AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
samourai23



Messages : 2
Inscription : 27/05/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 21:18

Honnêtement, aucun disney ne me fait pleurer.
Aucun sauf... Rox et Rouky... C'est vrai qu'un gars de 21 ans, c'est rare que ça pleure devant des dessins animés, mais honnêtement, je connais pas de film de ce genre plus émouvant...

Y a 3 passages qui me filent la grosse larmichète :

D'abord quand ils jouent tout les deux étant petits, comme je connais la suite du film, bin de voir cette innocence qu'ils dégagent "Rouky, tu es mon meilleur ami" ça me fait craquer (et en plus ils sont trop mignonnnnns Crying or Very sad ) .

Ensuite, évidemment le pire, quand sa "maman", la veuve tartine, l'abandonne dans la forêt sur la musique hyper badante.

Et à la fin, quand ils se remémorent les passages de quand ils jouaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 19:37

Pratiquement, aucun film Disney ne m'ont fait pleurer... A part, Le bossu de notre dame (la scène où Quasimodo sait maintenant que esmeralda a perdu la vie).

Je ne sais plus pourquoi, ça ma fait cet effet lol (j'avais 14 ans), mais je pense que c'est le fait, de penser que Quasimodo croyait trouver l'amour av elle et qu'il se sentais désormais seul et que l'amour est impossible pr lui.

Bon après, elle était finalement revenue à la vie et il préférait qu'elle soit av phoebus. Enfin bon.

En tout qua, je trouve que pleurer pr une scène Disney, c'est vraiment un moment plaine de magie et unique.
Et ce que je trouve étonnant, c'est que parfois, quand il vs êtes arrivé un moment tragique dans votre vie, vs avez l'impression de vivre comme certaine des scènes tragiques de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
coucouchloé



Féminin
Messages : 8
Localisation : Région Toulousaine
Inscription : 10/10/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:32

Je crois bien que ma réponse est TOUS !! Sans exception !! Je suis trés émotive et un rien me fait pleuré !! Il suffit d'une musique accompagnant un moment poignant pour que je vers ma petite larme !!! Et je ne parle pas lorsqu'un personnage meurt !!!

Mes amis qui me connaissent par coeur attendent de voir quand je vais pleurer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:08

alors je ne peux parler que pour les Disney que j'ai vu récemment (la plupart des Disney je les ai vu quand j'étais petite et je ne me souviens pas d'avoir pleuré ou non^^)
Donc j'ai pleuré en voyant:
* Toy Story 3: quand ils sont dans l'incinérateur (les producteurs donc fous de nous faire des scènes pareilles!!!!) et aussi quand Andy part! (moi jusqu'au bout je me suis dit que c'était pas possible, qu'il allait tous les garder...)
*Lilo et Stitch, Hawai nous avons un problème: quand on pense que Stitch est mort (j'étais bien en larme!!!!)
* La Princesse et la Grenouille: quand Ray meurt (c'était trop triste!!!)
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:18

je suis une vrai pleurnicheuse donc je dirai que ceux où j'ai le plus facilement pleuré étaient:
- Là-Haut
- Le roi lion
- Bambi
- et alors surtout Toy Story 3 lorsqu'Andy s'en va....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:04

Moi depuis que j'ai un enfant je pleure comme un bébé devant les Disney pale c'est même pas tenable
Quelque uns :
Le Roi Lion, la scène du début, C'est l'histoire de la viiiiie
Toy Story 3 la fin comme tout le monde
la Belle et la Bête, un peu pendant tout le film
Là Haut la scène du début avec la petite mamie....
Monster inc : Boo? ... Minouuuu ! là c'est bon les vannes s'ouvrent
Et même Tarzan me fait pleurer, quand le bébé singe se fait choper au début...
c'est grave


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Lala-x

Lala-x

Féminin
Messages : 8
Inscription : 29/10/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 15:39

Je crois que j'ai pleuré pour tout les disney que j'ai regardé ! Je suis trop émotive mais je crois que ceux qui m'ont fait le plus pleuré sont Le monde de Némo et Frère des ours !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:22

Le Roi Lion
Hercule
Frère des Ours


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 10:39

- Bambi
- Rox & Rouky
- Dumbo
- Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:56

Moi devant "Là-haut" pendant presque tout le film... Crying or Very sad


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
marvink

marvink

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Tours
Inscription : 28/09/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 0:53

pour moi:

