

Alors, quand je suis reçu comme je ne sais quoi par un CM, je n'hésite pas à laisser sur la table le plateau tel quel. Dans les autres cas, je suis vraiment un ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 22:52

Enfin bon, a quoi sert ce topic réellement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 22:59

k93200 a écrit:
Enfin bon, a quoi sert ce topic réellement ? Shocked

et ta question dans ce topic, elle sert à quoi? Neutral

ici les personnes se lachent un peu par rapport à des choses inadmissibles qu'elles ont vécu et/ou vue dans le resort, c'est tout.

bon après ça ne changera rien à la mentalité des guests mais bon certain ont besion d'en parler... Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 23:16

pilepoil a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ............LES ESPAGNOLS....................Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour la premiére fois de ma vie...j'ai eu des envies de meurtres....ça braille...non...plutot ça "g****e"......ça tape dans les décors...ça pousse,ça se colle sur vous....comme si vous le retardiez à accéder à stade final de l'attraction...et aucune réaction des CM....Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, voui, c'est vrai. Ce que j'ai posté sur la page précédente était une explication qui se voulait rationnelle mais... moi aussi les quelques problèmes que j'ai eu.. bah... c'était avec des Espagnols... Dernière envie de meurtre : en avril dernier, avec une même famille.

Acte I, Scène 1 : dans la file d'attente de BTM. Papa, maman, deux petits garçons, devant moi. Ça parle fort, ça s'amuse avec les chaines, ça donne des coups de poings dans les décors et les tonneaux. Miracle. Maman intervient. Ouf.
Acte 1, Scène 2. A l'entrée de l'attraction, on a la possibilité de choisir une "file" de gauche et une de droite (séparée par une barrière en bois). Le hasard à fait que la file de droite (où la charmante famille et moi-même nous trouvions) était bien remplie et celle de gauche déserte. Mais ces deux "files" ce rejoignent un peu plus loin, où je me trouvais. A ma hauteur arrivent donc, par la gauche, deux jeunes allemands. La maman espagnole commence alors à parler aux deux jeunes allemands, persuadée qu'ils avaient sautés par dessus toutes les barrières pour doubler tout le monde. Le papa s'en mêle, commence à les prendre à partie, les Allemands ne parlent pas espagnol, ont 13/14 ans et ne savent pas comment réagir. J'interviens alors très gentiment et explique qu'ils n'ont rien fait du tout, qu'il y a deux queues, etc. La maman me répond que je lui dis n'importe quoi, que ce sont des trous du c** et qu'elle les laissera pas passer. Maman lâche l'affaire. Je laisse passer les deux Allemand sous le regard de maman qui me traite de "gilipollas". Papa continue de râler dans se barbe.
Acte II, Scène 1 : dans la gare. Chacun est au-dessus de son numéro, les portiques s'ouvrent et tout le monde s'installe dans le train. Sauf mes amis Espagnols. En effet - au dernier moment - ils s'étaient mis à trois dans un train. Deux CM arrivent, expliquent que c'est pas possible. "Mais si, c'est possible, j'ai déjà vu d'autres le faire !". Les CM ne parlent pas espagnol. Ca parle fort, ça râle puis tout le monde regagne son siège. A quelques secondes près, on aurait eu droit à un "bouchon" en gare de BTM... avec toutes les conséquences que l'on connait lorsque deux trains sont trop proches....

Mais bon, je les aime quand même un peu les Espagnols... Wink
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû - 23:29

Curieusement, j'ai vecu l'Acte 1, Scène 2 moi même...mais j'était sur la file de gauche (et pourtant je suis espagnol) et sur la droite c'était une famille de Gaulois.
Moralitée? Il y a des cons/gilipollas partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 1:00

Ceux qui me soule aussi ce sont ceux qui piquent les chaises de Bella Note Restaurant et aussi de Main Street pour regarder la parade au dessus des gens....
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 1:43

Moi c'est les poussettes , je peux plus les voir . Non mais franchement quand dans la journée on vous en a envoyé plus d'une dizaine dans les jambes , ça commence à faire mal.

