AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 24 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 24 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 15:56

Ah bon parce que mon post était du premier degré? en riant parce qu' j'imagine un gars tout petit en train de faire un coup de pied "haut" vers les bonbons de son adversaire.

Ensuite un coup de boule et tu lui démolis le foie ^^

c'est toi qui a du mal avec le second degré on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:28

Ralala faut arreter avec la viloence, je rapelle que bouriquet c'est fait agressé :/

(n'empeche, le caracter mettant un shoot dans les valseuses d'un wesh doit etre à crever de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:31

Thedeejay a écrit:
Ralala faut arreter avec la viloence, je rapelle que bouriquet c'est fait agressé :/

(n'empeche, le caracter mettant un shoot dans les valseuses d'un wesh doit etre à crever de rire)

L'an dernier... Tigrou avait fait une clef de bras à un petit chieur... c'était trop fort... je croix qu'il s'est fait viré (Tigrou)


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 87274712 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:52

Link2097 a écrit:
-les hordes d'espagnols (mais ce ne sont pas les seuls bien sur) qui vous passent devant et qui hurlent a tout-va...
Alors pourquoi préciser leur nationalité ?


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 15:00

Ben je suppose qu'on précise leur nationalité parce que même s'ils ne sont pas les seuls à faire du bruit et à être inciviques, ce sont les cas les plus fréquents.

Je n'ai rien contre les Espagnols, entendons-nous bien, mais il faut bien admettre que ce sont souvent eux qui cassent les oreilles des autres.
Tout simplement parce que lorsqu'ils font un voyage à DRP ils y vont souvent à plusieurs familles. Ils sont donc plus nombreux, il y a plus d'enfants et fatalement, ils font plus de bruit et prennent plus de place.
Ajoute à cela une différence culturelle selon laquelle ils parlent fort et sont plus exubérants que les Européens du Nord et tu comprendras pourquoi les Français et les Belges sont agacés par leurs comportements...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:57

Tinkerbell_Lily a écrit:
Ben je suppose qu'on précise leur nationalité parce que même s'ils ne sont pas les seuls à faire du bruit et à être inciviques, ce sont les cas les plus fréquents.
Pour être dans le Parc 5 jours sur 7, je ne trouve pas.

Tinkerbell_Lily a écrit:
Je n'ai rien contre les Espagnols, entendons-nous bien, mais il faut bien admettre que ce sont souvent eux qui cassent les oreilles des autres.
Quelle indécence, ils osent être enthousiastes et s'amuser ! Ce doit être un vrai calvaire de faire Playhouse Disney Live on Stage! en espagnol alors !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:10

Dash, tu es dans le parc 5 jours sur 7 en tant que CM, c'est pas pareil que d'être logé dans un hôtel à côté d'une chambre de gens qui font du boucan, ni d'être dans une file pendant 2h derrière des gens qui mangent, jettent leurs papiers partout, dont les enfants bousculent tout le monde et qui n'arrêtent pas de hurler.
Chaque fois que je vais à Disney je suis aussi très enthousiaste mais une fois encore, il y a enthousiaste et enthousiaste : tu peux être très heureux d'être là avec tes enfants et tout, n'empêche que t'es pas tout seul donc tu dois respecter les autres. Et ça veut dire pas hurler dans leurs oreilles et pas laisser tes enfants faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 19:11

Toute façon moi les espagnols je leur dirais jamais rien, certes, ils parlent fort, mais pour la plupart ils sont agréables, et surtout, QU'EST CE QU'ILS DEPENSENT!!! Alors franchement vous plaignez pas, ils nous rapportent un max, ils bouffent pour 4, boivent de la bière à gogo et achêtent tout et n'importe quoi dans les boutiques! En plus ils se ramènent souvent assez nombreux, avec la grand mère, les cousins, et tout, ça fait un sacré tas de pognon! AH AH AH!!!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 19:21

Non mais chercher pas, les plus chiants : Russes & Indiens. Comprennent rien quant tu les groupes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 19:13

des études sont tombés et les francais sont les plus chiants dans toute l'europe xD

http://actu.orange.fr/articles/france/Les-touristes-francais-sont-les-pires-au-monde-selon-les-hoteliers.html

qui as dit sa casse?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:02

Excusez moi de m'incruster dans la discussion, mais je suis totalement d'avis de Tinkerbell_Lily.

