AccueilLes restaurants de DLRP - Page 38 VideLes restaurants de DLRP - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:37

bonjour
j'aimerais savoir quels sont les restaurants ou l'ont peut aller avec le formule demi pension du davy crocket ranch...merci d'avance :d
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:47

Avec la DP Standart tu peut allez :

- Chuck Wagon Cafe ( Hotel Cheyenne )
- La Cantina ( Hotel Santa Fe )
- Crockett's Tavern ( Ranch Davy Crockett )
- Silver Spur Steackhouse ( Frontierland )
- Plaza Gardens ( Main Street )
- Agrabah Cafe ( Adventureland )
- Rendez vous des stars ( Backlot )
- Annete's Diner ( Disney Village )
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 8:39

Petite interrogation scratch
Peut On amener les menus ou sandwich a emporter dans notre chambre d'hôtel; le DLRH notamment ???

J-2 cheers bounce Les restaurants de DLRP - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:27

KIKA a écrit:
Petite interrogation scratch
Peut On amener les menus ou sandwich a emporter dans notre chambre d'hôtel; le DLRH notamment ???

J-2 cheers bounce Les restaurants de DLRP - Page 38 795199

Oui, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas...
Petit HS : c'est Disneyland Hotel, donc, ça fait DLH et non DLRH ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:37

DLRH est le terme employé par mon agence de voyage, mais tu as raison ils ne sont pas des PRO de Disney lol!

Quand aux repas a emporter dans les chambres, je me posais la question parce qu' il y a deux resto sur places + la possibilité d'une commande en chambre de sandwich" je ne sais plus le terme exact Les restaurants de DLRP - Page 38 458193 "
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 11:40

KIKA,tu parles bien du room service ?
Si c'est ça, je n'ai entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 11:53

Louis59 a écrit:
KIKA,tu parles bien du room service ?
Si c'est ça, je n'ai entendu que du bien.


Oui cheers ,merci ,
je ne doute pas de sa qualité mais plutôt des ses tarifs par a port a un menu Plutot ou un menu Anette Dîners a emporter Laughing

En parlant de menu l'un d'entre vous aurez des infos sur les menus famille et les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 12:57

KIKA a écrit:
Louis59 a écrit:
KIKA,tu parles bien du room service ?
Si c'est ça, je n'ai entendu que du bien.


Oui cheers ,merci ,
je ne doute pas de sa qualité mais plutôt des ses tarifs par a port a un menu Plutot ou un menu Anette Dîners a emporter Laughing

Kika est ce que tu sait de quoi se compose le menu à emporter du anette et pour quel prix ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 15:08

D'après ce que j'ai vu sur le site anglais le menu adulte est a 10 Euros, mais il n'a pas été mis a jour depuis 1 an, les prix ont peut être augmentés!
Il est composé d'un hamburger, salade ou hot dog, de frites et d'une boisson.
Je te met le lien du site qui détail très bien les différents resto de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:29

KIKA a écrit:
Les restaurants de DLRP - Page 38 892973 Bonjour a tous et merci pour vos réponses, voilà c'est réservé a l'auberge de Cendrillon, les filles vont adorer Les restaurants de DLRP - Page 38 425715 , ont ne leur a même pas dit que nous partons lundi sinon elle sont trop excitées!!!
J'ai réservée a 12H15, j'espère que c'est pas trop tôt et que les princesses seront là Suspect !!!
Quelqu'un a déjà mangé a cette heure là?

J'y ai déjà mangé plusieurs fois à cette heure là, et bien sur les princesses seront là aussi!!
Tu peux être sûr qu'il y aura au moins 3 passages de toutes les princesses pendant ton repas Very Happy
Il faut compter au moins 1h pour manger là bas et si je ne me trompe pas les princesses font le tour des tables toutes les 20min environs.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:16

Merci Zara ça me rassure Very Happy

Spagh l'agrabah est ouvert en ce moment, c'est un de nos resto préféré il est splendide avec son décors a l'oriental, le buffet a volonté est délicieux est suffisamment varié, je te le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:19

Le Plaza Gardens a réouvert comme prévu aujourd'hui suite à sa réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:31

-rh- a écrit:
Le Plaza Gardens a réouvert comme prévu aujourd'hui suite à sa réhab.

Il y a des changements majeurs Question
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:45

Gros coup de gueule pour le restaurant en coulisse :

- on était 3 donc 3 burgers, une salade, 2 boissons, une glace, les diverses sauces, 2 frites etc et ils ne nous donnent qu'un plateau résultat le sprite du petit est tombé du plateau il a du boire de l'eau
- les gens qui réservent des tables en haut alors qu'ils n'ont pas été chercher à manger du coup on a tourné en rond un moment avant d'avoir une table. Un mec a coté de nous réserver une table de 4 et on a eu le temps de manger que lui était toujours seul à sa table. Et le personnel qui nettoie les tables ne dit rien et trouve cela normal
- une brioche mickey oubliée et une cuillère pour la glace j'ai du aller les rechercher
- je commande une salade au poulet on me dit que y'en a plus je me rabat sur la fromage et qu'est ce que je vois ? 10 min plus tard des gens s'installent à côté avec une salade poulet

