AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 25 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Juil - 15:55

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 892973 nous aussi ont a pris une fois les navette Mad plus jamais .pour moi je l appelle le bus des poule comme quand les poules se jette sur les graine la c est pareil ( bien sur cela na rien de mechant envers les poules Wink ) .quans la navette est arrivée il y avait deja un peu de monde et les guest se poussait tellement pour rentrer qu on a prefere attendre une autre navette ce qui na pas empecher que l on se fasse pousser . .on y etait aller en janvier au santa fé vaut mieut marcher c est plus agreable meme avec le froid . mais ce qui m enerve vraiment c est dans les fille d attente les adulte qui vous collent et qui vous donne des coup dans le dos et dans le sac Mad . ou se depeche de vous passez devant comme par exemple a casey quand a un moment il y a 2 files au escalier il sont tellement presser qu il en oublie la politesse et de se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Juil - 16:49

Quel bonheur d'etre a Walt Disney World lorsque que le bus arrive et que tout le monde est les uns derriere les autres ,qui discutent de leur journée etc etc...
Tant que la direction fera la politique de "l'autruche" pour l'autorité dans ce parc,ce sera toujours pareil et on remplira ce topic de 200 pages..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Juil - 18:02

fée clochette a écrit:
mais ce qui m enerve vraiment c est dans les fille d attente les adulte qui vous collent et qui vous donne des coup dans le dos et dans le sac Mad .

Tout à fait d'accord, il n'y a rien de plus énervant et agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Juil - 18:22

Citation :
Et là sans se dégonfler, elle fait relever tous les harnais de sécurité du SM et annonce que tant que le monsieur n'aura pas ranger sa clope, le space reste à quai...

La cigarette a disparu en une seconde et le mec a failli se faire lincher!!!

J'ai adoré!!!!

Ca me rappelle un anecdote à la tour de Star Tours, sur la video surveillance le cast a vu un guest qui filmais dans la navette. Il a fait une une annonce dans la navette pour lui demander d'arrêter par l'intercom et une seconde fois en précisant qu'il arrêterais le vol si il ne cessais pas de filmer.

Du coup c'est une dame du rang de de devant qui s'est retourner ver le mec et qui lui a ordonner d'arrêter de filmer, on a bien cru qu'elle allait le taper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Juil - 18:31

FishMan a écrit:

Tant que la direction fera la politique de "l'autruche" pour l'autorité dans ce parc,ce sera toujours pareil et on remplira ce topic de 200 pages..............

Ce n'est pas à Disney d'éduquer les gens que je sâche... Tout est une question d'éducation voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Juil - 22:06

Mr Toad a écrit:
FishMan a écrit:

Tant que la direction fera la politique de "l'autruche" pour l'autorité dans ce parc,ce sera toujours pareil et on remplira ce topic de 200 pages..............

Ce n'est pas à Disney d'éduquer les gens que je sâche... Tout est une question d'éducation voilà tout !

Une piqure de rappel n'est jamais superflue en cas de besoin, histoire de remémorer les règles de base du savoir vivre Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 0:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 1:03

Beaucoup de petites choses agaçantes en cas de forte afluence (surtout les adultes qui vous collent dans les files en donnant l'impression de vouloir vous dépasser en se mettant casiment à côté de vous...) mais une chose m'a particulièrement choqué ;

Je n'y croyais pas mais, je l'ai pourtant bel et bien vu : une mère a enlevé le pantalon et la culotte de sa fille, l'a casiment pliée en deux pour qu'elle fasse ses besoins dans une poubelle !!
Pour la petite histoire, c'était dans l'une des poubelles devant le new york donc pas en plein parc, mais quand même !

Oui oui, vous lisez bien ! J'imagine qu'elle devait avoir une bonne raison (et encore...) mais j'étais choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 1:07

Je n'aime pas la file d'attente de space mountain elle est trop sombre et il y a souvent des mains baladeuses
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 1:29

Mofo270 a écrit:
Je n'aime pas la file d'attente de space mountain elle est trop sombre et il y a souvent des mains baladeuses

Ah bon, je n'ai jamais rien eu, pourtant j'y vais souvent...
Ca peut être cool pourtant... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 1:42

Tomy183 a écrit:
Beaucoup de petites choses agaçantes en cas de forte afluence (surtout les adultes qui vous collent dans les files en donnant l'impression de vouloir vous dépasser en se mettant casiment à côté de vous...) mais une chose m'a particulièrement choqué ;

Je n'y croyais pas mais, je l'ai pourtant bel et bien vu : une mère a enlevé le pantalon et la culotte de sa fille, l'a casiment pliée en deux pour qu'elle fasse ses besoins dans une poubelle !!
Pour la petite histoire, c'était dans l'une des poubelles devant le new york donc pas en plein parc, mais quand même !

