AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 19:04

gpdloic a écrit:
n'oublie pas de compter toutes les fois ou tu dépenses 20 euros par ci, 30 euros par la tout au long de la journée. au cc, pas besoin, tu remontes te reposer, prendre un café. au bout du compte, nous on s'y retrouve.

Oui ! L'hiver : café et choco chaud plusieurs fois par jour.
L'été : Boissons fraîches.

Pour nous X 3 personnes;

On rentre d'un séjour au DLH en standard, je pense qu'un petit calcul s'impose et peut s'avérer gagnant.

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 7:18

faustine a écrit:
gpdloic a écrit:
n'oublie pas de compter toutes les fois ou tu dépenses 20 euros par ci, 30 euros par la tout au long de la journée. au cc, pas besoin, tu remontes te reposer, prendre un café. au bout du compte, nous on s'y retrouve.

Oui ! L'hiver : café et choco chaud plusieurs fois par jour.
L'été : Boissons fraîches.

Pour nous X 3 personnes;

On rentre d'un séjour au DLH en standard, je pense qu'un petit calcul s'impose et peut s'avérer gagnant.

essaye les 2, tu fais les comptes apres, tu verras.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:39

gpdloic a écrit:
bon, j'ai les prix pour la nuit séche de la suite présidentielle au npbc, alors, on a pris la nuit du 15 au 16 juillet, mais ça n'a pas d'importance, le prix des suite ne varie pas selon les périodes.

1 nuit: 1034,20 euros

et c'est bon pour 2 adultes 3 enfants. on aura appris quelque chose grace a armisael.

Merci pour l'info, c'est juste la nuit ou bien cela comprend les entrées pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:40

Disney's HeaveN a écrit:
gpdloic a écrit:
bon, j'ai les prix pour la nuit séche de la suite présidentielle au npbc, alors, on a pris la nuit du 15 au 16 juillet, mais ça n'a pas d'importance, le prix des suite ne varie pas selon les périodes.

1 nuit: 1034,20 euros

et c'est bon pour 2 adultes 3 enfants. on aura appris quelque chose grace a armisael.

Merci pour l'info, c'est juste la nuit ou bien cela comprend les entrées pour tout le monde ?

Elle a prit une nuit sèche, les entrées ne sont donc pas comprises.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 7:37

Disney's HeaveN a écrit:
gpdloic a écrit:
bon, j'ai les prix pour la nuit séche de la suite présidentielle au npbc, alors, on a pris la nuit du 15 au 16 juillet, mais ça n'a pas d'importance, le prix des suite ne varie pas selon les périodes.

1 nuit: 1034,20 euros

et c'est bon pour 2 adultes 3 enfants. on aura appris quelque chose grace a armisael.

Merci pour l'info, c'est juste la nuit ou bien cela comprend les entrées pour tout le monde ?
c'est juste la nuit pour 5. mais tu n'as pas grosse différence avec les entrées comprises.

je vais rappeller cette semaine pour plusieurs devis, avec et sans entrées. tu veux que je demande pour combien de jours?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 20:07

gpdloic a écrit:
je vais rappeller cette semaine pour plusieurs devis, avec et sans entrées. tu veux que je demande pour combien de jours?

4 jours 3 nuits.
Merci encore une fois, c'est très gentil de ta part.

C'est en prévision, pour dans deux ans, le petits approchera alors ses trois ans et il faudra impérativement une chambre pour 5.
Malheureusement l'ESC n'en compte pas ...
A chaque séjour, je fais du lobying pour qu'ils intègrent quelques chambres famille à l'ESC ... qui sait lors de la rénovation prochaine de l'hôtel ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 6:37

j'appelle tout a l'heure. et je te dis ça.

les chambres de 4 c'est vrai que c'est un problème quand on a 3 jeunes enfants.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 10:42

Pardon de refaire ma blonde... Il y Ain truc que je ne comprends pas avec les réservations nuits sèches avec pa. Les réductions accordées sont valables sur tous les hôtels ou c est l hôtel X la semaine N, l hôtel Y la semaine N+1, etc... Encore pardon pour toutes ces demandes de renseignement pour un séjour qui doit paraître assez loin mais c est l époque ou je peux planifier ce genre de séjour, en juin j aurais juste le temps d envoyer le chèque!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:35

gpdloic a écrit:
j'appelle tout a l'heure. et je te dis ça.

les chambres de 4 c'est vrai que c'est un problème quand on a 3 jeunes enfants.

Et oui, 8 ans, 6 ans et 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:26

Disney's HeaveN a écrit:
Et oui, 8 ans, 6 ans et 6 mois ...

J'imagine que tu avais déjà pris ça en compte dans ton calcul, mais il me semble que celui-de 6 mois ne compte pas comme occupant (3 ans et plus !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:48

cwis a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Et oui, 8 ans, 6 ans et 6 mois ...

