AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:41

merci beaucoup c'est gentil !

flower
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:45

Merci pour les conseils!!!!!! ça va être chaud bouillant! Je pensais qu'il y'aurait plus de contrats signés!!
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 7:33

Ouhou c'est plutot chaud !!! Très peu de finaliste en effet. Nous verrons bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 15:06

Et encore en France soyez heureux, pour exemple la semaine dernière il y avait plus de 400 personnes pour le casting qu'ils ont organisé à Londres, pour a peu près le même nombre de finalistes...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 15:03

Salut a tous !
Désolé depas avoir donné de nouelles plus tot mais j'ai eu d mal avaler c'est qu'il c'est passé le 4 fevrier ! Myssa77 a raison 70 personnes pour les mimes et 13 pour la danse ! Un vrai fossé quoi ! J'a rien compri à ce qu'il se passait ! Parmis ls recalé de la prmiére parti ( donc qui n'ont pas passé la danse ) il y avat avec moi non pas un mais 2 filles qui avaient deja trvaillé à disney auparavant, donc qui avaient réussi le casting une premiére fois. Et l'une des 2 avait meme bossé là bas 2 ans. Autant vous dire que leur animation sortaient tout droit de la parade ! Je suis donc ( pardonnez moi l'expression ) resté sur le cul ! J'ai fait de mon mieux. Et je pense pas que je manquait d'energie bien loin de là ! Alos que c'est il passé, je l'ignore. Seul Babeth et Valérie le savent. Je compte représenté le casting. Mais pas question de remonter à paris. Alors si quelqu'un entend parler d'un casting à nice lyon ou marseille, prévenez moi ! Je suis la ou repondre à vos questions alors n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 15:32

Après je pense que c'est aussi une question de quotats et de besoins. Malheureusement ils doivent avoir besoins de certains types d eprofils pour certains personnages. Et nous en faison les frais...

Je vais quand même faire l'aller retour, ça fait trop longtemps que je veux essayer. J'aurais pas de regrets au moins...


Edit : flower

oups! j'avais oublié ma petite fleur Wink


Dernière édition par Retlaw le Sam 7 Fév 2009 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 16:47

Mais tu as bien raison cossinaile si ca se trove quand tu va y aller les critéres vont changer ! en tout cas merde à tout ceux qui vont passer mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 10:57

Dsl pour toi Emi-lie. Sa fait flipper quand meme, enfin il faut s'amuser c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 2:03



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 2:15

Bah c'est pourtant simple : ils sont deux dans le costume! Un pour les bras et les jambes, l'autres pour la bouche et les yeux! Comme aux guignols quoi!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 100932


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Prodij2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 2:20

Pour faire cligner les yeux si tu regarde bien ils ont un systeme qui est activé lorsqu'ils plient les doigts de la main et pour la bouche il doit y avoir un systeme similaire. Il me semble avoir vu un topic parlant des têtes animés. A chercher ou il est, tu aura surement les explications
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 6:31

bonjour à tous,
moi aussi je viens aux nouvelles des casting du 4 fevrier ; ne vous désolez pas trop ceux recalés car même si pris on peut attendre encore longtemps pour signer quelque chose
j'ai intégré le vivier début décembre et encore rien à ce jour ! et les vacances scolaires sont là! alors je pense que maintenant il faut faire une croix dessus jusque l'été et même certainement obligée:( de repasser le casting!(les fameux 6 mois)
enfin !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 8:20

myssa77 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=663GPPp9y_4&feature=related

Faut m'expliquer le truc..

ce sont des "marionnettes" comme Timon sur le spectacle du roi lion à videopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:15

Jm'en doute mais comment s'active le mécanisme..? J'me met deux minutes à la place du cast-member et j'arrive toujours pas à comprendre comment sa s'passe pour lui..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Epc
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:24

Regarde bien la vidéo tu verras que les personnages remuent les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:37

Myssa77 je te propose d'ouvrir un topic sur les têtes animés dans la section imagering car il n'existe pas et il y aura plus sa place.
Des décepistes pourront te répondrent tres certainemnt et clairement, même si une partie de l'explication t'a était donné avec le mouvement des doigts pour faire cligner les yeux.
En ésperant que tu trouve les réponses a tes questions qui ous interresseront nous aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:32

Pour les conversation sur les têtes animées des characters, je vous invite à lire ce topic et a y continuer la conversation si vous n'avez pas trouvez vos réponses.

Merci d'avance


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:29

Coucou! Pour ceux qui passent le casting mercredi faudrait vraiment qu'on arrive à se retrouver avant l'audition! J'ai pensé aux oreilles de Mickey comme méthode pour se repérer mais ça craint un peu non?! LoL!!

J-2
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 23:31

ba va falloir qu'on se reconnaisse!
rdv a 9h par exemple, perso j'ai un menteau rouge et une echarpe noir à pompons multicolore!
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 23:34

oki!!! bah moi j'aurais une écharpe rayé noir et blanche, une veste en "cuir" et un sac de sport rose! Avec un peu de chance, j'aurais mon gros casque sur les oreilles!

loris77 a écrit:
ça serait cool en effet de se croiser un peu
avant l'audition. Il y'à un café qui fait l'angle avec la rue de malte
juste à côté de l'anpe si ça en tente quelque uns on pourrait s'y
retrouver à 9h.
je connais pas trop le quartier mais on peut aussi faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 0:17

Oui sa serait simpa de se retrouver. Mais faut se dire un lieux précis parsque je suis comme @meL!e je ne connais pas du tt le quartier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 14:45

mon sac à dos fait, mon train dans une heure, et l'audition demain matin! j'espere qu'on arrrivera à se croiser parmi la foule! merde à tous et à demain! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:55

Bonsoir,

Est ce que quelquun pourrait me dire quel est l'arret de metro le plus proche pour aller au casting demain???

PS:normalement je viendrai de la gare du nord...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 22:11

Où se déroule le casting?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
chocolody

chocolody

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Deux Sèvres
Inscription : 23/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 12:35

Je poste mon message un peu par rapport les résultats, mais j'aimerai savoir comment c'est passé l'audition d'aujourd'hui et combien il y en a de retenu !
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-