AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 14 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:46

Bolt, ils mettent des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:57

exoste a écrit:
On ne parle que de gazon là hein... Je vois pas en quoi ça vous dérange que des gens s'assoient sur du gazon. Un champ de fleurs je comprendrait, mais autant d'emportement pour du gazon. De plus, c'est pas en se posant dessus qu'il sera endommagé...

Autant pour le reste je peux comprendre, mais en tant que visiteurs, être dérangé par des gens qui se pose sur du gazon en emmerdant personne, c'est tomber un peu loin dans le fanatisme.

A moins que ça soit de l'herbe magique quand on la fume ?


On ne parle QUe de gazon comme tu dis. 1 personne, 2 personnes, 10 personnes, ça va le gazon supportera, mais imagine plusieurs personnes qui le font tous les jours !! Ce n'est pas du gazon planté mais des tapis de gazon (désolé de casser la magie). Donc ça s'arrache facilement. Donc chaque soir, les jardiniers doivent changer les carrés qui ont été abimés. imagine l'argent que disney pourrait conomiser sur de simples petites choses. Et les petites choses, mises les unes après les autres, ben ça coute à la fin.
Tu vas dans Paris, les gens vont rarement sur les pelouses (bon quand il fait beau, c'est vrai que), mais à disney, c'est TOUS les jours, qu'il fasse beau ou même qu'il pleuve !! Moi ce qui m'égace c'est justement les gens qui pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, qu'ils sont chez eux car ils ont payé leur entré du parc (même insulter les CM, ...).
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:02

k93200 a écrit:
Bolt, ils mettent des fleurs !!!

Tu as l'oeil oui ils plantent des fleurs mais ils s'occupent aussi des arbres et du gazon !!!
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:14

Franchement, pour les gens qui vont sur le gazon, je pense sincèrement pas que ça parte de mauvaises intentions et qu'on puisse les traiter aussi facilement de personnes malhonnêtes... On est quand même loin du stade des tags sur les murs, des pauses pipis derrières les bâtiments et même des détritus par terre ! Ou là oui, on ne peux pas ignorer que quelqu'un va devoir "réparer" ce qu'on est en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 18:33

exoste a écrit:
Franchement, pour les gens qui vont sur le gazon, je pense sincèrement pas que ça parte de mauvaises intentions et qu'on puisse les traiter aussi facilement de personnes malhonnêtes... On est quand même loin du stade des tags sur les murs, des pauses pipis derrières les bâtiments et même des détritus par terre ! Ou là oui, on ne peux pas ignorer que quelqu'un va devoir "réparer" ce qu'on est en train de faire...

Le respect ça passe par tous les niveaux.
Ok s'asseoir sur la pelouse c'est pas la fin du monde mais s'il y a des règles (les règles du parc ou celles de savoir vivre) c'est pour être suivies, et pour le confort de tous. On ne s'assied pas sur la pelouse, on ne grimpe pas sur les décors, on n'insulte pas les CM, on ne jette pas ses détritus partout, etc.
S'il faut ramasser les détritus jetés par terre, il faut également soigner les pelouses abîmées par les chausures des guests qui ne voient apparemment pas les barrières qui les entourent.
Une personne c'est pas grave mais imagine un peu si tous les guests se disent ça, il ne restera bientôt plus qu'un terrain vague et boueux à la place de l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 19:04

Meme si c'est s'asseoir sur de la pelouse,il y as des barrieres a emjamber a ce que je saches.
Donc la barriére est la juste pour décorer!(Franchement,ils n'auraient pas du mettre de barriére ,ca auraient couté moins cheres!!!!!).Soyés logiquent,un peu de respect!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 19:17

k93200 a écrit:
Bolt, ils mettent des fleurs !!!

Et ils plantent meme des arbres en une nuit !!!! :shock:Je
ne vois pas pourkoi tu te ferais virer du forum on peut ne pas etre
d'accord et discuter , mais que de contradictions c'est vrai tu as
raison ce n'est que du gazon mais ce n'est pas le problème , tu
raisonne individuellement , tu connais la capacité d'acceuil du parc ?
imagine si tous le monde se comprorte comme toi , c'est simple il n'y a
plus de pelouse et là tu te dirais peu-etre ,allongé sur des cailloux ,
franchement au prix du pass ils pourraient faire un effort !!!! et
c'est vrai pour tout ec qui touche à l'embellissment du parc et quand
tu additionne tous ces petits détails et bien çà donne un ensemble qui
doit contribuer à ce que tu passe uhn bon moment quand tu y va, je
pense!
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 19:44

Mais en même temps, je prends pas un plaisir a aller sur une pelouse !!

