Accueilrer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Viderer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RER A : informations & renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 21:31

merci angeline:)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 8:18

Pour information sur le RER A seulement 1 train sur 10 circulent merci les syndicats de merde...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 11:39

jul a écrit:
Pour information sur le RER A seulement 1 train sur 10 circulent merci les syndicats de merde...

Charmant le message...et très constructif en plus ! Toutes mes félicitations Jul confused
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:30

jul a écrit:
Pour information sur le RER A seulement 1 train sur 10 circulent merci les syndicats de merde...
En même temps ils font grève pour quelque chose !
Pour votre information, un chauffeur a été relevé de ses fonctions car un train a été arrêté sur les voies et les passagers sont descendus. Il a été traité comme ayant fait une erreur professionnelle (alors qu'il n'y est pour rien, système d'alarme déclenché) et devant la pression des syndicats et le manque de preuve, il a pu reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:41

Un grand merci à toi LHDN92 pour avoir relevé le niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:57

LHDN92 a écrit:
jul a écrit:
Pour information sur le RER A seulement 1 train sur 10 circulent merci les syndicats de merde...
En même temps ils font grève pour quelque chose !
Pour votre information, un chauffeur a été relevé de ses fonctions car un train a été arrêté sur les voies et les passagers sont descendus. Il a été traité comme ayant fait une erreur professionnelle (alors qu'il n'y est pour rien, système d'alarme déclenché) et devant la pression des syndicats et le manque de preuve, il a pu reprendre le travail.

oui ils ont toujours une bonne excuse, on va me refaire le bla bla à chaque greve, la derniere fois c'etait leur retraite, la fois d'avant leurs primes de je ne sais pas quoi, c'est bon à un moment, ils oublient qu'il y a des clients, à pardons usagés qui paye et qui ont encore subit une augmentation pour un trafic qui est pourri tous les jours...
J'assume la constructivité de mon message, qui reflete ma pensé de ce matin quand j'ai découverts que de 1 train sur 3, on est passé à 1 train sur 10...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 23:41

jul a écrit:
oui ils ont toujours une bonne excuse, on va me refaire le bla bla à chaque greve, la derniere fois c'etait leur retraite, la fois d'avant leurs primes de je ne sais pas quoi, c'est bon à un moment, ils oublient qu'il y a des clients, à pardons usagés qui paye et qui ont encore subit une augmentation pour un trafic qui est pourri tous les jours...
J'assume la constructivité de mon message, qui reflete ma pensé de ce matin quand j'ai découverts que de 1 train sur 3, on est passé à 1 train sur 10...
En même temps, faire grève ça rapporte. Le droit de grève existe!
En quoi la RATP est-elle responsable, et surtout les chauffeurs, du trafic pourri ? L'affluence fait que les conditions deviennent difficiles. Suffit que des voyageurs retardent et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 23:32

bonsoir

je navigue sur le site donné en lien sur ce topic, et n'y connaissant pas grand-chose, je me tourne vers vous.

je voyage avec mon fils de 6 ans.

le dimanche, je vais faire poissy-paris (plus métro probablement), quelle est le meilleur ticket à prendre ? (pour peut-être ne pas avoir à repayer à chaque fois?) pour toute la journée , sachant que je devrai refaire le retour paris-poissy le soir.

et le lundi, poissy-disneyland, un aller simple. (là j'ai trouvé 4,30€ en plein tarif et 2,15€ en demi-tarif -pour l'enfant j'imagine ?)

merci de me confirmer le tarif du lundi Wink

et de me dire sinon, s'il existe un ticket "groupé" qu'il serait plus interessant de prendre pour les deux jours ?

je crois que le "paris visite" n'est pas interessant dans mon cas ?


merci de vos éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 10:06

personne de la région parisienne, habituée aux transports en commun pour me renseigner ?? Wink siouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 13:10

Alors:
- Trajet adulte Poissy/Paris : 4.30€
- Trajet enfant Poissy/Paris : 2.15€
- Trajet adulte Paris/DLP : 6.55€
- Trajet enfant Paris/DLP : 3.28€
- Ticket Jeunes Week-end (1-5) 1j : 6.60€
- Ticket Mobilis (1-5) 1j : 13.20€
- Paris Visite (1-6) 1j : 18.90€
- Paris Visite (1-6) 2j : 28.90€
- Paris Visite enfant (1-6) 1j : 9.45€
- Paris Visite enfant (1-6) 2j : 14.45€


pour le dimanche :
- AR adulte : 8.60€ => si tu as moins de 25 ans, prends un "Ticket Jeunes Week-end zone 1 à 5". 2€ seront économisés. Le ticket Mobilis te coûtera plus cher.
- AR enfant : 4.30€ => le moins cher.

pour le lundi :
- A adulte : 6.55€ => le moins cher
- A enfant : 3.28€ => le moins cher

Compte rendu : Il te coûtera moins cher pour ce type d'utilisation de prendre des tickets à l'unité que de prendre des "forfaits". Seul le ticket Jeunes WE peut te faire gagner une peu (2€). Le coût total de tes trajets s'élèvera à 22.73€ (20.73€ avec un ticket Jeunes WE).

