AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:25

Par contre concernant l'hotel, moi je n'irrais plus au Santa Fé qui fait pour moi fait trop HLM. J'apprécis de loin le Cheyenne. Tu peux trouver des commentaires sur les différents hotels ici: http://disneycentralplaza.com/t15474p40-dans-quels-hotels-disney-avez-vous-ete-sondage-a-choix-multiple

Ca peut t'aider!

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:27

le premier trimestre (hormis les vacances de février) est le trimestre le plus calme de l'année côté fréquentation.

la politique tarifaire de Disney est assez particulière, les tarifs augmentent à longueur de temps, mais la fréquence des ventes flash également.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:31

rekiem38 a écrit:

Vous qui connaissaient tout sur disney :-) y a t il un risque que d'ici fin janvier/début février les hotels les moins chers (cheyenne et santa fe) soient complet ou que le tarif soit plus élevés ? (279€ actuellement il me semble avec la réduction -30%)

Franchement je ne pense pas du tout que ces hotels soit plein! Et pour les promos il y a quasiment sans interuption des promos sur le site officiel à -30 ou -40%.

Mais moi je reserverais maintenant, ça ne coute rien, à part la tranquilité Smile

Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:35

Abybaba a écrit:
rekiem38 a écrit:

Vous qui connaissaient tout sur disney :-) y a t il un risque que d'ici fin janvier/début février les hotels les moins chers (cheyenne et santa fe) soient complet ou que le tarif soit plus élevés ? (279€ actuellement il me semble avec la réduction -30%)

Franchement je ne pense pas du tout que ces hotels soit plein! Et pour les promos il y a quasiment sans interuption des promos sur le site officiel à -30 ou -40%.

Mais moi je reserverais maintenant, ça ne coute rien, à part la tranquilité Smile


C'est sur que je prefererai être sur et tranquille :-) Aprés si dans 1mois y a une offre avec un hotel 3* plutot que le santa fe pour même moins cher...arf lol
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:37

rekiem38 a écrit:
Abybaba a écrit:
rekiem38 a écrit:

Vous qui connaissaient tout sur disney :-) y a t il un risque que d'ici fin janvier/début février les hotels les moins chers (cheyenne et santa fe) soient complet ou que le tarif soit plus élevés ? (279€ actuellement il me semble avec la réduction -30%)

Franchement je ne pense pas du tout que ces hotels soit plein! Et pour les promos il y a quasiment sans interuption des promos sur le site officiel à -30 ou -40%.

Mais moi je reserverais maintenant, ça ne coute rien, à part la tranquilité Smile


C'est sur que je prefererai être sur et tranquille :-) Aprés si dans 1mois y a une offre avec un hotel 3* plutot que le santa fe pour même moins cher...arf lol

Et alors? Ce n'est pas grave, tu fais modifier ta résa. Moi j'ai toujours modifié mes résa pour avoir le meilleur prix...
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:40

Oui mais le soucis c'est que si je craque maintenant je prend les places et billets séparement...ca me coute quand même 70€ de moins que sur le site disney et là ce sera difficile de modifier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:44

EUH... Ca m'étonne que ce soit moins cher! Dans le tarif du site les billets d'entrée sont compris.
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:49

Hé bien l hotel santa fe coute 63€ et les billets sur la fnac 4x41€ soit le séjour à 227€ et directement sur le site cela me couterait 298€
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 19:46

Oh que je vous aime sur ce site, je ne savais pas qu'expedia faisait les hôtels disney, je viens de réserver une nuit en dream castle club pour février !!!!!!!


Découverte du parc en 2003   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:53

miniyouki a écrit:
Oh que je vous aime sur ce site, je ne savais pas qu'expedia faisait les hôtels disney, je viens de réserver une nuit en dream castle club pour février !!!!!!!

