AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:56

A peu près tous... Le dernier "Là-Haut" que je trouve très triste au début
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:49

Il y en plein :

La belle et la bete: la mort de la bete, à chaque fois je pleure, c'est automique !! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_cry Seigneur, c'est d'un romantisme cette scène !! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 425715
Pocahontas: La fin, quand Pocahontas court pour dire adieu à John !! Quand, j'ai vu çà, j'avais 6 ans, j'ai été traumatisé !! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_cry
Je suis une grande romantique !!
Le roi lion: la mort de Mufasa
Monstres et cie: la séparation de Bou et Sulli, c'est touchant comme tout !! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Herz


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 9:55

Merci Yumimi de m'avoir rappelé car moi aussi j'ai pleuré pour Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 10:07

Bambi quand sa maman meure ! Un vrai traumatisme Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Affraid

D'ailleurs je ne l'ai plus jamais regardé !


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:33

Rox et Rouky, quand Rox est abandonné par la fermière; là haut est très émouvant mais aussi le Roi Lion à la mort du roi Mufasa.
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 18:07

J'ai autant coulé ma larme à la mort de mufasa dans le Roi Lion qu'a la mort de la maman de Bamby...Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:08

la première fois que j'ai vu bambi, j'ai pleuré au moment où il perd sa mère


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:20

Le seul qui m'a fait versé une petite larme c'est Là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:30

Il faudrait reformuler la question au pluriel parce que :v'là la fontaine...Donc principalement:
La Belle et la Bête
Bambi
Le roi lion
Dumbo
Rox et Rouky
pour là haut je me suis retenue ...Non sans mal!

sinon j'ai beaucoup pleuré avec les suites ...de dépit Langue Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:35

Moi, j'ai pleuré de dépit pour Pocahontas 2, mais c'est quoi cette fin !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:37

Citation :
sinon j'ai beaucoup pleuré avec les suites ...de dépit Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 2741 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 100932
C'est vrai, j'avais oublié que Disney nous avait proposé cette terrible epreuve, j'aurais pu remplir un puits avec Cendrillon 2


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
m.laura8562



Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Inscription : 07/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:39

Moi aussi j'ai pleuré pour Bambi et Le Roi Lion mais j'avoues qu'hier soir en regardant Là-Haut j'ai failli pleurer dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:42

Moi, j'ai compris que mon fils comprennait très bien les dessins animés(il devait avoir entre 2 et 3 ans) quand je l'ai retrouvé en pleurs devant Bambi au moment où de la mort de sa maman.
Sinon moi, comme Kalania, je suis émue très facilement et le dernier film qui m'ait fait couler des larmes c'est "Là-haut" quand la vie passée de Carl est racontée.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 9:51

la fin du Bossu de notre dame 1
elle me met toujours la larme à l'oeil ; j'en ai des frisson rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:22

Je crois que j'ai pleuré devant tous les films...
Et sincèrement je pleure encore...

Mais pas forcément à des moments très triste.
J'avoue que les déclarations d'amour me bouleverse beaucoup.
Par exemple: à la fin de la petite sirène, quand son père lui caresse la joue et qu'elle dit "papa je t'aime".
Étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:25

pas si étrange non
c'est un moment très émouvant du film
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 20:27

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_redface ça me rassure alors !
Je pensais qu'on trouverait cela idiot que je pleure pour une chose qui n'est pas vraiment triste.
Je veux dire, comparé aux autres messages ou on parle de la mort de mufasa, ou de la maman de bambi...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:05

Fresh a écrit:
Le seul qui m'a fait versé une petite larme c'est Là-haut...

+1 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_sad


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 29/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:46

Rox & Rouky. Bon sang, en plus avec la fermière qui dit "pourquoi faut-il se quitter"
Citation :
Le roi lion: la mort de Mufasa
Et moi, celle de Scar Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_sad.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 1006191112092568
僕は新世界の神だ
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:05

alors moi j'ai pleuré:
- dans blanche neige, la scène où le prince chante son amour pour blanche neige ( je trouve la scène et la chansons sublime Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 425715)
- Dumbo, lorsque la dumbo dit au revoir à sa mère
- WAll.e, c'est surtout l'expression du "visage" de Wall.e à la fin qui m'a énormement attristé
-Rox et rouky, quand la fermière doit laisser Rox ( avec la chanson en fond)
-Là haut
- et à ma grande surprise dans la princesse et la grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaniille

Vaniille

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Inscription : 12/02/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 19:59

Les disney qui m'ont fait pleuré :

- Bambi, quand la maman se fait tuer,
- Rox & Rouky quand la maman abandonne son petit et se fait tuer,
- La belle & la bête, à la fin
- Pocahontas <3<3 , la fin je la trouve vraiment magnifique
- Le roi Lion quand le père se fait tuer,
- Le bossu de notre dame quand Quasimodo voit Esméralda embrasser Phebus


et euh je crois que c'est tout x)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Img.php?i=10021305521680266
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 20:31

Blouby a écrit:
Fresh a écrit:
Le seul qui m'a fait versé une petite larme c'est Là-haut...

+1 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_sad

En fait je me suis surprise a verser aussi une petite larme a la fin de Pocahontas il y a quelques jours Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_rolleyes .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 9:49

Pouff, y en a tellement !

Dumbo, quand il va voir sa maman et qu'elle le berce avec sa trompe
Rox et Roucky, quand Rox est abandonné dans la forêt...
Le Roi Lion quand Mufasa meure (quand j'étais petite je passais la scène en vitesse accélérée...)
Pocahontas, à la fin. Ca me fend le coeur à chaque fois Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Icon_sad
Lilo et Stitch ("je suis perduuu" ... sniff...)
Frères des Ours au moment de la chanson Mon frère Ours
Là-haut
Pour la Princesse et la Grenouille je me suis retenue de verser ma larme parce que j'aime pas pleurer au cinéma, mais quand je le verrai en DVD j'pense que je vais me laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 10:21

Vaniille a écrit:
Les disney qui m'ont fait pleuré :

- Bambi, quand la maman se fait tuer,
- Rox & Rouky quand la maman abandonne son petit et se fait tuer,
- La belle & la bête, à la fin
- Pocahontas <3<3 , la fin je la trouve vraiment magnifique
- Le roi Lion quand le père se fait tuer,
- Le bossu de notre dame quand Quasimodo voit Esméralda embrasser Phebus


et euh je crois que c'est tout x)

Exactement pareil! Et bien sur d'autres comme Dumbo, Frère des ours, Bambi 2, etc ...
Trop émouvants tous !


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 15:45

il y en a pleins :

bambi, dumbo, la belle et la bete, le roi lion, la haut, pinocchio, la petite sirène, oliver et compagnie !!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 9 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-