AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:18

c'est bien le prix pour 2 nuits, du 5 au 7 décembre et je n'ai que ma taxe locale à rajouter d'1 eur par jour environ.
c'est au santa fé, certes c'est pas le moins cher mais je le trouve pas mal quand même, je n'ai essayé que le santa fé, le cheyene et le new port.

en tout cas ça me fait moins cher que le kyriad par exemple à 102 eur la nuit sans PDJ à cette même période, et sans les billets

par contre j'y vais du 10 au 11 oct juste mon fils et moi et là je n'ai trouvé que le kyriad à 90 eur même le santa fé était bcp plus cher

bonne journée


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 53119 
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:34

ha ok, je vois que les tarifs au santé fé en période hivernale ont quand meme bien augmentés en quelques années...je me rapelle avoir payé 110 euros en décembre 2007 pour deux nuits avec les petits déj (2 adultes + 2enfants de moins de 3ans ) en semaine.
On avait bien aimé l'hotel avec mon mari, le coté cosy, chaleureux. en plus nous n'étions pas trés loin du restaurant. Là nous avons réservé le SQL pour un week end en décembre, mais c'est surtout pour la piscine, sinon nous aurions volontier pris le santa fée.

nous irons aussi pour octobre (les 5ans de ma fille) mais nous ne ferons pas la soirée halloween, nous n'avons pas vraiment apprécié l'an passé...nous habitons à 1h du parc alors nous y allons souvent aussi


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:55

Tout le monde peux le faire ça. Cette "magouille" sur les nuits seules est presque indispensable quand tout le monde a un PA et que l'on est 2 ou plus dans la réservation ( jusque 4 par chambre bien sur ), ça fait beaucoup d'économie. Encore heureux qu'elle te l'ai dit...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:49

DHNY Fan a écrit:
Tout le monde peux le faire ça. Cette "magouille" sur les nuits seules est presque indispensable quand tout le monde a un PA et que l'on est 2 ou plus dans la réservation ( jusque 4 par chambre bien sur ), ça fait beaucoup d'économie. Encore heureux qu'elle te l'ai dit...

oui parce que pour mes séjours de juillet et août, personne ne m'en a parlé à la centrale du coup je m'étais tournée vers des hotels partenaires alors que j'aurais peut être pu bénéficier de tarifs sympas, mais bon même le kyriad est pas mal.

là j'ai eu la chance de tomber sur une personne qui parle français sans accent, souvent (et c'est pas une critique), les personnes parlent super bien français mais on a quand même du mal à se comprendre avec les accents ! et tout simplement elle a eu la présence d'esprit de me proposer ça, en tout cas je l'ai remerciée au moins 4 fois !

bon plus que 2 petits mois à attendre avant octobre...

là je suis sur des recherches pour fêter les 5 ans de mon fils pour ce fameux séjours de décembre, mais sur d'autres topics.

bonne fin de journée


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 53119 
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 23:09

et bien pour 1 personne la nuit du 19 au 20 novembre c'est 234.75 euros!ça fais cher!comment trouve tu 179?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 153419
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 23:10

Personne n'a la grille des tarifs du Ranch?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 2:53

mana111 a écrit:
et bien pour 1 personne la nuit du 19 au 20 novembre c'est 234.75 euros!ça fais cher!comment trouve tu 179?

Pour 2 nuits j'ai 40% de réduction alors que pour 1 nuit c'est seulement 25 %. et j'y vais en semaine hors vacances scolaires.
Bonne chance dans tes recherches


