AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Koutou !



Féminin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Loiret
Inscription : 06/07/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:12

Frère des ours, lorsque Koda, Kinaï et son frère sont en haut de la montagne, quand Kinaï choisis de rester avec sont "petit frère", la musique, l'ambiance, la mère de koda etc. Avec ce film c'est radical ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:58

j'ai ete touche par bambie rox et rouky quand leur maman meurt et la petite sirene la fin me fait toujours pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 23:58

"il etait une fois" car au moment du bal lorsque gisèle danse avec robert,c'est tellement beau je trouve ,comme je suis fleur bleu,je trouve les paroles de la chanson "si près" magnifique ...




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:08

Moi j'ai pleurée au film antarctica c'est triste avec les petits chien qui pleure Sad
Mais apres je c'est plus si c'est un disney x)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:07

Pour moi c'était mon 1er disney BAMBI (à la mort de la maman)
et puis après j'ai pleuré pour Le bossu de notre dame (tout plein de fois),
Lilo et Stitch (quand Lilo explique ce que veut OHANA),
Le roi lion (la mort de Mufasa)
et la Belle et la bête (à la pseudo mort de la bête)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:11

Moi c'est dans rox et roukie quand la dame se sépare de rox, avec la musique triste et la petite bouille de rox c'est dure de pas avoir sa petite larme!en plus cette séquence est interminable ! par contre la mort de la mère de bambie ne m'a jamais fais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:16

Alors... Rox et Roukie, au même passage que flo01; le roi lion à la mort de Mufasa (au ciné avec le centre aéré lol).

Et la première fois que je suis allé à DLP, il y à 15 ans, ce n'était pas un film mais le spectacle "La belle et la bête" au videopolis.
Je ne concevais pas que la bête disparraisse, pour moi ce n'était plus la belle "ET la bête". Puis d'abord j'avais 5 ans voilaaa!

Armageddon ça compte comme film Disney? Parce que là aussi lol.
Et bien d'autre surement mais je ne me souviens pas.
Peut-être suis-je trop sentimental?!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:16

Aucun.
Je n'ai jamais réussi à pleurer devant un Disney, que ce soit un long ou court métrage, un film animé ou live, ou un PIXAR. Par contre, je ne dis pas ne jamais avoir ressenti quelque chose. Au contraire, je suis souvent pris de frissons et je sens les émotions monter aux yeux mais jamais au point de pleurer.

Valou76 a écrit:
Moi j'ai pleurée au film antarctica c'est triste avec les petits chien qui pleure Sad
Mais apres je c'est plus si c'est un disney x)
Oui Antartica, Prisonniers du Froid est un film Walt Disney Pictures.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 18:19

Alors moi celui qui m'a fait pleuré c'est Le Roi Lion (pour la mort de Mufasa bien sur) et aussi pour la Belle et la Bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thirius



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : libourne
Inscription : 28/07/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 19:56

allez, comme tout le monde avoue...


bon d'accord, j'ai un peu pleuré ou du moins bloqué attend pour sortie du cinoche avec un aire, "j'ai fait l'homme"...

-bernard et bianca le tout premier " sos société nous sommes là pour vous aider, de tout coeur au bonheur ..." petite paroles de la chançons qui me reste en tête...

le roi lion

dumbo

pareil, robin des bois et le petits lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbz.com
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 8:21

pour ma part j'ai pleure pour bambi lorsque l'on comprend qu'il a perdu sa maman.
en meme temps losque l'on regarde bambi a 10 ans ce n'est pas dur de pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 9:40

jona a écrit:
1) La Belle et la Bete (quand La Bete meurt et que Belle dit "Ne m'abandonne pas" et on voit tout le monde etre triste)
2) Le Roi Lion (quand le papa de Simba meurt)

Idem ^^ Enfin ça ne me fait pas "pleurer", ça m'émeut juste.

