AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 2:01

Trashpinup a écrit:
oki cool merci beaucoup on est deja 2 a la boutique a le passer on se croisera surement alors

Moi, j'ai envi de le passé mais j'sais pas comment m'y prendre.. j'sais c ridicule.
Je suis déjà CM. Est-ce un plus ?
Ensuite j'aimerai savoir s'il faut s'inscrire ou si l'on se rend direct au casting (Paris ? Backstage ? )
Personne ne connais de date précise? J'ai envi de tenter ma chance pour un CDI 16H week-end (est ce que sa s'fais au moins à l'EPC) ? Merci pour les précisions j'sais j'en demande beaucoup


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 12:25

Tu trouvera des affiche un peu partout en backstage peu avant l'evenement. Si c'est comme l'annee derniere il suffit juste de te presenter directement, au jour et a l'heure dite. Et je crois que c'est directement a l'epc.

Sinon oui les 16h existe a la parade.
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:57

bonjour à tous et à toutes, voila je viens de m'inscrire et j'avoue que de travailler à disney ça me plairait beaucoup. en particulier dans les personnage et/ou parade.
je ne vais pas demander une nouvelle fois de plus ce qui se passe à l'audition pour faire les personnages puisque cela a été au moins répété 20 fois durant les 19 pages que je viens de lire lol, mais voila mon petit "problème".
je peux travailler tous les jours sur disney sauf le mercredi samedi et dimanche ( les après midi pour ces 3 jours ) donc je voulais donc savoir si à votre avis, c'était possible de faire une demande et de travailler à disney en demandant de ne pas travailler ces 3 après midi ( car j'ai déjà un autre travail ces jours là. ) mais sinon je suis libres les autres jours et franchement j'aimerais trop faire les persos et les parades !!
j'espère que vous pourrez m'aider Smile et puis bonne chance à ceux qui vont apsser prochainement les auditions Wink ( j'espère bientôt les passer à mon tour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 14:01

Malheureusement pour toi, comme ce sera au détriment de tes collègues (qui seront alors obligés de travailler les WE pour te remplacer), je ne pense pas que cela soit possible... (logique quelque part...)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 14:56

arf c'est bien ce que je craignais, mais je pensais qu'il y avait un système comme les étudiants qui ne peuvent pas etre à disney tt le temps et qui ont des jours fixes de cours, donc des aménagement quoi, et puis là ce ne sont que 3 après midi en semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 14:57

Les temps partiels (16h) travaillent les WE justement... Car comme tu le précises, se sont souvent des étudiants...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 15:05

oki, merci pour tes réponses Smile c'est gentil. ms Sad quand même lol Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:54

Retlaw a écrit:
Les temps partiels (16h) travaillent les WE justement... Car comme tu le précises, se sont souvent des étudiants...

ils travaillent pas tous le week end enfin à l'epc ca arrive, mais bon si tu veux un 35h c'est assez difficile de ne pas travailler le week end et de plus c'est 2 jours off par semaine donc forcement sur tes 3 jours il y en a forcement un ou tu devra être là...

et en 35h difficile de faire 2 boulot en même temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 12:55

bonjour ,

moi je cherche la liste entiere des characters classés par taille.....


MERCI D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 15:53

Cette liste étant un document interne, ce n'est pas sur DCP que tu la trouveras Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 21:45

Retlaw a écrit:
Cette liste étant un document interne, ce n'est pas sur DCP que tu la trouveras Wink

Sais-tu où je pourrais alors la trouver ?