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 53119 
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 8:52

ah oui nous ne pouvons y aller qu'une seule nuit et en week end...donc effectivement a - 25 pour cent, mais j'aimerais trouver les prix d'une nuit seche en week end dans les differents hotel, car voici ma problematique:
nous avons 2 PA classics, nous voulons y aller pour les fetes de noel, forcément en week end, j'ai trouvé le 19/20 mais le 19 est un jour ou l'on ne peux entrer a disney, et il nous faut dormir.
j'ai pensé a prendre des entrée, et un hotel pas cher mais cela revien de memoire a environ 140 euros. nous y allons a 4 2 adulte avec pa, une fille de a peine 3 an avec pa et bébé de meme pas 1 an.donc je pense que le mieux est de louer une chambre d'hotel disney(pour faire sauter le j de restriction)et de ne payer que pour un adulte, en chambre seche, puisque du coup nous aurions droit au samedi!mais combien cela coute t'il?une nuit seche au santa fé?au DHL?(on peux toujours rever!)
pensez vous que c'est comme cela que nous payerions moins cher?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 153419
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:02

On a pas encore les prix des nuits seches pour chaque hotel pour la periode allant de novembre a mars. Il faut pour cela que tu appelles la centrale de reservation car seuls eux ont les bon tarifs avec les reduction en vigueur.

Par contre, cela m'etonnerait quand meme que le prix qu'ils te sortent soit inferieur au prix que tu trouves actuellement en faisaint une simulation sur le site disney. prendre un sejour pour une personne avec ticket te reviendra moins cher je pense, les nuits seches sont pas vraiment super interessantes en pleine saison haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 16:30

Salut à tous, je viens d'appeler la centrale de réservation qui m'a donné ces tarifs avec mon PA Dream, pour la nuit du vendredi 28 octobre au samedi, ainsi que la nuit du samedi 29 au dimanche 30, pour 2 personnes (prix par nuit) :
- Au Santa Fe, 197,63€ (sans assurance)
- Au Cheyenne, 215,18€ sans assurance ou 253,18€ avec assurance.

Nous tombons donc pile poil sur le tarif avec les 35% de réduction du PA Dream sur les nuits sèches en hôtel Disney, en décomptant les taxes de séjour.

L'hôtesse m'a fait part qu'à partir de demain (26 septembre), ils auront les nouveaux tarifs pour la saison hiver avec, pour les PA, des offres Envie de + sur les hôtels, qui paraissent vraiment très intéressants (après, à voir les dates pour ces offres). Elle me confirme que pour la période Halloween Disney, il n'y a aucune offre privilège en plus des réductions normales des PA sur les nuits sèches d'hôtel. Vous pouvez donc appeler à partir de demain au numéro habituel pour être informé des offres privilège !

(Mise à jour) : je viens de m'apercevoir que les prix donnés par l'hôtesse sont exactement les mêmes que ceux trouvables sur le site SNCF ou Expedia. Où sont donc nos avantages ?...


Dernière édition par ryohazuki le Dim 25 Sep 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 17:55

Hello , je viens de payer une chambre seule avec petit dej au santa fe 109e en passant chez SNCF voyage pour mi janvier 3 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 17:57

Voilà de quoi parlait l'hôtesse de la centrale de réservation, elle m'a effectivement fait part d'offres pour l'hiver 2011 - 2012 d'hôtels à partir de 109€. Je constate encore une fois que les PA ne sont en fait pas avantagés puisque l'on trouve les mêmes offres sur SNCF ou ailleurs, sans PA...
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:54

merci du tuyau, réservation d'une nuit sèche avec PDJ pour 3 personnes au santa fé début mars 58 eur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup j'ai annulé ma résa que j'avais faite au kyriad pour cette même période.

visiblement même pour ce prix c'est modifiable ou annulable avant le 26 février (j'espère car je serai à M-2 d'accoucher et pour le 1er je rentrais à l'hopital... mais espéronc que je puisse tout de même profiter de mickey et de mon PA encore une fois...


