AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Lun 27 Juin - 9:30

gpdloic a écrit:

pour ne pas induire les gens en erreur, quand on ne sait pas, on ne reponds pas, n'est ce pas kirari!!!
N'oublie pas de l'appliquer à toi même également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Lun 27 Juin - 9:54

tout a fait d'accord avec toi mouetto.
je n'ai pas la pretention d'etre docteur es dlp.(heureusement pour moi et tout mon entourage.lol)

par contre, on m'a deja repondu de grosses betises sur ce meme forum et heureusement que je me suis renseignée ailleurs car je serais passées a coté de certaines choses.


pour faire un petit hs, je trouve navrant en tant qu'admin que tu laisses beaucoup de gens m'insulter sur un forum public en des termes plus que grossier sans rien dire ni relever????
j'ose esperer que tu fais ton travail de façon impartiale.
si moi meme, j'ecrivais des post a la façon de kirari(et d'aute d'ailleurs) par exemple , quelle serait ta reaction?

je n'ai manqué de respect a personne et je pense avoir donné de bons conseils a beaucoup de gens.
(tu peux vérifier avec la liste des remerciements que l'on m'envoie)


Dernière édition par gpdloic le Lun 27 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Lun 27 Juin - 10:04

maintenant, n'en deplaise a beaucoup, en haute saison,
341 euros bungalow 1 chambre
369 2 chambres
409 premium
en tarif affiche sans petit dej.
donc, ce n'est pas 252 comme sur expedia et tarifs vérifiés avec les memes dates.

apres les clients peuvent faire leur calculs entre les reducs dlp et expadia , afin de reserver ce qui est le mieux pour eux. mais il ne faut pas calculer les reducs pa avec les prix d'expedia.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Lun 27 Juin - 17:46

ah au ranch le petit dej n'est pas inclus
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Lun 27 Juin - 18:33

dans les tarifs que je t'ai donné, il n'est pas inclu.
apres ce sont ce qu'on appelle les tarifs affichés, donc il seront un peu differents des tarifs proposés par la cro , mais qui eux comprendront le petit dej et les eventuelles remises pa..

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin - 17:57

Les tarifs ont beau être affichés sans p'tit déj, à chaque fois que je suis allé au ranch en nuit sèche, il m'a toujours été fourni Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin - 18:44

le terme" tarif affiché" est un terme qui concerne dans l'hotellerie, le prix affiché sur la portes des chambres et a l'entrée de l'hotel.
le prix affiché du petit déjeuner est lui aussi affiché mais séparemment.
ce qui est obligatoire vis a vis de la loi.

apres une nuit seche peut comprendre le petit déjeuner et diverses promotions (internet , pa et autre). une nuit seche ne s'achete pas forcement au prix du tarif affiché.

voila j'espere avoir été clair.
les prix en 1ere page sont des tarifs affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juin - 23:03

Donc en conclusion pour ceux que nous lisent, vous aurez toujours le p'tit déj inclus avec votre nuit sèche ;-)


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Ven 1 Juil - 6:46

oui quand on réserve par tel, il est compris dedans.
apres si quelqu'un ne le veut pas, je pense qu'il peut demander a le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Ven 1 Juil - 19:15

je viens de réserver un séjour en ne prenant que la nuitée donc je n'ai pas besoin de me rendre à l'hotel au matin? Je peux directement me rendre sur le parc je suppose? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Ven 1 Juil - 20:20

tu vas a l'hotel a l'heure que tu veux, la reception est ouverte 24 sur 24.
donc a partir du moment ou tu as tes entrées, tu peux aller a l'hotel en fin de journée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Sam 2 Juil - 12:44

Oki merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Dim 3 Juil - 13:41

bonjour je voudrai avoir un renseignement , si une personne qui n'est pas avec nous dans le meme hotel a t'elle le droit par exemple de venir prendre son petit dej dans un hotel disney ? est t'il possible de payer sur place ou pas ? et une autres question si on part a 4 adulte et qu'un cinquieme veux se rajouter comment est t'il possible de proceder ? sachant que les chambre standar n'acceuille que 4 adultes .... et derniere question peux on acheter juste les entrée au parcs pour 3j les deux parcs ou par exemple 1j 1p 2eme j l'autre parc et 3eme jour faire les deux parc ....??? savoir, quelle solution serai la moins chére. je ne savais pas ou poster ... merci d'avance d'eclairer ma lanterne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Dim 3 Juil - 14:02

waltdisney89 a écrit:
je viens de réserver un séjour en ne prenant que la nuitée donc je n'ai pas besoin de me rendre à l'hotel au matin? Je peux directement me rendre sur le parc je suppose? Merci ^^