Moi j'y vais (et puis j'ai p'tete été qu'une seule fois voir 2 max depuis que j'ai mon pass) c'est pour voir la parade quand il y a du monde, le bitume est blindé et généralement, je ne la regarde pas mais desfois je passe comme çà sans vraiment faire attention aux heures donc je vois que c'est bouché je vais pas faire demi-tour pour faire un manège alors je regarde et pour regarder, autant bien la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 19:48

J'hésite pas à gueuler sur n'importe quel truc
Que ça soit les guests qui montent sur les poteaux, les barrières, les poubelles ou encore les pelouses
Désolée mais ça s'appelle la dégradation et pas s'amuser
Une fois ça m'est arrivé de demander gentiement à une mère anglaise de réhabiller sapetite fille, elle était en jupe et sans t-shirt, torse-nu, je ne me suis pas gênée de la rembarer et de lui dire que s'était dangereux car il existe à disney des gens malhonnête de ce côté-là

Monter sur la pelouse c'est pas dangereux pour la parade
C'est monter sur les poteaux de MS ou sur les poubelles et se tenir sur les barrières qui sont dangereuse et aussi pour la parade ou sans
Vous voyez pas la même gravité dont on parle en faire


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 19:52

k93200 a écrit:
Mais en même temps, je prends pas un plaisir a aller sur une pelouse !!

Moi
j'y vais (et puis j'ai p'tete été qu'une seule fois voir 2 max depuis
que j'ai mon pass) c'est pour voir la parade quand il y a du monde, le
bitume est blindé et généralement, je ne la regarde pas mais desfois je
passe comme çà sans vraiment faire attention aux heures donc je vois
que c'est bouché je vais pas faire demi-tour pour faire un manège alors
je regarde et pour regarder, autant bien la voir Wink

Bé ouais c'est sur vu comme çà!!!.... et quand tu passes tranquillement
sans faire attention aux heures et que tu as envie d'une bouteille
d'eau ou d'un truc à grignoter tu te dis mince il y a un peu trop de
monde c'ets bouché alors tu vas pas jeter l'éponge... alors la tu passe
derriere la roulotte ou par les cuisines et tu te glisse discrétos et
tu prend ce que tu voulais , (autant bien boire ou bien manger
par exemple )!!!!!SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 20:17

philibert a écrit:
k93200 a écrit:
Mais en même temps, je prends pas un plaisir a aller sur une pelouse !!

Moi
j'y vais (et puis j'ai p'tete été qu'une seule fois voir 2 max depuis
que j'ai mon pass) c'est pour voir la parade quand il y a du monde, le
bitume est blindé et généralement, je ne la regarde pas mais desfois je
passe comme çà sans vraiment faire attention aux heures donc je vois
que c'est bouché je vais pas faire demi-tour pour faire un manège alors
je regarde et pour regarder, autant bien la voir Wink

Bé ouais c'est sur vu comme çà!!!.... et quand tu passes tranquillement
sans faire attention aux heures et que tu as envie d'une bouteille
d'eau ou d'un truc à grignoter tu te dis mince il y a un peu trop de
monde c'ets bouché alors tu vas pas jeter l'éponge... alors la tu passe
derriere la roulotte ou par les cuisines et tu te glisse discrétos et
tu prend ce que tu voulais , (autant bien boire ou bien manger
par exemple )!!!!!SmileSmileSmile

Laisse tomber, tu vois pas qu'il le fait exprès!

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Perso autant je suis pas d'accord avec lui, autant je ne suis pas d'accord avec l'extremisme de certains fans!

Y'a pas besoin de police privée non plus sur le parc!

C'est bien beau de foutre la honte aux guest mal élevés mais bon y'en a tellement qu'au final tu passerais toute ta journée à gueuler!

Puis bon un jour tu vas te retrouver nez a nez avec un indecrotable qui ne se génera pas pour te coller un marron voir pire!

Ca serait dommage d'en arriver là.

Profitez de votre journée et ne vous occupez pas des cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 20:53

Il ya une difference entre voir une parade sur une pelouse et prendre des bouteilles d'eau derrière un contoir :O

Enfin bon, je vois que c'est pas trop possible de parler et plus on en parle plus il y a de gens qui ramène le grain de sel !!