Sans vouloir être xénophobe, la semaine dernière, c'était remplis d'espagnols.


  • Ils sont nombreux (ça c'est pas trop grave).
  • Ils font du bruit (dans les files d'attente, dans les hotels, enfin à peut près partout ou il peuvent parler...).
  • Il jettent leurs déchets partout (file d'attente, parc, lacs etc...)
  • Ils poussent leurs marmots devant tout le monde lors des photos avec les personnages.
  • Ils coupent systématiquement les files d'attente.

Bref, comme vous pouvez le voir, avec moi, ils se sont fait un AMI!!! LOL

Bon, j'avais peut-être un lot spécial pour mon séjour, ou c'était une caméra cachée... RELOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:18

Entièrement d'accord !
Dans les précédents résultats, on annonçait une baisse des visiteurs espagnols, eh bien, je dirais tout le contraire...
En avril, on n'entendait qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:24

Toffe31 a écrit:
Excusez moi de m'incruster dans la discussion, mais je suis totalement d'avis de Tinkerbell_Lily.

Sans vouloir être xénophobe, la semaine dernière, c'était remplis d'espagnols.


  • Ils sont nombreux (ça c'est pas trop grave).
  • Ils font du bruit (dans les files d'attente, dans les hotels, enfin à peut près partout ou il peuvent parler...).
  • Il jettent leurs déchets partout (file d'attente, parc, lacs etc...)
  • Ils poussent leurs marmots devant tout le monde lors des photos avec les personnages.
  • Ils coupent systématiquement les files d'attente.

Bref, comme vous pouvez le voir, avec moi, ils se sont fait un AMI!!! LOL

Bon, j'avais peut-être un lot spécial pour mon séjour, ou c'était une caméra cachée... RELOL

merci de ne pas faire des généralités non plus, car on peut reprocher bon nombre de choses au autres nationnalité et nottament aux Francais, pour m'interresser en ce moment à la culture espagnol, j'ai vite compris que lorsque l'on commence à parler avec eux même sans parler espagnol ils sont comme les autres visiteurs, ils sont juste plus expressif. Et perso les espagnol sur playhouse disney c'est un vrai bonheur, les francais on dirais un enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 22:05

Moi ce qui m'agace , c'est de retrouver dans les Arcades Alpha, Beta ou meme l'Astroport dont je m'occupe...des couches de bébé pleines de merde dissimulées gentillement par les guests sous les jeux videos, telle une gentille offrande qu'on me ferait.

Et aussi le guest qui a fait pisser son fils dans une bouteille vide de Coca, devant mes yeux, pepere tout en me demandant d'lui faire de la monnaie.

On va le Monde ?!


(DTC ouai je sais Rolling Eyes ..)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 7232 
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 22:59

Comme je comprend ton agacement Tabarnak, j'ai eu droit à une expérience pas si éloignée: Un jour j'étais en train de déjeuner au chalet de la marionnette, une bonne femme est arrivée pour changer et faire la toilette de son bébé pile poil la table à coté. Le bébé avait largement justifié le prix de sa couche et j'ai du balancer mon plateau repas à la poubelle ^^. Elle ne mangeait même pas là et à du prendre la terrasse de ce restaurant (celle couverte) pour un chiotte à dispo.

