AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:45

:DJe ne m'énerve pas K93200 je suis calme , on discute je te donne mon
point de vue ,par contre puisque tu n'es pas dépourvu d'humour c'est
assez marrant ton analyse de style linguistique sur l'aspect nerveux de
la fin du texte , tu es critique littéraire? non parceque vu le style
que tu emploie et la construction de certaines de tes phrases , çà laisse reveur !!!!Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 22:58

Un peu de respect quand même

Si on laissait faire tout le monde désolée le parc se dégraderait en peu de temps
Ensuite désolée de penser au travail que font mes collègues jandinier, enfin de l'espace vert
J'aimerais bien t'y voir à leur place et voir leur travaille dégradé juste parce que quelqu'un veut s'amuser à se mettre sur la pelouse ou sur les fleurs


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:02

:DC'est vrai DISNEY FAN tu soulève un point auquel je n'avais pas pensé
et tu ne fais que renforcer mon opinion , quand on voit la minutie dont
font preuve ces équipes de jardiniers qui tels de vrais passionnés se
mettent en 4 pour nous livrer les plus beaux massifs de fleurs des
pelouses verdoyantes et j'en passe !!!! je ne peux que souscrire
à ton argument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:07

philibert a écrit:
:DC'est vrai DISNEY FAN tu soulève un point auquel je n'avais pas pensé
et tu ne fais que renforcer mon opinion , quand on voit la minutie dont
font preuve ces équipes de jardiniers qui tels de vrais passionnés se
mettent en 4 pour nous livrer les plus beaux massifs de fleurs des
pelouses verdoyantes et j'en passe !!!! je ne peux que souscrire
à ton argument !!!!

si s'était de l'humour, je n'approuve pas ton sens de l'humour de ce côté là No


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:10

Very Happy Pas du tout Disneyfan je suis très sérieux et je voulais dire que ce
que tu disais complétait parfaitement ce que pensais et que j'avais
exprimé dans mes messages précédents par rapport au fait de s'alllonger
dans les pelouses RELIS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:13

désolée
j'ai un peu de mal le soir à comprendre Embarassed
bref ceci-dit on peut s'amuser, mais avant tout faut penser au respect du travaille des employés et des lieux
il y a assez de choses dans le parc pour s'amuser comme ça


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 7:46

k93200 a écrit:
Je l'avoue, je me mets sur la pelouse pendant la parade quand je ne vois pas, a ce que je sache, il n'y a pas de panneaux interdisant de se mettre sur les pelouses du parc et si aucunes personnes travaillant la bas ne fesant rien, il n'y a donc pas de problèmes !!

Il n'y a pas de panneaux mais il y a des barrières, c'est quand même évident que c'est pour bloquer l'accès. Si l'accès aux pelouses étaient libres il n'y aurait pas de barrières.
Si tu vas par là il n'y a pas de panneau interdisant l'accès au "bassin" du dragon, alors tu passes le muret pour aller lui carresser le museau ?
Faut être logique quand même. Ce n'est parce que c'est à DLRP que les codes changent : barrière = on ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 8:51

k93200 a écrit:
Le début était passionnant mais la fin trop brusque et trop nerveuse à lire, dommage !!

A prendre avec humour, ne t'énerves pas Wink

T'inquiète pas Kevin, c'est ça les disneyfanatics Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 9:55

Alors, moi, la chose qui m'agace le plus (non, ce ne sont pas les pets et rots des gamins ou adultes, on est dans le pays des rêves ok, mais nous sommes humains), ce sont les gens qui se sentent obligés de parler fort. Mon dernier séjour il y a une semaine me laisse un goût amer à cause de ça.

Le parc était envahi d'espagnols, et alors là, pourtant moi qui suis d'origines divers et du sud, donc pas forcément très calme et posé, même moi qui suis plutôt du genre grande g***** (quand c'est nécessaire, je ne passe pas ma vie à hurler aussi), j'ai eu énormément de mal.

Dans Animagique, je me suis même pris le chou avec un père de famille qui m'a insulté pensant que je ne parlais pas espagnol. Il a eu de la chance qu'on soit à Disney et qu'il y ait des enfants, autrement, je pense qu'il aurait atteri sur la scène.

Bref, je veux bien qu'on soit là pour s'amuser, c'est pas la peine de prendre un mégaphone à chaque phrase, surtout que dans les restos, à l'hôtel, etc... cela devient très vite pénible, surtout après une journée dans le parc.

Je ne sais pas, la civilité, ça commence aussi par le respect du calme de l'autre, et j'ai parfois honte de dire que je suis français pour ça, mais encore plus de dire que j'ai des origines espagnoles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 10:21

Bambi.king a écrit:
Alors, moi, la chose qui m'agace le plus (non, ce ne sont pas les pets et rots des gamins ou adultes, on est dans le pays des rêves ok, mais nous sommes humains), ce sont les gens qui se sentent obligés de parler fort. Mon dernier séjour il y a une semaine me laisse un goût amer à cause de ça.

