AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:29

Là haut
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:11

Moi je ne pleure pas, mais par contre je déprime à chaque fois après avoir vu un disney lol
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 23:36

à presque tous les disneys j'ai la larme aux yeux (rien qu'au parc dans Art of disney animation j'ai pris un mouchoir), de joie ou de peine, j'ai toujours des larmes pour un disney
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:03

Moi c'était pour Bambi et le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 22:01

le roi lion.........j'adore et pourtant je pleure comme une madeleine à chaque fois!
alors on arrive au moment de la chanson "l'histoire de la vie", alors là, c'est les chutes du niagara!!! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Icon_lol
et depuis que je suis maman, c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:51

_Blanche neige quand les nain pleur
_Bambi quand sa maman meurt
_Dumbo quand sa mere et en prison
_la petite sirene ala fin
_mulan a la fin
_Bambi 2 quand il revoit sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 22:35

Pour moi,
- Rox et Rouky: Quand la fermière abandonne Rox dans la forêt lorsqu'on entend ses pensées et les choeurs ("mais dans mon coeur où tu étais, tu restes à tout jamais"). A chaque visionnage, je n'y échappe pas. Je suppose que c'est parce que j'ai toujours eu des animaux et que je compare la souffrance qu'elle ressent à moi si j'étais obligée de faire comme elle (plutôt mourir!).
- Toy Story 3: La scène de l'incinérateur et la scène qui clôture le film. Sauf que là, ce n'est pas que je pleure mais plutôt que j'ai les larmes qui me montent aux yeux (nuance!). Mais ne l'ayant vu qu'une fois au ciné, c'est à reconfirmer lors des prochains visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 11:32

Celui où j'ai pleuré c'est Blanche neige comme dit MickeyDisney précédemment c'est quand les nains pleurent près de Blanche Neige c'est émouvant et aussi quand elle part avec le prince, c'est touchant quand elle leur dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 13:48

Bon et bien je dois l'admettre, même si ce n'est plus un secret, j'ai pleuré devant Toy Story 3 même si je n'avais jamais pleuré devant un film auparavant... c'est dire.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 87274712 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:03

Déjà en regardant Là-haut c'était limite, mais là Toy Story 3 j'ai pleuré aussi.
Sinon au niveau des séries c'est la fin de Lost qui m'a fait littéralement craqué, je ne me souviens plus avoir autant pleuré devant un écran.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:26

je coule une larme, devant le début de "là haut " , a chaque fois que je le vois .

Et bizarrement le passage de la présentation de Simba , au début du Roi lion me donne des frissons et une ou deux larmes ,je sais pas à quoi ça tiens, la musique ,la salutation ... ça m'émeut à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 21:35

.


Dernière édition par Perga le Lun 24 Jan 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 3:37

Le Disney qui m'a fait le plus pleurer...Lilo et Stitch 2...
J'avais jamais autant pleuré que quand j'ai cru que Stitch était mort Embarassed
Normal en même temps, c'est un peu mon personnage Disney préféré, me direz-vous... ^^

Ensuite, Bambi, comme tout le monde (la scène de la mort de la maman), Le Roi Lion...Cendrillon aussi (un de mes DAs préférés, derrière Lilo et Stitch ^^), Rox et Rouky...
Ah, et La Belle et La Bête aussi Wink
La Petite Sirène, dans une moindre mesure, mais quand le roi Triton casse tous les trésors d'Ariel, je me suis toujours beaucoup identifiée à elle, et surtout pour cette scène en particulier...Que ressent-on quand on brise tout ce à quoi on tient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:03

Bon, il est vrai que j'ai tendance à plus facilement verser une larme devant certains films, suite au décès d'une personne que j'aimais ( ou plutôt que j'aime ) beaucoup...mais il faut dire que certains Disney arriveraient à décrocher une larme à n'importe quel coeur de pierre...

