AccueilTopic : Appareil Photo - Page 17 VideTopic : Appareil Photo - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 21:47

Je pense qu'il vaut mieux que j'apprenne à bien me servir du boîtier et comprendre comment tout fonctionne avant d'acheter des objectifs alors que je connais rien et que je regretterais peut être plus tard en apprenant mieux.

Sinon je voulais l'acheter ce week end mais aucun magasin ne l'a encore en rayon, Fnac, Darty, Boulanger... Je suis deg. Je vais devoir attendre mi-juin voir le mois prochain du coup!



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:42

Ça y est j'ai mon Nikon D3200 !
Finalement je l'ai commandé directement sur le site de la fnac qui faisait une offre pour les adhérents (100€ d'achat = 10€ en chèque cadeau). Du coup je bénéficie de 70 euros en chèque cadeau, ce qui est plus avantageux que la remise de 5% que j'aurais eu sans cette offre. En gros il m'aura coûté 629 euros au lieu de 699... c'est quand même pas mal pour une nouveauté!

Enfin bref, je ne l'ai pas encore beaucoup essayé, mais mes premiers essais hier soir en intérieur chez moi en fin de soirée m'ont déjà bluffés. Shocked
Les photos sont tellement nettes... ça me change de mon birdge qui faisait que des photos plutôt assez floues, en tout cas jamais aussi nettes. Je pense que le capteur 24mpx y est pour quelque chose même si en 13mpx les photos sont toutes aussi belles.

Hâte de pouvoir apprivoiser mon nouveau "jouet" !! Et de vous poster quelques photos Razz

(et aussi de l'essayer à Disney Topic : Appareil Photo - Page 17 937942 mais faudra attendre Décembre pour ça...)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 2:41

Tu a pris le 18-55mm du kit je pense ???


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:03

Oui car pour commencer il me suffira. En plus le boitier seul n'était pas proposé sur la fnac.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 1:16

Je me dirige doucement vers le trépied Manfrotto 055XPROB + la rotule 3D 804RC2

http://www.manfrotto.fr/kit-trepied-pro-noir-rotule-3d-804rc2

pour remplacer l'actuel.
Vu la réputation de la marque, je ne pense pas prendre de risque mais est ce quelqu'un connait ce matos ?
Merci d'avance.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 10:23

Oui je le connais. Je ne peux pas te dire s'il est bien ou pas, puisque cela dépend énormément de toi ! Les Manfrotto, ils sont tous bien en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire. Donc pose-toi ces questions :

Est-ce que tu as besoin absolument d'une hauteur de 1m90 ? Sinon tu as la base moins encombrante et plus légère 190XPROB, voire celle que je t'avais conseillée en carbone, encore plus légère et compacte et moins chère.
Est-ce que tu as absolument besoin de la colonne qui bascule à l'horizontale (essentiellement utilisée en macro-photo) ? Sinon, tu paieras un peu moins cher les bases Pro et non XPro.
Fais-tu donc l'impasse sur la vidéo ? La rotule 804RC2 est une excellente rotule photo mais ne fera jamais aucun mouvement de caméra convenablement.
Travailles-tu en studio ? Dois-tu cadrer vite ? Quel genre de photo ? Ces réponses pourraient t'orienter plutôt vers une rotule à boule ou joystick qu'une rotule 3D comme celle que tu as choisie.

dans tous les cas je te conseille d'aller voir un pro en magasin qui t'aidera dans ton choix. Un trépied Manfrotto, c'est pour la vie ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Sam 16 Juin 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 10:56

Merci Jimbo
Effectivement j'aurais pu détailler un peu plus.
Essentiellement poses longues, nuit et paysage; sporadiquement portrait.
Me laisserait peut être tenter par de l'animalier plus tard.
Je mesure 1m82 donc je préférerais éviter les trépieds de 140/150cm.
Pour la vidéo, je pense vraiment pas.
Au vu de mon utilisation, je penser rester sur une 3D.
En budget, je suis à 250€ max (et puis faut compter le sac ^^).
Le carbone, çà douille !!! J'ai lu que pour les poses longues, il vaut mieux un trépied "lourd" pour éviter les vibrations (maintenant le prix a payer, c'est qu'on fait randonnée ET manutention ^^).
C'est vrai que, dans l'immédiat, la colonne qui bascule n'est pas indispensable; je vais refouiller un peu.
GITZO hors de prix, mais apparemment c'est la Rolls Royce.
Merci de tes conseils.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 12:26

Pour la hauteur, va en essayer dans un magasin, car on oublie souvent la hauteur de l'appareil et le fait qu'on a pas les yeux sur la tête... ^^
Pour la rotule, je pense que pour l'animalier tu vas te prendre la tête avec une rotule 3D, parce que ça fait 3 cadrages à faire (horizon, vertical, et si besoin est la bascule pour les photos portrait. Avec une rotule à boule, tu fais tout ça, avec moins de précision, mais avec un seul serrage. Pour les poses longues et le portrait organisé, la rotule 3D me semble tout indiquée. Après rien ne t'empêchera de rajouter une rotule à boule plus tard pour l'animalier. C'est totalement interchangeable chez Manfrotto.