Bref comme d'habitude niveau fast food Dinsye peu mieux faire, c'st lent, pas bon et pleins de problème mais quand on a pas les sous ou le temps d'aller dans un resto à table et ben voia ce qu'on doit se farcir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 16:05

Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire à part te donner quelques conseils pour une prochaine fois.
1) Vérifie toujours ce que l'on t'a donné avant de filer trouver une table, il y a parfois des oublis car les casts veulent vite faire pour ne pas faire trop attendre les autres guests.
2) N'hésite pas à demander ce que tu veux : plateaux supplémentaires, sauces en plus, etc...
3) Afin d'éviter l'affluence et tous les soucis qui vont avec, mange avant midi, ou dans l'après-midi.
Voilà, je te souhaite d'avoir plus de chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 16:22

Il était 14h donc bon jvais pas manger a 16h après s'ils savent pas faire leur boulot

Je demandais pas de conseil je faisais juste une constatation sur les rois du vite fait mal fait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 18:06

Disney conseille de manger après 14h30 afin d'éviter l'affluence...
Ensuite, j'ai essayé de t'apporter un peu d'aide et tout de suite, tu me rabroues... Il suffisait de dire gentiment que tu n'avais pas besoin de conseils...
Je veux bien que tu sois en colère contre Disney mais tu n'as pas à l'être contre les membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 11:58

Non mais je te gueule pas dessus jai juste l'impression que tu dis en gros c'est de ma faute alors que a 14h30 yavait plus trop de monde a servir 5 personnes devant nous donc bon y'a pas le stress qu'on peut avoir quand on a une queue de 30 personnes a servir.

Je disais juste que je ne trouvais pas celà normal après c'est tout c'était juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:41

Ah non, pas du tout, je ne dis absolument pas que c'est de ta faute.
Je te donnais juste un conseil : manger avant midi.
Je sais que dans Restaurant en Coulisses, il y en a qui ne sont vraiment pas dégourdis... Ils seront plus "frais" à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 22:08

Oui c'est possible tout le monde n'est pas mauvais non plus j'ai pas eu de bol c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:01

J'ai testé le guichet à emporter du Anette's diner, et j'ai été super déçue. On avait pris 1 menu adulte et 1 menu enfant. Les barquettes de frites étaient posées telles quelles au fond du sac en papier, sans rien pour les couvrir, avec par dessus le hamburger non emballé lui aussi, et la boite avec la salade par dessus. Côté hygiène ça fait bizarre (on ne sait pas sur quoi ont trainé les boites salade avant d'être posées sur les frites, même si à priori c'est sensé être propre). Et le temps d'arriver à la chambre d'hotel c'était froid.

Au Café Mickey on était placé tout au bout de l'espèce de véranda, alors on sentait bien le froid qui filtrait à travers les vitres. Le plat de canelloni était plutot petit, 19 euros pour 4 ou 5 canelloni ça fait mal au portefeuille, heureusement qu'il y a les personnages (ce qui explique certainement le prix).

Mention spéciale pour la pizzeria Bella Notte, le personnel était très sympa, détendu (on y était à midi pile, plus tard ils sont probablement plus speed).
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:28

bonjour à tous,
Pouvez vous me donner des infos sur la carte proposée à Cookie Kitchen/Cable Car Bake Shop. j'ai déjà regardé sur http://www.dlpfoodguide.com/cookiekitchen.html et http://disneylandparisguide.ifrance.com/restaurant_liste.php?zone=dlp
mais ces cartes sont elles toujours d'actualité ?
Par ailleurs lors de ma visite fin septembre j'avais vu un guest boire une sorte de chocolat chaud style chocolat viennois ( à mois que c'était un café , mais je n'en suis pas sûre) dans un grand gobelet ( facilement 35 - 40 cl). et j'aurai voulu savoir dans quel resto ou snack on pouvait acheter cela ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:39

petit feed-back d'hypérion

on y a mangé samedi 28/02 assez tard 21h je crois

le mickey burger est excellent et l'idée du sald bar très bonne je trouve MAIS

le temps de garnir les hamburgers de toute la famille, nous avons mangé très tiède, je trouve ça dommage


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:11

maya 3083,

il s'agit d'un mug avec la boisson chaude au choix. De tête je l'ai payé dans les 5.50 € le mug. il est très beau et solide.

Tu peux le trouver dans tous les endroits proposant des boissons (comme le cable car, c'est d'ailleurs là que je l'ai acheté).

Pour les cartes je ne peux malheureusement pas d'aider.


Candidate à Miss  Les restaurants de DLRP - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les restaurants de DLRP - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 38 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 2:39

lydiedol a écrit:
maya 3083,

il s'agit d'un mug avec la boisson chaude au choix. De tête je l'ai payé dans les 5.50 € le mug. il est très beau et solide.

Tu peux le trouver dans tous les endroits proposant des boissons (comme le cable car, c'est d'ailleurs là que je l'ai acheté).

Pour les cartes je ne peux malheureusement pas d'aider.
Non, il peut aussi s'agir d'un nesquick 40cl à 3€. C'est un gobelet jaunâtre pâle.... Trouvable un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-