C'est un peu confu cette phrase, au Dream Castle ( hotel partenaire ) ou au Castle Club du Disneyland Hotel...? Car c'est à ma connaissance impossible de réserver le CC sur un site car ça ne se fait que par téléphone...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:23

oh merde c'était trop beau


Découverte du parc en 2003   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:25

miniyouki a écrit:
oh merde c'était trop beau

Il faut faire attention... Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 485184 Que vas-tu faire maintenant...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:26

Effectivement ce doit être au dream castle, car le CC se reserve directement auprès de la centrale de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:39

je viens d'annuler, comme j'ai réservé ce soir, ils me remboursent intégralement, c'est déjà ça. Je suis trop dég' heureusement que vous êtes là et que vous m'avez fait la remarque de suite !!!!


Découverte du parc en 2003   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:39

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me décide de retourner à disney après des années d'envie lol. J'avais en effet 10 ou 11 ans quand j'y suis allez et je ne me souviens plus de beaucoup de choses mis à part que j'avais adoré.

J'ai réserver une nuit du 22 au 23 février pour l'anniversaire de ma copine au disneyland hotel.

Bref j'ai pris une chambre standard mais je suis tenté de téléphoné à la semaine vu que je n'ai pas encore effectuer le versement pour modifier ma réservation par une chambre au castle club.

Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? J'ai lu en faite énormément de critiques négatives sur les chambres standard sur un site de critiques d'hotel. De plus avec les chambres standard nous ne sommes pas certains je pense d'avoir une belle vue ? Tandis qu'au castle on peut visiblement choisir.

J'ai envie que tout soit parfait pour notre séjour romantique Razz


22,23 février : CC au disney hotel. Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 795199
Envie de réserver au davy crocket mais je me tâte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:43

miniyouki a écrit:
je viens d'annuler, comme j'ai réservé ce soir, ils me remboursent intégralement, c'est déjà ça. Je suis trop dég' heureusement que vous êtes là et que vous m'avez fait la remarque de suite !!!!

C'est tout naturel, je ne voulais pas que tu aies de mauvaise surprise... Wink
Imagine au DLH... " Bonjour voila ma réservation " - " Je suis désolé mais vous n'êtes pas au bon hotel " - " Shocked "
Au fait combien aurais-tu payé...?

damien44 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me décide de retourner à disney après des années d'envie lol. J'avais en effet 10 ou 11 ans quand j'y suis allez et je ne me souviens plus de beaucoup de choses mis à part que j'avais adoré.

J'ai réserver une nuit du 22 au 23 février pour l'anniversaire de ma copine au disneyland hotel.

Bref j'ai pris une chambre standard mais je suis tenté de téléphoné à la semaine vu que je n'ai pas encore effectuer le versement pour modifier ma réservation par une chambre au castle club.

Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? J'ai lu en faite énormément de critiques négatives sur les chambres standard sur un site de critiques d'hotel. De plus avec les chambres standard nous ne sommes pas certains je pense d'avoir une belle vue ? Tandis qu'au castle on peut visiblement choisir.

J'ai envie que tout soit parfait pour notre séjour romantique Razz

Tu veux mon avis... Si tu as les moyens pour le CC n'hésite pas fonce, par contre pour la vue, tu ne choisis pas, si tu ne prend pas la vue parc, tu auras une vue Fantasia Gardens ou "Coté", je ne suis pas sûr qu'en demandant une chambre en particulier tu l'aies forcément, c'est peut-être le CC mais cela dépend de la disponibilité... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 8:21

Voltdu51 a écrit:
Tu veux mon avis... Si tu as les moyens pour le CC n'hésite pas fonce, par contre pour la vue, tu ne choisis pas, si tu ne prend pas la vue parc, tu auras une vue Fantasia Gardens ou "Coté", je ne suis pas sûr qu'en demandant une chambre en particulier tu l'aies forcément, c'est peut-être le CC mais cela dépend de la disponibilité... Wink

Je rejoinds completement Volt.