Sinon il y a toujours l'éternel combat des cigarettes.

Celui des Fast past , vous vous faites insulter de tout les noms parce que vous coupez les files. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le papi avec son petit fils à Indiana Jones. On arrive où la queue fast past rejoint la queue normale avec un ami mais on était que deux à rentré par les fast past à ce moment là. Et là blim le grand père qui commence à nous dire non mais on vous laisse pas passer , faut pas croire que vous allez rentrer sans faire la queue comme tout le monde. C'est pas parce que vous avez trouvé des petits racoursis que vous allez en profiter.
Alors gentiment on lui explique que c'est les fast past et tout , il nous fait oui oui , c'est bon on a compris vous êtes des petit jeunes et vous chercher qu'une chose c'est à embetter tout le monde.
Franchement j'ai rien redit me suis calmée je l'ai laissé passer le ptit vieux de toute façon pour deux places on allé pas mourir mais franchement voilà.

Le problème des parades aussi , ok tu es grand et alors si t'es arrivé une heure en avance tu as le droit d'être tout devant et de bien profiter du spectacle aussi . Franchement quand t'es grand , faut tous les laisser passer alors les enfants les parents et meme des fois les parent avec le mome sur les épaules et voila après toi tu es au fond et après sur tes photos tu y voit quedal et ta pleins de petites têtes dessus génial.Et tu vois jamais le bas des chars.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 9:55

ben moi je vais raler contre deux CM d'hier, le premier alors qu'on attendait depuis une heure le train, ma nièce avait trés envie de pipi, (c'est une petite fille), je lui demande poliment comment faire pour eviter d'avoir a refaire une heure de queue en allant aux toilettes (et on est pas des d.... on allait pas lui faire faire pipi dans l'allée), des guest arrivent alors par la sortie et l'interpellent (apparement des VIP) il leur ouvre, leur explique que le train ne fait le tour complet et nananana... les installe sur un banc... et s'en va.... il nous a zappés complétement ! Resultat ma puce s'est fait dessus, la gamine evidement dégoutée en pleurs et honteuse... ça lui a gaché une partie de sa journée de rêve.... évidement on avait pas les même valeurs !!!
deuxièmement on décide de se manger un hot dog le soir au casey avec toute ma petite famille, chacun passe avec ses enfants, viens le tour de mon frère first timer et pas trop habituée à tout ça... il arrive a table et me dis c'est bizarre 21 euros pour un menu, je lui dis regarde ton ticket, et en faita la charmante demoiselle lui avait compté deux menus à la place d'un, il n'y aurait pas de soucis si au moment où mon frère est allé réclamé, elle ne lui aurait pas rétorqué "ah alors, et c'est quoi le problème?" de manière pas trés agréable, évidement ça a gaché un autre moment de notre sortie.. dommage que cela arrive à cause de 2 CM! On a déjà assez comme ça avec certains autres guests malpoli ou désagréables !
Désolée c'était long mais ça fait du bien...


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 10:53

Akarui Kibuno a écrit:
Tomy183 a écrit:
Concernant les personnes qui pique-niquent, je ne vois pas en quoi ça peut déranger les autres visiteurs...
Et je peux comprendre qu'une famille nombreuse un peu juste financièrement apporte ses sandwichs plutôt que de payer une fortune pour des trucs parfois inmangeables...

Les pique-niques sont interdits, mais tolérés que je sache...

On ne peut tout de même pas comparer cela à un fumeur dans une file d'attente !!!!

Bin, le souci, avec la bouffe, c'est qu'à la base je suis d'accord avec toi, mais y'a plein de gens qui manquent de respect total.

- Ils prennent des tables de resto en extérieur même quand les clients qui payent leur repas pourraient en avoir besoin.
- Ils se mettent à des endroits absolument pas discrets et foutent un bordel monstre

Et j'en passe.

