AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
by-chachoune

MessageSujet: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Lun 19 Jan - 15:09

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si quelqu'un avec les tarifs des nuits seule, sans entrees aux parc ?

De plus j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont prit le Passeport annuel dreams ? Trouver le rentable, étc.

Revenir en haut Aller en bas
by-chachoune

MessageSujet: Re: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Lun 19 Jan - 15:14

Merci d'avance pour vos réponses Wink
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Lun 19 Jan - 15:27

Pour les tarifs des nuits sèches: http://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit
Tu n'as plus qu'a déduire la réduction selon le PA! Smile

Le PA dream est le meilleur, même pour quelqu'un qui ne viendrait qu'une à deux fois par mois comme moi: bonnes réductions, avantage de pouvoir venir quand on veut, et quelques avantages en nature assez intéressants comme la consigne gratuite.

En espérant avoir pu t'aider Wink
http://instagram.com/larouxquine
tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Lun 19 Jan - 16:08

Il est difficile de connaître les prix des nuits sèches. Elle varie tout le temps selon, la saison, le jour d'arrivée, moment où tu réserves, ...
Le meilleur moyen de le savoir est d’appeler la centrale de réservation. Ils seront à ta disposition pour répondre à toutes tes questions.

Quand au PA Dream, oui il peut vite être rentabilisé (en 3-4 visites). Après si tu veux une comparaison avec un fantasy ou un francilien, le critère le plus intéressant reste la flexibilité. Tu n'as jamais besoins de savoir si tu accès ou non au parc. Et plusieurs dates symboliques sont en restriction comme le nouvel an ou halloween (hors soirée).

Après avec les dream, il y a des petits plus comme les 20% dans les boutiques ou la consigne gratuite.

Donc en gros niveau choix de PA, ça dépends si tu veux dépenser dans les boutiques et si les restrictions te dérange. Sinon le Fantasy est suffisant.

membre des VM qui picolent
joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Lun 19 Jan - 16:53

Plus de doute sur la rentabilité du P.A Dream, même si tu viens de loin..
Je vis à 350 km du parc et je me permets 5 à 6 visites par an même préparées à la dernière minute.
A partir de 2 visites , tu n'es déjà pas perdant ..
Et bon, dormir au DLH pour 1.5€ (taxe de séjour)la nuit avec ptit déj' en se rajoutant sur une réservation ça ne se refuse pas Wink

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Mer 21 Jan - 11:38

@joshke a écrit:
Plus de doute sur la rentabilité du P.A Dream, même si tu viens de loin..
Je vis à 350 km du parc et je me permets 5 à 6 visites par an même préparées à la dernière minute.
A partir de 2 visites , tu n'es déjà pas perdant ..
Et bon, dormir au DLH pour 1.5€ (taxe de séjour)la nuit avec ptit déj' en se rajoutant sur une réservation ça ne se refuse pas Wink

C'est à dire ?

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Lun 18 Mai - 17:11

quelqu'un sait si on peut demander le tarif par mail? Avec le boulot et les enfants, j'ai jamais le temps d'appeler...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis Lun 1 Juin - 11:24

Steflaet, c'est si tu greffes une personne supplémentaire à une réservation, du coup tu ne paies que la taxe de séjour!
Parce-que si tu as le PA Dream tu n'as pas besoin dee billets d'entrée, et la plupart des chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes du coup on ne réserve que pour une personne et hop, on s'ajoute ensuite!

Séjours:

Pinpics: Hurley182 ¤ Mon Instagram Disney ¤ Tsum Tsum App: Hurley

Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1