AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:04

kirari a écrit:
Non, le prix du petit déjeuner est inclus dans celui de la chambre. En te rajoutant tu ne paies que la taxe de séjour.

Ah ? Pourtant moi j'ai un séjour de payer et voulant rajouter ma copine qui à un PA, la CM tout à l'heure ma dit que la personne qui m'accompagne et qui à un PA devra payé les Taxes de séjours + le petit déjeuner en arrivant sur place.

Je veux pas mettre de polémique de qui à raison ou tort, par contre du cou j'aimerais bien savoir ce qu'on va devoir rajouter une fois sur place scratch

j'ai peu être mal compris du cou ce que tu voulais dire dans ton post précédent et les astuces que tu donnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:06

J'ai fait cette démarche au NBC le weekend du 16 avril et je n'ai payé que 1,10euros qui correspond à la taxe.

Donc je confirme on ne paie que la taxe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:33

kirari a écrit:
J'ai fait cette démarche au NBC le weekend du 16 avril et je n'ai payé que 1,10euros qui correspond à la taxe.

Donc je confirme on ne paie que la taxe Wink.

Ok merci de l'info, si je paye le petit déj je tape un scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 3:51

Merci pour les grilles Chris01 ! cheers


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 8:15

merci beaucoup!!!
c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de prendre quelques tarifs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 8:54

a vos portes monnaies, les voyageurs de juillet, aout qui veulent upgrader en esc au ny.
le supplement est de 268 euros par nuit.
c'est bien ce qui me semblait et que j'avais dit dans un autre post.
c'est tres cher l'été et l'esc était blindé en juillet, il y a déja plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 11:08

Merci *Chris01* !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 14:24

Il n'y à pas de quoi Wink

Par contre j'ai un peu du mal à saisir de tel augmentation sur la basse saison: +66€ pour le Santa-Fe et +60 € pour le Cheyenne...... Théoriquement n'est-ce pas la période à remplir au vu de l'absence de vacances scolaires.... ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 14:34

Chris01 a écrit:
Il n'y à pas de quoi Wink

Par contre j'ai un peu du mal à saisir de tel augmentation sur la basse saison: +66€ pour le Santa-Fe et +60 € pour le Cheyenne...... Théoriquement n'est-ce pas la période à remplir au vu de l'absence de vacances scolaires.... ?
Tu ne prend pas les bonnes bases, il faut se référer à la même saison de l'année dernière ( du 02 avril au 8 novembre 2010)
et la l'augmentation est de quelques Euros
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:59

nicosnic a écrit:

Tu ne prend pas les bonnes bases, il faut se référer à la même saison de l'année dernière ( du 02 avril au 8 novembre 2010)
et la l'augmentation est de quelques Euros

Autant pour moi, je n'avais pas vu que cela fonctionnais ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 17:53

si je ne me trompe pas, il me semble que les tarifs hiver sont un peu en dessous de ceux d'été.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:38

Une petite question (désolé j'espère qu'elle n'a pas déja été posée mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire 32 pages Embarassed):
pour calculer le prix de mon séjour sachant que j'ai un PA fantasy, je prend le prix d'une nuit sèche puis j'enlève 25% c'est cela?
Ex: séjour du 5 au 6 septembre au New York pour 2 personnes = 328-(328x25%) = 246€?
Merci et ah oui! Quelle est la différence entre Min et Max pour une saison donnée?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:41

le min et max est en fonction du numéro de la chambre tu peux le voir avec la seconde image postée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 19:09

lunedort15 a écrit:
Une petite question (désolé j'espère qu'elle n'a pas déja été posée mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire 32 pages Embarassed):
pour calculer le prix de mon séjour sachant que j'ai un PA fantasy, je prend le prix d'une nuit sèche puis j'enlève 25% c'est cela?
Ex: séjour du 5 au 6 septembre au New York pour 2 personnes = 328-(328x25%) = 246€?