Honnêtement, pour moi, si une famille doit absolument amener sa bouffe à Disney, bin que la bouffe soit séparée dans plusieurs "petits" sacs à dos (qu'on s'étonne pas si les glacières sont refoulées), et surtout que les gens soient discrets et propres! Genre par exemple une famille qui s'installe ou aux tables devant Casey's Corner, ou devant les tables à l'extérieur de Plaza Gardens... c'est un peu n'importe quoi.

Fin bon remarquez je pense pas que je pourrai trouver pire que le 31 décembre 2008 avec une salle du Backlot Express dont les tables étaient couvertes de plateaux dégueulasses...

C'est exactement ça le souci avec les gens qui pique-niquent : ils ne respectent pas le parc et empiètent sur les espaces de ceux qui ne pique-niquent pas!
Je me fiche complètement qu'ils ne mangent pas dans le parc, j'ai pas d'action chez Disney et je suis bien d'accord que se nourrir sur place coûte très cher, surtout quand on vient en famille avec les enfants et tout.
Donc sincèrement je trouve tout à fait normal de tolérer les piques-niques dans le parc sans les obliger à resortir manger près du parking.

Par contre depuis que c'est toléré, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, y en a vraiment qui exagèrent grave: Au mois de juin j'ai vu un hollandais qui avait carrément UN CHARIOT!!! Oui oui vous avez bien lu, il trainait un chariot en bois avec des packs d'eau, des jus, des boites contentant plein de trucs à bouffer, des biscuits, des serviettes, des paquets de bonbons et j'ai même vu des briques de soupe...
Non mais et puis quoi encore??? Shocked

Le pique-nique ok, mais si c'est pour faire ça faut aller en rendonnée ou à la plage, pas chez Mickey! Déjà que certaines allées du parc sont pas bien larges, si tout le monde commence à faire comme ça on passera plus nulle part, entre ces charriots et les poussettes.

Merde, c'est qu'une journée, c'est si difficile de se faire des sandwichs et un petit pique-nique SIMPLE, et de les répartir dans plusieurs sacs à dos?? Ils étaient obligés de prendre de la soupe et tout le bordel pour UNE PETITE JOURNEE???

Franchement, qu'on lynche pas les pique-niqueurs je suis d'accord, ça m'arrive à moi aussi de prendre mes sandwichs, mais je comprends pas comment on a laissé rentrer ce mec avec son chariot, ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 11:31

gigise a écrit:

Le problème des parades aussi , ok tu es grand et alors si t'es arrivé une heure en avance tu as le droit d'être tout devant et de bien profiter du spectacle aussi . Franchement quand t'es grand , faut tous les laisser passer alors les enfants les parents et meme des fois les parent avec le mome sur les épaules et voila après toi tu es au fond et après sur tes photos tu y voit quedal et ta pleins de petites têtes dessus génial.Et tu vois jamais le bas des chars.

Oui, je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Heureusement pour moi, la semaine dernière quand j'y suis allée personne ne m'a mis son gosse devant moi (peut-être parce que j'étais déjà cernée de petits) mais auparavant j'ai souvent eu le droit aux parents qui vous mettent leurs enfants devant alors que ça fait une heure que vous attendez.
Le pire ça a été une fois à Noël, un homme avec son gamin sur les épaules qui a failli passer devant moi quand une dame devant est partie mais j'ai pas laisser faire, j'ai pris la place sinon après j'aurai plus rien vu comme il le portait sur les épaules. Par contre, après j'avais le droit aux coups de pieds du gosse dans mon dos et aux coups à chaque fois qu'il remettait son fils bien en place sur son dos.

