AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 6:37

non, ce sont des prix affichés. les prix a partir du 1er avril seront dispos le 1er avril.
ils ne peuvent pas afficher des prix a l'hotel qui ne soient pas valables,ils ne peuvent pas etre affichés a l'avance. Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 224944 .


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 10:19

Bonjour,

Savez-vous quelles sont les périodes dites creuses ? A quel moment les nuits sèches sont elles le moins chères ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 10:49

tu peux voir les périodes creuses sur la brochure. c'est différencié par des couleurs.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:14

Merci ! Quand je regarde, je me dis que même avec une réduc PA Dream, ça revient moins cher un séjour complet en promo lol
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:16

c'est pour ça que beaucoup possédant des PA Dream prennent un hôtel hors parc ou un séjour en promo (même si les billets sont inclus et qu'ils ne s'en serviront pas ou au pire peut-être pour les FP)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:22

Aujourd'hui, une conversation avec le service de réservation des suites et Castle Club m'a conduit à la proposition tarifaire suivante pour un séjour 3j/2nuits en chambre Castle Club vue parc pour 2

- avec billets d'entrée pour les 2 -> 2.477,00 Euros
- sans billets d'entrée pour les 2 car PA Dream pour l'un des 2 -> 2.313,00 Euros
- avec billets d'entrée pour un seul des 2 car l'autre a un PA Dream -> 2.310,00 Euros

C'est à n'y rien comprendre.
Lorsque l'on fait part de l'illisibilité des tarifs, on me répond oui c'est comme ça.

Quand je pense que pour 3j/2 nuits en chambre standard au DLH avec les billets d'entrée pour 2, on est à 1.160 Euros avec nos dates d'arrivée, je ne comprends plus rien.

Et je commence à ne plus avoir envie de casquer sans raison apparente !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:49

Clairement les PA sont intéressant uniquement pour les personnes qui peuvent ce rendre sur le resort facilement et rentrer chez eux tout les jours. les nuits sèches ne sont vraiment pas adapter au détenteur de PA et c'est illogique.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 19448Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Best-uLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:56

Armisael c'est étrange, il n'y a normalement pas d'offres pour les séjours en CC. Les prix devraient croissants dans l'ordre « sans billets », « 1 billet », « 2 billets » (à chaque fois que j'ai eu CRO Suites, c'est en tout cas la logique qui a été suivie)…

Tu as essayé de rappeler pour demander des précisions ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:14

Oui j'ai rappelé plusieurs fois même, pour faire des simulations sur des dates différentes.

Je ne m'explique pas ce surcoût de 3 euros si l'on enlève des billets d'entrées pour 1 personne pour obtenir une nuitée sèche.

Et ils ne se l'expliquent pas non plus. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire comprendre que c'était aberrant.

Mais on m'a répondu que c'est comme ça, c'est l'informatique qui donne les prix et parfois ce n'est pas logique.

Résultat, le pas logique je le laisse de côté, je prends le séjour en chambre classique au DLH pour quasi 1.500 Euros de moins. Ça laissera une marge largement confortable pour acheter des FastPass Premium et compenser l'absence des VIP FastPass.

Je suis prêt à banquer, mais quand je comprends pourquoi.
Vu l'opacité des tarifs, cette fois c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:47

Tu devrais leur écrire pour leur dire…

Si tu es prêt à banquer pour des Fastpass Premium, renseigne-toi sur place pour savoir si un upgrade en CC est possible : selon la date, le supplément risque d'être minime !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:44

Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:51

Lily62 a écrit:
Bonjour,

Savez-vous quelles sont les périodes dites creuses ? A quel moment les nuits sèches sont elles le moins chères ?
Merci Wink
+1


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:53

Maintenant, jusque fin mars ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:03

Sevrynn a écrit:
Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/
Je suis assez d'accord avec toi, même si chacun mes sont frics ou il veut, et que d'un point vue pratique on vas plus vite sur Paris quand Floride.
Je ne pourrais pas à deux personne mettre plus de 1000 euros pour un séjour à Disneyland paris ça me ferais trop mal, maintenant en famille on atteint rapidement cette somme de 3000 euros malheureusement, "ont fait ce qu'on peu, pas toujours ce qu'on voudrait"


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 19448Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Best-uLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:14

Sevrynn a écrit:
Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/

Justement c'est bien ce que je dis.

Autant je suis prêt à mettre les moyens pour me payer le séjour dont je rêve, autant il est hors de question de dépenser 2.500,00 Euros pour le Castle Club.

Surtout lorsque l'on constate que l'on peut obtenir à peu près le même type de séjour en chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:54

Y-a-t-il des suites "familiales" pour 5 personnes (2 adultes/ 3 enfants) dans un des hotels Disney?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:40

Someguy a écrit:
Y-a-t-il des suites "familiales" pour 5 personnes (2 adultes/ 3 enfants) dans un des hotels Disney?