çà c'est plutôt une petite chose agaçante sur un forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:34

Vous partez en vrille là.
On parle juste de respecter les choses. Pour avoir vu pas mal de monde sur les pelouses durant les périodes ou je suis CDD, j'en ai pas viré tant que ça. Comme je disais ça dépends du contexte. Lorsqu'il fait une chaleur à crever, les pelouses sur le chemin contournant central plaza (coté Frontier) sont prises d'assaut. Rien ne sert de virer les gens, une fois que tu as le dos tourné, ils reviennent, ou si c'est pas eux, c'est d'autres 10 min après. On ne dit pas non plus une police spéciale.
Mais juste que les gens comprennent qu'il y a un règlement et des règles logiques de bonne conduite.

Au passage pour Hanubys (Puis bon un jour tu vas te retrouver nez a nez avec un indecrotable) --> un jour ça m'est arrivé. C'était le 14 juillet 2007, j'étais sur le hub coté adventureland à faire la clearance. Personne ne devait se trouver entre l'entrée d'adventureland et le hub. Ben j'ai eu un "indecrotable" pour reprendre ton terme et ne pas en dire un autre qui à refusé de bouger. J'ai beau lui avoir dit qu'il était dans une zone non sécurisée, qu'il fallait se bouger sans quoi la zone était pas clear et donc impossiblité de tirer le feu. Ce neuneu m'a répondu "ben le tirez pas je m'en fou" !!! Quand tu vois ça ça fait peur. Et il était pas le seul, on était 3 CM contre 200 personnes, ben les TL nous ont finalement dit de laisser tomber (au final, la zone dangereuse est devenue zone de sécurité, et nous, je vous laisse imaginer tout ce qu'on s'est pris sur nous (insultes, ...) car après avoir tenté de déplacer les guest, ben ils étaient autorisé à rester là !


Dernière édition par Topolino le Ven 20 Mar 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:35

k93200 a écrit:
Il ya une difference entre voir une parade sur une
pelouse et prendre des bouteilles d'eau derrière un contoir :O

Enfin bon, je vois que c'est pas trop possible de parler et plus on en parle plus il y a de gens qui ramène le grain de sel !!

çà c'est plutôt une petite chose agaçante sur un forum !!

C'est le principe d'un forum chère K93200 il ne faut pas prendre les
choses au pied de la lettre il y a quelques temps c'est BOLT qui
ramassait et il s'en ai bien tiré Wink
d'autre part si tu discute sur ce forum juste pour te défouler et
lancer des polémiques en jetant en pature des trucs qui n'ont ni queue
ni tete je crois que tu devrais te trouver un autres exutoire!!!!!
parceque franchement si tu pense ce que tu dis je te plains!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:54

philibert a écrit:
k93200 a écrit:
Il ya une difference entre voir une parade sur une
pelouse et prendre des bouteilles d'eau derrière un contoir :O

Enfin bon, je vois que c'est pas trop possible de parler et plus on en parle plus il y a de gens qui ramène le grain de sel !!

çà c'est plutôt une petite chose agaçante sur un forum !!

C'est le principe d'un forum chère K93200 il ne faut pas prendre les
choses au pied de la lettre il y a quelques temps c'est BOLT qui
ramassait et il s'en ai bien tiré Wink
d'autre part si tu discute sur ce forum juste pour te défouler et
lancer des polémiques en jetant en pature des trucs qui n'ont ni queue
ni tete je crois que tu devrais te trouver un autres exutoire!!!!!
parceque franchement si tu pense ce que tu dis je te plains!!!!! Shocked

je suis d'accord avec toi philibert
on dit notre avis, à toi d'accepter nos avis différents
désolée si on est nombreux à ne pas accepter le fait que tu aimes aller sur la pelouse juste pour faire bronzette
à MS je m'en fou
à mon land c'est moi qui fait respecter les règles de bonnes conduites quand je suis là
désolée on a pas été élevé dans une porcherie ou dans une sauvagerie ou encore dans un zoo quoi
et encore même les animaux parfois sont plus propres que nous
désolée pour cette exemple ou métaphore mais c'est vrai
même si je répète toutes les 10mn que c'est interdit ou dangereux de monter sur le chariot à troncs d'arbres, sur les rochers à l'entrée du fort ou sur les collines de frontierland vers la station ou monter sur les poteaux de thunder messa ou encore monter sur les rochers près du stand à pop corn et sur la pente vers les toilettes juste à côté de se stand celle ou les gens s'allongent à moitié dessus désolée
mais c'est normal c'est un décor pas un amusement
on t'a jamais apprit petit qu'il fallait jamais abîmer les décors ou monter sur des trucs comme ça ? si ? alors tu en vois 10 le faire tu fais pareilles ? tu vois 1 mec sauter par une fenêtre tu feras pareille aussi ? désolée je ne pense pas eh bien là c'est pareille
ça s'appelle les bases du respect tout ce que je dis et ça s'appelle l'intelligence de ne pas faire comme les moutons qui font ce qui veulent
pour s'amuser pour les enfants il y a des airs de jeux exprès


