AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 17:56

dlrp pages a raison.
les prix indiqués en 1ere pages servent a donner une idée du prix mais ils ne correspondent pas aux prix de la resa par tel pour les raisons qu'il a tres bien expliquées.
les tarifs sont obligatoires dans tous les hotels et dans toutes les chambres. on doit aussi pouvoir, selon disponibilité prendre une chambre dans un hotel en se presentant a la réception.c'est ce a quoi correspondent ces prix qui s'appellent"prix affichés". ils ne sont pas forcement les memes que ceux donné par internet ou par tel.(je parle pour les hotels en général et pas seulement ceux de dlp).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:06

En prenant la chambre à la réception, on peut l'avoir sans billets d'entrée ni pass annuel?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:31

Fredd a écrit:
En prenant la chambre à la réception, on peut l'avoir sans billets d'entrée ni pass annuel?

Comment ça ? En arrivant dire : "bonjour j'aimerais une chambre !", sans avoir les billets ni rien ? En logique directement à l'hôtel tu n'as pas les billets, si on oublie Disney, le New York est un hôtel comme un autre.
Sans prendre un forfait par la centrale, et directement à l'hôtel, tu n'as que la(les) nuits(ées). Ai-je répondu à ta question ? Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:38

a l'hotel, si il y a de la place, tu peux avoir une chambre.
apres, les billets ou pa sont en vente aux differents guichets des parcs.
ou bien sur, tu peux les acheter par avance sur internet ou dans des billetteries comme fnac ou carrefour etc....
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:22

Bonjour,

Je ne suis pas chez moi actuellement, je n'ai donc pas ma brochure Disney à portée de main, ni la possiblité de passer des heures au téléphone, donc je m'adresse à notre communauté.

Est-ce quelqu'un aurait la bonté et la gentilesse de m'indiquer le prix pour une nuit seule avec petit déjeuner en chambre familiale 5 personnes au Disneyland Hôtel avec une réduction passeport fantasy (25 %) du 18 au 19 août 2011 ? Nous avons tous déjà nos passeports et nos entrées.

D'avance un grand merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 19:02

rirififi74 a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas chez moi actuellement, je n'ai donc pas ma brochure Disney à portée de main, ni la possiblité de passer des heures au téléphone, donc je m'adresse à notre communauté.

Est-ce quelqu'un aurait la bonté et la gentilesse de m'indiquer le prix pour une nuit seule avec petit déjeuner en chambre familiale 5 personnes au Disneyland Hôtel avec une réduction passeport fantasy (25 %) du 18 au 19 août 2011 ? Nous avons tous déjà nos passeports et nos entrées.

D'avance un grand merci pour votre aide.


903 euros + 1.65 euros de taxe de séjour par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 19:04

Sauf erreur de ma part, je crois que les réduction passeport annuel ne s'appliquent pas sur les chambres familiales..

Mais il faudrait que quelqu'un confirme (ou infirme) cette info...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 19:46

par ce post je ne veux nullement lancer un débat ou m'en prendre plein la tête !

tout juste détentrice d'un PA dream, je suis super étonnée :

je viens de tel à disney pour avoir un prix de chambre au santa fé pour juillet. Je précise au tel que mon PA est provisoire là on m'indique que je peux bénéficier de la réduc à condition de faire valider mon PA avant mon arrivée à l'hotel.
Jusqu'ici bonne surprise puisqu'on m'avait tjrs dit que cela était impossible (la réduc de 35% avec un PA provisoire).

Bref pour 2 adultes et un enfant, 206 eur...

En rentrant je fais une simul de réservation (donc avec billets et réduc enfant) et là pour la même date je tombe à 399,5

donc pour moi, 2 jours de parc pour 2 adultes c'est 240 eur environ non ? cela laisserait 160 eur pour la chambre et en enlevant les 35 % j'arrive en gros à 110 eur...

grosse différence quand même...

Tout ça pour dire que mon PA je vais l'amortir sur les entrées mais il y a de grandes chances que je me penche vers les hotels partenaires ou des promos hors parc cette prochaine année.

j'imaginais des tarifs beaucoup plus attractifs en achetant mon PA même si je ne regrette absolument pas mon achat pour les autres réducs offertes.


