AccueilLe Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 VideLe Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 11:10

desirange a écrit:
Bonjour, je me tâte pour notre week end de Noce,

Qqn la tester il y a peu ?

J'lai fait y a un an et demi avec mon mari. Massage duo. Y avait eu une promo je crois que c'etqit 180€ pour 1h à 2. C'etait genial. Franchement top. Fais le si t'as l'occasion. Les tarifs sont sur le site celestia spa.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:15

Bonjour,

est-ce que vous savez si on peux accéder à la piscine et au spa sans résider à l'hotel?

Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:48

selon moi non car il faut presenter l easy pass
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 20:31

Hello

Pour moi, piscine et spa c'est différent. Tu dois avoir l'easy pass pour avoir accès à la piscine mais selon moi le spa est accessible pour les non résidents du dlh. A réserver surtout mais ça vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 19:17

Aujourd'hui pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert un massage duo au Celestia Spa. Il avait réservé il y a quelques semaines.

C'était mon deuxième massage (le premier était chez Nuxe à Paris, et j'ai préféré ma masseuse du Celestia) et la première fois pour lui. Lui a choisi l'Originel et j'ai choisi l'Immersion - les deux étaient des massages relaxants, avec beaucoup de grands mouvements amples. C'était franchement divin. Le service est vraiment agréable, la réceptionniste et nos masseuses étaient incroyablement attentionnées et ont tout fait pour nous mettre à l'aise. On a pu boire du thé et de l'eau avant et après notre session. Les produits utilisés sentent tellement bon et les masseuses sont très douées, on est sortis de là en baillant alors qu'on est arrivés tout excités par notre journée au parc. Il n'y avait personne d'autre que nous hormis une dame seule, je crois que le spa n'est pas très fréquenté et on a donc vraiment eu l'impression d'être seuls au monde et chouchoutés. On va y retourner vite, on a adoré notre expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:28

Un petit commentaire sur le spa , puisque ma femme a été cliente deux fois et j'ai pu retenir ses impressions :
- Le spa est accessible à tout le monde sans avoir besoin d'easy pass .
- Le personnel est très gentil , très accueillant et prend le temps avec vous de bien cerner vos besoins ;
- Les prestations dépassent le temps facturé , sans supplément , une collation est proposée .
- Lors d'un massage , l'intimité est respectée (vous aurez un string jetable aussi )

En gros , à recommander même si le budget est plus élevé qu'un spa traditionnel , les prestations sont supérieures


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 20:36

pour l'anniversaire de ma fille j'ai envie de prendre un massage mère fille, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:28

Ce weekend sera une 1er pour moi au célestin spa Very Happy j'ai troooop hâte Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:29

pipiok : hate que tu nous racontes ton ressenti ! profites en bien !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 4:43

Première fois pour moi au Celestia, et premier spa pour mon chéri ! Vraiment très sympathique, les masseuses sont très professionnel et douce. Les massages sont quand à eux très agréables sont oublié le cadre féérique !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 7:19

c'est bien que tu aies apprécié ,quelle prestation avais tu prise ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:19

Je vais vraiment me laisser tenter par 1 ti massage de 25 min en janvier. Binney le castle peut te le reserver ou fait les contacter et payer à la résa ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:17

le cc peut te le réserver ,tu paies lors de la prestation


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:45

pour info, on a une réduction avec la carte actionnaire (-10% de mémoire)

la semaine prochaine je prends le massage 25 minutes mère fille, ça sera un cadeau pour ses 9 ans, j'espère que ce la va lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:56

Oui ms pas avec les passeports par contre

Merci binney car de memoire en direct par eux faut payer à la resa

Un massage à conseiller


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 18:12

En juillet 2016, j’ai pu réserver directement avec eux et régler lors de ma prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 1:03

Alors j'avais payer lors de ma prestation (et du coup même modifié un peu mon choix de massage) afin de que nos gentilles masseuse ne se focalise que sur notre dos et nos épaules Wink
Nous sommes partie sur "l'immersion"

Citation :
MASSAGE «L’IMMERSION»
Un doux voyage intérieur qui vous accompagne pour un vrai lâcher-prise. Des manœuvres profondes et enveloppantes sont le sens
même de ce massage signature. Plongez dans l’univers olfactif et sensoriel L’Immersion, et laissez-vous envoûter par cette fragrance,
subtil mélange de pluie de mer parfumée et de senteur exotique. Une immersion en soi, un moment pour vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Celestia Spa Disneyland hôtel
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Tarif nuit d'hôtel au disneyland hotel (360€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-