Oui oui, vous lisez bien ! J'imagine qu'elle devait avoir une bonne raison (et encore...) mais j'étais choqué !

J'ai du mal à te croire . Je suis choquée là . Shocked


" Là où tout les rêves deviennent réalité .. "

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 2384721789_small_1
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 10:20

les gens n'ont plus de savoir vivre et c'est le moins que l'on puisse dire! faire ce genre de choses me parait impensable, d'accord quand on est au milieu la brousse et qu'il n'y a aucune toilette ou sur les autoroutes nationales, mais svp pas quand il y a tout autour de vous des toilettes..n'importe quoi ...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 13:58

Je sais que c'est difficile à croire, je me demandais si je n'hallucinais pas... Mais non...


Dernière édition par Tomy183 le Dim 12 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 19:34

Pour info, moi j'ai vu un papa faire pisser son fils au milieu de Discoveryland, contre une poubelle...à 20m des toilettes.

A quand dans les files d'attente????
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 19:47

Toffe31 a écrit:

A quand dans les files d'attente????

Apparament c'est chose courante dans les files d'attente aussi d'après ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 20:07

Non mais là, il y a un véritable problème d'éducation...
Moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit...
C'est vraiment choquant !!
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 20:15

C'est inadmissible. Les personne adultes demandent le respect des plus jeunes, mais rien que quand on voit comment ils sont eduqués (faire ces besoins n'importe ou), faut pas se plaindre! En tout cas, si je vois quelqu'un faire faire ça à un enfant, je me gènerai pas de lui rappeller que les toilettes éxistent a disneyland.


Freedom for life =)
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 23:05

Oui à Disneyland, c'est pas ce qui manque...
1 toilette tous les 500m
1 poubelle tous les 20m
CQFD
C'est plus facile de trouver une poubelle pour faire uriner son bambin...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Sam 11 Juil - 23:18

Toffe31 a écrit:
Oui à Disneyland, c'est pas ce qui manque...
1 toilette tous les 500m
1 poubelle tous les 20m
CQFD
C'est plus facile de trouver une poubelle pour faire uriner son bambin...LOL

Lol , tu n'as pas tord mais tout de même , je reste bouche bée .
C'est vrai qu'il ne manque pas de toilettes a Disney .. Il y a moyen d'en trouver une quand même .
Un gros manque d'éducation là .. et vous dites que c'est déjà arriver dans les files d'attente ? Shocked


" Là où tout les rêves deviennent réalité .. "

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 2384721789_small_1
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Dim 12 Juil - 1:55

Et pourtant les plans existent IoI
Si ca n'existait pas ,je comprendrais IoI
Donc si ils n'ont pas le temps,certain doivent pisser dans leur salon IoI
ou defois dans les magasins,ils doivent faire leur besoin de leur enfant dans la cabine d'esseyage ou derriere le rayon de la poissonerie.......
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Dim 12 Juil - 1:57

Le nombre de guests qui cherchent les chiottes aux chalet de la marionnette alors qu'ils sont juste a l'exterieur ou ceux qui sont a Hakuna Matata y en a Au Colonel Hathi ou a Coté de la Girafe Curieuse.....Bref
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Dim 12 Juil - 12:44

Quel scandale, ils devraient tous connaître le Parc par cœur avant de venir ! Vraiment nuls, ces Guests !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ludonald58

ludonald58

Masculin
Âge : 56
Messages : 12
Localisation : nevers
Inscription : 13/03/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Dim 12 Juil - 20:04

Au rythme où ça va, bientôt les toilettes seront les seules attractions ouvertes dans les parcs .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Dim 12 Juil - 23:05

Tiens a propos j'ai ete faire un tour dans le Labyrinth d'Alice
Super Les reparations (vraiment tres beau Felicitations!!!)
Malheureusement,des ptits c*** continuent a traverser les haies de part en part...snif snif vraiment pas cool ça
Et ca grimpe ca grimpe partout!!!
Un jour on va tout baricader ( comme pour luigi la voiture de Cars au Studios) Ils auront gagné comme ca,mais je doute que ca ne va pas leur empecher de deteriorer tous...
Et toujours la meme phrase débile "Oh c'est pour une photo" bein fait la ta photo,pourquoi qu'il faut que ton gosse grimpe tout en haut du decor!!!En plus si il se casse la g***** ce sera encore nous les responsable pppffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 25 Horlog11Lun 13 Juil - 10:50

c'est honteux, le pire c'est qu'ils trouvent ça normale...il n'est même pas nécessaire d'avoir un plan pour les toilettes tant c'est quand même bien affiché, je pense déjà à celle à l'entrée des parking, celle près du manoir ou encore celle près autopia et j'en passe...c'est un grand n'importe quoi après le pire c'est qu'on doit voir ça et même parfois sentir...c'est vraiment pas propre on n'est plus en 1700...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-