Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:08

Mouetto a écrit:
LaPetiteFleurRouge a écrit:
p'tite question sur l'augmentation des PA:
Est ce qu'il est sur qu'apres le 5 avril le PA francilien passera a 119e ou lieu de 99e?!
Ou est ce que ce n'est pas encore sur?
Parce que 20E supplementaire par PA avec les memes avantages, ils abusent !
Oui, les prix sont sûrs. Mais les avantages vont être modifiés.

Sais t-on déjà ce qui va être modifié dans les avantages? car nous avons décidés de nous en acheter mais pas avant novembre.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:07

help-me !!! si quelqu'un connait les nouveaux avantage du PA francilien et si avec son nouveau prix il inclura le parking ?!
merci
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:32

LaPetiteFleurRouge a écrit:
help-me !!! si quelqu'un connait les nouveaux avantage du PA francilien et si avec son nouveau prix il inclura le parking ?!
merci

ils n'ont pas encore été officiellement annoncé, donc j'imagine que les CM qui sont au courant ne peuvent en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:10

Salut,

Je pars a Disneyland le 17 avril pour une semaine, et je voudrais acheter un PA francilien. Comme on ne peut pas aller au parc les 2 jours qui suivent l’achat du passeport, je voudrais le faire démarrer le 14 avril.
Je bénéficie aussi de la réduction club actionnaire.

Mon pb est comment et où puis je acheter le PA, car sur le net je n’ai pas trouvé où lui indiquer la date de début de validité et je ne peux pas bénéficier de la réduction actionnaire.

Par correspondance, ca risque d’etre limite de le recevoir et en plus sur le bulletin je n’ai pas vu la date de début de validité.

Pour info, je ne veux pas d’un Fantasy ou Dream.

Bref je suis bloqué.
Merci pour votre aide

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Mar 29 Mar 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:14

Si tu n'y vas que le 17, il n'y a aucun problème tu peux utiliser ton PA le jour de son activation par contre tu ne pourras pas aller sur le parc le 18 et 19.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:19

désolé j'ai oublié de préciser (c'est corrigé), j'y vais le 17 pour 1 semaine, voilà pkoi je veux le valider le 14
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 13:25

C'est comme ca avec tout les pass annuel qu'on ne peux pas allée le jour suivant au parc Disney?


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Dlp_ha10passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:09

gulmore a écrit:
C'est comme ca avec tout les pass annuel qu'on ne peux pas allée le jour suivant au parc Disney?

Non juste pour le francilien et le classic
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:15

Pour Donald :

Sauf erreur de ma part, les 2 jours de restriction applicables sont systématiquement le lendemain et le surlendemain du jour où le PA définitif est fabriqué. Dans votre cas, je ne vois pas de solution.

D'autre part, toute réduction sur les passeports annuels et/ou billets d'entrées aux parcs (actionnaires, handicapés, famille,...) ne peuvent être faites que sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:22

Peut être en recourant à un intermédiaire de confiance habitant près du parc . . .


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:37

J'y ai pensé ^^ mais il faut que l'intermédiaire de confiance soit actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:19

Bonjour,

J'ai envoyé par courrier nos PA provisoire avec tous les documents nécessaire, pour échanger contre des PA définitifs.
Courrier partie de Nice le 15 mars 2011, début de validité des PA définitifs le 22 mars et reçu le 28 mars.
Donc délai très rapide 13 jours.

Juste pour info, cela peut toujours intéresser.

Bonne soirée à tous les Fans passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:23

hello,

merci pour vos infos, mais je crois que le délai par la poste risque d'etre juste.si je fais ça par courrier et que je n'ai pas recu le Pa quand je pars ca risque d'etre compliqué pour expliquer ça à disneyland.
Je crois que je vais me rabattre sur un Fantasy, j'ai pas trop le choix ;(

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 21:29

une question, je souhaiterais acheter des PA pour moi et mon mari, par contre j'ai vu qu'on a des réductions sur les séjours, je peux regarder le prix a la nuit et soustraire la réduction?c'est ca?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 21:33

non lorsque tu appel la centrale tu leur dis tel pass que tu as et ils te renseigne pour des nuits seches
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 13:11

dite moi les pourcentages pour les hôtel son juste pour les disney ou aussi pour les partenaire disney?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 16:01

d'après le site officiel ce n'est que pour un hôtel Disney


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lolodu13



Féminin
Messages : 2
Localisation : LA CIOTAT
Inscription : 01/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:03

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un passeport annuel définitif par internet et si oui : peut on me dire quelles sont alors les dates de validité : est que la date de début est celle du jour de ma demande ou alors celle de l'établissement du passeport par Disney ? Je pose ces questions car je voudrais prendre un passeport francilien mais je pensais aller à Disney 2 ou 3 jours d'affilée alors je ne sais pas si en faisant directement le passeport annuel définitif (par internet ou par correspondance) cela me permettrait de contourner la restriction des 2 jours qui suivent l'établissement du passeport définitif.Merci de votre réponse.


Derniers séjours : février 2010 au Santa Fé 3 jours et avril 2010 au New port 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:42

d'après ce que j'avais lu plus en avant le temps que tu reçoives ton PA par la poste les jours de restrictions du lendemain et surlendemain sautaient


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lolodu13



Féminin
Messages : 2
Localisation : LA CIOTAT
Inscription : 01/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 18:21

Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir si quelqu'un qui a fait son passeport définitif par internet ou courrier peut me donner plus de précisions sur les dates de validité. Merci encore passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 18:38

regardes en page 1 dans le paragraphe qui concerne l'établissement des PA par correspondance ils en parlent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 21:52

Bonjour, es-ce que pendant la periode des vacances de Pâques, je peux faire bénéficier de réductions sur des billets 1 jour/1 parc pour des amis avec mon Passeport Annuel Classic ? Si oui, ça sera combien d'€ par billet ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:10

Il n'ya pas d'offre actuel pour les accompagnants des PA, hormis les réductions permamentes pour les accompagnants des personnes possédants un PA fantaisy ou dream
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 8:24

Bonjour !

Savez-vous s'il est possible d'établir un passeport annuel pour une personne qui n'est pas présente le jour de l'achat ? En présentant une photocopie de sa carte d'identité par exemple...

Merci beaucoup !


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 V3-777
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 8:48

HollyRo5 a écrit:
Bonjour !

Savez-vous s'il est possible d'établir un passeport annuel pour une personne qui n'est pas présente le jour de l'achat ? En présentant une photocopie de sa carte d'identité par exemple...

Merci beaucoup !

Cette question m'interesse. Je sais que c'est possible mais quelqu'un pourrait-il me confirmer la liste des papiers nécessaires : Pièce d'identité, photo, carte d'identité du parent si enfant mineur, autorisation parentale écrite si parents absents, copie livret de famille ?
Merci passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-