J'aimerai egalement savoir, est-il possible de me présenté au casting le 16juillet à l'ANPE sans convoc ? Enfin y allé au culot quoi
Pensez vous vraiment que j'ai mes chances .. ? Je sais que sa doit être rare mais bon j'aimerai vraiment intégrer l'EPC
Je n'aurais qu'a dire que j'ai perdu ma convoc vous pensez pas


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 12:09

je pense qu'ils ont quand même un registre .... genre tous les noms des candidats .....

mais bon qui ne tente rien n'a RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 15:57

Merci mais j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui ont déjà passé le casting, pour savoir si ils ont déjà vu des personnes dans mon cas. J'suis CM, j pense que ce serait un ptit atout de dire que j suis déjà de la société ..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 17:17

myssa77 a écrit:
Sais-tu où je pourrais alors la trouver ?
Etant donné que c'est un document interne, et qu'il, si je ne me trompe pas, n'est pas diffusé aux CM, je ne pense pas que tu le trouveras.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:25

Retlaw a écrit:
myssa77 a écrit:
Sais-tu où je pourrais alors la trouver ?
Etant donné que c'est un document interne, et qu'il, si je ne me trompe pas, n'est pas diffusé aux CM, je ne pense pas que tu le trouveras.
et de toute facons cela fais partie des documents confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:51

Un character m'a dis qu'il touchait a peu près 1400e net. Est-ce vrai ? on m'a dis que ct le salaire normal d'un character de base, et que si on était aussi danseur ect.. on aurait meme des primes


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 18:26

Suspect 1400€ net pour débuter, non, je ne pense pas...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 20:06

myssa77 a écrit:
Un character m'a dis qu'il touchait a peu près 1400e net. Est-ce vrai ? on m'a dis que ct le salaire normal d'un character de base, et que si on était aussi danseur ect.. on aurait meme des primes

tout depend de l'ancienneté et surtout s'il fait les parade ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 21:06

J'me suis fais recalé, directement au mimes.. Dégouté car juste après, Babeth m'a dit discretement que j'était même meilleur que certains retenus, seulement ils ne cherchaient pas ma taille... 1m77 ! Apparement c'est possible de faire Characters mais bon c'est pas "grave" recherché.. Je lui ai tout de même dit que je me présenterai au casting interne de fin août et elle m'a dit que c'était possible. Quelqu'un as t'il des conseils à me donner ? Qu'est ce que je peux faire ! Faudrait t'il que j'atteigne encore quelques centimètres pour faire un perso plus recherché ? Je comptait tropintegré l'EPC Sad
Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa, si c'est privé: MP
Merci a tous


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:41

kikooo
moi je vais postuler pour faire character je vais faire ma lettre de motivation toute a l'heure mais bon c'est pas vraiment évidant de faire un lettre de motivation pour faire charcters je sais pas trop quoi mettre dedans !!
pouvez vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 12:06

Bonjour à tous Smile J'ai lu qu'il y avait plusieurs tailles, dont les tailles Mickey, Tic et Tac, Pluto, Tigrou, Dingo. Auriez vous par hasard les listes completes des characters avec leur "fourchette" de taille? (Je crois que j'en demande beaucoup et je ne suis pas sûr que quelqu'un du forum ai accés a ces informations)

Et sinon, j'aimerai bosser à disney, mais pas dans l'immediat, et en tant que character, et je fais 1 métre 86 et ça peu peut être bouger encore un peu, je suis donc une taille dingo, et j'ai lu que je pouvais être Dingo, La reine de coeur, Jafar sur le topic, mais y en a il d'autres? Sully par exemple?

Merci a l'âme charitable qui pourra me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
votreamiwalt



Messages : 1
Inscription : 01/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 23:28

Salut à tous!
Sincèrement et honnêtement, y a-t-il du vrai...?

https://www.dailymotion.com/video/x11dx8_bruno-salomone-le-pays-de-la-magie_fun
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 11:19

Moi je pense qu'il y a énormément de chose vrai mais qui sont comme éxagéré en tout cas même si je suis un grand fan disney y m'a bien fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:36

moi j'aimerais beaucoup postulé, mais j'hésite beaucoup à cause de la distance (800 km de chez moi) par rapport à ma taille etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:57

Il est souvent écrit dans les annonces de casting qu'ils recherchent des gens entre 1m36 et 1m92.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-