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 53119 
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:12

tout a fait d'accord avec toi.
quand je ne vais pas au cc, je vais dans un hotel partenaire.
tu as un debat la dessus regarde: les hotels disney sont ils trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:02

heu.... c'est quoi le cc ? Shocked

je vais aller voir le sujet sur les hotels trop chers ou non, mais c'est vrai que le tarif est souvent rédhibitoire, c'est dommage parce que pour avoir séjourné en hotels disney, en hotels partenaires, en simple B&B ou première classe ou carrément dans paris, y a pas photo, chez disney tu prolonges la magie jusqu'à la fin du séjour sur le quai de la gare !

même le santa fé, j'en ai été super contente (sauf les files d'attente au petit déj ! mais là encore le personnel est top, y a même une famille de resquilleurs qui me sont passés devant à 5 et à qui ils n'ont rien dit). Mon fils a halluciné en voyant notre nom écrit sur l'écran de la télé en arrivant !

en hotels partenaires la magie opère moins et quand tu tombes dans les hotels à 40 eur ben y a plus de magie du tout ! mais ça permet de partir plus longtemps on ne peut pas tout avoir.

Une chose que je ne ferai plus c'est séjourner à paris en étant tributaire du RER, en vrais touristes que nous étions mon homme et moi il y a quelques années, on a loupé le dernier RER on a du rester assis à la réception du New York et on s'est fait jeter à 4h du matin car on s'était assoupi (toujours assis !)
c'est long jusqu'à 6h du matin en T-Shirt dehors !


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 53119 
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:29

titefee01 a écrit:
heu.... c'est quoi le cc ? Shocked

Je vais faire un malaise... pale
Le CC, ou Castle Club est le service privatif du Disneyland Hotel, situé dans le bâtiment principal de celui, aux 3ième et 4ième étages.
Il permet :

- Une réception privative.
- Un accès au Castle Lounge ( petit déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées ).
- VIP Fastpass, accès illimité à la file d'attente Fastpass.
- Etages privatifs.
- Ascenseurs privatifs, déposant directement devant les grilles du Parc Disneyland.

Et je crois que c'est tout. Si quelqu'un peux confirmer ? Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:41

DHNY Fan a écrit:
titefee01 a écrit:
heu.... c'est quoi le cc ? Shocked

Je vais faire un malaise... pale

Désolée, ça m'ennuierait qu'il t'arrive un truc pareil à cause de mon ignorance !

bon encore un truc que je n'aurais jamais je pense

moi c'est en voyant le prix de la suite sleeping beauty que j'ai failli défaillir ! affraid

mon doux et secret rêve de nuit romantique offerte par surprise par l'Homme en vue d'une éventuelle et hypothétique demande en mariage avant mes 89 ans s'est envolé !!! pale

trève de plaisanterie, je me coucherai moins c.... ce soir !


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 53119 
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:49

titefee01 a écrit:
bon encore un truc que je n'aurais jamais je pense

Je pensais ne jamais pouvoir y aller, et bien finalement si ! Il faut beaucoup économiser !

titefee01 a écrit:
moi c'est en voyant le prix de la suite sleeping beauty que j'ai failli défaillir ! affraid

Ah la la oui cette Sleeping Beauty ! L'as-tu déja vue ? Suspect

Sinon je t'invite à consulter ce topic : [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:05

non jamais vu la sleeping beauty (peut être devrais-je dire la SB maintenant que je me familiarise avec les abréviations !)

je l'ai juste vue en photo avec la table signée par jackson mais très franchement sans parler du prix, c'est pas trop mon style... je la trouve... (allez je me lance quitte à me faire maudire sur ce forum)... trop "rococo"
par contre la vue sur le parc est époustouflante !

allez je vais faire un tour sur ton trip et pré-trip !

bonne soirée


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 53119 
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 13:37

mick73 a écrit:
rirififi74 a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas chez moi actuellement, je n'ai donc pas ma brochure Disney à portée de main, ni la possiblité de passer des heures au téléphone, donc je m'adresse à notre communauté.