Si tu peux t'offrir le CC vas-y, ta copine serra ravis! Tu peux lui en faire la surprise. En ce qui concerne les chambres du CC, elles sont identiques à celle des chambres standards, mais ce qui compte au CC se sont les services supplémentaires (réception privée, restaurant privé, VIP fastpass...) Pour la vue côté parc il faut en faire la demande car il y a un petit supplément.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 8:55

123 € je croyais faire l'affaire du siècle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Découverte du parc en 2003   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 9:08

il existe des vues encore plus pourries au cc qu'en chambre standard ou si tu demande celle de dlh fan la 1430,tu auras une super chambre.

bon maintenant c'est toi qui voit avec tes moyens. il ne faut pas oublier que dans les restos et les boutiques tout coute tres cher.il faut toujours se garder une marge pour se faire plaisir la bas.

apres une nuit pour 2 au cc, ça tourne autour de 1500 euros plus ou moins. donc ça reste encore abordable.
Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 11:27

Bon je sonnerais lundi pour changer en CC, après j’essaierais de reservé le spa celestia Langue

On vit qu'une fois.


22,23 février : CC au disney hotel. Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 795199
Envie de réserver au davy crocket mais je me tâte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 12:30

gpdloic a écrit:
une nuit pour 2 au cc, ça tourne autour de 1500 euros plus ou moins. donc ça reste encore abordable.

Abordable c'est une plaisanterie ?? vous n'avez plus la notion de l'argent ou quoi ? c'est hors de prix si on ramène au qualité prix.

Le castle club est tout simplement une arnaque tarifaire ! il est juste destiné aux riches
Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 12:33

mick73 a écrit:
gpdloic a écrit:
une nuit pour 2 au cc, ça tourne autour de 1500 euros plus ou moins. donc ça reste encore abordable.

Abordable c'est une plaisanterie ?? vous n'avez plus la notion de l'argent ou quoi ? c'est hors de prix si on ramène au qualité prix.

Le castle club est tout simplement une arnaque tarifaire ! il est juste destiné aux riches

C'est clair que c'est cher, mais en février vu que c'est la moyenne saison il me semble que c'est moins cher en regardant les prix du tableau en première page. Mais ca reste tout de même très cher.

On dit toujours que l'amour rend aveugle Razz . Pour les riches peut être pas, moi je travail depuis que j'ai 18 ans et je suis jamais parti en vacance donc j'ai largement les économies pour disney, certains preferaient peut être une semaine à la côte pour le même prix mais bon c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 13:18

nous on y va a 6 alors tu multiplie tout par 2 rien que pour la chambre.
sans les promos, il n'y a pas tant de difference de prix entre une castel et une chambre standard.
en plus je me suis gouree c'est environ 1000 euros plus ou moins suivant les saisons.
je n'y vais jamais pour une nuit c'est ce qui m'a induit en erreur.

mais bon je suis comme damien, on travaille beaucoup, on ne part pas en vacance car on eleve des animaux et on ne depense pas 3000euros par an en cigarettes.

donc quand on sort on prefere mettre un peu plus et avoir quelque chose sense ertre parfait.(je dis bien sense car depuis 1997 que je frequente le cc, la qualite ne va pas en croissant;lol)

damien, c'est super le cadeau que tu offres a ta copine.
elle va etre ravie .
moi je fais la meme chose pour la copine de mon fils aine en janvier. mais bon c'est moi qui rince car ils n'ont pas les moyens pour l'instant de partir en vacance .
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 21:57

gpdloic a écrit:

en plus je me suis gouree c'est environ 1000 euros plus ou moins suivant les saisons.
je n'y vais jamais pour une nuit c'est ce qui m'a induit en erreur.


Le CC c'est 1000 € environ la nuit et il n'y a jamais de promotion (ou d'offre) sur les chambres en castle club
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 6:45

personne n'a parle d'offres mais de saisons.lol.
et je crois que damien a tres bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-