De rien ! ;o)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 2:37

Bon, finalement c'est bien le 055XPROB+804RC2; C'est vrai que par rapport au Cullmann, çà n'a rien à voir: beaucoup plus lourd et plus stable et la tête à l'air très costaude.
Hauteur plus qu'appréciable (plus haut que moi déployé entièrement + APN fixé ^^), construction très sérieuse et le tout très modulable.
Le sac qui va avec est rembourré et à l'air de bien protéger.
Le poids fait 3kg 150 contre 2kg 700 pour un modèle similaire en carbone (complet avec la tête) donc c'est pas énorme.
Globalement j'ai privilégié la précision à la vitesse, pour le transport, l'ergonomie du sac et sa large bande devait aider a répartir le poids, c'est " l'encombrement " qui pêche, mais content de mon achat au final.

Encore merci, Jimbo.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 9:02

Citation :
Le poids fait 3kg 150 contre 2kg 700 pour un modèle similaire en carbone (complet avec la tête) donc c'est pas énorme.
Le carbone est surtout 2 fois plus robuste pour un peu plus léger, mais également bcp plus cher !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 0:59

Bonjour, je m'y connais pas dans les appareils photos et j'aimerai me lancer dedans et pour commencer je pensait prendre un petit appareil pas trop chère.
Ses pour savoir si celui la est bien http://fr.nikon.ca/Nikon-Products/Product/Compact-Digital-Cameras/26329/COOLPIX%C2%A0P510.html

Merci


Topic : Appareil Photo - Page 17 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 22:40

Hey hey ! Je me suis enfin décidée pour l'appareil, je me suis offert le D7000 de Nikon.
J'en peux plus d'attendre pour le recevoir ! éè

J'ai cependant une question, comme je vous l'avais dit il y a quelque temps je souhaite surtout faire de la photo sportive avec, on m'a offert un grand angle, et je souhaiterais m'acheter un bon zoom, si jamais vous avez un objectif en tête ou des conseils l'humble novice que je suis est preneuse Smile

Sinon pour te répondre Boriis, pour ma part j'ai commencé sur un bridge (le Fujifilm HS10), j'ai énormément apprit avec, c'est un excellent appareil pour débuter, son gros plus tant le (GROS) zoom manuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:20

Boriis a écrit:
Bonjour, je m'y connais pas dans les appareils photos et j'aimerai me lancer dedans et pour commencer je pensait prendre un petit appareil pas trop chère.
Ses pour savoir si celui la est bien http://fr.nikon.ca/Nikon-Products/Product/Compact-Digital-Cameras/26329/COOLPIX%C2%A0P510.html

Merci
Oui, les coolpix sont de bons appareils...!
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:32

Celui ses style comme un reflex sauve que je ne peut pas changer l’objectif ?


Topic : Appareil Photo - Page 17 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 3:25

@Harleen : Bon choix, content pour toi, Le D7000 a le même capteur Sony que le K-5, tu devrait pas être déçu niveau qualité ^^.
Pour le zoom, la tranche la plus classique est "70-300" commençant à f/4, faut pas espérer descendre en dessous parce que un f/2.8 constant dans ces eaux c'est vite fait 1000/1500€; A ne pas négliger, les marques Wallimex et Samyang, ex: un 650-1300mm f/8-16 a partir de +/-300€ (bon, c'est un peu exclusif comme usage mais introuvable ailleurs dans ces prix). Par contre la MAP est manuel (Par exemple, le fisheye Samyang 8mm f/3.5 a une très bonne pub).
Ou alors focal fixe lumineuse, mais là on parle de milliers d'euros par paquets de 5 ou 6 !!!

ex de télézoom:
http://www.idealo.fr/cat/4332F1184860-1241224/objectifs.html?param.resultlist.count=50¶m.resultlist.sortKey=minPrice

ex de supertélézoom:
http://www.idealo.fr/cat/4332F1184860-1241223/objectifs.html?param.resultlist.count=50¶m.resultlist.sortKey=minPrice

Boriis a écrit:
Celui ses style comme un reflex sauve que je ne peut pas changer l’objectif ?