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 53119 
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:50

58 euros la nuit, c'est donné.
a ce prix la ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
je m'en suis pris une avant mon séjour au cc.
moi qui ne croyais ne jamais séjourner dans cet hotel.
on partira le soir apres l'école et on sera frais et dispos le lendemain, ça évite de partir a 5heures du mat. et un petit diner a la cantina par la meme occasion(ou peut etre au ranch en passant..
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:00

gpdloic a écrit:
58 euros la nuit, c'est donné.
a ce prix la ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
je m'en suis pris une avant mon séjour au cc.
moi qui ne croyais ne jamais séjourner dans cet hotel.
on partira le soir apres l'école et on sera frais et dispos le lendemain, ça évite de partir a 5heures du mat. et un petit diner a la cantina par la meme occasion(ou peut etre au ranch en passant..

Oh My God! Il va neiger!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:02

gpdloic : tu es malade ou quoi???
et pas trop la neige!!! on aimerait bien profiter encore un peu du soleil radieux


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:23

mariecg a écrit:
gpdloic : tu es malade ou quoi???
et pas trop la neige!!! on aimerait bien profiter encore un peu du soleil radieux
vu que ça a pa peine égratigné ma carte bleue, je me suis dit soyons fous, encanaillons nous.(dans toute ma vie, il ne me semble pas avoir payé un hotel moins de 75 euros, genre bb ou 1ere classe pour 4)


explication:je ne vais pas me rendre au parc depuis l'hotel, c'est juste pour dormir et reprendre des forces pour le cc.
et il y a meme le petit dej, je ne pense pas qu'on le prenne, on ira au cc. enfin, on peut toujour boire un café pour la route.

on verra bien, je ne pense quand meme pas revenir avec des poux, des puces ou la galle.(je rigolle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:43

Je vais paraître très nul mais le "CC" c'est quoi comme hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 6:03

gpdloic: tu me rassures!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 6:22

ryohazuki a écrit:
Je vais paraître très nul mais le "CC" c'est quoi comme hôtel ?
la dénomination exacte c'est "un hotel exclusif dans le disneyland hotel".
c'est eux qui le disent, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 7:05

un scoop.
sur voyages sncf, j'ai trouvé la nuit au davy crockett ranch, bungallow 1 chambre a 1175 euros.
non, vous ne revez pas mille cent soixante quinze euros pour les 19 et 20 janvier 2012, tarif par nuit bien entendu(pour 2 nuits il faut multiplier par 2.


Dernière édition par gpdloic le Lun 26 Sep 2011 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 8:43

ah ben!! mais c'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 8:53


c'est dommage que je ne sache pas mettre le lien pour la page.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 30 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:05

j'ai fait un copier collé, heureusement que les prix sont négociés lol!

Récapitulatif
Disney's Davy Crockett Ranch



Arrivée : 19/01/2012
Départ : 22/01/2012
Nombre de nuits : 3



2 Adultes,
19/01: 705,17 €/nuit
20/01-21/01: 1 175,29 €/nuit
Taxes et frais de gestion
(le cas échéant) : comprises




Total : 3 055,75 €
+ Une taxe locale/urbaine vous sera facturée.


Type de chambre/d'hébergement : Bungalow 1 chambre pour 6
Inclus : Petit-déjeuner continental, Parking gratuit
Hôtes : 2 adultes

Tarif de base 19/01 : 1 175,29 € 705,17 € par nuit
Tarif de base 20/01 - 21/01 : 1 175,29 € par nuit
Les taxes sont incluses dans le tarif net.
Tarif net total : 3 055,75 € Prix Négociés



+ Une taxe locale/urbaine vous sera facturée. Réclamés par l'hôtel Détails

2 Consulter les détails de l'hôtel

jeu. 19-janv.-2012 (3 nuits)

Disney's Davy Crockett Ranch

Disneyland Resort Paris, Marne-la-Valle
Bailly-Romainvilliers, Seine-et-Marne 77777
France
Arrivée : jeu. 19-janv.-2012
Départ : dim. 22-janv.-2012
Type de chambre/d'hébergement : Bungalow 1 chambre
Inclus : Petit-déjeuner continental, Parking gratuit









,



Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-