Le parc était envahi d'espagnols, et alors là, pourtant moi qui suis d'origines divers et du sud, donc pas forcément très calme et posé, même moi qui suis plutôt du genre grande g***** (quand c'est nécessaire, je ne passe pas ma vie à hurler aussi), j'ai eu énormément de mal.

Dans Animagique, je me suis même pris le chou avec un père de famille qui m'a insulté pensant que je ne parlais pas espagnol. Il a eu de la chance qu'on soit à Disney et qu'il y ait des enfants, autrement, je pense qu'il aurait atteri sur la scène.

Bref, je veux bien qu'on soit là pour s'amuser, c'est pas la peine de prendre un mégaphone à chaque phrase, surtout que dans les restos, à l'hôtel, etc... cela devient très vite pénible, surtout après une journée dans le parc.

Je ne sais pas, la civilité, ça commence aussi par le respect du calme de l'autre, et j'ai parfois honte de dire que je suis français pour ça, mais encore plus de dire que j'ai des origines espagnoles. Laughing


Dans ces cas la un bon "CALLA TE" arrange vite les choses cyclops.

C'est vrai que certains ont des grandes gueules et que c'est franchement penible a la fin de la journée!

Moi ce qui m'enerve mais bon c'est pas qu'a Disney, c'est lorsque les gens se foutent de la gueule de quelqu'un sans pudeur ni moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 10:55

Pour faire simple, tout manque de respect m'agace.
Pensez à respecter les gens, les enfants, les espaces verts, etc ...
Pour le bien de tous et surtout le vôtre.

:valentine:


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 12:15

[quote="k93200"]N'importe quoi !!



Je l'avoue, je me mets sur la pelouse pendant la parade quand je ne vois pas, a ce que je sache, il n'y a pas de panneaux interdisant de se mettre sur les pelouses du parc et si aucunes personnes travaillant la bas ne fesant rien, il n'y a donc pas de problèmes !!

ET LES BARRIERES ALORS !!!! ELLES SONT FAITES POUR QUOI ????
Et aussi les casts ne sont pas la pour surveiller le c** de tout le monde a moins que vous en faites expres pour qu'ont viennent vous engueulez et que vous aimez bien qu'on fassent cela.Et aussi la phrase qui m'agacent LE PLUS "ohh c'est pas marqué" GGRRRR!!!!
Soyez civique bon sang on ne va pas mettre des panneaux partout parce que vous n'etes meme pas foutu de respecter un espace vert.
Meme a Fanta maintenant,vous vous attaquez a la grande bute (et en plus les barrieres sont encore plus hautes) c'est vraiment pour nous cherchez que vous faites ca ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:03

Pas du tout, moi je le dis et basta, on va pas y passer 4 pages non plus !!

Aujourd'hui, j'ai eu le droit a des personnes qui fumaient dans la file d'attente de SM, moi çà ne me dérange pas mais il y avait des enfants derrières moi !!! (je pense que c'est un peu plus grave, surtout que là c'est marqué partout Rolling Eyes )

Un truc qui m'agace, c'est les parents qui ne disent rien à leurs gosses quand ils font n'importe quoi dans la file d'attente d'une attraction.
Exemple : Première attraction de la journée, Crush, un enfant d'à peu près 7-8 ans fait des allers retour de plusieurs mètres et çà pendant toute l'attente, je précise que c'était le matin, donc pas de quoi s'énervé dès le début!! Mais là ces les parents qu'il faudrait engueuler !!
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:07

Autre cas , un pere de famille qui a emmener son fils faire " pipi" derriere le backstage d'hyperion ...
Vraiment aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:28

ou pire: les^parents qui foutent leurs gosses à poil qu'ils aillent jouer dans l'eau.... c'est sympa mais on ne viens pas à Dlrp pour voir des touts ptits nus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 0:39

Thedeejay a écrit:
ou pire: les^parents qui foutent leurs gosses à poil qu'ils aillent jouer dans l'eau.... c'est sympa mais on ne viens pas à Dlrp pour voir des touts ptits nus...