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:58

J'ai du mal à te suivre disneyfan mais globalemnnt je partage
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:00

je pars toujours un peu en hs pour expliquer et argumenter mes propos
mais le principal c'est que tu partage mon avis Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 22739


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:33

+1 mon cher Disney Fan
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:41

ptiterk a écrit:
+1 mon cher Disney Fan

merci mais je suis une fille lol!
pour une fois que c'est pas moi qui confond Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 53119


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:43

Ah titre d'info moi aussi philibert Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 23:34

OK mais en même temps vous ne comprenez pas grand chose !!
C'est dur a expliquer, on dit un truc et çà part dans quelques chose d'autres !!

Ais-je dit que je fesait bronzette dur la pelouse ?
Il faut un minimum comprendre ce que j'écrit, si çà vous interrèsse pas, ne lisez pas et ne répondez pas n'importe quoi pour le plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 0:07

Disney Fan a écrit:
ptiterk a écrit:
+1 mon cher Disney Fan

merci mais je suis une fille lol!
pour une fois que c'est pas moi qui confond Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 53119

Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé j'ai pas fait gaffe:lol!: Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 7232 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 7232
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 0:08

Donc je disais donc :
+1 ma chère Disney fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 0:28

ptiterk a écrit:
Donc je disais donc :
+1 ma chère Disney fan Wink

rattrape-toi Cool

k93200 a écrit:
OK mais en même temps vous ne comprenez pas grand chose !!
C'est dur a expliquer, on dit un truc et çà part dans quelques chose d'autres !!

Ais-je dit que je fesait bronzette dur la pelouse ?
Il faut un minimum comprendre ce que j'écrit, si çà vous interrèsse pas, ne lisez pas et ne répondez pas n'importe quoi pour le plaisir !!

nous on généralisait hein Suspect

bref je sens que ouije vais encore faire ma police aujourd'hui vu l'influence qu'on va avoir
mais bon, j'aime pas les gens qui jettent pas leurs détrituts dans la poubelle alors qu'il y en a tous les 2m


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 10:23

Pour changer un peu le sujet... Moi ce qui m'agace profondément ce sont les groupes de petits jeunes sans éducation qui se croient à la foire et qui montrent bien qu'ils n'ont pas d'éducation. Merde quoi, pkoi les amener dans un endroit pareil s'ils peuvent pas se tenir??

La dernière fois par exemple, le parc était full (26février). Pour vous dire, on a fait la file avant de rentrer dans la file des fastpas à l'Indiana Jones! Bref, on fait 30minutes de file avec fastpass pour l'attraction, on subit les regards glacés des autres guests sans fastpass au moment où les files se rejoignent et on arrive enfin sur le quai. Et puis là, 3 mômes se pointent devant nous en arrivant par l'escalier au dessus de la cabine de contrôle. Euh??? Oui, on peut vous aider?
En fait il y avait une jeune fille malade dans les 3 et visiblement dans ce cas là on peut avoir un pass spécial sans file du tout pour deux personnes. Le troisième s'est dit qu'il allait passer avec tranquillou.
Jusque là c'est pas la mort, il a tenté le coup, soit c'est pas grave. Mais là où ça m'énerve profondément c'est qu'avec le monde qu'il y avait les CM n'ont pas pu s'occuper de nous tout de suite et il a entendu que le pass de la miss n'était valable que pour 2 personnes donc il a changé de tactique et a commencé à baratiner qu'il venait pas d'en haut, qu'il avait fait la file.
Rho merde, mes potes et moi on était choqués. M'enfin personne les a vus descendre ou quoi?? La fille voulait pas d'ennuis, elle lui dit de repartir, tant pis mais non il en démordait pas "j'ai fait la file j'ai fait la file"
Bon sorry d'habitude je me mêle de mes affaires mais j'étais trop dégoutée pour les gens qui avaient réellement fait la file donc on a dit aux CM qu'il venait d'en haut et là les autres personnes nous ont soutenus donc il s'est fait virer comme un malpropre et on a enfin pu faire l'attrction.
Le pire c'est que s'il avait dit gentiment "on est trois, je vais pas faire la file tout seul, soyez sympa" je suis sûre qu'on l'aurait laissé. Cool
LE MENSONGE C'EST MAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-