La mort de Muphasa avec la musique de Hans Zimmer.. rah ^^


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 11:04

La liste est longue...
Mais principalement, je verse ma petite larme quand l'histoire est en rapport avec les animaux (Dumbo, Bambi, Le roi lion, rox et roucky, la belle et le clochard, frères des ours...) et aussi pour de belles histoires d'amour (la petite sirène, la belle et la bête..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 20:20

Dans Bambi: quand sa mère se fait tuée

Dans Rox et Rouky: Quand Rox est abandonné dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 21:45

Quelque chose qui donne vraiment envie de pleurer... pas un film mais un mix de plusieurs. Aux WDS dans l'attraction Art of Animation, durant la projection des différents extraits de films, il y à un passage triste de ce genre, la musique n'est pas la pour nous aider! Alors je me retient ^^


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 11:48

Le seul qui m'a fait pleurer , c'est le Roi Lion , lorsque Musafa meurt , je pleure encore qd je le regarde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 12:41

Moi, le film qui m'a toujours fait pleurer c'est la bête et la belle (mort de la bête, et Belle qui se rend compte qu'elle l'aime), Pocahontas la scène de l'adieu, je crois que c'est la fin la plus magnifique du film car Disney a osé ne de pas m'ètre une happy end, cela j'aime bien la fin, mais qu'es que j'ai pleuré !!! Le roi lion avec la mort de Mufasa et la scène de l'apparition dans les nuages, que d'émotions !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 13:09

Pocahontas, la Belle et la Bête, le Roi lion et dernièrement Volt mais enfant il y a bien sûr Rox et Rouky, Bambi ....


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 16:11

Le Roi Lion, me fait pleurer à chaque fois...
La Belle et la Bête, au même passages que vous.
Hier soir j'ai pleuré en regardant Oliver et compagnie... j'étais pas triste, mais vraiment trop émue. C'était pas que quelques larmes au coin des yeux, c'était la grande fontaine ! J'ai pas compris ce qu'il m'a pris. Quand la petite offre le collier à Oliver et qu'il se jette sur elle pour la remercier, je sais pas, ça m'a trop touchée. ^^" Pourtant je l'avais déjà vu plusieurs fofis, et ça m'a jamais fait cet effet.

Bref Rolling Eyes

Bambi aussi, Rox et Rouky, La Petite Sirène parce que c'est beau etc... j'suis une grande sensible de toute façon n_n


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Baaaaanok
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 16:47

comme beaucoup d'entres-vous , c'est la belle et la bête qui me donne le plus d'émotions , 2 moments en particulier...

quand la bête laisse belle partir ; il l'aime tellement qu'il la laisse partir pour sauver son père , mais c'est égallement un superbe signe d'affection , l'amour ne peut être contraint et forcé , même dans un palais et alors même qu'il sait qu'il ne pourra aimer qu'elle et qu'elle est sa seule façon de rompre le charme .
il garde son secret au plus profond de lui sans jamais lui avouer ses sentiments , car jamais il ne voudrait briser le lien qu'il y a entre eux .

c'est ici que rentre la seconde scène , quand elle revient au chateau et que sur son corps , elle avoue ses sentiments .
ce qui est vraiment merveilleux , c'est qu'il n'est pas trop tard pour eux ;

en fin de compte il vaut mieux parfois laisser du temps au temps .


Mmmmm je me rend compte que je viens de faire une fameuse analyse , mais je n'en peut rien , ce dessin animé est vraiment mon favoris , c'est ça disney Wink


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 16:02

Les nains qui se receuillent devant le cerceuil de Blanche Neige.
La berceuse de Dumbo.
Le Happy End de la Belle et la Bête.
Et (quand j'étais plus jeune), quand Cendrillon se fait déchiqueter sa belle roe par les Belles Soeurs et qu'elle pleure parce qu'elle croit qu'elle a tou perdu.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Neverland

Neverland

Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 04/01/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 16:13

Monstres&cie ! Quand Sullivan et Bou (je sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs...) rentrent das la chambre, qu'elle montre ses poupées toutes fières alors que Sullivan sait qu'ils vont se séparer. J'ai pleuré comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 17:41

Le Roi Lion, seul et unique!

EDIT: et Rox et Rouky!!!!


Dernière édition par Vixy le Dim 1 Mar 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 18:17

Ben moi,comme tout le monde pour Rox et Rouky dans la fameuse scène de séparation et à beaucoup de fins comme le Roi Lion ou La Petite Sirène...
A oui!Je ne sais pas vous mais j'ai eu je ne sais combien de fois la larme à l'oeil pour Volt (la fin,la scène de l'incendie...).
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:49

Moi Rox et Rouky me tire les larmes a chaque fois lors de la scène de séparation...et la rien que d'y penser j'ai les larmes qui montent...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 5 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-