Mais j'ai décidé que je ne me laisserai plus faire et que si les gens voulaient mettre leurs gosses devant moi je les enverrai balader maintenant en leur disant qu'ils avaient qu'à venir avant comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 12:14

NAIROLF a écrit:
k93200 a écrit:
Enfin bon, a quoi sert ce topic réellement ? Shocked

et ta question dans ce topic, elle sert à quoi? Neutral

ici les personnes se lachent un peu par rapport à des choses inadmissibles qu'elles ont vécu et/ou vue dans le resort, c'est tout.

bon après ça ne changera rien à la mentalité des guests mais bon certain ont besion d'en parler... Wink

Je comprends Wink mais certains disent des trucs qui franchement n'as pratiquement rien à voir avec le sujet ou le parc en lui-même comme pour les piques-niques Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 153419

Enfin bref, continuez Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 12:39

Euh si ça a tout à voir justement, puisque le sujet est destiné à ceux qui veulent parler des choses qui lesagacent pendant leurs visites à Disneyland Paris.
Donc si certains sont agacés par le sans-gêne de ceux qui pique-niquent c'est bien l'endroit pour se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 16:58

Les bouteilles vides posées dans les décors de la file d'attente de BTM...

Par contre pour la cigarette j'ai vraiment pas trouvé beaucoup de fumeurs...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:22

J'ai trouvé justement qu'il y avait beaucoup de fumeurs dans les files d'attentes.
Un petit mot pour les gens qui trouvent ce topic inutile: si il est si inutile que ça pourquoi le lisez-vous et y postez un commentaire dans ce cas.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:40

alex231205 a écrit:
J'ai trouvé justement qu'il y avait beaucoup de fumeurs dans les files d'attentes.
Un petit mot pour les gens qui trouvent ce topic inutile: si il est si inutile que ça pourquoi le lisez-vous et y postez un commentaire dans ce cas.
Alex...
+1
tout est dit, mais plus directement. Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 904185

ce qui me gonfle aussi c'est les personnes qui jettent par terre leurs déchets alors que la poubelle est pratiquement sous leurs yeux.
en parlant de BTM (dans un post au dessus), c'est le toit qui borde la file fastpass qui à cause de certain c*n de guest, devient un toit poubelle et c'est lamentable.

un truc plus perso, c'est les poussettes qui stationnent en plein milieu d'une allée et qui parfois sont vides (situation très énervente les jours de fortes affluences).
d'ailleur je félicite les casts qui se tapent la corvée des parking à poussettes. c'est limite certain guests prennent les casts pour des voituriers.

bon voilà ma gueulante. Embarassed


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:46

alex231205 a écrit:
J'ai trouvé justement qu'il y avait beaucoup de fumeurs dans les files d'attentes.
Un petit mot pour les gens qui trouvent ce topic inutile: si il est si inutile que ça pourquoi le lisez-vous et y postez un commentaire dans ce cas.
Alex...

Parce que rire est important pour la santé, à ce qu'il parait geek
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 33 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:50

Moi, ce qui m'énerve ce sont les personnes bcbg qui veulent diriger tout le monde.
Un après-midi, ma fille et moi nous étions rentrées à l'hôtel Newport Bay Club pour récupérer notre clé de chambre. Il y avait une file d'attente (pas si importante que ça) et une seul CM pour recevoir tout ce monde.
Une dame très hautaine était devant moi et elle lance en direction de la pauvre CM " dites vous là-bas, vous pourriez demander du renfort, on attend...." et de plus elle s'adresse en même temps aux autres personnes de la file pour râler.
La fille au comptoir ne lui répond pas.
Elle, de plus belle lui "ordonne" de demander de l'aide et dit que c'est inadmissible.
Dans la conversation on apprend qu'elle avait pris un séjour au Séquoya mais que c'était plein et qu'elle était transférée au Newport.
Quand j'ai vu cela, je lui ai dit que la pauvre fille serait bien contente d'avoir de l'aide, et qu'il ne fallait pas s'énerver comme ça sur les CM, ils sont des êtres humains et il faut les respecter. Elle m'a regardée de travers, mais je m'en fichais.
Moi, j'ai eu une chambre extra, tout près de la réception et l'autre elle s'est retrouvée très loin aux environs de la piscine....comme elle était juste avant moi, j'ai savouré la vengeance de la petite jeune fille qui était au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-