AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 13:27

GuillaumeHAT : si ton entretien se déroule sur le parc, ou proche, il est pas question de métro mais de RER (RER A)


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 14:26

Bonjour, ben voila je reviens de l'audition pour moi sa n'a pas été, je suis un peu décu c'est sur mais ont a bien rigolés quand meme. Une soixantaine au départ une petite dizaine de séléctionnés. Parmis eux une majoritée de filles de petite tailles et des gars asser grands (plus que moi qui fait 1m78).
C'était vraiment simpa quand meme.

Félicitation a Cossinaile et @méL!e qui ont été retenues pour la suite.
J'espère que sa se passera bien pour vous les filles (peut etre une princesse pour Cossinaile ^^). Wink Tenez nous au courant.

En tt cas sa ma fait plaisir de vous voir en vrai vous etes vraiment sympatique.

Pour ma part je retenterais l'expérience dans quelques mois.Wink
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 15:55

désolé pour toi philippem mais tu as bien remarqué
,ils ont besoin effectivement actuellement de petites , et de grands garçons plutôt danseurs;
les autres rejoindront le vivier et c'est pas gagné pour un contrat rapide!
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:03

Elsa, je t'ai pas vu après le casting!!! J'avais une question à poser et puis t'étais pressée pour ton train! J'éspère qu'on se reverra en tant que castmember!!
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:12

@melie t'as signé un contrat ou dans le vivier
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:23

dans le vivier... j'ai horreur d'être dans l'attente en plus!! Y a pas eu de contrat de signé aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:39

Des profils parade parmis vous ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:11

ouais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:37

En fait je ne demandais pas un avis, est ce qu'après la partie danse (tous ensemble) certains on été mis de coté pour continué la choré.. ? Si c'est le cas c'est qu'il y a de probable profils parade..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 0:07

bon, bah me voila de retour du casting, on a eu de la chance avec amélie! je suis ravie d'être arrivé jusque là. On a tous été mis au vivier! lol Pas de contrat. Dans le vivier comme ça c'est en effet stressant mais bon je touche du bois pour avoir un appel de babeth rapidement! Wink

Amélie: Oui, j'étais pressée pour mon train, je m'excuse d'être partie comme une voleuse. Si tu avais quoique se soit à me demander hésite pas, jte passe mon mail etc sur mp. Je suis ravie de t'avoir connue et j'adorerai qu'on soit collègues!

Phillipe: Je suis décue pour toi. Mais, vraiment retente en juin comme elle l'a dit. T'as la patate et l'energie qu'il faut! Et je trouve que tu as le profil pour être prince! Wink Au plaisir de se revoir, de garder contact...

myssa: 4 personnes qui avaient un bon niveau de danse ont été gardés pour un profil parade.

Voilou, si il y a nimporte quelle question sur le casting, n'hésitez pas!

flower
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 5:17

et combien à la fin en plus des 4 danseurs ?
sans indiscrétion quels profils vous avez amelie et cossainele?
Revenir en haut Aller en bas
zigmoun

zigmoun

Masculin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Petite-Forêt
Inscription : 13/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 18:02

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 892973 Bonsoir tout le monde,

J'ai envoyé de nombreuses candidatures depuis la mie novembre, (trois pour être excate) dans lesquelles je demandais un poste en qualité d'Opérateur Animateur en attractions. Je n'ai jamis reçu la moindre réponse, qu'elle soit positive ou négative, à part un premier courrier dans lequel on m'informait qu'ils m'iviteraient à un entretien en province (ce qui n'a jamais été fait, à cause des recrtutements exclusifs sur leur centre de carrière en ligne).


J'ai eu l'idée de postuler pour être personnage et/ou danseur parade, car j'ai reçu une formation en danse classique et contemporaine durant 7 ans. Trois jours après l'envoi de mon CV et de ma lettre de motivation, j'ai reçu un mail avec une convocation pour l'audition du 04 Mars prochain. Je suis vraiment content de passer ce casting, mais j'ai cependant une crainte: c'est que dans ce mail on me dit de venir avec ma convocation, or celle ci n'est pas nominative. Il y a juste des informations sur le lieu et l'heure de l'audition, et quelques recommandations sur la tenue vestimentaire. Alors dans ce cas elle sert à quoi cette convocation?