J'imagine que tu avais déjà pris ça en compte dans ton calcul, mais il me semble que celui-de 6 mois ne compte pas comme occupant (3 ans et plus !)

Oui, oui, je sais, je me renseigne pour dans deux ans, ça passe si vite ... et je n'ai pas envie de ne plus pouvoir profiter du service "VIP". J'adore l'ESC, mais qui sait en parlant souvent du problème, la direction créera peut-être des chambres famille à l'ESC ou au CC ... l'espoir fait vivre.
Sinon la solution de la suite au Newport Bay Club sera une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 17:31

alors, disney'sheaven's, j'ai reéussi a téléphoner entre 2 prises de doliprane. vive la grippe!!!

ces tarifs sont pour la saison été(pas de basse ni haute saison pour les suites!!!)
donc, récapitulons, suite présidentielle 4j3n au npbc pour 2 adultes et 3 enfants, sachant que cette année les enfants sont gratuits!

- avec les entrées au parc 3611 euros
- sans les entrées au parc 3227,60 euros

a+
catherine(qui va prendre de l'advil cette fois ci lol).

nb, on y sera en meme temps cet été, avec aussi mariecg et mickey 83



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:39

bonsoir,
je reviens d'un sejour au disneyland hotel j'avais prix 3 jours/2 nuits , mon cheri a voulut me faire une surprise pour la deuxieme nuit et il a eu le droit a une reduction a la reception et j'ai eu la suite tinkerbell ( ahh mon rve Langue ) a un trés bas prix . La cast members lui a dit qu'il faisait souvent des prix sur place si les chambres sont disponible .
Donc d'un sens vaut mieux attendre la derniere minute :d




- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 5:48

nanou3004 a écrit:
bonsoir,
je reviens d'un sejour au disneyland hotel j'avais prix 3 jours/2 nuits , mon cheri a voulut me faire une surprise pour la deuxieme nuit et il a eu le droit a une reduction a la reception et j'ai eu la suite tinkerbell ( ahh mon rve Langue ) a un trés bas prix . La cast members lui a dit qu'il faisait souvent des prix sur place si les chambres sont disponible .
Donc d'un sens vaut mieux attendre la derniere minute :d


ouahhh, ça c'est une super idée, la prochaine fois, je vais envoyer mon mari marchander a la reception du dlh, il va etre content de faire marchand de tapis. et si ça ne marche pas, peut etre qu'en faisant chailer les gamins, on aura un prix!!!!

et chouette alors, on ira rejoindre au cc tous les clients non prévus et surtout non annoncés qui font que l'organisation du cc en est toute retournée!!!

et on pourra dire: on y était!!!!!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 8:40

gpdloic, au prix où coûte le CC, tu ne crois pas que le vrai problème est que le personnel CC n'est pas staffé à 100% de l'occupation réelle (prévue + inattendue) ?

Ça m'est déjà arrivé de demander des disponibilités pour une chambre en sortant du café Fantasia (dans ce cas, tu payes toujours le prix public, les réceptions d'hôtel n'appliquent pas de réduction comme CRO) ; si on me vends une chambre CC à plus de 1 000 € la nuit et que je n'ai pas le service attendu, il y a un truc qui cloche fondamentalement, tu ne trouves pas ? Je peux aller dans n'importe quel 5* de France, commander une chambre de dernière minute, et être ravi du service. Pourquoi pas au DLH ?

Pour le reste, effectivement, ça ferait un peu marchand de tapis de négocier comme tu le dis, mais après tout, dans un hôtel où les guests changent leur bébé sur les canapés… pale


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 8:57

Cwis, je pense que depuis plusieurs post Gdploïc essaie de nous faire passer le "ressenti" des employés du CC vis à vis des upgrades etc... Je suis d'accord que tant que c'est proposé on ne va pas refuser, c'est humain! Mais il faut prendre conscience que le problème c'est que, d'après ce que j'ai compris, ce ne sont pas les gens compétents au CC qui les proposent, au risque un jour de finir par totalement désorganiser les services du CC. Je supposes que le "chef d'équipe" du CC organise le personnel (nombre de personnel, nmbre d'heures effectuées par chacun) en fonction du remplissage prévu avec un peu de marge. Mais le jour ou cette marge est explosée parce qu'en bas ils ont , tout contents, remplis les chambres mais qu'en haut la moitié du personnel est en congé ou déplacée ailleurs, ça risque de virer à la fête du slip avec promo sur les strings...
J'espère avoir bien retranscrit ce que j'avais compris...
Sinon, l'inconvénient de poster en bas de page
Haruka18 a écrit:
Pardon de refaire ma blonde... Il y Ain truc que je ne comprends pas avec les réservations nuits sèches avec pa. Les réductions accordées sont valables sur tous les hôtels ou c est l hôtel X la semaine N, l hôtel Y la semaine N+1, etc... Encore pardon pour toutes ces demandes de renseignement pour un séjour qui doit paraître assez loin mais c est l époque ou je peux planifier ce genre de séjour, en juin j aurais juste le temps d envoyer le chèque!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 9:09

Haruka18, je suis totalement d'accord avec ton post. À mon sens, c'est effectivement une recherche de profit inacceptable de la part de DLP, et, en tant que client, il est totalement justifié de se battre contre ces pratiques, surtout, encore une fois, au prix où l'on paye.

