AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 16:10

Dans Raiponce quand dans la barque à la fête des Lumières ils découvrent qu'ils ont un même rêve, je trouve que dans cette scène se retrouvent toutes les émotions Disney (celle de la Belle et la Bête, le Roi Lion, Cendrillon quand elle regarde au lion le château)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 17:33

Moi j'arrive a chialer pour quasi tous les Disney, je trouve toujours un truc
- Mort de Mufasa
- Berceuse de la maman de Dumbo
- "Mort" de la Bête
- Mort de la maman de Bambi
- .............................
Certaines chansons aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:31

Alors ... Rolling Eyes

La Belle et La Bête:presque à chaque fois , Quand la Bête meurt dans les bras de Belle
Bambi :La mort de sa maman (traumatisé petit avec cette scéne)
Dumbo:La visite de Dumbo à sa maman et la chanson "Mon tout petit"
Pinocchio:Gepetto pleurant la mort de Pinocchio
Pinocchio:Quand Gepetto cherche Pinocchio sous la pluie et qu'il passe juste devant la charette de Stromboli.
La Petite Siréne:Quand Triton dit "Comment vais-je supporter son absence?" et le mythique "Papa je t'aime " D'ariel
Blanche Neige:La mort de Blanche Neige , quand Grincheux pleure Sad
Lilo et Stitch 2:Quand Lilo rejette Stitch et qu'il est seul dans l'arbre :"Stitch est gentil"
Sad
Les 101 Dalmatiens:Quand Nanny pleure et crie dans la rue aprés le vol des chiots.

Sinon la Fin de Pocahontas qui me fait frissoner !
La chanson "le voyage" de Bernard et Bianca est également super triste


Dernière édition par Mickey09 le Lun 27 Juin 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:58

Le Roi Lion: à la mort de Mufasa :'(
La Belle et la Bête: quand la bête "meurt"
Pocahontas: avec Smith, à la fin...
Toy Story 3 : je n'aurai jamais pensé à ce que ça m'arrive pour ce genre de film, et pourtant, la fin est triste ! Je ne pourrais pas donner mes jouer moi...
Pirates des Caraibes 3 : OK, je dois être la seule à avoir été triste quand Will "meurt"

Je ne vois pas de trop pour les autres.




Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Fanta112Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Ban110Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 23:13

Oula je crois que je pleure au moins une fois dans chaque dessin animé Rolling Eyes
Voici ceux qui m'ont marqué:
Bambi : quand Bambi crie « Mamaaaaannnn » alors qu’on sait qu’elle vient de mourir
La petite sirène : la fin quand elle dit à son père qu’elle l’aime
La Belle et la Bête : la « mort » de la Bête
Le Roi Lion : la mort de Mufasa
Pocahontas : les adieux de John et Pocahontas
Le bossu de Notre-Dame : quand Quasimodo se fait lyncher au début
Mulan : quand elle retrouve son père à la fin sur le banc
Tarzan : le début quand sa nouvelle maman le trouve
Toy Story 2 : quand Jessie raconte son histoire et qu’elle a été abandonnée dans un carton
Monstres et cie : quand Sully dit au revoir à Booh
Lilo et Stitch : « Aloha ça veut dire famille »
Bienvenue chez les Robinsons : euh je sais plus quand mais je sais que j’ai pleuré ^^
Wall.E : quand on pense qu’il a perdu la mémoire
Là-haut : au début quand on voit l’histoire de Carl et Ellie, puis vers la fin quand Carl retrouve le livre souvenir que Ellie a fait pour elle et lui. Puis quand Carl est avec Russel pour la remise de son dernier badge (oula en fait je pleure tout le temps dans ce dessin animé, pourtant je l’adore ! Je dois aimé souffrir Razz)
La princesse et la grenouille : quand Ray meut et rejoint son Evangeline
Toy Story 3 : quand Andy donne ses jouets
Raiponce : quand Flynn « meurt » et quand Raiponce retrouve ses parents

Pourtant mon cerveau me dit que c'est n'est qu'un dessin animé, pis regarde les enfants autour de toi ne pleurent pas! Oui mais euh...voila quoi, je suis hypersensible c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
MrMULAN