Attention ! Les calculs seront différents si d'autre trajets sont prévus. N'oublie pas qu'un trajet en bus compte comme un trajet à part entière, et ne peut donc être utilisé comme correspondance. Si tu as prévu à Paris le dimanche de te rendre à un endroit en bus, il te faudra débourser 1.60€ par trajet (correspondance bus/bus valable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:26

merci LHDN, c'est clair au moins !!

non, j'ai plus de 26 ans, malheureusement Laughing (pas histoire de gagner 2€, histoire de retrouver les plus jeunes années )

par contre, si le dimanche je veux me déplacer en métro, je n'ai pas meilleur temps de prendre un forfait quelconque ?

sinon, comment ça se fait qu'on ne trouve pas le meme tarif pour le "poissy disney" du lundi matin ? j'étais partie sur 4,30€
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 9:17

khazou a écrit:
merci LHDN, c'est clair au moins !!

non, j'ai plus de 26 ans, malheureusement Laughing (pas histoire de gagner 2€, histoire de retrouver les plus jeunes années )

par contre, si le dimanche je veux me déplacer en métro, je n'ai pas meilleur temps de prendre un forfait quelconque ?

sinon, comment ça se fait qu'on ne trouve pas le meme tarif pour le "poissy disney" du lundi matin ? j'étais partie sur 4,30€
ARf, c'est Poissy/DLP et non Paris/DLP ! Je te redonne ça.

Sinon, tu veux faire combien de trajet en métro le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 9:33

Alors:
- Trajet adulte Poissy/Paris : 4.30€
- Trajet enfant Poissy/Paris : 2.15€
- Trajet adulte Poissy/DLP : 10.25€
- Trajet enfant Poissy/DLP : 5.13€
- Ticket Jeunes Week-end (1-5) 1j : 6.60€
- Ticket Mobilis (1-5) 1j : 13.20€
- Paris Visite (1-6) 1j : 18.90€
- Paris Visite (1-6) 2j : 28.90€
- Paris Visite enfant (1-6) 1j : 9.45€
- Paris Visite enfant (1-6) 2j : 14.45€


pour le dimanche :
- AR adulte : 8.60€ => Le ticket Mobilis te coûtera plus cher. Il ne sera rentable que si tu fais 3 trajets en métro/bus/tramway à côté de ton aller/retour initial.
- AR enfant : 4.30€ => Le Ticket Jeunes WE te coûtera plus cher. Il ne sera rentable que si tu fais 3 trajets en métro/bus/tramway à côté de ton aller/retour initial.

pour le lundi :
- A adulte : 10.25€ => le moins cher
- A enfant : 5.13€ => le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 16:30

LHDN92 a écrit:

pour le dimanche :
- AR adulte : 8.60€ => Le ticket Mobilis te coûtera plus cher. Il ne sera rentable que si tu fais 3 trajets en métro/bus/tramway à côté de ton aller/retour initial.
- AR enfant : 4.30€ => Le Ticket Jeunes WE te coûtera plus cher. Il ne sera rentable que si tu fais 3 trajets en métro/bus/tramway à côté de ton aller/retour initial.

merci, oui, c'est de ce genre de renseignements que j'ai besoin.
pour l'instant, je ne sais pas encore exactement le déroulement de la journée du dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 16:36

Bonjour à ntous,
Je serais sur le resort pour le week-end du 29 au 31 janvier. Je suis déjà venu une multitude de fois sur le resort mais en voiture uniquement. Comme c'est ma 1ère fois en avion je voudrais savoir si il est préférable de prendre la navette VEA ou le RER depuis l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (terminal 2F)? Vu qu'on quittera l'aéroport vers 8h30 et qu'on est vendredi matin n'y aura t'il pas trop de bouchons sur l'autoroute? On repars le dimanche en soirée donc risque bouchons également ou pas? (je m'adresse aux habitués du traffic parisien). Combien de temps en RER (sachant qu'il faut changer a Châtellet)? Le prix du trajet en RER (2 adultes de plus de 25ans je précise)?
Par avance merci.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 13:31

alex231205 a écrit:
Bonjour à ntous,
Je serais sur le resort pour le week-end du 29 au 31 janvier. Je suis déjà venu une multitude de fois sur le resort mais en voiture uniquement. Comme c'est ma 1ère fois en avion je voudrais savoir si il est préférable de prendre la navette VEA ou le RER depuis l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (terminal 2F)? Vu qu'on quittera l'aéroport vers 8h30 et qu'on est vendredi matin n'y aura t'il pas trop de bouchons sur l'autoroute? On repars le dimanche en soirée donc risque bouchons également ou pas? (je m'adresse aux habitués du traffic parisien). Combien de temps en RER (sachant qu'il faut changer a Châtellet)? Le prix du trajet en RER (2 adultes de plus de 25ans je précise)?
Par avance merci.
Alex...