Y a t'il quelqu'un qui passe également cette audition?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 18:19

Elle sert juste à te donner les coordonnés et la date du casting, mais pas besoin de convoc..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.A



Messages : 1
Inscription : 13/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 13:28

Je passe moi aussi le Casting le 4 mars !
Les personnages a mimer ne change pas a chaque casting?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:28

Non, c'est toujours les mêmes, masi nimporte quel entrainement ne sert à rien! Tout est impro et se fait sur le vif! C'est ça qui est génial!

flower
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:35

Exactement COSSINAILE a raison ça ne sert à rien de créer votre partie mime avant d'aller à l'audition car une fois sur place ça sera toujours mieux d'improviser la vous vous lacherez complètement et c'est ça qui fera la différence sinon vous allez vous conditionner et ça sera pas terrible car à la maison vous allez rechercher l'esthétique face à un mirroir et ce n'est pas le but Wink
Moi j'ai vu des personnes arriver et se montrer avant même de commencer comment il ferait tel ou tel personnage et sincèrement c'etait pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 20:16

J'affirme les propos de Cossinaile et Missaphir pour les mimes. Wink
Lachez vous le jour J car tout entrainements ne servira a rien.
Amusez vous et n'hésitez pas a exagérer vos mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 20:27

Very Happy sourire
bounce energie
Razz et bonne humeur
Wink GOOD LUCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 20:47

Bonsoir ! Envie d'un petit racontage de life alors jme lance !
J'avais envoyé ma candidature par mail via le site disneyland casting pour faire character. 2 jours après j'ai reçu une réponse positive en me convoquant pour le casting du mercredi 4 février. Le problème c'est que j'habite Bordeaux, et que je suis au lycée. J'ai donc pas pu aller au casting ...

J'avais un peu abandoné l'idée mais j'ai un peu parlé avec des personnes faisant character et tous m'ont motivé à y aller. Alors voila, jpense envoyer à nouveau ma candidature, mais cette fois ci par lettre, histoire de changer un peu !
Sauf que le problème reste le même: j'habite toujours Bordeaux et je suis toujours au lycée ! Alors je croise les doigts pour que le casting que l'on va me proposer tombe pendant les vacances de Pâques vu que je serais à Disney ...

J'ai la tête ronde, et un CM m'avait dit que j'avais la tête pour être Blanche Neige. Cependant je fais [que] 1m61. Vous croyais que j'ai des chances d'être Blanche Neige malgré ma taille ?!

Voila, fin de mon récit. Bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:21

salut gaelle!!

Alors alors... tu as été convoquée début septembre, tu n'as pas besoin de réenvoyer tes lettres et cv. Vas y avec ton ancienne convoc et cv, lettre de motiv ainsi que les autres doc qu'ils te demandaient dans le mail.
Elles ne vérifient pas les convoc, et bp viennent comme ça.

Perso j'habite bordeaux aussi donc l'aller retour est largement faisable et pas si cher. Mais je ne suis plus au lycee... Après faut que tu vois si tu peux louper une matinée de cours, c'est pas la mer à boire! Les castings sont toujours le mercredi et jamais pendant les vacances.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 12:12

Jamais pendant les vacances. Shit. Ca casse tout la !
Si c'était juste louper une matinée de cours ca va, sauf qu'il faut aussi que je loupe le mardi, pour pouvoir dormir sur place ... Et avec le BAC à la fin de l'année, vaut mieux éviter d'être absent EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 458193 Rooo ... Jsais plus comment faire maintenant !!
Merci quand même !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: bonjour EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:04

Bonjour tout le monde voilà j'ai envoyé ma candidature par lettre et j'aimerais savoir combien de temps ils mettent à repondre et si oui ou non il donne une réponse si jamais c est négative Sad
L'histoire du castinf me fait assez peur car je suis de nature assez timide mais sous un masque je ne le serai pas mais là au casting on n en a pas ...
Et j aimerai savoir aussi si il recherche beaucoup de place pour les vacances d'été car j ai postulé pour un CDD et j aimerai aussi savoir si ils prennent par rapport à l age j ai 20 ans et voudrai savoir si ça les déranges pour je ne sias quelles raisons voilà merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:37

de mémoire le casting personnage est bcp basé sur ta capacité à être extraverti et ptete aussi le mime des traits de caracteres des personnages.

Je ne pense pas que ton age soit un problème, tu as plus de 18ans, ça dois être bon.

bon courage.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 14:06

ok merci adam tu as déjà travaillé à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 13:35

Stefezmé, y'a pas de soucis pour ton âge, t'en que tu as 18 ans c'est bon.

D'après ce que j'ai pu lire par ci par la, oui, ils t'envoient une réponse, qu'elle soit positive ou non ...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-