AccueilTopic : Appareil Photo - Page 18 VideTopic : Appareil Photo - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Mar 26 Juin - 0:12

Ok merci


Topic : Appareil Photo - Page 18 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Mar 26 Juin - 4:15

Petits schémas pour clarifier la notion de taille et format de capteur:


Topic : Appareil Photo - Page 18 Capteur_photo

Topic : Appareil Photo - Page 18 Taille-format-capteur-photo-aps-c-micro-4-3-cx

http://www.cnetfrance.fr/produits/s-y-retrouver-dans-la-taille-des-capteurs-en-photo-numerique-39713467.htm

Arbitrairement, je vais prendre un exemple en disant 18 mégapixels; Quand vous voyez la taille du capteur du Canon G12 (1/17") et celle d'un reflex Canon (APC-C), on comprend mieux que les 18 méga en question se sentirons plus à l'aise sur un grand capteur qu'un petit.

Petit rappel: Choisir un appareil en fonction du nombre de mégapixels ne sert rien (à moins de vouloir jouer à "qui a le plus /la plus ..."). Un apn 36 mégapixels, par exemple, ne vous servira réellement que si vous avez l'intention de faire un agrandissement d'une photo à la taille de la nappe de la cuisine !!! ^^

Un des leader du développement photo avait dit dans une article que plus de 95% des photos qu'il tirait aurait pu être prise avec un appareil 5 méga.
(Je retrouve plus l'article mais en voila un du même genre)

http://www.virusphoto.com/1628-la-verite-sur-les-megapixels-un-test-edifiant.html[/quote]


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Mer 29 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Photo-Blog

DLP-Photo-Blog

Masculin
Âge : 24
Messages : 25
Localisation : Rouen
Inscription : 10/06/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Ven 29 Juin - 14:50

Je ne pense pas que ce que je vais dire et en rapport mais je n'ets pas trouver un topic ! je voudrais savoir si il y avait des cartes spéciales disney photographe pour avoir les personnages seul sans personne !? merci de votre réponse !


Topic : Appareil Photo - Page 18 Person10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-characters.sitew.com/#Accueil.A
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Ven 29 Juin - 20:38

J'ai pas bien compris "des cartes spéciales disney photographe" ! Si ce sont des "cartes spéciales" pour que l'on puisse photographier les characters seuls, çà n'existe pas; A moins de les "louer" individuellement.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil - 16:13

Une petites question :

J'ai une amie qui, depuis qu elle a vu les photos du D7000, souhaite s'offrir le même. Je lui ai conseillé d'avant tout prendre en main l'appareil, de voir s'il lui convenait, mais il semblerait que le 60D de Canon (alala) soit beaucoup plus naturel à porter.
J'ose à peine poster sur un forum de peur de me prendre l'habituel conflit Nikoniste/Canoniste en réponse, donc je poste ici.
Elle a flashé sur le D7000 (surtout qu'il est un peu au dessus du 60D, et au même prix avec les 100€ remboursés par Nikon), mais la prise en main la gêne un peu, je ne sais pas si on s'habitue à ce genre de chose, donc je vous le demande à vous: que feriez vous ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Ven 13 Juil - 2:12

Harleen a écrit:
Une petites question :

J'ai une amie qui, depuis qu elle a vu les photos du D7000, souhaite s'offrir le même. Je lui ai conseillé d'avant tout prendre en main l'appareil, de voir s'il lui convenait, mais il semblerait que le 60D de Canon (alala) soit beaucoup plus naturel à porter.
J'ose à peine poster sur un forum de peur de me prendre l'habituel conflit Nikoniste/Canoniste en réponse, donc je poste ici.
Elle a flashé sur le D7000 (surtout qu'il est un peu au dessus du 60D, et au même prix avec les 100€ remboursés par Nikon), mais la prise en main la gêne un peu, je ne sais pas si on s'habitue à ce genre de chose, donc je vous le demande à vous: que feriez vous ? Surprised


Attention, ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, même si l'appareil contribue a faire de belle photo Wink

Pour exemple je fait les mêmes photos avec un D60 + 35mm F1,8 qu'avec un D7000 en 18-135... Wink

