AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 15:57

récemment ... la princesse et la grenouille, c'était juste le Missisipi !

Entre la mort de la luciolle et la transformation inespérée ... j'ai pleuré tant que j'ai pû ....
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 1:48

- Dumbo, j'ai encore à ce jour beaucoup de mal à le regarder car je le trouves très dur ! Quand la maman est enfermée, et que Dumbo vient la voir et qu'elle le caresse avec sa trompe ... C'est bon, vous pouvez m'achever de suite !

- La petite sirène, la scène finale ou elle prend son père dans ses bras en lui disant "Je t'aime!" en même temps c'est mon DA préféré donc rien que l'intro me met les larmes aux yeux!

- Dans Pocahontas, une scène à la con, je suis sûre d'être la seule à pleurer à ce moment, mais c'est inévitable et je l'explique pas. Juste avant que Pocahontas chante "Au détour de la rivière" quand son père la prend par les épaules et chante ses simples paroles :
Quand la rivière lentement
Coule fièrement en son temps
En flânant au fil du temps
C'est qu'elle veut vivre très longtemps
Toujours calme
Au rythme lent des tams-tams


- Et pour finir, comme beaucoup je penses, La-haut, le passage sur l'évolution du couple Elie/ Carl ... je suis inconsolable ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 1:59

La_Vaness a écrit:
- Dumbo, j'ai encore à ce jour beaucoup de mal à le regarder car je le trouves très dur ! Quand la maman est enfermée, et que Dumbo vient la voir et qu'elle le caresse avec sa trompe ... C'est bon, vous pouvez m'achever de suite !

- La petite sirène, la scène finale ou elle prend son père dans ses bras en lui disant "Je t'aime!" en même temps c'est mon DA préféré donc rien que l'intro me met les larmes aux yeux!

- Dans Pocahontas, une scène à la con, je suis sûre d'être la seule à pleurer à ce moment, mais c'est inévitable et je l'explique pas. Juste avant que Pocahontas chante "Au détour de la rivière" quand son père la prend par les épaules et chante ses simples paroles :
Quand la rivière lentement
Coule fièrement en son temps
En flânant au fil du temps
C'est qu'elle veut vivre très longtemps
Toujours calme
Au rythme lent des tams-tams


- Et pour finir, comme beaucoup je penses, La-haut, le passage sur l'évolution du couple Elie/ Carl ... je suis inconsolable ...

Non tu n'es pas la seule! Bon je ne pleure pas mais j'ai toujours le cœur qui se serre à chaque fois et les larmes montent. A la fin du DA aussi quand elle regarde le bateau s'éloigner avec cette musique magnifique.

Et puis tous les autres passages que tu cites c'est exactement pareil.

-Mulan: quand elle décide de partir remplacer son père.

-Volt: A la fin quand Volt décide de rester avec Penny alors qu'il pourrait s'enfuir, ça me rappelle le chien de mon arrière grand-père qui refusait de se nourrir le jour où il est mort. La fidélité d'un chien est tellement bien retranscrite dans cette scène que je craque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:45

en général je ne pleure pas mais j'ai le coeur qui se serre !
dans par exemple :

La haut
La princesse et la grenouille
La planete au tresor
Ratatouille
Mulan
Monstres et cie


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:50

alors pou moi :

- la haut : je pleure, je pleure au début jusqu'a la fin, meme pour l'oiseau avec ses petits...

- Bambi quand la maman meure

- Dumbo quand la maman est en prison...

- Pinocchio quand gepetto pleure auprès de son fils qui se sacrifie

- la petite sirène bien sur

- la belle et la bete quand la bete meure

- le roi lion quand le papa meure et quand il mont sur le rocher à la fin

Celui qui me touche le plus est la haut en tout cas car je m'occupe des personnes agées souvent en solitude...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 16:31

edornier1 a écrit:
alors pou moi :


- le roi lion quand le papa meure et quand il mont sur le rocher à la fin

Celui qui me touche le plus est la haut en tout cas car je m'occupe des personnes agées souvent en solitude...

Ils devraient êtres pour et monte.
Je trouve que t'as faim aujourd'hui.Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:38

Satine a écrit:
La_Vaness a écrit:
- Dumbo, j'ai encore à ce jour beaucoup de mal à le regarder car je le trouves très dur ! Quand la maman est enfermée, et que Dumbo vient la voir et qu'elle le caresse avec sa trompe ... C'est bon, vous pouvez m'achever de suite !

- La petite sirène, la scène finale ou elle prend son père dans ses bras en lui disant "Je t'aime!" en même temps c'est mon DA préféré donc rien que l'intro me met les larmes aux yeux!

- Dans Pocahontas, une scène à la con, je suis sûre d'être la seule à pleurer à ce moment, mais c'est inévitable et je l'explique pas. Juste avant que Pocahontas chante "Au détour de la rivière" quand son père la prend par les épaules et chante ses simples paroles :
Quand la rivière lentement
Coule fièrement en son temps
En flânant au fil du temps
C'est qu'elle veut vivre très longtemps
Toujours calme
Au rythme lent des tams-tams


- Et pour finir, comme beaucoup je penses, La-haut, le passage sur l'évolution du couple Elie/ Carl ... je suis inconsolable ...

Non tu n'es pas la seule! Bon je ne pleure pas mais j'ai toujours le cœur qui se serre à chaque fois et les larmes montent. A la fin du DA aussi quand elle regarde le bateau s'éloigner avec cette musique magnifique.