Merci beaucoup.

Il existe des chambres familiales au Disneyland Hotel mais pas au Castle Club sauf erreur de ma part.

La seule suite que je connaisse qui permette cette configuration, c'est la suite présidentielle du Newport Bay Club, très agréable pour ce type de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:25

Il existe des chambres familiales au DLH, au NPBC et apparemment au SF depuis peu.
Mais des suites... je ne crois pas, dans la mesure ou la capacité maximale d'une suite est de 4.
Après Armisael je ne te contredis pas puisque les suites du NPBC ne m'intéresse absolument pas.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:30

On vient d'avoir la centrale, pour avoir une nuit sèche avec remise PA en avril il faudra débourser 250€ pour le santa fé (plus qu'une nuit en 4* luxe à WDW fin bref) et 360€ pour le sequoia.. La pilule a du mal à passer... on va s'orienter sur val d'europe du coup...


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:36

Sevrynn a écrit:
On vient d'avoir la centrale, pour avoir une nuit sèche avec remise PA en avril il faudra débourser 250€ pour le santa fé (plus qu'une nuit en 4* luxe à WDW fin bref) et 360€ pour le sequoia.. La pilule a du mal à passer... on va s'orienter sur val d'europe du coup...
tout dépend ce que tu cherches mais on a déjà logé chez citéa c'est top petite maison et (tout dépend période) j'avais payer 200 euros deux nuits en passant par séjours magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:51

Merci je vais regarder Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:17

Someguy a écrit:
Y-a-t-il des suites "familiales" pour 5 personnes (2 adultes/ 3 enfants) dans un des hotels Disney?

Merci beaucoup.
il te faudra prendre une suite et une chambre communiquante.

sinon, tu as des chambres famille au dlh jusqu'a 5 personnes , au sf et au npbc pour 6 personnes. les bungalow du ranch peuvent eux aussi acceuillir 6 personnes.

les hotels partenaires font des chambres jusqu'a 6 personnes pour l'elysée val d'europe et le circus(depuis peu) et jusqu'a 10 personnes a l'explorers.

apres il y a les appart hotels, ou pavillons style mariott, mais je n'aime pas trop ces trucs la , donc je ne peux pas te renseigner plus.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:20

Sevrynn a écrit:
Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/
on va au cc parce qu'on a envie d'aller au cc. c'est tout!!!

si je vais aux états unis, je ne pense pas aller dans un parc d'attraction quel qu'il soit.lol. il y a tellement d'autre choses a faire, non??


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:22

gpdloic a écrit:
Someguy a écrit:
Y-a-t-il des suites "familiales" pour 5 personnes (2 adultes/ 3 enfants) dans un des hotels Disney?

Merci beaucoup.
il te faudra prendre une suite et une chambre communiquante.

sinon, tu as des chambres famille au dlh jusqu'a 5 personnes , au sf et au npbc pour 6 personnes. les bungalow du ranch peuvent eux aussi acceuillir 6 personnes.

les hotels partenaires font des chambres jusqu'a 6 personnes pour l'elysée val d'europe et le circus(depuis peu) et jusqu'a 10 personnes a l'explorers.

apres il y a les appart hotels, ou pavillons style mariott, mais je n'aime pas trop ces trucs la , donc je ne peux pas te renseigner plus.

citéa maison jusqu'à 6 ou même 8 personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:31

gpdloic a écrit:
Sevrynn a écrit:
Les gens vous pouvez m'expliquer pourquoi quand vous êtes près à casquer presque 3000€ pour 2 nuits en CC vue parc pourquoi vous ne traversez pas l'atlantique pour 8 nuits pour le même prix ? Après je n'ai jamais fait le CC donc j'ai peut être un avis négatif de prime abord faux mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment dommage de tant dépenser alors que pour le meme prix, avion compris on va visiter le temple disney :/
on va au cc parce qu'on a envie d'aller au cc. c'est tout!!!

si je vais aux états unis, je ne pense pas aller dans un parc d'attraction quel qu'il soit.lol. il y a tellement d'autre choses a faire, non??

[Je n'y suis jamais allé en séjour, mais ayant eu l'occasion de le visiter à maintes reprises, d'avoir pu passer du temps dans la plus belle chambre vue Parc, être allé au Lounge prendre une collation ainsi qu'un mini goûter et avoir visité quelques suites...] Le CC c'est le luxe Disney sans aucune contestation possible ! Certes c'est cher, mais quand on y est on se sent tellement bien... Hein gpdloic ? Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 33 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-