La scène de l'abandon dans Rox et Rouky, la mort de Muphasa, le pauvre petit Stitch avec son livre à la main, Bambi ou Robin des Bois, mais le pire je crois que c'est dans Dumbo ! Lorsque sa mère le berce et chante avant quelle soit séparée de son fils, encore petit...Aïe !

C'est pour cela que je crois que les Disney sont differents, de vrais oeuvres, ils ont des messages forts, peuvent nous faire rire ou pleurer, et ce, à n'importe quel âge !
Revenir en haut Aller en bas
Titiswed77



Messages : 14
Inscription : 10/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:58

Moi c'est quand Andy abandonne Woody dans Toy Story 3, il lui dit "qu'est ce que tu fais ici ?" puis il lui dit au revoir et dit "merci les amis" Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 598828 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 287560 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 287560 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 287560


Il se passe quoi à la fin de La Haut ? je l'ai vu mais j'ai plus le souvenir que c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:33

Dans Dumbo, même scéne que fée clochette !
Dans Toy Story 2 , quand Jessie raconte qu'elle a été abandonnée, snif Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Icon_sad ,et dans Toy Story 3, à la fin quand Andy donne Woddy à Bonnie, et quand elle fait bouger la main de Woody pour dire "au revoir" à Andy, snif snif !
Mais c'est quelque petites qui ont coulés !


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 19:38

Bonsoir !

Alors, les Disney qui me font le plus pleurer ...

Le premier c'est Rox et Rouky. Quand chacun reprend son rôle respectif et " abandonne " leur amitié et la fin est vraiment touchante quand, malgré leurs " devoirs ", Rox manquera de se faire tuer, mais que Rouky le sauvera.

Lilo et Stitch 2 me fait pleurer aussi, je savais très bien que Stitch ne pouvait pas mourir ! Ca aurait été une fin trop triste ... Mais quand même ! L'émotion était là.

Sinon, comme vous, Dumbo est très touchant, ainsi que tous ces chefs-d'oeuvres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 0:54

Mon top 3 du débit lacrymal:

-Le début de Là Haut
-Quand EVE est désactivée dans Wall-E
Quand Ray meurt dans la Princesse et la Grenouille



Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 7:52

Alors pour moi c'est :

-Le Roi Lion
-Rox et Rouky
-La Belle et la Bête


 



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:46

Dumbo
la Belle et la bête
Bambi
Blanche neige
Mais je viens de lire vos post et vous avez décrits certaine scènes qui me sont revenues en mémoire bien sûr...ok je vous remercie snif... Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Icon_sad Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 287560


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
zigzag

zigzag

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : fantasyland
Inscription : 18/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 9:53

-Le roi lion
-volt (j'ai perdu ma chienne il n'y a pas longtemps et des que je le regarde je pleur)
-Toy Story 3 quand ils sont a la décharge et à la fin quand Andy se sépare de ses jouets !!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:22

Wall E quand eve est désactivée
Lilo et Stitch 2 la "mort" de Stitch
Dumbo avec sa maman qui lui chante sa berceuse


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Chessmile

Chessmile

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:29

Gouly a écrit:
je coule une larme, devant le début de "là haut " , a chaque fois que je le vois .

Et bizarrement le passage de la présentation de Simba , au début du Roi lion me donne des frissons et une ou deux larmes ,je sais pas à quoi ça tiens, la musique ,la salutation ... ça m'émeut à chaque fois .

Oui moi c'est pareil. La-Haut, le roi lion, Dumbo et Bambi (évidemment...)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Chessmile

Collectionne les objets Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:08

Moi,je pleure devant le roi lion lors de la chanson l'histoire debla vie,devant la mort de mufassa bien entendu,dans le roi lion 2,je pleure quand Kovu est exilé,devant la mort de la mère de bambi,devant pinnochio (tout le film) et dans la petite sirène quand Ariel chante partir la-bas et quand Ariel dit:je t'aime papa. Bouhouhou les Disney sont aussi beaux que tristes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:49

Je pleure devant tout les films ou les personnages sont triste et pleurent , mais celui ou j'ai le plus pleurer c'est la belle et la bete ...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-