Oui, sauf si tu veux bénéficier des EMH dès le premier jour auquel cas tu dois passer à la réception de ton hôtel pour récupérer l'Easypass.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Dim 3 Juil - 14:20

nana34 a écrit:
bonjour je voudrai avoir un renseignement , si une personne qui n'est pas avec nous dans le meme hotel a t'elle le droit par exemple de venir prendre son petit dej dans un hotel disney ? est t'il possible de payer sur place ou pas ?
Oui, cette personne peut venir prendre son petit-déjeuner avec vous, elle devra simplement s’acquitter du prix du petit-déjeuner qui dépend de l'hôtel.

nana34 a écrit:
et une autres question si on part a 4 adulte et qu'un cinquieme veux se rajouter comment est t'il possible de proceder ? sachant que les chambre standar n'acceuille que 4 adultes ....
Si la chambre ne peut accueillir que 4 personnes, c'est foutu, il vous faudrait une chambre supplémentaire. Le Santa Fé, le Newport Bay Club et le Disneyland Hotel proposent des chambres familiales pouvant accueillir plus de 4 personnes.

nana34 a écrit:
et derniere question peux on acheter juste les entrée au parcs pour 3j les deux parcs ou par exemple 1j 1p 2eme j l'autre parc et 3eme jour faire les deux parc ....??? savoir, quelle solution serai la moins chére.
Bien sûr, la meilleure solution est d'acheter vos places sur le site de Disneyland Paris (billets "Francilien" qui ne sont pas réservés qu'aux seuls franciliens justement, ou billets "Plus tôt"). Sauf évidement si vous avez accès à des promos type Passeport Annuel, ou s'il y a des promos en billeterie (voir promo Danone sur DCP).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Sam 16 Juil - 21:25

Bonjour, pouvez -vous me dire si on peut réserver une nuit sèche avec un passeport Dream enfant ? Merci




Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Sam 16 Juil - 21:46

pilouface a écrit:
Bonjour, pouvez -vous me dire si on peut réserver une nuit sèche avec un passeport Dream enfant ? Merci


oui je l'ai fait pour mon séjour fin mars et sans souci bien sur ton enfant dois être présent ( ici il on pas vérifier le PA a la réception de l'hôtel )
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Dim 17 Juil - 8:38

Merci puce21833




Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil - 16:54

Si je comprend bien c'est le prix pour une chambre sans entrée pour 4 personnes avec petit déjeuner inclus, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil - 17:42

les tarifs affichés ne comprennent pas le petit déjeuner.
le prix du petit déjeuner est affiché a part.

les nuitées sèches réservées a la cro avec les pa sont avec petit déjeuner compris.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil - 9:22

Mais tu me confirme que c'est bien pour 4 personnes ( quand c'est préciser chambre 4 personnes ) ?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 19448Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Best-uLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil - 9:25

c'est effectivement pour 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil - 9:29

merci pour les précisions Wink gpdloic


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 19448Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Best-uLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Lun 22 Aoû - 13:02

Bonjour à tous,

j'ai eu une bonne surprise en voulant réserver une chambre avec mon PA dream : je pars en décembre avec mon fils qui a un PA dream également et ma mère sans PA. au départ j'ai réservé une chambre pour une 2 nuits sèches à 168 eur environ avec les taxes locales et PDJ.
2 jours après j'appelle pour savoir si il y a une offre à cette date pour des billets accompagnateurs pour ma mère, et là à la centrale de résa la fille me dit qu'elle n'a rien mais qu'elle regarde si en modifiant ma résa elle peut avoir mieux.

du coup elle m'a fait réserver un séjour complet pour une seule personne, ma mère et je n'ai qu'à me rajouter dans la chambre et le tout pour 179 eur.

Donc pour 11 eur de plus ma mère a ses 3 jours de billets d'entrée.

cool non ?

peut être que bon nombre d'entre vous auraient pensé à réserver comme cela dès le départ mais moi pas du tout donc merci la fille de la résa d'avoir assuré !


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 53119 
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Horlog11Lun 22 Aoû - 13:45

titefee01 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai eu une bonne surprise en voulant réserver une chambre avec mon PA dream : je pars en décembre avec mon fils qui a un PA dream également et ma mère sans PA. au départ j'ai réservé une chambre pour une 2 nuits sèches à 168 eur environ avec les taxes locales et PDJ.
2 jours après j'appelle pour savoir si il y a une offre à cette date pour des billets accompagnateurs pour ma mère, et là à la centrale de résa la fille me dit qu'elle n'a rien mais qu'elle regarde si en modifiant ma résa elle peut avoir mieux.

du coup elle m'a fait réserver un séjour complet pour une seule personne, ma mère et je n'ai qu'à me rajouter dans la chambre et le tout pour 179 eur.

Donc pour 11 eur de plus ma mère a ses 3 jours de billets d'entrée.

cool non ?

peut être que bon nombre d'entre vous auraient pensé à réserver comme cela dès le départ mais moi pas du tout donc merci la fille de la résa d'avoir assuré !

tu as réussi à avoir 179 euros pour deux nuits ou par nuits? et dans quel hotel stp?
merci d'avance, et je suis d'accord avec toi, la dame de la résa a assurer!!!


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 29 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-