Pfiou en RER c'est méga longrer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Icon_exclaim Dans les 1h15 de temps de trajet et pour un budget de 13.20 euros avec un ticket mobilis zones 1 à 5.

La navette VEA c'est 17euros et le départ est à 8h55...franchement même si ça bouche sur le trajet, il me semble que c'est bien mieux que de prendre les RER B et A qui seront bondés et qui plus est, avec les valises!

La meilleure solution à mon goût, reste de prendre le TGV qui va de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à la gare de Marne la Vallée Chessy en 10min seulement.
Par rapport au terminal 2F, la gare est située à 5/10min à pied.
Le TGV que tu peux prendre ce jour là est à 9h12 et coûte 15.60 euros. Sinon il y en a un autre à 9h25 pour le même prix. Dans tous les cas, tu es sûr d'arriver à Marne la Vallée aux alentours de 9h30.

Pour le retour, suivant l'horaire de ton vol, voit les 2 dernières solutions aussi. Je n'ai rien contre le RER mais c'est vrai que pour le coup, après 3jours à disney, rien ne vaut une bonne navette ou arriver à l'aéroport très rapidement.rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Drunken_smilie

Voilà j'espère t'avoir aidé! rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 14:00

Merci pour ta réponse. J'avais zappé le coup du TGV et j'ai déjà payé mes tickets VEA. C'est vrai que pour le RER ça aurait été galère avec les bagages et à l'heure à laquelle on aurait dû le prendre ça aurait été la cohue. C'est pour ça qu'en y réfléchissant on a opté pour le confort de la navette. On repars le dimanche sur le vol de 20h20 je crois. Par contre quelqu'un sais si la navette VEA passe par le Kyriad @Disneyland Paris?
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 14:53

Bon choix la navette!rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Icon_cool

La navette passe effectivement par le Kyriad pour aller à CDG à 18h.

http://www.vea.fr/fr/horaires-car-vea.asp

Bon séjour rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 16:41

Nickel, merci.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: RER A rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:06

Voilà je voudrais poser une question à propos du RER A pour se rendre sur les parcs, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets.

Alors ma question, c'est que je voulais savoir si la ligne A était sûre le soir ou si elle avait mauvaise réputation?

Je vous remercie pour toute réponse de votre part.


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"


Dernière édition par Mouetto le Sam 16 Jan 2010 - 23:22, édité 1 fois (Raison : fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:25

Je l'ai fait deux fois et je n'étais pas rassurée. Mais bon je te dirais comme tout rer tard le soir, il faut faire attention (éviter de sortir les téléphones...)
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:33

ok je te remercie Babydoll


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 10:46

Bonjour

Connaissez vous le prix d'un ticket RER entre :

- Marne la vallée et Bussy St Georges
- Marne la vallée et Noisy le grand

?

J'hésite entre un hotel a bussy a 47e (B&B) et un premiere classe a 30e a Noisy. Y'a plus d'arrets donc je voulais savoir si la différence niveau hotel allait être ratrappé par la différence niveau RER (on est 2 donc 2 tickets et 1 aller retour chacun). Pcq si c'est le ca autant prendre a bussy c'est plus pres.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:27

- Marne la vallée et Bussy St Georges : 2€15.
- Marne la vallée et Noisy le grand : 4€20.

Donc pour une journée de deux personnes, bussy>>disney ça te reviens à 8€60 et pour un noisy>>disney ça te reviens à 16€80.

Si t'ajoute le prix du train noisy>>disney au prix de la chambre Première classe, ça te reviens au prix de la chambre seule B&B. A toi de faire tes calculs après, je te laisse ce site qui répertorie tous les trajets possibles en IDF :

http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Empty
MessageSujet: Prix Du RER pour venir jusqu'a Disneyland rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 6 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 14:33

Je commence à planifier mes dépenses de transport pour mes vacances du mois de février prochain et le seul point où je n'ai pas de reponses precise est le prix du RER. J'ai regarder sue le site de la RATP mais ce n'est pas trés clair. Mon trajet sera le suivant (en semaine)

RER c Austerlitz ->St michel Notre Dame
RER b St Michel Notre Dame -> Chatelet les Halles
RER A Chatelet -> Marne la Vallée

Vu que je change 2 fois de RER, faut-il payer à chaque fois?

Merci d'avance.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
RER A : informations & renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Informations PA
» informations
» Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-