Pour ma part, j'étais chez Nikon (D90 et D60 que j'ai toujours) et je suis passer chez Canon 7D (Pour la vidéo principalement)
La prise en mains es important, mais si elle a flashé sur le D7000, elle doit prendre celui la, sinon elle regrettera...
si elle es pas habitué a avoir un reflex dans les mains au début c'est normale d'avoir du mal avec la prise en mains, mais avec le temps, elle ne sera plus s'en passer Wink

Aujourd'hui les appareils ce valent plus ou moins, c'est surtout l'optique qui va changer la donne...
Par exemple j'ai un 17-70 f2,8 Macro HSM, ça n'as rien a voir avec un 18-55 de base Wink (Profondeur de champs, piqué, Luminosité, etc.. c'est génial) ^^


Sinon voici un petit article sympa : http://www.lokan.fr/2012/06/14/photo-pour-les-nuls/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Ven 13 Juil - 10:08

Harleen a écrit:
Une petites question :

J'ai une amie qui, depuis qu elle a vu les photos du D7000, souhaite s'offrir le même. Je lui ai conseillé d'avant tout prendre en main l'appareil, de voir s'il lui convenait, mais il semblerait que le 60D de Canon (alala) soit beaucoup plus naturel à porter.
J'ose à peine poster sur un forum de peur de me prendre l'habituel conflit Nikoniste/Canoniste en réponse, donc je poste ici.
Elle a flashé sur le D7000 (surtout qu'il est un peu au dessus du 60D, et au même prix avec les 100€ remboursés par Nikon), mais la prise en main la gêne un peu, je ne sais pas si on s'habitue à ce genre de chose, donc je vous le demande à vous: que feriez vous ? Surprised


C'est quand même vachement une histoire de ressenti aussi; avant d'opter pour le K-5 (qui est un boitier plutôt petit), j'ai louché chez "CaNikon" pour leurs gros boitier et la bonne prise en main qu'ils procurent (j'ai des papattes standard) et malgré la "petitesse" du Pentax j'ai sauté le pas. Résultat: Après des débuts hésitants à cause de l'inconfort relatif de la taille, je m'y suis fait et çà ne me gène plus même je continu a le trouver "petit".
A elle de voir si elle peut dépasser çà, çà serait dommage qu'elle prenne le 60D, qu'elle l'ai bien en mains et qu'elle ne soit pas content de la qualité. Ou inversement, prendre le D7000 et ne pas se faire a la prise en main (moindre mal d'une certaine façon car la qualité, elle, reste).
De toutes façons, pour en avoir le coeur net, elle peut toujours demander à sa bonne copine de lui prêter son D7000 une semaine, voire si elle s'y fait ^^.

@Androland: Merci pour le lien.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Ven 13 Juil - 11:56

On a commencé ensemble sur un bridge, j'ai sauté le pas (vers le reflex) en premier car mon HS10 me limitait trop ^^
Je sais que la prise en main est vraiment importante, et comme elle a de grande main le Canon lui va vraiment mieux, le Nikon semble lui fatigué les articulations (et pourtant elle ne l'a tenu que 20 minutes). J'ai prit mon Nikon et nous sommes allées en magasin pour testé le 60D au même niveau et en même temps que le D7000, les photos sont quand même très similaires.
Les deux hics sont :

Meilleurs prise en main du 60D
Mais meilleurs autofocus du D7000 (important pour la photo sportive, que nous pratiquons toutes les deux).

C'est en fait l'encoche du grip vers l'intérieur de la main qui semble lui fatiguer les doigts Oo
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 14 Juil - 13:28

A noter que le meilleur combo peux être un boîtier genre eos 600d mais couplé à un tamron ou sigma qui ouvre au moins à 2.8


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 7:40

Bonjour!!

Besoin de votre aide d'expert J'ai un Lumix Panasonic DMC-TZ6 et je voudrais faire lors de mon prochain sejour en Aout a Disney de belle photo de nuit....

J'ai decouvert que j'avais des modes scenes dans mon appareil et j'hesite sur lequel choisir pourriez vous me conseiller?

