Accueilrer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Viderer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RER A : informations & renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:52

Pour le prix je ne peux pas t'aider, par contre un seul ticket suffit, c'est ce que j'ai toujours fait moi. Regarde le prix d'un ticket mobilis, moi je l'ai toujours trouvé interessant.
Mais les vrai parisien t'aiderons certainement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:04

Pour connaitre le prix du trajet.
Va sur le site www.transilien.fr
Tu auras le prix de ton billet, il ne faut pas acheter de billet a chque fois, tu fais uneou des correspondances donc 1 seul billet de suffit jusqu'à ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 15:06

Bonjour

Regarde ici :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/rer-a-informations-renseignements-t909-140.htm

Pour le dernier commentaire tu as un lien donné par Reivax :

http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Tu fais un itinéraire sur la carte intéractive et il te calcule le prix.

Par contre moi j'arrive souvent en train depuis Austerliz et je prend le metro + RER A et je ne change pas 3 fois de RER : Metro 5 + RER A








Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 17:34

Bonjour ! rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 892973

Alors, selon moi, le mieux (enfin le plus rapide rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Icon_razz ) est encore d'aller à pied de gare d'Austerlitz à gare de Lyon. Elles sont l'une en face de l'autre, il n'y a qu'à emprunter le pont face à la gare d'Austerlitz pour traverser la Seine (5 minutes à pied), et de prendre le RER A à gare de Lyon, avec un billet zones 1 à 5 à 6,55euros.

En espérant t'avoir aider !

PS: Avec un billet de RER on peut aussi prendre le métro rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 17:53

Sans oublier qu'en Week-end, pour les - de 26 ans, il y a les tickets jeunes, a des tarifs bien plus interressants que le mobilis, or ils ont la même fonction (transport illimité le jour de la première validation dans les zones concernées)


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 19:12

oui le week-end je confirme billet a 2,60 si je ne me trompe pas pour les moins de 26 ans! c'est super interessant!
Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 10:39

http://www.transilien.com/web/site/accueil/guide-du-voyageur/billets-tarifs/billets-abonnements/ticket-jeune

Donc 6,60 euros pour les zones 1 à 5.
C'est vrai que si on fait l'aller retour en une seule journée, ça équivaut à un billet gratuit.
Par contre, si l'aller et le retour ne se font pas le même jour, ce n'est plus très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: TARIF RER A rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:37

bonsoir...
..Quel est le prix d'un trajet Disney /Paris par le RER A..????
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:05

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Ratp10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 22:12

OK MERCI... rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 11:10

Salut à tous. Je monte à Paris le 7 juin pour passer une journée à Disneyland. Mon train arrive en gare de Bercy mais je ne connais pas bien la ville et j'aimerais savoir quelle est la station de métro la plus proche pour aller gare de Lyon. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 11:43

laurent03000 a écrit:
Salut à tous. Je monte à Paris le 7 juin pour passer une journée à Disneyland. Mon train arrive en gare de Bercy mais je ne connais pas bien la ville et j'aimerais savoir quelle est la station de métro la plus proche pour aller gare de Lyon. Merci d'avance pour votre aide.

Bercy --> gare de Lyon (ligne 14), c'est la station suivante en fait mais à Bercy tu dois pouvoir acheter un billet direct Marne La Vallée et prendre la correspondance à Gare de Lyon (RER A)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 14:30

MacMouse a écrit:
laurent03000 a écrit:
Salut à tous. Je monte à Paris le 7 juin pour passer une journée à Disneyland. Mon train arrive en gare de Bercy mais je ne connais pas bien la ville et j'aimerais savoir quelle est la station de métro la plus proche pour aller gare de Lyon. Merci d'avance pour votre aide.

