Accueilrer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Viderer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RER A : informations & renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:48

Je profite de ce topic pour poser ma question :

Demain, profitant des grèves des profs qui font que je n'ai pas cours, j'ai décidé avec des potes d'aller à DLRP (une évidence) mais le problème, c'est justement qu'il y a grève...

Alors pensez vous qu'il y aura des RER dans la matinée pour Chessy ?

Je l'espère en tout cas... Rolling Eyes


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:02

Apparement ça devrait bien rouler dans les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:35

Merci pour l'indic, en effet apparemment ça devrait aller malgré la forte volonté de plusieurs syndicats de faire une nouvelle grosse grève demain, à l'image de celle(s) de fin 2007.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix du RER rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:00

Bonjour Smile
Tite question d'un lyonnais qui semble étonné des prix du RER ^^

Voila je voudrais savoir quel est le prix d'un trajet entre Paris Centre et Disneyland ; aller simple et aller retour ; ainsi que les réductions possibles (jeunes ? week end ?)

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:05

Voici un lien qui t'informera sur les tarifs en gare de banlieue tu mets chessy C'est à cette adresse


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:14

Billet à l'unité :
- plein tarif : 6,30 €
- demi tarif : 3,15 €

Carnet de 10 billets :
- plein tarif : 50,40 €
- demi tarif : 25,20 €

C'est pour qui les demi tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:18

Demi-Tarif pour les détenteurs de carte Famille Nombreuses et pour les détenteurs de carte solidarité.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:29

Attention pour les cartes famille nombreuses : seules les cartes famille nombreuses bleues donnent 50% sur la ratp, les rouges n'y donnent pas droit...


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:45

Il existe également un tarif Ticket Jeunes valable le weekend qui donne un accés illimité á tarif préferentiel á la journée. Pour un trajet Paris - Disneyland, compter une carte zones 1-5. Je ne connais pas le prix exact mais cela revient moins cher qu un aller retour á l unité, et c est uniquement une condition d age, donc pas besoin d etre francilien pour en profiter.


Dernière édition par Pep' le Jeu 27 Mar 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 11:26

C'est 6,40€ le Ticket Jeunes Zones 1-5 Smile. Il est valable les samedis, dimanches et jours fériés toute l'année; par contre il est pas valable pendant les vacances scolaires. Il permet des trajets illimités sur les 5 zones durant la journée (ce qui peut être très intéressant si vous voulez vous ballader sur Paris par exemple), et en effet ça revient moins cher qu'un aller-retour à l'unité classique, que ce soit avec des tickets achetés à l'unité (6,40€) ou en carnet de 10 (50,40€ soit 5,04€ le ticket). Par contre il y a une condition d'âge (on peut vous demander une pièce d'identité).

Le reste de la semaine pour les jeunes et en permanence ça dépend si vous y allez régulièrement ou alors à plusieurs. Le plus intéressant si vous pouvez/devez acheter un stock de tickets d'un coup est de prendre un carnet de 10, ce qui vous ferra le ticket à 5€ et donc l'A/R à 10! Si vous ne devez acheter qu'un A/R le plus intéressant c'est le ticket Mobilis z1-5, il coûte 12,50€ ce qui vous fait une économie de 10cts sur le prix normal (pas de petit profit Razz), vous avez un seul ticket (à conserver évidemment) et comme le Ticket Jeunes vous avez les trajets illimités sur les 5 zones pour la journée.

Pour tous, si vous avez une carte famille nombreuse bleue (qui peut être exigée à tout contrôle, de même qu'une pièce d'identité) le plus intéressant c'est les tickets demi-tarif, que ce soit à l'unité ou en carnets!