J'ai mode "paysage nocturne" "portrait nocturne" "crépuscule" "haute sensibilité" "rafale flash" "ciel etoilé" et enfin "feu d'artifice"...pour moi qui y connait rien et qui suis toujours en mode "automatique intelligent" je vous avoue que tout ça c'est du charabia pour moi

D'apres vous avec ces modes je peux reussir a avoir de belles photos de Dreams?Fantillusion?Et paysage du parc que j'aime?Mais dans ce cas quel mode utilisé????

J'en ai marre des photos flous le soir

Apres bien sur j'ai le mode manuel mais ISO,Vitesse d'obtsuration,exposition et compagnie je n'y comprends rien a tout ça...

HELP ME please


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Topic : Appareil Photo - Page 18 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Topic : Appareil Photo - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 10:13

Bonjour

Même si le TZ6/TZ7 (le mien) fait de belles photos, les réglages sont pas extensible à l'infini.

Les réglages le plus appropriés seraient:
"Paysage" et "portrait" nocturne
"Crépuscule" et "Feux d'artifice"

Pour le mien, avec les deux premier réglages, j'ai 800 iso; çà commence a être limite pour un compact. (En gros, plus les iso sont élevés, plus tu peut prendre une photo à une vitesse élevée, la contre partie c'est que tu commence à voir apparaître des petites "taches" de couleurs sur les photos sombres).

Avec les deux derniers réglages, les photos devraient être beaucoup plus belles (80 iso chez moi) mais là "interdiction" formelle de bouger (ou que le sujet bouge) car la vitesse est très lente et tu aura ce qu'on appelle un flou de bougé.

Si tu reprend la notice, pour ces modes, ils conseillent un trépied; je te conseille de trucs très léger et maniable:

http://www.missnumerique.com/joby-gorillapod-original-trepied-pour-appareils-photo-compacts-p-1186.html
Il faudra le poser/fixer en hauteur

http://www.missnumerique.com/manfrotto-776yb-monopode-aluminium-4-sections-noir-p-4862.html
Moins stable mais pratique a transporter.

http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/BILORA_Trepied_Action_Line_Eco_263_-rBILORA263.html#0
Le "mieux" mais plus "encombrant"


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 11:29

CarlaManon : J'ai le même appareil photo que toi et j'avais exactement posé la même questions il y'a quelques mois Laughing Au final j'ai gardé le mode auto intelligent en enlevant le flash et mes photos de dreams sont superbes à mes yeux ! Car un trépied à disney...c'est pas le pied !


Topic : Appareil Photo - Page 18 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 11:43

pilule a écrit:
Bonjour

Même si le TZ6/TZ7 (le mien) fait de belles photos, les réglages sont pas extensible à l'infini.

Les réglages le plus appropriés seraient:
"Paysage" et "portrait" nocturne
"Crépuscule" et "Feux d'artifice"

Pour le mien, avec les deux premier réglages, j'ai 800 iso; çà commence a être limite pour un compact. (En gros, plus les iso sont élevés, plus tu peut prendre une photo à une vitesse élevée, la contre partie c'est que tu commence à voir apparaître des petites "taches" de couleurs sur les photos sombres).

Avec les deux derniers réglages, les photos devraient être beaucoup plus belles (80 iso chez moi) mais là "interdiction" formelle de bouger (ou que le sujet bouge) car la vitesse est très lente et tu aura ce qu'on appelle un flou de bougé.

Si tu reprend la notice, pour ces modes, ils conseillent un trépied; je te conseille de trucs très léger et maniable:

http://www.missnumerique.com/joby-gorillapod-original-trepied-pour-appareils-photo-compacts-p-1186.html
Il faudra le poser/fixer en hauteur

http://www.missnumerique.com/manfrotto-776yb-monopode-aluminium-4-sections-noir-p-4862.html
Moins stable mais pratique a transporter.

http://www.digit-photo.com/Trepieds_monopodes-aFA0031/BILORA_Trepied_Action_Line_Eco_263_-rBILORA263.html#0
Le "mieux" mais plus "encombrant"

Ouh la la tout ces termes m'ont l'air d'un compliqué Shocked

Mais merci quand meme je vais essayer de me debrouiller avec ça.


