AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 22:15

je ne me souviens pas d'avoir pleuré devant quelque disney que ce soit, mais quand j'avais 5/6 ans, devant dumbo, quand le maman est enchaînée, c'était moins une!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 23:02

Le Roi Lion à la mort de Mufasa.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 23:04

ouais mais le roi lion ça compte pas, tout le monde a pleuré (même moi, mais je l'ai dit, ça compte pas Razz )


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:59

J'ai du pleurer au moins une fois devant chaque Disney ...

Mais bon, celui qui me fait pleurer à chaque fois c'est le Roi Lion (j'ai battue mon record la dernière fois que je l'ai vue en pleurant à 6 passages différents ><)


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:26

1) la mort de Mufasa.
2) quand Simba se retrouve seul et désespéré face au monde, avant de rencontrer Timon et Pumba.
3) les retrouvailles et le premier câlin avec Nala sur la musique d'Elton John
4) Sarabi reste noble et digne face aux humiliations que lui font subir les hyènes et Scar.
5) Rafiki a retrouvé Simba et lui a montré son père à travers son reflet, le moment où Simba entends "Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas." (passage très inspiré d'Hamlet, soit-dit en passant)
6) Simba, toujours empreint d'un faux sentiment de culpabilité, avoue son "crime" devant tout le clan, en particulier Sarafi et Nala.

J'ai bon Gokaipink? En tout cas, je ne dois pas être loin Laughing


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:55

Frère des ours !! J'ai chialé mais chialé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 4:52

Hum... Je ne me rappelle plus vraiment avoir pleuré devant un Disney étant petite. La seule chose que je peux dire c'est que je lâche quelques larmes à chaque fois que je vois Dumbo, surtout durant la scène ou sa maman est en prison et qu'il va la voir.

Je me souviens surtout de ceux que j'ai vu assez tard. Par exemple, Peter Pan (vu la première fois vers 10-12 ans) ou j'ai presque chialé quand il a quitté les enfants Darling ainsi qu'à la fin du deuxième film quand il revoit Wendy.


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Legend Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 G7HfTQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Dd-10-fathQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Bw2Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:14

le Roi Lion, la mort de Mufasa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:27

fandesvilains a écrit:
1) la mort de Mufasa.
2) quand Simba se retrouve seul et désespéré face au monde, avant de rencontrer Timon et Pumba.
3) les retrouvailles et le premier câlin avec Nala sur la musique d'Elton John
4) Sarabi reste noble et digne face aux humiliations que lui font subir les hyènes et Scar.
5) Rafiki a retrouvé Simba et lui a montré son père à travers son reflet, le moment où Simba entends "Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas." (passage très inspiré d'Hamlet, soit-dit en passant)
6) Simba, toujours empreint d'un faux sentiment de culpabilité, avoue son "crime" devant tout le clan, en particulier Sarafi et Nala.

J'ai bon Gokaipink? En tout cas, je ne dois pas être loin Laughing

Haha, pas loin en effet xD.

1. Le tout début, oui ... Je pleure avec l'ouverture du film, première fois que ça m'arrive Langue
2. Lorsque Simba regarde les étoiles avec son père
3. La mort de Mufasa, forcément et tout le passage où Scar culpabilise Simba
4. Lorsque Timon et Pumba retrouvent Simba et qu'il lui demande d'où il vient et que Simba répon "Peu importe, je ne peu plus y aller"
5. Les retrouvailles Nala/Sima
6. Effectivement, le passage où Rafiki retrouve Simba

Et finalement, j'ai réussi à pleurer 7 fois ... Il y a aussi la scène où Simba monte sur le rocher à la fin du film *Q*

Puis, les autres scènes dont tu parles me touchent aussi, mais j'ai réussi à ne pas verser de larmes Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:34

ah ouais quand même...

je vais vous faire une confidence, la dernière fois que ma chérie a voulu regarder bambi, j'ai fait zapper la mort de la mère histoire de pas verser une larme devant ma copine..
(si si j'ai honte.)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:37

Haha, je suis une grande émotive (mais j'avoue que ce jour-là, je n'ai pas compris ce qu'il m'était arrivé non plus xD).

Mais il ne faut pas avoir honte, Bambi c'est assez rude comme mort ... Personnellement ce n'est pas vraiment la mort de la mère qui me fait pleurer mais les paroles du père ><


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:10

J'avais oublié Bambi dans ma liste >_<

Gokaipink, les paroles du père me font le même effet. Ça me déchire le coeur. Surtout quand on voit le visage de Bambi après et la manière dont il marche.

Disney a vraiment le don de faire passer les émotions par les gestes et les mimiques des personnages. Par contre, c'est surtout dans les vieux films que ça vient me chercher, pas dans les nouveaux.