Messages : 3
Inscription : 07/07/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 23:37

Moi, je ne peux plus regarder, ou presque pas Mulan 1 surtout le 1 car il me fend le coeur, quand elle chante surtout dans réflexion, je la trouve tellement désepérée que je fond en larmes, et après j'ai le cafard pendant la journée... Mais j'adore plus que tout toutes ces chansons!
Revenir en haut Aller en bas
MrMULAN



Messages : 3
Inscription : 07/07/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 23:41

AlleyCat a écrit:
Bizarrement les disney ne me faisait pas particulièrement pleurer quand j'étais petite. La réaction la plus proche de la tristesse que j'ai eu était de l'incompréhension (avec les "c'est pas juste !").
Bambi ne m'a donc jamais fait pleuré, même en le revoyant, à vrai dire la mort de sa mère n'est pas la scène la plus marquante du dessin animé.
J'ai commencé à réagir aux disney vers 9ans avec Pocahontas ("mais, il va pas revenir ?"), c'est donc le premier qui m'a fait pleuré...
Depuis, les vannes sont ouvertes Laughing !

Je ne sais pas quel disney me fait le plus pleurer, mais Lilo & Stitch me fait toujours couler une petite larme, pareille pour Frère des Ours (la chanson "No way out" est un crime contre l'humanité ! Comment paraître sérieux quand on pleure pour ça ? Laughing ).

Là-Haut est celui qui m'a fait le plus pleurer pour le moment (enfin, si j'ai le droit de le compter dans les disney puisque Disney a racheté Pixar).
Exactement, quand j'étais petit je regardais Mulan en boucle et en boucle, et il ne m'avait jamais fait pleurer, mais dernièrement, je l'ai revu et j'ai fondu en larmes!!! snif j'ai envie de pleurer rien qu'en chantant : "pourquoi miroir réfléchis-tu saaaaaannnsss me voiiiiiir!?" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Satine96

Satine96

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Oise
Inscription : 03/07/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 15:14

Moi c'est Le Roi Lion : mort de Mufasa et Dumbo : quand il va voir sa mère
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 20:07

Je ne peux pas parler de larme, mais la petite boule au ventre, ce qui vous remue "la petite cuillère" :

Bambi,

Là-Haut,

Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 22:15

La Belle au bois Dormant : Quand Philippe monte reveiller Aurore et qu'il descendent les marches et qu'Aurore fait un calin à sa maman

Toys Story 3: Quand Andy donne ses jouets a Bonny


La Petite Sirene : Le debut du film quand toutes les sirenes se rendent au chateau, au moment où l'on aperçoit le chateau d'un coup (ça colle bien avec la musique)

La Belle et la bete : La scene de la salle de bal

La haut : Tout le debut....


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra97212



Messages : 1
Inscription : 15/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 22:28

j'ai seulement pleurée pour le Roi Lion quand Mufasa meurt Sad et quand Simba et Nala se retrouvent quand y'a la musique L'amour brille sous les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:00

Beaucoup de films disney me font pleurer, je suis très émotive.
Dernièrement c'est le film La Mission de Chien Noel que j'ai vu il y a deux jours avec mon chéri.
La petite Kaitlyn qui joue Queen m'a totalement ému, elle joue très bien son rôle et je reconnais un peu mon enfance à travers elle, ce qui explique pourquoi elle m'a tant touché je pense, mon copain aussi a eu le même effet, il est de nature pourtant très dure, c'est un vrai ours bourru qui montre jamais ses émotions et je l'ai vu versé une larme hihi ^^

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Photolamissiondechienno
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:21

Frère des Ours.. traumatisée xD


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:25

Là-haut! Mon fiancé et moi, nous avons pleuré comme des madeleines...
J'évite de regarder bambi, pinocchio car je trouve ça trop triste. La mort de Mufasa est tragique également! Et dans Némo!