Ce genre de conneries n'est cependant pas spécial au parc, je crois que c'est le lot de tous les endroits qui brassent des dizaines de milliers de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 23:27

tu aurais du tout simplement lui gueuler dessus, montrer sin incivisme et aller te plandre auprès des CM. Ils n'auraient p-e pas fait grand chose mais reprimander la guests

le pire c'est que quand je dis aux guests qu'on change pas le cul pleins d'merde de son bébé devant les autres gens, qui n'ont pas payé leur entrée aux parc pour voir ça... ben les guests ont le culot de me répondre, de se justifier, de me dire que j'y connait rien, que j'ai pas d'enfants alors je ne comprends pas etc etc....

il ne suffit pas d'avoir d'enfant pour savoir ça il me semble. il faut simplement avoir du respect pour les autres gens, de l'education quoi.

enfin bon, étant CM je peux pas tout leur dit ce que j'ai envie au moment présent.... frustration intense !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 7232 
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 0:02

Vous mettez le doigt sur un problème plus profond, qui ne dépend pas de la nationalité, nin de l'age. On a l'impression que plus personne ne sait ce qui est bien et ce qui est mal.

Quand on reproche aux ados de jeter des papiers dans la file d'attente, on a l'impression d'être un extra-terrestre.

"Quoi, qu'est ce qui me dit ce vieux con". Si c'était interdit on me l'aurait dit, ou cela serait marqué quelque part...

Depuis 10 ans que je viens régulièrement sur le resort, plein de choses glissent petit à petit... Le plus flagrant, des gens qui dorment sur les pelouses. Il y a 10 ans, le premier qui effleurait l'herbe se faisait sortir "gentiment" par un CM.
aujourd'hui on picnique, on pietine les fleurs pour prendre un ruban de la Magical party time...

Et en plus je culpabilise en me disant que ce post fait très réactionnaire...mais bon tant pis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 0:26

Citation :
Depuis 10 ans que je viens régulièrement sur le resort, plein de choses glissent petit à petit... Le plus flagrant, des gens qui dorment sur les pelouses.

Oui j'ai vécu ça aujourd'hui sur l'esplanade en face de l'entrée des Studios : une femme qui dormait au sommet de la butte. J'étais au téléphone à ce moment, j'ai buggé 10 secondes en me demandant si elle avait fait un malaise ou alors si elle était complétement barrée. Eh bien cette même dame s'est reveillée tranquillement 15 minutes après. J'avais encore jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 0:33

Ouais ça on le vois souvent maintenant. Dés qu'il y'a un peu de pelouse les gens ils s'mettent torse nus tranquil c'est la teuf et on bronze avec le p'tit paquet de chips à côté et tout... Enfin bon moi le coup de la couche sur la table d'à côté quand j'mange ça passerais pas!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Disco10


Dernière édition par H-drien le Ven 10 Juil 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 0:34

Je ne pense pas que les gens soient tellement différents de ce qu'ils étaient il y a 10 ans, c'était seulement moins visible probablement parce que plus de personnel était consacré à canaliser et à surveiller les masses.

J'ai toujours vu des gens jeter des choses au sol, fumer dans les files d'attente ou tout simplement laisser leur plateau repas trainer sur leur table mais c'était alors corrigé beaucoup plus vite.

On peut faire le parallèle inverse avec le sentiment de sécurité que l'on ressent pourtant toujours dans ce parc, les individus violents n'ont pas disparu mais il y a du monde consacré à neutraliser rapidement tout ce qui pourrait mettre mal à l'aise les gens.

Je pense, sans être un pro du sujet que si les gestionnaires du parc consacraient un poil plus de moyens en personnel de régulation, les séjours seraient plus relax, y compris pour les cast members des restaurants et attractions.

L'enfer c'est les autres parait il..... une bonne part des "petites choses qui nous agacent" de ce sujet aussi me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 1:08

j'adorerais avoir le pouvoir de mettre des amendes aux personnes qui fuent sans gene a ma caisse en me parlant, ou aux gens qui urinent n'importe ou (quand tu pisses dans la rue, tu peux te prendre une amende, ça devrait etre pareil a Disney)

c'est un peu utopique et radicale comme envie mais ça serait bon <3

héhé


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 7232 
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 11:01