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Legend Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 G7HfTQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Dd-10-fathQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Bw2Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
A-k

A-k

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:26

- Le Roi Lion, comme tout le monde. Neutral
- Bambi, quand le chasseur tire... pale
- Et Oliver & Compagnie !!!! Quand il commence à pleuvoir très fort et qu'Oliver est le seul chat qui n'ait pas été adopté et qui reste tout seul dans le carton... Crying or Very sad Arg... ça ça me met toujours dans un de ces états...


~ "Oh mines, mines, partout c'est sublime !
C'est mon or. PAS D'LA FARINE !!!" Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:22

A-k a écrit:
- Bambi, quand le chasseur tire... pale
A oui là c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:42

Je crois que j'ai du pleurer devant tous les films Disney que j'ai vu et le dernier c'est Là-Haut quand Ellie meurt :/


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:26

j'ai également eu les larmes au yeux à la mort d'Ellie dans Là Haut Sad

dans tous les Disney il y a des émotions merveilleuses qui nous font ressentir pleins de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:58

Stitch & cie a écrit:
Je crois que j'ai du pleurer devant tous les films Disney que j'ai vu et le dernier c'est Là-Haut quand Ellie meurt :/

C'est sur !! Mais aussi quand Carl regarde le livre d'aventure, et qu'il se rend compte qu'il avait loupé des pages, et il voit les photos de son mariage dans les "choses à faire" T.T


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 08/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:29

J'ai aussi eu du mal à retenir mes larmes devant les premières minutes de "Là-haut", sinon comme la plupart du monde j'ai pleuré notamment devant le Roi Lion, Bambi, Rox et Rouky, ou encore Toy Story 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://place-disney.blogspot.fr
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:34

fandesvilains a écrit:
1) la mort de Mufasa.
2) quand Simba se retrouve seul et désespéré face au monde, avant de rencontrer Timon et Pumba.
3) les retrouvailles et le premier câlin avec Nala sur la musique d'Elton John
4) Sarabi reste noble et digne face aux humiliations que lui font subir les hyènes et Scar.
5) Rafiki a retrouvé Simba et lui a montré son père à travers son reflet, le moment où Simba entends "Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas." (passage très inspiré d'Hamlet, soit-dit en passant)
6) Simba, toujours empreint d'un faux sentiment de culpabilité, avoue son "crime" devant tout le clan, en particulier Sarafi et Nala.


J'ai bon Gokaipink? En tout cas, je ne dois pas être loin Laughing

Terrible ce passage ! L'échange est insoutenable.
Et Simba, pas contrariant : ''Non ! C'était un accident ! [...] Je ne suis pas un meurtrier !''
Revenir en haut Aller en bas
Elfehawaienne

Elfehawaienne

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : La Normandie merveilleuse.
Inscription : 12/04/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:53

Là-Haut je pleure systématiquement.

Toujours.

C'est indéniable.

Et puis il y a Rox et Rouky! XD

Non mais... quand la dame le laisse dans la forêt... C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !

Moi Bambi je pense qu'enfant, je n'avais pas saisi que la mère était morte, je devais être relativement longue à la détente!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfehawaienne.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 1:16

Je pleure devant tous les Disney ^^'

Mais surtout le Roi Lion où je pleure pendant presque tout le film ^^ et la Belle et la Bête, lorsque la Bête "meurt".


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 5aa52c10 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:27

Petite liste des Disney qui me font pleurer (en gras ce sont ceux pour lesquels je pleure le plus et à plusieurs moments du film, Raiponce et Le Roi Lion restent les grands gagnants xD) :

- Blanche-Neige
- Pinocchio
- Dumbo
- Bambi
- La Petite Sirène
- La Belle et la Bête
- Le Roi Lion
- Pocahontas
- Le Bossu de Notre-Dame
- Mulan
- Tarzan
- La Planète au Trésor
- Frère des Ours
- Là-haut
- Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissMannschaft07

MissMannschaft07

Féminin
Âge : 28
Messages : 40
Localisation : AU pays des Merveilles
Inscription : 24/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:19

Moi je n'ai pas l'habitude de pleurer devant les films, (meme Titanic j'ai eut du mal) mais il y en a vraiment un qui me fait pleurer à chaque fois, (plusieurs fois dans le film ) c'est Rox et Rouky Wink et je pleure aussi un peu dans Dumbo.


Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent

Chat du Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:36

Le dernier film Disney où j'ai pleurée :
Toy Story 3 .La décharge , ils se regardent se prennent la main et se
regardent en sachant qu'ils vont mourir ensemble jusqu'à la fin .
C'est trop beau .

Mais je crois que les films non-Disney où j'ai le plus pleuré depuis que je suis née :
Les 2 derniers Harry Potter .


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 8:21

Bambi. Je l'ai vue une fois quand j'était petite et depuis je ne l'ai plus revus. trop triste

SilverDisney: Oui, moi aussi. surtout dans HP 7 partie 2 lors du souvenir de rogue. la j'ai fondue en larmes.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 17 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-