En théorie oui, En pratique c'est très rare que tu ait effectivement 25%. Mais t'as compris le principe. Généralement je rajoute toujours 10-20euros au prix obtenu après réduction théorique pour avoir une véritable idée avant d'appeler le CRO.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 20:28

kirari a écrit:
lunedort15 a écrit:
Une petite question (désolé j'espère qu'elle n'a pas déja été posée mais j'avoue ne pas avoir le courage de lire 32 pages Embarassed):
pour calculer le prix de mon séjour sachant que j'ai un PA fantasy, je prend le prix d'une nuit sèche puis j'enlève 25% c'est cela?
Ex: séjour du 5 au 6 septembre au New York pour 2 personnes = 328-(328x25%) = 246€?

En théorie oui, En pratique c'est très rare que tu ait effectivement 25%. Mais t'as compris le principe. Généralement je rajoute toujours 10-20euros au prix obtenu après réduction théorique pour avoir une véritable idée avant d'appeler le CRO.

La réduction -25% avec le PA Fantasy est permanante, il arrive que des fois une réduction plus "forte" soit valable avec le PA ( en l'occurence Fantasy ).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 20:44

Tu vas pas m'apprendre ça.

Ce que je dis c'est que la réduction n'est pas toujours de 25% mais peut atteindre jusqu'à 25%. C'est exactement pareil pour le PA dream. Je n'évoquait absolument pas les promos "bouche-trou" ponctuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:12

On peut loger à combien dans la suite Sleeping Beauty?
A 4 ça ne fait "que" 1166.25€ par personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:23

kirari a écrit:
Tu vas pas m'apprendre ça.

Ce que je dis c'est que la réduction n'est pas toujours de 25% mais peut atteindre jusqu'à 25%. C'est exactement pareil pour le PA dream. Je n'évoquait absolument pas les promos "bouche-trou" ponctuelles.

Non justement c'est le contraire, elle peut atteindre plus de 25% parfois.

Fredd a écrit:
On peut loger à combien dans la suite Sleeping Beauty?
A 4 ça ne fait "que" 1166.25€ par personne Smile

Oui en gros c'est ça... Razz Et pour ce prix tu n'as que la nuit ! affraid


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:27

DHNY Fan et Kirari merci pour vos réponses!
Plus qu'a rêver qu'ils nous fassent les supers promos en été lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:38

DHNY Fan a écrit:
kirari a écrit:
Tu vas pas m'apprendre ça.

Ce que je dis c'est que la réduction n'est pas toujours de 25% mais peut atteindre jusqu'à 25%. C'est exactement pareil pour le PA dream. Je n'évoquait absolument pas les promos "bouche-trou" ponctuelles.

Non justement c'est le contraire, elle peut atteindre plus de 25% parfois.


Ouais ok t'as raison... jvais pas essayer de t'expliquer puisque de toute évidence tu ne lis pas ce qu'on te dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:31

kirari, si tu regarde les conditions du PA Fantasy disponible sur cette page du site officiel de Disneyland Paris, tu constates que la réduction permanente sur les Hôtels Disney est bien de 25%. Toutefois, il arrive que certaines promotions exceptionnelles surpassent cette réduction : le meilleur exemple qui me vient en tête est la nuit au DLH à 199€ (bien que cette promotion n'est eu lieu qu'une seule fois, on note qu'elle dépasse de beaucoup les 25%).