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Topic : Appareil Photo - Page 18 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Topic : Appareil Photo - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 11:45

Brianstoorm a écrit:
CarlaManon : J'ai le même appareil photo que toi et j'avais exactement posé la même questions il y'a quelques mois Laughing Au final j'ai gardé le mode auto intelligent en enlevant le flash et mes photos de dreams sont superbes à mes yeux ! Car un trépied à disney...c'est pas le pied !

Aaaaah bah c'est super ça Wink

Tu aurais quelques photos a me montrer faite en auto sans flash stp???

Oui c'est vrai que le trepied je sais pas pourquoi ça m'inspire pas...pourtant j'en ai un mais je me vois pas commencer a deballer et puis avec la foule ça me parait compliqué bounce


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Topic : Appareil Photo - Page 18 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Topic : Appareil Photo - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 11:54

Brianstoorm a écrit:
CarlaManon : J'ai le même appareil photo que toi et j'avais exactement posé la même questions il y'a quelques mois Laughing Au final j'ai gardé le mode auto intelligent en enlevant le flash et mes photos de dreams sont superbes à mes yeux ! Car un trépied à disney...c'est pas le pied !

Pour le trépied, en attendant le soir, il y a la consigne du parc ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 11:54

On devrait demander à un modérateur s'il peut faire en sorte de mettre en premier post (ou préciser la page) un explicatif de ce qu'est la vitesse, l'iso, et l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 12:45

CarlaManon a écrit:
Brianstoorm a écrit:
CarlaManon : J'ai le même appareil photo que toi et j'avais exactement posé la même questions il y'a quelques mois Laughing Au final j'ai gardé le mode auto intelligent en enlevant le flash et mes photos de dreams sont superbes à mes yeux ! Car un trépied à disney...c'est pas le pied !

Aaaaah bah c'est super ça Wink

Tu aurais quelques photos a me montrer faite en auto sans flash stp???

Oui c'est vrai que le trepied je sais pas pourquoi ça m'inspire pas...pourtant j'en ai un mais je me vois pas commencer a deballer et puis avec la foule ça me parait compliqué bounce

Achète un monopod ;-)


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 12:51

CarlaManon a écrit:

Aaaaah bah c'est super ça Wink

Tu aurais quelques photos a me montrer faite en auto sans flash stp???

Oui c'est vrai que le trepied je sais pas pourquoi ça m'inspire pas...pourtant j'en ai un mais je me vois pas commencer a deballer et puis avec la foule ça me parait compliqué bounce
Voilà quelques photos prises en mode auto intelligent et sans flash Smile Bien évidemment il faut éviter de bouger au maximum et ça ne vaut pas une photo prise sur trépied mais en tant que débutante j'étais contente du résultat cela me fait un beau souvenir !

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060212

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060310

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060311
pilule a écrit:

Pour le trépied, en attendant le soir, il y a la consigne du parc ^^
Bien sur ^^ Mais après je suppose que les priorités de CarlaManon ne sont pas d'arriver super en avance pour bien placer son trépied mais plutôt de profiter de chaque minute du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 13:12

En tout cas les couleurs sont assez chouettes ! Le tz6 est vraiment le valeureux petit frère du tz7.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 13:42

Brianstoorm a écrit:
CarlaManon a écrit:

Aaaaah bah c'est super ça Wink

Tu aurais quelques photos a me montrer faite en auto sans flash stp???

Oui c'est vrai que le trepied je sais pas pourquoi ça m'inspire pas...pourtant j'en ai un mais je me vois pas commencer a deballer et puis avec la foule ça me parait compliqué bounce
Voilà quelques photos prises en mode auto intelligent et sans flash Smile Bien évidemment il faut éviter de bouger au maximum et ça ne vaut pas une photo prise sur trépied mais en tant que débutante j'étais contente du résultat cela me fait un beau souvenir !

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060212

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060310

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060311
pilule a écrit:

Pour le trépied, en attendant le soir, il y a la consigne du parc ^^
Bien sur ^^ Mais après je suppose que les priorités de CarlaManon ne sont pas d'arriver super en avance pour bien placer son trépied mais plutôt de profiter de chaque minute du parc

Merci pour les photos ^^ c'est deja mieux que ce que j'ai pu obtenir mais moi je laisser le flash.