Faut voir tes besoins.
Si c'est pour des photos "tout venant" (sans être péjoratif) genre portrait, groupes, réunion de famille, paysage etc etc et la vidéo qui va avec, alors le Nikon fera très bien l'affaire; En plus certaines fonctions sont débrayable ce qui te permettrait de paufiner tes réglages.
Si par contre, si tu souhaite principalement du portrait ou des paysages très grands angles ou bien jouer sur la profondeur de champs ou du nocturne alors il vaut mieux se tourner vers un reflex.
C'est aussi une question de budget, a l'achat "de base" un reflex coûte autant voir des fois un poil moins que certains bridges, la différence vient après l'achat d'autres objectifs et/ou d'accessoires.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 10:35

Merci Pilule !
Je vais regarder ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 13:45

pilule: Si je prend l'appareil ses pas pour commencer a devenir pro et changer d'objectif et tout sa. Puis ses plus pour prendre des photos entre amis, en vacances, a Disney, a un événement sportif


Topic : Appareil Photo - Page 17 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:57

("C'est", on écrit "c'est" -stp pour la préservation de nos yeux-)
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 1:45

Boriis a écrit:
pilule: Si je prend l'appareil ses pas pour commencer a devenir pro et changer d'objectif et tout sa. Puis ses plus pour prendre des photos entre amis, en vacances, a Disney, a un événement sportif

Dans ce cas, le Nikon p510 fera très bien l'affaire, il y a aussi le Fuji que te conseillais Harleen ou bien également les Fuji HS20EXR HS25EXR HS30EXR ou Canon SX30IS SX40HS.
Ils ont tous l'avantage, par rapport au Nikon, d'avoir une plus grande ouverture, donc une plus grande luminosité; par contre leurs zooms vont de x30 à x35, a toi de voir si tu a vraiment besoin d'un zoom x42. Tous ces appareils sont dans la même gamme de prix. Un petit tour en magasin voir lequel convient le mieux à ta prise en main.

@Harleen : Petit truc en plus: Qui dit télé ou zoom dit souvent poids conséquent, j'imagine que si tu shoot, c'est pas 3 ou 4 photos vite fait et les tits zoziaux prennent rarement la pose (en comble pour un zoizo ^^), les autres animaux non plus d'aiileurs.
La question du trépied peu se poser et la faut pas lésiner: un pod pouvant tenir +/- 10kg et idem pour la tête = 200/300€ ; a prendre en compte dans les calculs.
(Je le sais, j'en sort ^^).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Lun 25 Juin 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 10:56

J'en ai déjà un, bon j'ai un peu craqué la tirelire pour me l'offrir (dans les 350€), mais il faut ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
sueyang



Âge : 98
Messages : 1
Inscription : 25/06/2012

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 11:18

J'aime prendre des photos pendant une longue période. Je porte souvent mon appareil photo pixel de haut à l'extérieur et prendre quelques paysages. (nikeairmaxpaschers.com air max écrite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeairmaxpaschers.com/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:35

pilule a écrit:
Boriis a écrit:
pilule: Si je prend l'appareil ses pas pour commencer a devenir pro et changer d'objectif et tout sa. Puis ses plus pour prendre des photos entre amis, en vacances, a Disney, a un événement sportif

Dans ce cas, le Nikon p510 fera très bien l'affaire, il y a aussi le Fuji que te conseillais Harleen ou bien également les Fuji HS20EXR HS25EXR HS30EXR ou Canon SX30IS SX40HS.
Ils ont tous l'avantage, par rapport au Nikon, d'avoir une plus grande ouverture, donc une plus grande luminosité; par contre leurs zooms vont de x30 à x35, a toi de voir si tu a vraiment besoin d'un zoom x42. Tous ces appareils sont dans la même gamme de prix. Un petit tour en magasin voir lequel convient le mieux à ta prise en main.

Et un bon compact sa fait la même chose qu'un Bridge


Topic : Appareil Photo - Page 17 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:53

Boriis a écrit:
pilule a écrit:


Dans ce cas, le Nikon p510 fera très bien l'affaire, il y a aussi le Fuji que te conseillais Harleen ou bien également les Fuji HS20EXR HS25EXR HS30EXR ou Canon SX30IS SX40HS.
Ils ont tous l'avantage, par rapport au Nikon, d'avoir une plus grande ouverture, donc une plus grande luminosité; par contre leurs zooms vont de x30 à x35, a toi de voir si tu a vraiment besoin d'un zoom x42. Tous ces appareils sont dans la même gamme de prix. Un petit tour en magasin voir lequel convient le mieux à ta prise en main.

Et un bon compact sa fait la même chose qu'un Bridge

Pas forcement, C'est vrai que l'on dit qu'un bridge c'est un compact dans un corps de reflex mais le capteur est quand même plus gros et plus performant. Si la taille est un critère important, un compact haut de gamme reprendrait quelques caractéristiques d'un bridge mais pas toutes; Si le corps du bridge est plus gros c'est pour une bonne raison.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:01

ok et avec un bon compact il y a moyen de faire des photo la nuit, de couché de soleil, ... ?


Topic : Appareil Photo - Page 17 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 17 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:35

Boriis a écrit:
ok et avec un bon compact il y a moyen de faire des photo la nuit, de couché de soleil, ... ?

Ça se jouera sur sa possibilité de pouvoir débrayer la vitesse (faire de longues poses) et d'une manière générale pour les basses lumières, la qualité de son capteur (j'ai pas dit la sensibilité), mais l'obscurité en général, c'est pas la tasse de thé des compacts. Une grande ouverture type f/2.8 peut aider également comme par exemple le Canon G12 et Fujifilm FinePix X10, un poil massif et niveau prix on est proche d'un bridge.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-