AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 13:40

Le Roi Lion comme la plupart de Tous, Bambi et Volt


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 20465271178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 11:46

J'ai été ému par les railleries subies par Dumbo dans le film du même nom ainsi que par la mort de la mère de Bambi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 17:01

C'est vrai que la scène de Crapule transformées en âne est une scène d'horreur , je comprends pas encore l'idée que l'attraction éxiste encore , on aurait dû fermer cette attraction , elle est pas si amusante que ça elle est terrifiante , cette scène de Pinocchio m'a fait une peur bleue , je suis persuadée que lorsque vous étiez petit comme moi , vous avez fait des cauchemars à cause de cette scène en pleurant et demandant votre maman

Pour en revenir aux scènes qui m'ont fait pleurer ,

Il y a la chanson de fin du film Pinocchio chanté par Jiminy Cricket où j'ai pleuré , la scène où la mère de Bambi est tué , la chanson que chante Wendy aux enfants perdus qui ont oublié qu'il avait une mère (Une Maman) , la scène de Dumbo quand il se fait rire de lui et que la mère donne une fessée au méchant petit garçon et qu'ensuite la mère de Dumbo est placée dans une prison et que Dumbo pleure sa maman et l'un d'eux emmène Dumbo voir sa mère battue en train de le réconforter avec la chanson chanté par une chanteuse d'opéra c'est incroyable , la scène où Alice est perdu dans la forêt et qu'elle se sent seule elle chante une chanson triste et elle pleure en la chantant , la scène où Rox et Rouky ne sont plus amie est triste , la fillette qui se fait gronder par Mme Medusa dans Bernard et Bianca , la scène où Mulan va se faire couper la tête par Li Shang pour s'être habillé en homme mais qui abandonne après qu'il est sauvé , voilà c'est a peu près ça les scènes qui m'ont fait pleurée !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 18:54

Presque tous !! ou je ne sais pas Une très mais très grnade partie des Classiques Walt Disney !
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 10:17

Moi je ne peux plus regarder Rox et Rouky. Ca m'arrache le coeur !


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 12:05

Dernièrement, j'ai été au bord des larmes en regardant Lilo & Stitch ! Smile


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 16knv5l Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
AlleyCat

AlleyCat

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 15/08/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 12:13

Bizarrement les disney ne me faisait pas particulièrement pleurer quand j'étais petite. La réaction la plus proche de la tristesse que j'ai eu était de l'incompréhension (avec les "c'est pas juste !").
Bambi ne m'a donc jamais fait pleuré, même en le revoyant, à vrai dire la mort de sa mère n'est pas la scène la plus marquante du dessin animé.
J'ai commencé à réagir aux disney vers 9ans avec Pocahontas ("mais, il va pas revenir ?"), c'est donc le premier qui m'a fait pleuré...
Depuis, les vannes sont ouvertes Laughing !

Je ne sais pas quel disney me fait le plus pleurer, mais Lilo & Stitch me fait toujours couler une petite larme, pareille pour Frère des Ours (la chanson "No way out" est un crime contre l'humanité ! Comment paraître sérieux quand on pleure pour ça ? Laughing ).

Là-Haut est celui qui m'a fait le plus pleurer pour le moment (enfin, si j'ai le droit de le compter dans les disney puisque Disney a racheté Pixar).
Revenir en haut Aller en bas
LaBelle57

LaBelle57

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Terville, Moselle
Inscription : 12/08/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 10:50

Le premier Disney auquel j'ai pleurée est aussi la toute 1ere fois où j'ai pleurée tout cours. Avant je n'avais jamais saisi l'émotion ou les moments de tristesse (trop petite?)

Bref c'est la Belle et la Bête : j'étais en larme quand la Bête "meurt" rien que quand la bête approche sa main de la Belle, et après qd elle pleure sur le corps de la Bête j'étais bouleversée.

