Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar - 12:55

Bonjour,
Je vais renouveller mon pa dream la semaine prochaine et j'ai
des cheques cadeaux 2 differents pouvez vous me dire si ils les prennent.
Donc j'ai des tickets intense et des cheques cadhoc (avec inscrit fetes de fin d'année cadeaux tous rayon sauf alimentation et valable decembre 2011.
Sur les 2 pochettes des cheques cadeaux ya ecrit disneyland paris dans la liste des enseignes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar - 12:58

apparemment oui
page 1 paragraphe 27


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 12:31

Petite question encore ^^ !!!
J'aurais voulu savoir qui avait deja acheter un pass annuel sur internet, et si cela s'etait bien passé ? enfin, bien passé...si vous aviez bien recu vos pass au bout de 21 jours max, comme le dit le site officiel et comment ca se passe pour telechargé la photo sur le site ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 13:40

LaPetiteFleurRouge : Personnellement, je l'ai fait par correspondance (envoi d'un formulaire) et ça c'est hyper bien passé! J'habite en Belgique, et ça a été hyper vite: le mardi 8 mars j'envoyais les papiers, et j'ai reçu mon passeport lundi (le 21) en recommandé sans avoir à payer de frais de port supplémentaires! En moins de 15 jours, c'était réglé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 15:08

ok, ca a l'air assez simple, mais pour la commande sur internet, a tu un avis sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar - 17:33

LaPetiteFleurRouge a écrit:
ok, ca a l'air assez simple, mais pour la commande sur internet, a tu un avis sur cela ?

Oui déjà fait récemment, ca c'est bien passé, Pass reçus en moins de 2 semaines. Tu remplis tous le tralala sur internet, tu paye (n° de cb) et après y te demande d'uploader ta photo si mes souvenirs sont exact.
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 9:27

Si on veut échanger notre passeport annuel Fantasy temporaire un jour de restriction, est-ce possible d'accéder quand même aux parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 9:52

Concernant les 10% dans les restaurants, est-ce que ça concerne l'Auberge de Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 10:19

merci sister je me pose les meme questions ayant acheter les fantasy bhier sur VP
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 10:21

sisterl76 a écrit:
Si on veut échanger notre passeport annuel Fantasy temporaire un jour de restriction, est-ce possible d'accéder quand même aux parcs ?
Oui
sisterl76 a écrit:
Concernant les 10% dans les restaurants, est-ce que ça concerne l'Auberge de Cendrillon ?
Oui
mamanheureuse a écrit:
merci sister je me pose les meme questions ayant acheter les fantasy bhier sur VP
Oui


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 10:24

Super Mouetto ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 10:44

MERCI BEAUCOUP merci sister pour le mp je c plus si je t envoyer un a mon tour desole
Revenir en haut Aller en bas
Chiroubi



Masculin
Messages : 4
Inscription : 24/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 16:54

Bonjour à tous, premier message sur ce forum (que je connais et apprécie depuis longtemps). Mon problème est un peu similaire mais suffisamment différent pour nécessiter un message supplémentaire.

Je suis détenteur d'un passeport annuel Francilien et j'ai prévu d'aller à Disneyland Paris ce weekend (dimanche). C'est un jour de restriction. Je souhaiterai donc payer la différence pour passer en passeport Fantasy. Tout repose donc sur l'ouverture du bureau de Donald le dimanche à mon arrivée. J'ai demandé au téléphone si le bureau serait ouvert dimanche mais on a été incapable de me répondre. Est-ce que ça vaut la peine de tenter le coup (prendre un ticket de RER pour Marne-la-Vallée au risque de me casser les dents) ou bien y'a t-il une autre solution que je n'envisage pas?
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar - 19:05

c'est un jour de restriction aussi pour le Fantasy et sinon pour le bureau donald, je ne pourrais rien te dire à par qu'il était fermé aujourd'hui.


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Chiroubi



Masculin
Messages : 4
Inscription : 24/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 0:24

Oui, effectivement... merci du renseignement, voilà qui change bien mes plans!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 11:36

Salut,

pour le PA classique, comment l'acheter? et quel est son prix?
J'ai telephoné et le CM au telephone m'a dit que ce PA n'était pas en vente, il n'était que offert.
Est ce que avec ce passeport,comme les autres, si c'est un jour de restriction et qu'on est dans un hotel disney, on peut aussi acceder aux 2 parcs?
y a t il des jours de restriction contractuel avec ce passeport?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 12:07

donald a écrit:
Salut,

pour le PA classique, comment l'acheter? et quel est son prix?

il est en vente au bureau des passeports annuels (98 € je crois jusqu'au 5 avril 2011) tu peux entrer dans le parc en l'achetant à l'entrée et échangeant une contremarque au bureau ou aller au bureau des PA qui est à droite des guichets (vers l'entrée du Disneyland Hotel)

Citation :
J'ai telephoné et le CM au telephone m'a dit que ce PA n'était pas en vente, il n'était que offert.

le CM s'est trompé... mais je ne crois pas qu'il soit en vente sur le net ou par correspondance. pour l'instant du moins


Citation :
Est ce que avec ce passeport,comme les autres, si c'est un jour de restriction et qu'on est dans un hotel disney, on peut aussi acceder aux 2 parcs?
si tu es dans un hotel, les jours de restrictions sautent, donc tu peux acceder aux 2 parcs

Citation :
y a t il des jours de restriction contractuel avec ce passeport?

oui, voir premier post Wink

Citation :
merci

de rien

donald....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 13:59

Chaby, tu ne confondrais pas le PA Classic avec le PA Francilien ? C'est le même prix...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar - 14:20

Ils ont un euro de différence pour l'instant.
Me souvient plus dans quel topic dash a présenté les nouveautés. ...


Edit : retrouvé le sujet ... c'est http://disneycentralplaza.com/t14471p60-dossier-evolution-des-passeports-annuels-prix-avantages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 8:47

p'tite question sur l'augmentation des PA:
Est ce qu'il est sur qu'apres le 5 avril le PA francilien passera a 119e ou lieu de 99e?!
Ou est ce que ce n'est pas encore sur?
Parce que 20E supplementaire par PA avec les memes avantages, ils abusent !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 11:26

LaPetiteFleurRouge a écrit:
p'tite question sur l'augmentation des PA:
Est ce qu'il est sur qu'apres le 5 avril le PA francilien passera a 119e ou lieu de 99e?!
Ou est ce que ce n'est pas encore sur?
Parce que 20E supplementaire par PA avec les memes avantages, ils abusent !
Oui, les prix sont sûrs. Mais les avantages vont être modifiés.


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 11:39

OK, mais je suppose que le PA francilien n'inclura pas le parking, meme si il coutera 119euros ?!
et que pourraient eventuellement etre les nouveaux les nouveaux avantages de ce PA?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 11:41

Savez- vous s'il est possible de "passer" le PA en caisse pour avoir les 10% de réductions si ce dernier n'est pas passé aux tourniquets ( je voudrais qu'une amie allant sur les parcs me ramène une robe de princesse pour ma fille en passant mon PA pour avoir les 10% de réduc , alors qu'elle sera dans le parc avec son billet d'entrée perso ).
Merci d'éclairer ma lanterne bom
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 13:33

Quelqu'un connais les autres prix de PA apres le 5 avril?


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Dlp_ha10passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar - 13:44

gulmore:
149 pour le fantasy
199 pour le dream

gina:tu n'es pas censé passer ton PA meme pour les achats en boutique pour bénéficier de la réduction. Quand tu y es je sais que le passer pour les réductions en boutiques ne pose pas de problème, mais si tu n'es pas là, je ne suis pas sure que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-