-Le roi lion (quand Mufasa meurt Crying or Very sad )
-Rox et Rouky (lorsqu'elle abandonne le petit renard dans la foret. Il s'agit de mon disney preferer depuis que je suis petit et c'est sur celui ci que je pleure le plus)
-Blanche neige (lorsqu'elle meurt et que tout les nains pleure)

voila je croit que c'est les seuls disney où j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:06

J'ai été très émue en regardant Monstre et compagnie ; La haut et Toy Story 3 ! Sad

Les autres je les ai vus trop petite, il faudrait que je les revois Rolling Eyes



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:44

Je pleure moi aussi facilement devant les films disney. Actuellement celui ou je pleure le plus c'est la-haut. je pleure quasiment tous le film.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
hey-milii

hey-milii

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/10/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:20

Moi je pleure comme une madelaine surtout dans les films, mais certains dessins animés m'ont fait pleurer comme:
- Toy Story 3 (a la fin)
- Monstres et cie (quand sully ramene bou dans sa chambre)
- Le roi lion (a la mort de mufasa)
Mais alors, celui qui me fait pleurer mais vraiment comme une madelaine, (même avant que la scène ne commence lol) c'est dans Rox et Rouky quand Tartine doit abandonner Rox dans la réserve :'(


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 497762copie10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:49

Le Roi Lion... pas quand j'étais petite, c'est maintenant que ça m'arrive, les chansons, la mort de Mufasa...

La belle et la Bête, les chansons aussi lol

Bambi d'ailleurs, je ne le regarde plus!

Rox et Rouky

En fait, c'est simple, dès qu'un animal meurt, je pleure... donc voilà lol

Oliver et Compagnie (le début quand on voit le petit en galère)

il doit y envoir d'autre, mais là ça ne me revient pas!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:15

en fait, quand j'y réfléchis bien, je crois que tous les disney me font pleurer

de tristesse, de joie, ....

je suis en plus très sensible à la musique alors ça aide pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 23:18

Toy Story 3
Le roi lion
Pocahontas
Bambi


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
minibill1207

minibill1207

Messages : 46
Inscription : 18/07/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 12:30

maintenant je pleure plus je trouve sa triste mais quand j'étais petit je pleurais devant :

Le Roi Lion quand Mufasa meurt
Bambi quand sa maman meurt
rox et rouky quand elle abandonne rox


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 12:04

Alors moi je vais dire Le Roi Lion mais pas pour la même raison que les autres, c'est plutôt la scène finale lorque Simba monte sur le rocher. Il y a aussi la fin de Monstres & Cie qui est hyper émouvante.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Mer 5 Juin 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:09

Salut
Le bossu de notre dame,la fin et la mort du papa de Simba.....sniffff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 11:48

Pour ma part c'est Rox et Rouky. A chaque fois que je regarde, à chaque fois que je vois Mme Tartine abandonné Rox à contre-coeur, ça me fait tout drôle... C'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:38

Miss Near a écrit:
Pour ma part c'est Rox et Rouky. A chaque fois que je regarde, à chaque fois que je vois Mme Tartine abandonné Rox à contre-coeur, ça me fait tout drôle... C'est très triste.

C'est normal Wink regarde les commentaires sur les vidéos de youtube, tout le monde avoue verser une petite larme ou éclater en sanglot. Persos moi c'est les deux, ça dépend de mon humeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:41

1- Rox et Rouky " Abandon de rox " et " la fin "
2- Le Roi Lion " mort de mufasa " et " la montée sur le rocher de simba "
3- Bambi " la mort de la maman de bambi
4- La Planète au trésor " les adieux de jim a silver "
5- Marry Poppins " quand bert explique a M.Banks le morceau de sucre "
6- Oliver et compagnie " quand il pleut et que Oliver est le dernier chaton dans la boite"


Dernière édition par sim55 le Mar 8 Mai 2012 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:36

Alors en ce qui me concerne:
Le roi lion, Dumbo, Bambi, Raiponce, Toy story3,Rox et Rouky, Monstre& cie.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 22:01

Je me souviens seulement avoir pleuré devant Mulan au ciné... La scène où ils se prosternent tous devant elle est tellement belle !
Sinon, j'ai été émue aux larmes devant les films dont tout le monde a parlé...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 16 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-