Je n'ai rien contre payer (cher) pour aller dormir dans les endroits les plus chers, encore faut-il qu'il y ait un certain service au rendez-vous : par exemple, je trouverais tout à fait normal de payer (cher) pour du personnel CC qui ne soit pas utilisé (parce que l'hotel n'est pas suffisamment rempli, quitte à ce que le personnel soit temporairement affecté aux parties non-CC). Je pense même que c'est une attente raisonnable de la plupart de gens qui vont au CC, et c'est une honte que ça ne soit pas le cas.

Sinon, pour répondre à ta question, DLP précise toujours que ses offres sont valables à un hôtel par date, mais il semblerait qu'en vrai, ça soit plutôt un quota par hôtel. Appelle-les pour savoir, c'est le meilleur moyen !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 9:20

cwis a écrit:
gpdloic, au prix où coûte le CC, tu ne crois pas que le vrai problème est que le personnel CC n'est pas staffé à 100% de l'occupation réelle (prévue + inattendue) ?

Ça m'est déjà arrivé de demander des disponibilités pour une chambre en sortant du café Fantasia (dans ce cas, tu payes toujours le prix public, les réceptions d'hôtel n'appliquent pas de réduction comme CRO) ; si on me vends une chambre CC à plus de 1 000 € la nuit et que je n'ai pas le service attendu, il y a un truc qui cloche fondamentalement, tu ne trouves pas ? Je peux aller dans n'importe quel 5* de France, commander une chambre de dernière minute, et être ravi du service. Pourquoi pas au DLH ?

Pour le reste, effectivement, ça ferait un peu marchand de tapis de négocier comme tu le dis, mais après tout, dans un hôtel où les guests changent leur bébé sur les canapés… pale
le personnel du cc est tres peu nombreux et pour offrir un service de qualité sans etre sur le gaz, il faut qu'ils en aient les moyens. et c'est la que ça coince.

enfin, ils font du mieux qu'ils peuvent, mais on regrette tous que pour ramasser 300 euros le reste de l'hotel mette en péril cette belle ambiance, qui effectivement a un prix.

il serait quand meme tres simple a chaque upgrade d'appeler le cc et de leur demander si c'est possible de recevoir des personnes supplémentaires, afin qu'ils puissent ajuster le personnel et l'intendance en conséquence.



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 16:16

gpdloic a écrit:
alors, disney'sheaven's, j'ai reéussi a téléphoner entre 2 prises de doliprane. vive la grippe!!!

ces tarifs sont pour la saison été(pas de basse ni haute saison pour les suites!!!)
donc, récapitulons, suite présidentielle 4j3n au npbc pour 2 adultes et 3 enfants, sachant que cette année les enfants sont gratuits!

- avec les entrées au parc 3611 euros
- sans les entrées au parc 3227,60 euros

a+
catherine(qui va prendre de l'advil cette fois ci lol).

nb, on y sera en meme temps cet été, avec aussi mariecg et mickey 83


Merci pour l'info, le supplément par rapport à l'ESC est du même ordre que la chambre famille au DLH par rapport à la chambre standard.
Si rien ne change dans les années à venir, je crois que je tenterai cette solution.

Soigne-toi bien, pas chouette la grippe ...

On se croisera peut-être cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:18

Merci pour toutes les infos sur la suite présidentielle au NPB!

Disney's HeaveN a écrit:
Merci pour l'info, le supplément par rapport à l'ESC est du même ordre que la chambre famille au DLH par rapport à la chambre standard.
Différence est que les chambres familiales au DLH peuvent profiter des promotions régulières alors que les suites non je pense...

Il est dommage d'avoir si peux de possibilités de séjour avec 3 enfants et je me rabats souvent sur l'Explorer, qui est quand même un peu modeste il faut l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:07

Ce sujet n'est pas en post it ?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:19

a-t-on les nouveaux tarifs? Notamment pour le Sequoia Lodge merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:36

Ya-t-il les nouveaux tarifs ?? merci d'avance Smile


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 0:38

Bonjour, je vais à Disney au mois de mai et par mes propres moyens car les séjours étaient deux fois trop cher pour mon petit budget... J'aurai aimé savoir comment on fait pour savoir le prix d'une nuit soit au Cheyenne ou au Santa Fe sachant que j'ai déjà mes billets d' entrées?! Je vous remercie d' avance.


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 9:11

soit tu appelles directement l'hôtel
soit tu vas sur des sites comme Voyages SNCF, Expedia ou booking et tu auras une idée du prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-