Ensuite La Belle et la Clochard : je l'avais déjà vu toute petite mais c'est au visionnage en VHS à l'époque où j'étais bien plus grande, que j'ai pleurée tout mon saoul au moment de la fourrière avec la chanson des chiens et là il y a un moment où on voit un petit chien derrière des barreaux avec un grosse larme (limite maintenant je zappe ce passage)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:33

Tous, je pleure sur tous.
La dernière fois la plus émouvante c'est parce que j'ai acheté en DVD Dumbo que j'avais plus vu depuis une éternité et quand il retrouve sa maman dans la roulotte et qu'elle le berce, j'ai fondu en larmes.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:56

Moi je pleure assez facilement quand je regarde un Disney, le dernier que j'ai regardé c'est Le roi lion et j'en ai encore eu les larmes aux yeux quand Mufasa se fait tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 16:41

Avant hier je me suis regardé La Belle et Le Clochard et j'ai quasi à chaque fois la larme à l'oeil à la scène de la fourrière avec les chiens qui pleurent.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 16:43

Moi le Roi Lion lorsque Mufasa mort ça me rappelle de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
plume

plume

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Dans les étoiles.
Inscription : 07/03/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 5:45

Pocahontas quand à la fin John part sur le bateau blessé ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 8:50

Beaucoup de Grands classiques m'ont tiré des larmes (Pocahontas, La Belle et la Bête, Le Roi Lion etc...) mais celui qui me déclenche a coup sûr une crise de larmes incontrôlable reste FRERE DES OURS, Au moment où Kenai annonce a Koda qu'il est celui qui a tué sa mère et encore pire au moment où Koda est dans les bras de l'esprit de sa mère a la fin... rien que d'aborder cette scène... voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 11:57

Je suis une vraie fontaine donc les réponses risque d'être nombreuses alors je vais écourter ! Laughing
J'ai pleuré pour La Belle et la Bête ( à chaque visionnage ça ne rate pas, sans parler de la sublime musique d'Alan Menken qui n'arrange rien ! )
Le Roi Lion
Mulan
Dumbo
Lilo et Stitch
Némo
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 12:12

Moi j'ai pleuré pour le ROI LION. ^^
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 16:10

J'ai pleuré pendant Dumbo et Le Roi Lion, mais j'ai souvent la larme à l'oeil en regardant un Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 17:05

Je ne pleure pas vraiment, mais je suis toujours triste en voyant la scène de la mort de Mufasa dans "Le Roi Lion", avec Simba qui essaye de le réveiller.
C'est trop triste.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Signaribel-500d08d

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Sebii-41d1a9b Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Ariel-4c452e5 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Ariel1-4c452ec Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 19:40

J'ai appris l'autre jour par ma mère que j'fondais carrément en larme tout petit devant Dumbo quand sa mère est en prison.Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 720450


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jane Porter

Jane Porter

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 10:17

ohh oui, la scène dans Dumbo, vraiment triste, d ailleurs y avait pas que moi qui avait pleuré... ma maman aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-disney8.skyblog.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:59

Pour moi je dirai Bambi, Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 16:25

tous...
quasiment sans exception...
en fait je pleure tout le temps devant les films, c'est un truc de fille ça je crois...
le pire ce fut au cinéma devant wall.e... j'ai fondu en larmes, de gros sanglots et des personnes se sont retourné agacée!
bambi bien sûr, dumbo pendant "mon tout petit", cendrillon je pleure même de joie (c'est con je sais je vais avoir 22 ans...)
je peux pas tous les énuméré ça prendrait trop de place...!!
je pleure même dans le générique disney avant les films et dessins animés (avec le chateau) en entendant "quand on prie la bonne étoile"...
je suis très sentimentale et émotive!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 9:49