Et puis tous les autres passages que tu cites c'est exactement pareil.

Ah ... Je ne suis pas la seule? ça me rassure ^^
Mais tu l'explique comment toi, parce que dans le fond ce n'est pas un passage triste, personne ne meurt, personne ne pleure, c'est juste le conseil d'un père pour sa fille ... Je me dis que c'est peut-être une projection, genre je me vois et je vois mon père ... J'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 23:57

Non c'est vrai que dans le fond ce n'est pas un passage très triste, enfin il y a un peu de nostalgie quand même, il lui parle de sa mère juste après. Mais c'est très joli ce qu'il dit (même si c'est un peu rabat joie quand même Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Icon_scratch) avec la musique, on voit l'émotion sur son visage, qu'il aime sa fille!
C'est possible qu'on puisse se retrouver dans certaines scènes aussi et que c'est pour ça que cela nous touche. Bon dans mon cas ce qui est certain c'est que ce n'est pas mon père qui m'aurait donné ce genre de conseil Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Icon_smile

Il n'y a pas que des moments tristes qui me font craquer, un autre exemple dans Mulan, à la fin de la chanson "Comme un homme" quand elle arrive enfin à se dépasser et bien j'ai toujours les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 0:09

Pour ma part, devant " mon bébé " de Dumbo bah je pleure comme un bébé XD Je trouve ce passage tellement beau.
Devant la Petite Sirène ( tellement beau ), Pocahontas ( mon préféré dont je ne me lasse pas ), la Belle et la Bête ( la fin est juste sublime ), le Roi Lion , Bambi...

Mais, contrairement à nombre d'entre vous, La-Haut ne m'a absolument pas touché. Mais comme je ne l'ai vu qu'une fois et étant bien malade, je me devrais de le re visionner en pleine forme pour être plus objective ^^


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 2:50

Tu n'es pas la seule à ne pas avoir été touché par ce moment, quand je l'ai vu au ciné, je l'ai vu avec une amie, de un a ce moment elle n'a pas pleuré, de deux quand elle m'a vue les joues inondées elle n'a pas compris, et la cerise sur le gâteau c'est quand elle m'a dit qu'elle avait trouvé le DA sans plus ...
On est pas tous sensible aux même choses =)
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:56

voici ceux qui m'ont fait pleurer :
Rox et Rouky (quand rox est abandonné dans la foret)c'est vraiment trop triste
Dumbo (quand sa maman le berce)
Le Roi Lion (quand mufasa meurt)
La Petite Sirène (a la fin)

J'en oublie peut etre mais ce sont les seuls qui me viennent a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Matowaka

Matowaka

Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 08/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 11:41

Moi c'est avec Pocahontas , quand elle s'élance pour courir à la fin et quand elle apparaît sur sa montagne comme la reine de la forêt : c'est si beau, si majestueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:59

Tout à fait d'accord avec toi Matowaka, c'est une fin triste mais tellement belle, franchement j'adore !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:33

La liste est longue !!
-Rox et Rouky
-Bambi
-Le Roi Lion 
-Pocahontas
-La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 17:07

J'avais aussi oublié monstres et cie quand sully abandonne boo
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : lyon
Inscription : 22/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:45

Évidemment le Roi Lion et mufasa qui meurt, et l'annonce de la mort de simba au troupeaux de lionnes (nala qui pleure .. ).

Le bossu de notre dame quand Quasimodo croit que Esméralda est morte.

Le frere des ours, la mort du grand frère et de la mère de Koda.

La belle et la bête, la scène de la transformation.

Bambi et la mort de sa mère (affreux ...)

La belle et le clochard, la scène de la prison et des chiens qui pleurent .
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:13

Moi, vous allez me trouver con mais la scène de robin des bois où le sherrif vole la pièce du lapin me fait super mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 14:58

Le Roi Lion avec la mort de Mufasa, forcément.

Mais Les Aventures de Bernard & Bianca me retournent à chaque fois. Surtout cette scène que je trouve juste magnifique Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Icon_rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:06

Comme Lolie le passage où Penny pleure pendant que la chanson "Quelqu'un viendra" passe me touche particulièrement. Je crois que c'est le moment Disney qui me fait le plus pleurer.

Sinon il y a aussi :

- Quand Belle pleure la bête à la fin du film.
- Quand Dumbo veut sa maman qui est enfermée.
- Quand Bambi cherche sa maman.
- Quand Mégara se sacrifie pour Hercules


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:44

- Le roi lion

- Bambi

- Dumbo

- Rox et Roucky
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:29

Lilo et Stitche à 2 reprises
-> quand la soeur de Lilo lui explique dans le hamac ...
-> et vers la fin quand Stitch explique que c'est sa famille ...

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 287560 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:21

Pour moi ça serait plutôt quels Disney ne vous ont PAS fait pleurer...^^ Et à vrai dire même comme ça je trouve pas Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:54

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu Dumbo, surement depuis une quinzaine d'années. Mais une chose est sure, c'est surement LE Disney qui me fait le plus pleurer. Là-Haut n'arrive pas loin dans mon Top Lacrymal, mais au cinéma, ma fierté masculine était sauvée par les lunettes noires 3D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 19:44

Moi c'est surtout le Roi Lion avec la mort de Mufassa.
Et Bernard et Bianca pareil au passage avec Penny qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 10 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 22:30

La fin de Wall-E et aussi Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-