Accueilrer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Viderer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RER A : informations & renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 19:55

Ju_la fée a écrit:
coucou,


vous saurez sans doute me renseigner, je dois faire "bussy-st-georges => disney", combien de zones y a-t-il entre les deux stations? (je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site de la ratp Embarassed )


merci et bonne soirée!


C'est un ticket dans la meme zone;)rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 63217


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:03

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 904185 merci ijojo!


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 18:27

bonjour, quelqu'un connaitrait le tarif pour le rer A, Bussy-st georges/ Chessy Disneyland pour 2 adultes et un enfant, je suis allée sur le site de la ratp et ça parle de ticket origine/destination ??? mais le site ne me donne pas les tarifs pour ces stations (cela dit que l'on doit mettre une gare d'origine et une d'arrivée, lorsque je demande mon déplacement). merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 10:25

lila2464 a écrit:
bonjour, quelqu'un connaitrait le tarif pour le rer A, Bussy-st georges/ Chessy Disneyland pour 2 adultes et un enfant, je suis allée sur le site de la ratp et ça parle de ticket origine/destination ??? mais le site ne me donne pas les tarifs pour ces stations  (cela dit que l'on doit mettre une gare d'origine et une d'arrivée, lorsque je demande mon déplacement).  merci de m'aider.
Sur la page de tarif Origine/Destination, il faut sélectionner les 2 stations du trajets (Bussy et Marne la Vallée), et après validation tu arrives sur cette page :

http://www.ratp.fr/tarifs/fr/ratp/resultat?depart=Bussy-Saint-Georges&arrivee=marne+la+&depart_id=770&arrivee_id=772

Billet à l’unité : Plein tarif : 2,40 € / Demi tarif : 1,20 €
Carnet de 10 billets : Plein tarif : 19,20 € / Demi tarif : 9.60 €


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 8:17

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 17:48

Bonjours! Alors j'ai pas fais toute les pages du topic mais il me semble que ce lien n'est pas present, alors voila :

http://www.vianavigo.com/

Très pratique est assez facile d'utilisation, de plus vous pouvez consulter le prix du billet etc.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 14:22

Je vais faire un peu de pub pour mon post mais vous devriez trouver pas mal d'info https://www.disneycentralplaza.com/t37245-recap-des-transports-en-ile-de-france


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 937942

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 12:51

bonjour, encore des questions à propos du rer A, à quelle heure débute-t-il le matin ?
quelle est sa fréquence ? jusqu'à quelle heure le soir ? enfin, ce n'est pas trop risqué et compliqué de faire à pied avec bagage et enfant le trajet gare de Bussy-hotel premiere classe ?
oui, je sais ça fait très cliché provinciale qui débarque !!!!
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:05

Bonjour,

pour les horaires je ne peux pas vous aider, il faut aller sur le site de la ratp directement.

Par contre aucun risque pour faire le trajet Gare > 1ère classe à pied, c'est fait en quelques minutes, il ne faut juste pas se tromper de direction en partant de la gare (La 1ère fois que j'y suis allée tout était parfait, la seconde j'ai pris la mauvaise sortie de la gare c'était moins drôle...)
Je n'oublierai pas pour la prochaine qu'il faut sortir de la gare côté parking/arrêts des bus !
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:15

merci pour l'info, je note la bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:25



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 18:44

super merci, le séjour se ficelle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 11:12

J'ai du mal a comprendre lol

Je voudrais allée du parc disney a la tour effeil et la ou il n'y a + de magazin comme H&M, Pimkie, Jennifer sauf que je connais pas du tout paris :S

Je prends quelle ligne ? Y'a des correspondance ? Comment je sais ou descendre ? Je suis complètement perdu la :S Es que j'y arrive directement ou faut marchée ? trop de question la !!


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:07

Féeclochettedebretagne a écrit:
J'ai du mal a comprendre lol

Je voudrais allée du parc disney a la tour effeil et la ou il n'y a + de magazin comme H&M, Pimkie, Jennifer sauf que je connais pas du tout paris :S

Je prends quelle ligne ? Y'a des correspondance ? Comment je sais ou descendre ? Je suis complètement perdu la :S Es que j'y arrive directement ou faut marchée ? trop de question la !!
Trajet du Parc Disney jusqu'à la Tour Eiffel :
. RER A jusqu'à Charles de Gaulle Etoile
. Ligne 6 direction Nation, jusqu'à Trocadero
=> de la tu sors sur la Place du Trocadero et tu marches jusqu'à la Tour Eiffel en profitant de la vue

Pour les magasins :
. sur les Champs Elysées, en descendant du RER A à Charles de Gaulle Etoile
. en descendant du RER A à Auber, puis tu vas sur le quai de la ligne 9, puis la sortie
=> suivre les panneaux Grands Magasins / Grands Boulevard, et de là tu tombes sur le Printemps Haussmann et les Galeries Lafayette



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
stitch64



Messages : 5
Inscription : 14/06/2015

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 13:46

Bonjour tout le monde,

C'est le première fois que je vais partir à Disneyland cet été. Nous serons 4 : 2 adultes, une enfant de 6 ans, une ado de 13 ans. Grosse surprise pour les deux filles, car elles ne savent même pas qu'on leur prépare des vacances !!