Alors moi je pleure à chaque fois dans :
-Blanche-Neige à partir de la veillée funèbre jusqu'à la fin
-Pinocchio quand il devient un petit garçon et que Jimminy cricket reçoit sa médaille de "conscience officielle" par la Fée bleue
-Bambi pendant la chanson "Je chante pour toi" tellement c'est beau et à la fin avec les jumeaux et quand Bambi regarde la scène d'en haut avec son père
-Danny le petit mouton noir quand Jeremiah remporte la médaille du mérite
-Cendrillon quand on entend les cloches du mariage jusqu'à la fin
-Peter Pan quand à la fin les parents de Wendy regardent par la fenêtre et voient le vaisseau de Peter Pan et se souviennent d'être allés au Pays imaginaire quand ils étaient enfants
-Mary Poppins pendant la chanson "Laissons-le s'envoler" quand Mr Banks récupère son travail et s'amuse pour la 1ère fois avec ses enfants et que Mary Poppins s'en va alors que personne ne lui a dit au revoir
-La petite sirène quand le père d'Ariel la transforme en humaine et quand elle se marie avec Eric et qu'ils s'embrassent
-La belle et la bête au tout début (prologue) et quand la bête et les serviteurs redeviennent humains jusqu'à la fin
-Le Roi lion quand Simba devient roi jusqu'à la fin quand Rafiki présente leur bébé
-Pocahontas dans la scène d'ouverture à partir de quand John Smith dit "J'ai vu des centaines de nouveaux mondes Thomas, pourquoi veux-tu que celui-ci soit différent?" jusqu'à la fin de la chanson "Au son calme des tam-tam" et puis quand John Smith s'en va bien sûr
-Le Bossu de Notre-Dame pendant la scène d'ouverture quand Clopin chante, quand ils attachent Quasimodo et qu'ils lui jetent des tomates, et à la fin quand Clopin chante "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme?"
-Toy Story à la fin quand M.Patate apprend qu'il va y avoir une Mme Patate
-Hercule à la fin pendant la chanson "Une étoile est née" quand les étoiles forment la silhouette d'Hercule et que quelqu'un dit "C'est le poulain de Phil"
-Mulan pendant la chanson "Comme un homme" et quand tout le peuple se prosterne devant elle
-Tarzan quand sa mère lui montre la cabane, qu'il ressort habillé avec les vêtements de son père et qu'il dit au revoir à sa mère, et dans la dernière scène quand Jane reste et qu'ils se balancent tous les 2 de liane en liane
-Dinosaure quand ils arrivent à la terre des nids jusqu'à la conclusion "J'espère que vous vous souviendrez de notre histoire"
-Atlantide quand la statue du père de Kida rejoint celles des anciens rois
-Monstres et Cie quand Sully revient voir Bouh dans sa chambre, qu'on ne la voit pas et qu'on l'entend juste dire "Minou!"
-Frère des ours, pratiquement du début à la fin!!!
-Ratatouille lors de la critique finale de Anton Ego qui est juste magnifique, surtout avec la voix de Bernard Tiphaine
-La fée clochette à la fin pendant la chanson "Restons fidèles à nous-mêmes"
-WALL.E quand ils reviennent sur terre
-Et au cinéma j'ai failli pleurer quand la femme de M Fredericksen apprend qu'elle est stérile et quand elle meurt, puis qu'il vit tout seul dans sa maison et qu'on lui dit qu'elle va être vendue.

Voilà vous connaissez tous mes petits secrets, je ne l'ai jamais dit à personne, car évidemment je ne pleure que quand je les regarde seule, quand il y a quelqu'un je me retiens, même si c'est très dur!
En conclusion je pleure beaucoup plus facilement pendant les scènes joyeuses que pour les scènes tristes


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:50

Bon et bien comme tout le monde l'a dit "Le roi lion": qui n'a pas pleuré lorsque mufasa meurt (mais qui je vous le demande???)
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:56

Moi j'ai pleuré pour le roi lion(lors de la mort de Mufasa),pour Dumbo(pendant la berceuse)et aussi pour les dessins animés des princesses disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-