Je crois que je n'ai rien oublié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:08

Merci beaucoup pour ces renseignements précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: petit renseignement pour le RER rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:41

salut à tous je pars avec ma soeur et mon neveu en séjour à disneyland en septembre,nous y allons en train en partant de la ville de rouen (normandie) c'est la première fois que nous utilisons ce moyen de transport pour aller à disneyland,alors le trajet en train pas de problème, mais la ou sa se complique,c'est que nous ne savons pas ou rejoindre le RER (quel arret) lorsque nous serons a st lazare,alors si vous pouvez nous dire à quel arret aller et comment le rejoindre, se serai sympa car nous sommes un peu perdu se niveau là :houla: :houla: :houla:




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:48

Tu dois prendre le RER A et aller vers l'arrêt Marne-la-Vallée - Chessy Parcs Disneyland.
En gros, si tu es à Saint-Lazare, tu prendre n'importe quel métro ou RER qui va à Châtelet - Les Halles et là-bas tu prends le RER A.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Banniere-chronique-disney rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:50

AUBER sur la ligne A celle qui va chez Mickey) est juste à côté de Saint Lazare.
Si tu ne veux pas marcher: ligne 3: Saint Lazare --> Havre Caumartin puis correspondance par couloir vers Auber (tout ça avec un même billet Paris --> Marne la Vallée Chessy)


Dernière édition par MacMouse le Mer 4 Juin 2008 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:50

je te remercie pour l'info , on m'avait parlé du RER A4 c ca?




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:52

je préfèrerai aller a pied jusqu'à l'arret du RER mais part ou passer pour pas me perdre ?




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:53

Ou alors de saint lazare ligne 3 tu t'arrète à Havre Caumartin , 1 station .

et ensuite tu peux prendre directement le RER A direction marne la vallée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:54

Oui, c'est ça.

Marne la vallée chessy est le terminus 4 de la ligne A, tu ne peux pas te tromper, il ne va pas plus loin Smile

Dans Paris, il n'y a qu'une seule ligne A, les terminus sont numérotés.


Dernière édition par MacMouse le Mer 4 Juin 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:56

ok et pour aller jusqu'à l'arret auber à pied je peux passer par ou pour pas me tromper,il y a une rue principal ou quelque chose pour me repérer sur le trajet ?




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:01

Sortie "cour du Havre" de la gare saint lazare,
rue du Havre en face (celle où y a la FNAC) jusqu'au boulevard Haussmann que tu prends vers la gauche au niveau des magasins du "printemps".
Entrée "Auber" devant les grands magasins "Galeries Lafayette" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:09

je te remercie pour tes explications,j'espère réussir a mener tout ce petit monde a destination,les tickets du RER,on m'a dit qu'on pouvait les acheter a la gare,c vrai ou pas ?




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:19

C'est sans doute vrai, il y a des distributeurs dans toutes les gares et grandes stations de métro pour les billets métro-RER.

Prends de suite 2 billets par personne (le 2eme pour le retour).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:23

je te remercie pour tous ces renseignements,c sympa de ta part ainsi que dash et zurg , si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse Very Happy




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Chouette j'y vais le 10...chouette y'a grève le 10!! Le RER fonctionnera t-il ? rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 16:26

Salut.
Je vais visiter Paris la semaine prochaine (du 9 au 14 juin).
Je me déplacerai en RER, métro...
Je dois rendre visite à Mickey le 10 juin. Mais y'a grève des fonctionnaires.
Question pour les parisiens, le RER fonctionnera t-il sachant que la SNCF risque de faire grève du 10 à Ad vitam eternam pale
Pour DLRP, c'est foutu ? La RATP sera t-elle touchée?
Ceci : affraid résumera mon état d'esprit la semaine prochaine si je suis bloqué.
Puis-je partir tranquille ou dois-je me pendre de suite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RER A : informations & renseignements rer a informations - RER A : informations & renseignements - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 16:30

Les préavis grèves seront déposés 48 heures à l'avance, donc pour le moment il faut attendre ! Et puis la dernière grève a franchement été minime, ca ne devrait pas être trop dur cette fois-ci non plus!

Au pire tu pourra toujours prendre un Taxi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
RER A : informations & renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Informations PA
» informations
» Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-