Bercy --> gare de Lyon (ligne 14), c'est la station suivante en fait mais à Bercy tu dois pouvoir acheter un billet direct Marne La Vallée et prendre la correspondance à Gare de Lyon (RER A)
C'est exact, un même billet permet de prendre le métro puis le RER à condition de ne pas sortir entre les deux. Il faut garder le billet en bon état car contrairement au métro, lors de la correspondance avec le RER, il faut remettre le ticket dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:01

Merci beaucoup pour vos réponses. En fait on ma dit que la station de métro Bercy n'est ni dans la gare ni directement à la sortie de la gare de Bercy donc je voudrais savoir où elle est, svp. Excusez-moi pour toutes ces questions un peu bêtes !lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:51

La station de métro Bercy est au pied de la gare. Tu peut des lors prendre la ligne 6 et récupérer le RER A à Nation. Sinon il faut remonter le quai de la ligne 6 pour prendre la ligne 14 pour Gare de Lyon, car la correspondance entre la ligne 6 et la ligne 14 se fait du coté opposé du quai de la ligne 6 par rapport à la sortie gare de Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 14:28

Ok je vais essayer de trouver des photos sur Google. Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:11

Bon, je vais pas passer par 4 chemins...
J'ai donc un logement pour cet été et je devrais prendre le RER tous les jours...
Dites moi, est-ce que ça craint tard le soir le RER ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:27

Le RER A pas en été parceque beaucoup de famille venant de DLP après ça dépend la ligne mais le soir une fille de 18 ans dans le RER oui ça peut craindre


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:04

Tiinkerb3ll a écrit:
Bon, je vais pas passer par 4 chemins...
J'ai donc un logement pour cet été et je devrais prendre le RER tous les jours...
Dites moi, est-ce que ça craint tard le soir le RER ?

Tu descendras où ? Entre Marne-la-Vallée et Nation, je n'ai jamais eu de problèmes, même toute seule tard le soir, mais si tu vas plus loin vers Cergy et Poissy, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:32

Je crois que je vais déscendre à Neuilly Plaisance, je ne sais pas encore précisément la station...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:59

Tinkerb3ll ce sera vers quelle heure ?
En fait sur le A du côté de Marne la Vallée après Val de Fontenay, c'est pas tant dans le RER que ça craint mais aux abords des gares ... Parce que dans le RER A y a toujours du monde à toute heure de la journée contrairement au RER C ou D vides dans certaines directions à partir d'une certaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:18

Je ne sais pas encore mais je pense tard évidemment étant donné que je travaillerais à Disney (normalement, maintenant que j'ai un logement je pense que ça devrait être bon)...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 8:44

Et Cergy tard le soir ca craint ou pas ? :/


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:32

@Tinkerb3ll : ... Ca craint pas non plus énormément cette gare mais parfois à partir d'une certaine heure à la fermeture des bars, tu peux croiser des personnes un peu alcoolisées... Ca dépend du trajet que tu dois faire après la gare.


@Blouby
: Cergy ... Quelle gare de Cergy ? Par contre vers Cergy je crois qu'il y a moins de monde dans ce sens très tard le soir et le trajet entre MLV et Cergy est long (une heure environ), et tout les trains de MLV n'y vont pas (certains vont vers Poissy). Parfois en plus, à partir de 22h ou 23h l'interconnexion entre Nanterre et Cergy n'est plus assurée (car avant Nanterre c'est la RATP qui gère et après c'est la SNCF pour le côté de Cergy). Du coup il faut changer à Auber pour prendre les trains pour Cergy à la gare de Saint-Lazare, ce sont les mêmes arrêts mais ça te fait un changement. C'est pour faire des travaux sur les voies. Il faut donc te renseigner sur les travaux prévus cet été.

Sinon Cergy Préfecture c'est pas top comme gare selon moi le soir par contre. Cergy Saint-Christophe c'est un peu pareil. Par contre Cergy-le-Haut j'ai eu l'occasion d'y aller le soir, ça va y a des commerces et le cinéma UGC qui reste ouvert tard (jusqu'à minuit) apporte un peu plus d'animation.

Voilà si j'ai pu renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 7 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:52

Je vais raconter un peu ma vie mais bon ^^.
En fait je comptais le prendre a Cergy Le-haut car devenant jeune permis dans peu de temps et venant de Rouen ca m'evite de faire trop de route et de traverser Paris. Pour le RER je sais que tout les RER ni vont pas je l'ai déja pris Wink. Par contre merci pour l'info sur les travaux je n'étais pas du tout au courant je me renseignerais du coup. C'était surtout pour savoir si ca craignait pas trop car je suis deja allée jusqu'a l'étoile mais jamais au-delà. Du coup comme tu as l'air de dire que celle de Cergy Le-haut ca va, je ferais ainsi.
Merci beaucoup en tout cas Meekoo9 Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
RER A : informations & renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Informations PA
» informations
» Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-