Est-ce quelqu'un aurait la bonté et la gentilesse de m'indiquer le prix pour une nuit seule avec petit déjeuner en chambre familiale 5 personnes au Disneyland Hôtel avec une réduction passeport fantasy (25 %) du 18 au 19 août 2011 ? Nous avons tous déjà nos passeports et nos entrées.

D'avance un grand merci pour votre aide.


903 euros + 1.65 euros de taxe de séjour par adulte.

Merci beaucoup pour l'information super rapide.
Il me reste à convaincre mon banquier lol !
Vive la communauté DCP ...
Revenir en haut Aller en bas
yuka77

yuka77

Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 23/05/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:40

bonjour tous le monde je me presente je mapelle laura jai 20 ans je réside en seine et marne et je suis une fanne de disneyland puis je me joindre a vous alors voila je voudrais faire un sjour a disney le 12 et 13 juin je voudrais savoir combien me couterais lhotel disney qui et o coeur de disney pour trois personne deux adulte et un enfant de 10 ans et je voudrais savoir ossi comment reserver si ses possible de reserver directement a lhotel merci
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:34

yuka77 a écrit:
bonjour tous le monde je me presente je mapelle laura jai 20 ans je réside en seine et marne et je suis une fanne de disneyland puis je me joindre a vous alors voila je voudrais faire un sjour a disney le 12 et 13 juin je voudrais savoir combien me couterais lhotel disney qui et o coeur de disney pour trois personne deux adulte et un enfant de 10 ans et je voudrais savoir ossi comment reserver si ses possible de reserver directement a lhotel merci

c'est pas possible !!!! regarde ton orthographe c'est fou là. on arrive même pas à te relire
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:45

[quote="mick73"]
yuka77 a écrit:
bonjour tous le monde je me presente je mapelle laura jai 20 ans je réside en seine et marne et je suis une fanne de disneyland puis je me joindre a vous alors voila je voudrais faire un sjour a disney le 12 et 13 juin je voudrais savoir combien me couterais lhotel disney qui et o coeur de disney pour trois personne deux adulte et un enfant de 10 ans et je voudrais savoir ossi comment reserver si ses possible de reserver directement a lhotel merci

cf site www.disneylandparis.com ou directement auprès de la centrale de réservation (n° de tel visible sur le site Disney)

Si tout le monde commence à essayer d'obtenir des tarifs sur ce forum, on est pas rendu...

Ici vous trouverez des membres qui échangent sur leurs expériences Disney, sur des infos, des astuces, mais le forum ne fait pas office de réservation.

Bonnes recherches


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 53119 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 14:57

+1 titetee01 on va finir par ouvrir une agence de réservation
peut-être que Disney nous fera un prix sur des réservations comme ça!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 15:31

Bon pendant mon séjour au Newport Bay-Club je vous est pris cette photos des tarifs des chambre de cette été au Newport Bay-Club tarif sur la porte de la chambre et désolée j’ai pas réussie à tous prendre tarif & période de tarif Exclamation

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Newpor56

PS : désolée pour l’état de la photo mais pris avec mon téléphone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yuka77

yuka77

Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 23/05/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 16:26

coucou merci pour vos renseignemant hier je suis aller dans agence de voiyage et jei resever au newport bay club a par ament il et tres bien et je ne savait pas qu on pouvai i aller a partir de 8 h a par ament ses super et ya personne jai hate on na pris avec le petit dejeuner et les personnage disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 16:30

tu vas au ny ou au npbc?
parce que la je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 17:07

Apparemment elle va au Newport Bay Club, mais on ne peut pourtant pas y prendre son petit-déjeuner avec les personnages (seuls l'ESC et le CC proposent cela).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:10

Elle voulait surement dire au café mickey pour le petit dejeuner avec les personnages non?
On peut réserver cette prestation en meme temps que le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:29

d'accord avec toi just.like.the.dream
elle parle de l'option petit dèj avec les perso


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-