J'aurai besoin de vos conseils :
- nous arrivons à l'aéroport CDG à 10h du matin. Je ne sais pas encore comment rejoindre Disneyland : en train, en RER, en VTC ?

En RER, j'ai vu qu'il fallait que je prenne le RER B jusqu'à Chatelet les Halles puis un changement et prendre le RER A jusqu'au terminus MLV. Trajet 1h30 je trouve que c'est un peu long... Prix je n'ai pas réussi à trouver ??????

En train, je n'ai pas réussi à trouver le trajet ????? Durée ?? Prix ??

En VTC, je sais que c'est un prix fixe, je crois 69 euros. Durée ?? Avantage pour le VTC car il pourrait nous amener à l'hôtel ou nous déposerons nos bagages !


Pour sortir de l'aéroport, quels panneaux dois je suivre pour rejoindre :
- le RER ?
- le train ?
- le VTC ?


Ensuite, j'aurai une autre question...
J'ai pris un hôtel à Bussy St Georges, le Golden Tulip. Le matin nous devrons prendre le RER pour rejoindre le parc. Savez vous quel est le prix par personne (que je ne trouve pas non plus) et si le trajet est long ?

Le soir idem même trajet, nous sommes 4 femmes, j'ai vu que le RER était fréquenté à la fermeture du parc, alors ça ne me fait pas peur.


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 14:01

Je peux te renseigner sur le prix du RER A Bussy - Marne la vallée. Je te conseille de prendre un carnet de 10 trajets et le prix est de 20 € et un carnet 10 trajets tarif réduit pour les enfants (moins de 12 ans je crois, pas sûre).
Sur les bornes automatiques à la gare RER tu choisis billets île de France et tu rentres les gares de destination et d'arrivée. C'est moins cher que de prendre à l'unité.
tu calcules le nombre de carnets dont tu as besoin selon le nombre de trajets que tu auras à faire.

Va sur le site de la RATP, il est très bien fait!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
stitch64



Messages : 5
Inscription : 14/06/2015

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:36

Merci Catli13.

Je viens de voir que depuis l'aéroport CDG, il existe un TGV qui va direct à Marne la Vallée. Est ce plus rapide que le RER A ?
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 21:35

Le trajet en RER (B puis A) dure environ 1h30 ... le trajet en TGV dure ... 10 min ! J'ai opté pour cette deuxième solution pour notre dernier séjour en mai dernier et j'avoue que c'est vraiment très pratique.

Pour les prix, voir le site de la SNCF. Le mieux est de réserver au plus tôt pour bénéficier d'un bon tarif.

La gare (SNCF et RER) se trouve dans l'aéroport proches des terminaux 2E et 2F; tout est très bien renseigné dans l'aéroport, il y a des panneaux fléchés partout rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
stitch64



Messages : 5
Inscription : 14/06/2015

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:24

ah oui effectivement c'est beaucoup plus rapide le tgv. je regarde tout ça ! merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 7:52

Bonjour

Je suis en train de regarder les trajets trains pour mon séjour en octobre
J ai la possibilité de réserver un idtgv qui arrive à la gare Montparnasse... Il y a t il ensuite une liaison RER ou autre qui nous permettent de revenir sur marne la vallée
Quel est la durée du trajet.
Merci pour vos réponses


On y retourne rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:37

princesse24 a écrit:
Bonjour

Je suis en train de regarder les trajets trains pour mon séjour en octobre
J ai la possibilité de réserver un idtgv qui arrive à la gare Montparnasse... Il y a t il ensuite une liaison RER ou autre qui nous permettent de revenir sur marne la vallée
Quel est la durée du trajet.
Merci pour vos réponses

Métro ligne 6 jusqu'à Nation, puis RER A jusqu'à Marne la Vallée Chessy Parcs Disneyland, compte environ 1h15


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 18:22

nath98 a écrit:
Le trajet en RER (B puis A) dure environ 1h30 ... le trajet en TGV dure ... 10 min ! J'ai opté pour cette deuxième solution pour notre dernier séjour en mai dernier et j'avoue que c'est vraiment très pratique.

Pour les prix, voir le site de la SNCF. Le mieux est de réserver au plus tôt pour bénéficier d'un bon tarif.

La gare (SNCF et RER) se trouve dans l'aéroport proches des terminaux 2E et 2F; tout est très bien renseigné dans l'aéroport, il y a des panneaux fléchés partout rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 904185

C'est quel tarif pour le TGV ? Sur le site SNCF, les prix ne sont pas disponibles pour ma période choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Matdu13



Messages : 8
Inscription : 29/06/2015

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 13:27

Bonjour, je voulais savoir a quelle heure partait le dernier Rer A pour le Val d'Europe, et si j'avais le temps pour pouvoir aller voir dreams et avoir le rer
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 9 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:21

Matdu13 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir a quelle heure partait le dernier Rer A pour le Val d'Europe, et si j'avais le temps pour pouvoir aller voir dreams et avoir le rer

Tous les horaires sont disponibles sur le site de la RATP
http://www.ratp.fr/horaires/fr/ratp/rer


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
RER A : informations & renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Informations PA
» informations
» Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-