Ainsi la réduction minimum est de 25%, et elle peut jusqu'à... ce que permettent les offres bouche-trous.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 0:02

Pareil que pour le jeune homme du dessus, tu n'as pas compris mon post. Depuis le temps je connais le principe et je sais qu'on a théoriquement toujours -35% sur les hôtels. Sauf que c'est théorique et qu'il ne m'est jamais arriver d'avoir le tarif que je calcul avec mes -35%, ça tourne toujours vers les -30%. C'est pour ça que j'ai dit "en théorie c'est le cas". J'ai jamais dit que c'était une option valable que sur une période de l'année, tout comme je n'ai jamais parlé des offres promotionnelles temporaires.
Enfin bref vu que de toutes façons c'est sans intérêt, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

On va stopper le hs ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:26

kirari, je n'ai pas voulu te vexer en te reprenant, mais sur ce coup DHNY Fan avait raison. Pour faire bref, c'est normal que tu ne trouveras jamais les -35% à partir du prix des nuitées indiquées en page 1.

La centrale de réservation pratique des tarifs légèrement différents auxquels il faut ajouter une part fixe non assujettie à une quelconque réduction (taxes de séjour par exemple, les petits-déjeuners probablement aussi). Je rappelle que les prix indiqués en page 1 sont valable directement sur place, auprès de la réception, pas par téléphone, même si vous ne prenez que des nuits sèches.

Donc il ne s'agit pas de comprendre ou non ton post, mais d'apporter des éclaircissements et des corrections à ce qui a été dit précédemment. Je t'invite également à te relire : en français, "jusqu'à -25%" signifie bien que c'est pour toi une limite maximale.

Donc pour clore définitivement ce point, qui n'est absolument pas hors sujet, ne dit pas aux gens qu'ils ne comprennent rien à ce que tu dis, ce n'est pas une vérité absolue. Essaye un peu de comprendre pourquoi les gens ne disent pas la même chose que toi (nous sommes sur un forum, pas dans une FAQ) sur un élément tarifaire. Ce n'est pas comme un avis sur une question, qui est propre à chacun, mais une réduction : on devrait normalement tous arriver au même résultat. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:02

DLRP Pages a écrit:
pas voulu te vexer en te reprenant, mais sur ce coup DHNY Fan avait raison. Pour faire bref, c'est normal que tu ne trouveras jamais les -35% à partir du prix des nuitées indiquées en pa

Donc il ne s'agit pas de comprendre ou non ton post, mais d'apporter des éclaircissements et des corrections à ce qui a été dit précédemment. Je t'invite également à te relire : en français, "jusqu'à -25%" signifie bien que c'est pour toi une limite maximale.

Donc pour clore définitivement ce point, qui n'est absolument pas hors sujet, ne dit pas aux gens qu'ils ne comprennent rien à ce que tu dis, ce n'est pas une vérité absolue. Essaye un peu de comprendre pourquoi les gens ne disent pas la même chose que toi (nous sommes sur un forum, pas dans une FAQ) sur un élément tarifaire. Ce n'est pas comme un avis sur une question, qui est propre à chacun, mais une réduction : on devrait normalement tous arriver au même résultat. Wink

Deja non je ne m'etais pas vexer, et non vous n'avez toujours pas compris l'information initiale de mon tout premier post.
Quant à ce qui est de m'apprendre le français et comment percevoir et comprendre les posts des autres, je crois que vous etes assez mal placé pour me faire une quelconque réflexion, et surtout il serait bien d'eviter de m'accorder des propos que je n'ai jamais ni tenu ni voulu faire passer. Donc on évitera. Si toi ou DNHY fan avez envie de continuer ce débat qui pour moi est bel et bien un HS, je suis disposée à le faire par MP, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:55

[HS]Ceci est un vrai HS : inutile de monter sur tes grands chevaux, je renseigne simplement. Si cela ne ne plait pas qu'on essaye de t'expliquer, ce n'est pas mon problème, laisse courir et reste donc dans ton coin. Je n'ai rien de plus à ajouter te concernant.[/HS]

Donc oui lunedort15, il existe bien une réduction permanente sur les nuits sèches pour le PA Fantasy. Elle est de 25%. Les prix en page 1 n'étant pas ceux pratiqués par téléphone, ta méthode de calcul te donnera une approximation que tu devras majorer de quelques euros.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-