Entierement d'accord,il existe des plages pour ca
Vraiment j'lai comprend pas ces gens là...
On viens a dlrp pour faire des attractions ou voir des personnages etc...non pas pour faire trempette ou bronzer torse nu (QUI EST INTERDIT D'AILLEURS),qui aille a la piscine ou a la plage
Le probleme aussi c'est que des casts defois les voient et ne disent rien;soit ils ont peur du conflit ou ils n'en n'ont rien à faire;si tu n'es pas capable de recadrer les gens pour tierce erreur,change de boulot;Disney ce n'est pas la planque....
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 0:43

Les guests en général, sinon très peu de choses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 9:48

Zgun a écrit:
Les guests en général, sinon très peu de choses What a Face

Je plussoie^^

Nan y'a des guest sympa quand même, suffit de chercher.........très bien chercher!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 10:57

Oui mais si il n'y a pas de guests il n'y a pas de parc !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 14:11

k93200 a écrit:
Pas du tout, moi je le dis et basta, on va pas y passer 4 pages non plus !!

Aujourd'hui,
j'ai eu le droit a des personnes qui fumaient dans la file d'attente de
SM, moi çà ne me dérange pas mais il y avait des enfants derrières moi
!!! (je pense que c'est un peu plus grave, surtout que là c'est marqué
partout Rolling Eyes )

Un
truc qui m'agace, c'est les parents qui ne disent rien à leurs gosses
quand ils font n'importe quoi dans la file d'attente d'une attraction.
Exemple
: Première attraction de la journée, Crush, un enfant d'à peu près 7-8
ans fait des allers retour de plusieurs mètres et çà pendant toute
l'attente, je précise que c'était le matin, donc pas de quoi s'énervé
dès le début!! Mais là ces les parents qu'il faudrait engueuler
!!

Non mais décidément tu dis tout et son contraire mon pauvre !!!
aucun intéret !!!! en fait ce qui te dérange s'explique et
que tu puisse de part tes comportements déranger les autres c'est
pas grave!!!! a là là !!! quelle démonstration de tolérance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 15:33

Je me dis que faire l'inventaire des choses qui agacent ne fera ni changer les choses ni même défouler celui qui raconte ses petites mésaventures...

Si un comportement me révolte dans le parc, je me gêne pas pour le faire savoir exemple: une mère qui fait faire pipi à son gosse dans le parc, quelque soit la langue qu'elle parle, je me débrouille pour lui expliquer qu'on est pas chez mémé et que si je viens pisser dans son salon elle va moins faire la maline... en général ça fonctionne plutot bien, même si c'est pas mon rôle mais les CM peuvent pas fliquer tout le monde, on aime tous le parc et on a tous envie de le voir impeccable...
Moralité: Si au lieu de venir pleurer ici parce qu'on a observé sans agir un comportement qui nous révolte on prend son courage a deux mains et on remets à leur place les gens qui exagèrent, je pense que ça peut s'avérer bien plus utile...

exemple pour les gens sur les pelouses: ma technique n'est pas de les agresser ou de leur donner l'ordre de descendre puisque je n'ai pas autorité pour le faire... par contre, moi et ma bande d'amis, on s'y met à plusieurs, on les applaudit bien fort, evidemment tout le monde se demande ce qui se passe et les squatteurs se tapent la honte... ça arrive qu'ils haussent le ton, dans ce cas là il ne faut pas manquer de répartie, mais ça arrive aussi qu'ils prennent la poudre d'escampette... et nous ça nous fait des histoires à raconter en rentrant Smile

c'est vraiment une minorité de guests qui foutent le bordel... la plupart du temps on rigole dans les files d'attente, c'est quand même un parc où la bonne humeur est de mise alors ça ne coûte rien de monter un peu le ton avec LA personne qui va menacer de briser un peu la magie par son comportement plutôt que de juste constater...
J'espère vraiment qu'un jour ce topic s'appellera : "Comment avez vous réagi face aux choses qui vous agacent" ce serait génial...
(vraiment désolé pour la taille du message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 15:35

K93200 :
" Je dis ce que je fais et je fais ce que je veux !"


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 15:40

Je vais peut-être me faire virer du forum parce que je vais sur l'herbe en cas de grand affluence pour la parade et que je ne vois rien !!

Mais bon, çà m'as permis de bien rigoler, continuer ainsi, vous êtes forts !!

Sinon pour le cas de Sticht, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 15:51

On ne parle que de gazon là hein... Je vois pas en quoi ça vous dérange que des gens s'assoient sur du gazon. Un champ de fleurs je comprendrait, mais autant d'emportement pour du gazon. De plus, c'est pas en se posant dessus qu'il sera endommagé...

Autant pour le reste je peux comprendre, mais en tant que visiteurs, être dérangé par des gens qui se pose sur du gazon en emmerdant personne, c'est tomber un peu loin dans le fanatisme.

A moins que ça soit de l'herbe magique quand on la fume ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:40

Pfff Oui remarque il y a des jardiniers pour entretenir les pelouses donc pourquoi s'en priver !!!!
Je pense qu'il faut un peu respecter le travail des autres tout simplement !
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 13 Petit_10207
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-