Oui en effet je veux pas non plus arriver beaucoup avant car j'ai une fille de 4 ans et une autre de 10 mois qui vont surement vite s'impatienter donc on veut profiter des parcs aussi.On y va 2 jours en plus donc on devrait reussir a bien voir Dreams sur les 2 jours cumulés!


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Topic : Appareil Photo - Page 18 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Topic : Appareil Photo - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 13:53

Peter Banning a écrit:
En tout cas les couleurs sont assez chouettes ! Le tz6 est vraiment le valeureux petit frère du tz7.
Oui je ne m'attendais pas du tout à ce que cela rende aussi bien ! En tout cas il n'y a pas énormément de bruit sur la photo je suis surprise !
CarlaManon a écrit:

Merci pour les photos ^^ c'est deja mieux que ce que j'ai pu obtenir mais moi je laisser le flash.

Oui en effet je veux pas non plus arriver beaucoup avant car j'ai une fille de 4 ans et une autre de 10 mois qui vont surement vite s'impatienter donc on veut profiter des parcs aussi.On y va 2 jours en plus donc on devrait reussir a bien voir Dreams sur les 2 jours cumulés!
Il te suffira donc d'enlever ton flash et de bouger un minimum ^^ Après je n'ai pas testé sur la fantillusion car je ne l'aime pas mais à mon avis c'est plus dur de la prendre que dreams.

Pour Dreams nous sommes arrivés un quart d'heure en avance je crois et on était sur l'ancienne place de spectacle de central plaza, bon évidemment vaut mieux être un peu grand sinon on ne voit pas les décors sur la porte du chateau ! D'ailleurs s'il te plaît si tu portes tes filles, prend les dans tes bras plutôt que sur tes épaules car cela empêche un bon nombre de guests de bien voir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 14:24

Avec les gosses les parents font au mieux.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 15:31

Peter Banning a écrit:
Avec les gosses les parents font au mieux.
J'appelle pas ça faire a mieux que de mettre son gosse sur ses épaules, cela bouche la vue de nombreuses personnes, adultes et enfants. J'ai vu un papa porter son enfant dans ses bras et je l'en remercie d'avoir prit cette initiative, il ne gênait personne et la petite pouvait voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 15:55

Brianstoorm a écrit:
CarlaManon a écrit:

Aaaaah bah c'est super ça Wink

Tu aurais quelques photos a me montrer faite en auto sans flash stp???

Oui c'est vrai que le trepied je sais pas pourquoi ça m'inspire pas...pourtant j'en ai un mais je me vois pas commencer a deballer et puis avec la foule ça me parait compliqué bounce
Voilà quelques photos prises en mode auto intelligent et sans flash Smile Bien évidemment il faut éviter de bouger au maximum et ça ne vaut pas une photo prise sur trépied mais en tant que débutante j'étais contente du résultat cela me fait un beau souvenir !

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060212

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060310

Topic : Appareil Photo - Page 18 P1060311
pilule a écrit:

Pour le trépied, en attendant le soir, il y a la consigne du parc ^^
Bien sur ^^ Mais après je suppose que les priorités de CarlaManon ne sont pas d'arriver super en avance pour bien placer son trépied mais plutôt de profiter de chaque minute du parc

Pas mal du tout pour un compact !!!

En descendant la sensibilité elles auraient été encore plus belles.

A la place du trépied, comme disais Peter, il y le monopod, c'est pas la mort a transporter

Topic : Appareil Photo - Page 18 K1s_400x400_com

Topic : Appareil Photo - Page 18 How_to_use_a_monopod_DCM127.shoot_gearcraft.main1_

Bon, y a monopod et monopod ^^

Spoiler:

Brianstoorm a écrit:
Peter Banning a écrit:
Avec les gosses les parents font au mieux.
J'appelle pas ça faire a mieux que de mettre son gosse sur ses épaules, cela bouche la vue de nombreuses personnes, adultes et enfants. J'ai vu un papa porter son enfant dans ses bras et je l'en remercie d'avoir prit cette initiative, il ne gênait personne et la petite pouvait voir le spectacle.

Ca dépend: Si c'est une grenouille de 3 ans çà va mais à partir de 6 ans, pendant 20/25 mn, çà commence à peser ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil - 16:15

C'est là où je voulais en venir.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-