Ouhlala Tabarnaksi seulement on pouvait faire ça! Je crois qu'il y en a pas mal qui apprendraient le respect à coups d'amendes salées dans la tronche.
Cette histoire de nana qui change son gosse sur une table de resto c'est impensable! J'hallucine!!
Si j'avais été là je pense pas que j'aurais pu me contenir, je lui aurais hurlé dessus et foutu la fonte devant tout le monde.
Quand même, avec toutes les toilettes qu'il y a dans les parcs!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 11:05

Tabarnak a écrit:
j'adorerais avoir le pouvoir de mettre des amendes aux personnes qui fuent sans gene a ma caisse en me parlant, ou aux gens qui urinent n'importe ou (quand tu pisses dans la rue, tu peux te prendre une amende, ça devrait etre pareil a Disney)

c'est un peu utopique et radicale comme envie mais ça serait bon <3

héhé

Et ça ferai une nouvelle rentrée d'argent pour le parc!!!


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 87274712 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 11:57

je ne comprend vraiment pas l'attitude des gens ,certain n'ont aucune civilité ,il ont oubliés d'évoluer c'est pas possible ,personnellement je n'ai jamais vu ce genre de comportement ,mais je crois que je n'arriverais pas a garder mon sang froid et j'irai clairement leur dire le fond de ma penser sans mâcher mes mots !

Quand à ce qui m'a agacé pour la petite histoire ,nous avions réservé au santa fe pour la première fois du 2 février 2009 pour ceux qui s'en souviennent la veille nous avons eu droit à LA tempête Klaus ( je vis dans les landes) bref pas de train Sad , la galère ! mais nous sommes parvenue a partir de bordeaux (nous sommes quand même arriver avec 5 heures de retard) et notre départ était prévu le 29 janvier . et la le 28 janvier nous avons eu droit a l'annonce d'une magnifique grève sncf le 29 donc aucun train pour ce jour la !Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 224944
Comme ci l'allé n'avait pas été assez difficile , nous avions prévu une nuit supplémentaire nous avons donc décider de la faire sauter et de partir après la journée au parcs le 28.
mais comme nous ne l'avons décidé le jour même nous n'avions pas porté nos bagage à la bagagerie mais tout laisser dans nos chambres Rolling Eyes bref , nous étions chargés comme des mules et avons pour la première fois pris la navette qui mène à la gare , tout ce passe bien le chauffeur est sympa on lui raconte nos malheurs le trajet est vite fait , on se prépare à descendre rapatrie bagages , souvenirs , enfants et au moment de sortir de la navette les gens qui l'attendaient rentre sans même nous laisser le temps de sortir Shocked nous voila coincé ,on nous marche déçu , j'essaye d'expliquer (au début calmement) aux gens qu'on ne peu pas descendre mais personne n'écoute et ma colère explose au moment ou ils on carrément pousser mon fils et l'on fait tombé par terre affraid .j'ai cru me retrouver au milieu d'un troupeau de vache ! No
Je me suis mise à hurler sur tout le monde j'ai entendu une dame crier avec moi Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 373469 "mais laisser les sortir ! c'est n'importe quoi" ,mon mari a lâché les bagages et a violemment pousser tout le monde ,le chauffeur a déclaré ne pas parti temps qu'on aurai pas pu descendre (c'est seulement a ce moment là que les gens ont consentis à nous laisser sortir).
Je précise que quasiment tout ce beau monde était Français !
Donc pour finir je ne suis pas prête de reprendre le train et encore moins la navette ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 485184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Toffe31

Toffe31

Masculin
Âge : 55
Messages : 63
Localisation : Tournefeuille (31)
Inscription : 01/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 24 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 12:27

Cette technique de prendre les autres à témoins marche vraiment bien:

Autre exemple : un mec (15, 20ans) a décidé, pour faire le chaud de fumer dans le Space Moutain pendant le ride.
Le CM lui explique qu'il est interdit de fumer. Le ton monte. Il la menace (il s'agit d'une demoiselle)

Et là sans se dégonfler, elle fait relever tous les harnais de sécurité du SM et annonce que tant que le monsieur n'aura pas ranger sa clope, le space reste à quai...

La cigarette a disparu en une seconde et le mec a failli se faire lincher!!!

J'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-