AccueilLe Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 VideLe Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 8:29

maf a écrit:
j'ai eu mon cadeau de fête des mères la bàs : le soin bonheur une demi heure de massage corporel et une demi heure de soin de visage + reflexologie plantaire, le bonheur

maya3083 quel tarif veux-tu connaitre ?

j'ai eu ma réponse finalement, j'ai regardé les tarifs indiqués sur le blog de DLH Fan et pour l'heure de bonheur notamment le tarif est tjs le même, 130€. Je pensais que vu les différentes augmentations tarifaires dans les hôtels, que le Spa augmenterai aussi ses tarifs. Mais à priori ce n'est pas le cas

Et mince , j'avais complètement oublié qu'on avait 10% avec la carte actionnaire !!! Va falloir que j'écrive au CC pour qu"'ils modifient ce qu'il me reste à payer en incluant les 10 % du Spa.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 8:40

Bonjour à tous, petite question, j'aimerai offrir à mon cheri et à moi un massage en duo au celestia spa, quelqu'un a t-il déja testé? votre ressenti?
Dites moi tout!Merci!!!
Bonne journée!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 17:45

MOI !!! lol
j'ai fait un massage en duo avec ma mere pour son anniv et j'y retourne dans 3 semaines pour un massage avec mon cheri pour mon anniversaire !!!
Alors surtout n'hesites plus !! FONCE ! vous allez adorer !

Les masseuses sont adorables, tres pros et il fait parti des meilleurs massages que j'ai pu faire et crois moi j'en ai fait beaucoup !!!
et en plus tu profites de la magie du Disneyland hotel ... un bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:16

Génial! merci pour tes conseils, tu m'as décidé d'y aller!!!lol
ce sera aussi la période de mon anniversaire aussi quand on se fera masser...lol
bon séjour, profites-en bien!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:26

aahhhh !! c'est super tu vas te regaler Smile je suis contente de t'avoir donné envie d'y aller, vous ne le regretterez pas !!
Merci beaucoup, toi aussi profites en bien avec ton cheri !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:16

Rien de neuf à ce sujet ? Les tarifs ont-ils changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:44

il me semble qu'en octobre la carte était en train d'être refaite
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:58

Danni a écrit:
Rien de neuf à ce sujet ? Les tarifs ont-ils changé depuis ?
voici les tarifs du dépliant que j'ai pris lors de mon dernier séjour
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Img38110
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Img38210

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Img38310
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Img38410
je n'ai pas mis tous les tarifs s'il y a un soin en particulier que vous aimez, n'hésitez pas à me le dire!!!je vous communiquerai les prix!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 8:14

Merci pour les tarifs ! Par contre j'avais une question qui peux paraître bête mais, devons nous être résident du Disneyalnd hotel pour y accéder, ou est ce accessible à n'importe qui ? Merci !


Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Sans_t10
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 8:37

pour moi, il est accessible à tout le monde
il y a une réduction pour les actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 9:08

J'ai testé le Célestia Spa et j'ai adoré.
Je suis une accro à l'heure de bonheur. C'est sensationnel.

Alors, pas obligé d'être résident du DLH, ni même d'un hôtel. Si vous venez pour une journée, je vous conseil de réserver avant.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:30

Merci beaucoup ! On se fait un séjours cet été avec mon amoureux, et j'aimerais qu'on puisse s'offrir un moment de détente donc voilà =)


Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Sans_t10
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 23:02

oui tu peux y accéder sans être résidente de l'hotel, par contre on a réservé à l'avance...

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Img_1552

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Img_1553


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:29

Quelqu' un a t' il déjà testé la réflexologie plantaire au Celestia Spa, et pourrait m' en parler ? Je voudrais offrir ceci à ma mère pour son anniversaire et je voulais savoir si c' était bien ou nan Smile

Merci par avance,

Toon Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:55

ToonPourMoon a écrit:
Quelqu' un a t' il déjà testé la réflexologie plantaire au Celestia Spa, et pourrait m' en parler ? Je voudrais offrir ceci à ma mère pour son anniversaire et je voulais savoir si c' était bien ou nan Smile

Merci par avance,

Toon Smile

oui moi !!!!! c'est juste un pur moment de bonheur
par contre c'est un massage appuyé qui par moment peut faire un petit mal (à chaque point correspond un organe et quand ça fait mal ça veut dire que l'organe fonctionne mal)

perso, j'y vais à chaque séjour et quand on a bien mal aux pieds car on a piétiné toute la journée c'est génial !!!!

si tu veux plus de renseignement, envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:32

Oooh ? Surprised Mais ça fait mal, mal ? Surprised En tout cas, si tu me dis que c' est un pur moment de bonheur, ça me rassure Very Happy

Et en plus de ceci, me conseille tu autre chose au Célestia Spa ? J' aimerais qu' elle puisse avoir de la réflexologie plantaire et autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:53

ToonPourMoon a écrit:
Oooh ? Surprised Mais ça fait mal, mal ? Surprised En tout cas, si tu me dis que c' est un pur moment de bonheur, ça me rassure Very Happy

Et en plus de ceci, me conseille tu autre chose au Célestia Spa ? J' aimerais qu' elle puisse avoir de la réflexologie plantaire et autre chose Smile

disons que par moment c'est assez appuyé !!! mais après tu te sens tellement bien

tu as des soins d'une demi heure qui sont bien : je pense au soin du visage ou au soin du dos, ça dépend du genre de détente que tu veux offrir à ta maman


Dernière édition par maf le Mer 2 Jan 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:07

Bon alors ça va, et piis au moins ça lui évitera de s' endormir et ça lui permettra de plus apprécier les moments de " tendresses " ^^

Le dos plutôt Smile Bah quelque chose de très relaxant Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 11:18

je remonte un peu le topic pour savoir si il y a une reduc PA?
merci.


Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:13

La question de Poussieres m'intéresse, et j'aimerais aussi savoir si tous les modelages peuvent être pris en duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:33

Pas de réduction PA mais 10% pour les actionnaires. Il faut téléphoné à Kratai pour les offres duo, c'est la responsable elle est géniale. Elle lis ses mails régulièrement aussi.
Par contre pas de réduction sur les packs, comme l'heure de bonheur. Si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez demandé, j'y suis déjà allée plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:36

Pour le moment, il y a une offre "un soin de votre choix en duo, 125€ pour 30min", alors ça me donne envie de tester et de faire un cadeau à ma maman. Mais je ne sais pas si ça se fait entre mère-fille, en général les soins en duo c'est plutôt pour les couples, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:40

Non, on l'a déjà fait avec ma meilleure amie. Elles s'adaptent en fonction de la situation. Sur cette promo il n'y a pas de réduction possible. Mais je te conseille de téléphoner au moins 5 jours a l'avance. Et la réservation se fait uniquement au Celestia Spa. Et comme dis plus haut tu peux aussi envoyé un email, tu auras une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:44

De toute façon, je ne suis pas actionnaire, donc je n'aurai aucune promo ! Smile

Je vais encore réfléchir, parce que j'ai plein d'idée de cadeau et surprises, mais je n'ai pas un budget illimité non plus ^^ En tous cas, c'est tentant Smile

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:46

Il n'y a pas de quoi. C'est avec plaisir.
Moi aussi je suis en train de regarder pour faire des surprises pour mons éjour de février. J'adore ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Celestia Spa Disneyland hôtel
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Tarif nuit d'hôtel au disneyland hotel (360€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-