En fait, disney c'est très gai dis donc!
Mais le pire, reste Là-haut.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:49

Là-haut quand la femme a Carl meure esst Toy Story 3 à la fin


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:08

Oulà moi il y en a beaucoup x) Je dois etre folle mais bon je pleure en regardant :

-Rox et Roucky : quand Rox est abandonné et a la fin quand ils repensent aux moment passés avec Roucky
-Le roi lion : quand mufasa meurt
-La belle et la bete : quand le bete meurt, meme si je sais qu'il va revivre, je verse quand meme une petite larme :')
-Monstre Et Cie : quand bouh repart dans sa chambre et qu'apres que Sally lui ait dit aurevoir on déchiquete sa porte.Je fonds
-Lilo et Stitch 2 : quand Stitch "meurt"
-Toys Sory 3 : ben a la fin quand Andy s'en va
-Raiponce : la premiere fois j'ai pleuré quand Flynn/eugene meurt
-Mulan : quand ils arrivent dans le camps dévasté et qu'on voit tout les cadavres et qu'on apprend que le pere de Shang est mort
Et enfin : -Pocahontas : quand John Smith repart a la fin




Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:20

Rox et Rouky : " Pourquoi faut il se quitter alors qu'on s'est aimé ", je suis pas himunisé T_T !

Le Roi Lion : Ca vaut la peine de le dire ? Tout le monde sait pourquoi. . . .

La Belle et le Clochard : La scène à la fourrière, plus malsain qu'autre chose tu meurs !

La Princesse et la Grenouille : La mort de Ray. Je me souvient que j'étais au cinéma, ma copine a ce moment la elle est morte de rire et ma soeur était triste égalemenent on étais dispaché comme ça : Crying or Very sad Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 953922 Sad

Blanche Neige : La Tortue me fessait pitié a l'époque Sad

Robin des Bois : Ah, je détestait le Sherif de Notingam !!! Enlever le cadeau d'anniversaire d'un gamin ! c'était trop révoltant !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:12

Je n'ai pleuré pour aucun disney quand je les ai vu la première fois (trop petite j'imagine?) mais récemment g versé quelques larmes en regardant à nouveau des passages.... Notamment celui de Dumbo quand sa maman est prisonnière et qu'il pleure, qu'elle le berce etc..


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:15

ah oui en fait, j'avais zappé, le seul pour lequel g versé une larme au ciné en le voyant la 1ere fois c Toy Story 3 quand ils sont tous sur le point de mourir... J'ai eu beau me dire "meuh non c'est un disney", j'y ai vraiment cru punaise, on s'est regardées avec ma pote on s'est dit "non, quand même pas???"confused LOL


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
disneyfreak

disneyfreak

Féminin
Messages : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire et Sous L'Océan
Inscription : 13/05/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:21

rescue----me a écrit:
Moi pour le roi lion, peter pan 2 et bambi


j'avoue, décidément j'oublie plein de trucs, lol, que les retrouvailles Wendy/Peter m'ont mis la boule au ventre dans Peter Pan 2


"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..." pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 18:12

Dumbo, quand sa maman est enfermée.
Bambi, quand sa maman est tuée par le chasseur.
Pocahontas à la fin quand elle cours pour se rapprocher le plus possible du bateau qui s'éloigne et que le vent lui passe dans les cheveux pour atteindre John.
Le roi lion: quand Mufasa meurt.
Toy-Story: quand Andy part à la fin.
Tarzan: Quand ses parents meurent au début.
Raiponce: Quand Eugène/Flynn "meurt"
Revenir en haut Aller en bas
manonlove disney

manonlove disney

Féminin
Messages : 19
Localisation : belgique
Inscription : 02/09/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:46

le roi lion (quand moufasa meurt Crying or Very sad ) et dumbo quand sa mere est emprisonner et qu'elle chante
Revenir en haut Aller en bas
Timglas

Timglas

Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/09/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:34

Moi aussi c'est pour le Roi Lion que j'ai pleuré ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 12:32

Moi aussi le Roi lion quant j'étais petite ^^


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nanie54220

nanie54220

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Nancy
Inscription : 11/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 15 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:56

je pleure à Bambi &. le roi lion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-