AccueilLes restaurants de DLRP - Page 37 VideLes restaurants de DLRP - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Jeu 12 Fév - 10:03

je pense que si les 2 enfants sont ensemble sur la photo tu paieras une pochette.
Pour le repas de la petite en entree à la pace du saumon elle avait une soupe de potiron.
ensuite ALOHA a tout mis.
Je trouve que c'est quand même un peu cher car la mienne n'a rien mangé sauf mon foie gras. mais on a le plaisir d'être avec les princesse
Revenir en haut Aller en bas
suprananny



Messages : 5
Inscription : 31/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Jeu 12 Fév - 12:47

bonjour,

voilà, ce post m'interesse mais j'ai 46 pages a lire... ne m'en voulez pas mais je n'ai absolument pas le temps! Sad
Alors que je suis sure que les réponses a mes questions se trouvent ici...

donc voilà, je vais à DLRP dans quelques jours, et on aimerais aller manger au resto le dernier jour avant de partir le soir, seulement je n'ai aucunes idée d'ou aller? On a tous des gout différent donc faudrais un resto avec beaucoup de choix, pourquoi pas un buffet à volonter... Ou la nourriture est bonne (logique) qui a un prix raisonnable... puis si il y a la possibilité d'obtenir des réductions, cela m'interesse beaucoup!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Sam 14 Fév - 14:21

Les restaurants de DLRP - Page 37 892973 Haloha et Vancorsica,Merci beaucoup pour vos précisions, au vu du menu enfant, mes filles ne mangeraient que le dessert No
Je préfère donc l'invention pas de princesses, mais du choix et des perso quand même Very Happy

Les restaurants de DLRP - Page 37 892973 Suprananny, le soir les buffets a volonté des hôtels ainsi que le Billy bob au Disney village sont variés, copieux et trés bon, mon préfère, le Billy bob pour l'ambiance et la thématique superbe de l'endroit, style country, le souci c'est le temps d'attente avant d'être placé même en ayant réservé, dans les hôtels c'est plus calme et plus rapide.
Quand au prix compte 25 E par adulte sans boisson et 12 par enfant. Tu peux demander une carte de réduction de 15%pour les restau du village, a City hall.

Arrow En parlant des restau du village je n'ai jamais testée le Annette dîner et j'en ai lu que du bien.
Les serveuses font elles leurs "show" tous les soirs?
Et est ce toujours d'actualité le milkshake offert pour l'incredible de terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Sam 14 Fév - 14:53

Au Billy Bob tu as aussi le snack qui est sympa, bon et moins cher que le buffet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Sam 14 Fév - 15:06

quelqu'un pourrait t-il me dire si et ou je peut trouver des photos du Walt's??
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 15 Fév - 11:38

Il y en a dans le livre de l'esquisse à la création si jamais tu l'a!


Les restaurants de DLRP - Page 37 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 15 Fév - 11:52

Miss Tink a écrit:
quelqu'un pourrait t-il me dire si et ou je peut trouver des photos du Walt's??
Les restaurants de DLRP - Page 37 6b2e29f39a6f2a6fba943a907df6d0f5
En voici une du fameux hamburger (qui n'est plus à la carte, mais en insistant un peu on nous l'a fait à la carte en janvier)


Les restaurants de DLRP - Page 37 8c6861acf88650b15fdb4816d9688458

une partie du restaurant, il y a plusieurs salles avec des thèmes différents, ici c'est le far west
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 15 Fév - 17:57

Impressionnant cet hamburger, miam ça ma donné envie Laughing

Est-ce le même genre a l'Annette's diner? L'incredible?
J'en profite pour reposer mes questions sur ce restau a savoir si le petit show a lieu tous les jours? Et si l'on termine sont super hamburger a t'ont un milkshake gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 15 Fév - 18:46

les hamburgers du Annette's me semblent plus copieux. Concernant le show, j'y ai toujours eu droit en soirée, mais pas en journée. Il a lieu environ toutes les heures, à toi de ne pas manger trop vite si tu arrives juste après le show.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 15 Fév - 19:30

Coucou KIKA, c'est encore moi Smile .J'ai pour ma part 2 filles et j'ai pu tester l'Auberge et l'Invention.
Pour faire rapide,l'Auberge:je ne me rappelle plus du menu sauf brochettes tomates-mozarella en entrée et pantoufle en chocolat au dessert:mes filles n'avaient pas beaucoup mangé mais personnages et personnel très attentionnés avec les enfants (y compris les très jeunes). Ma fille de 5ans à l'époque en a gardé un super souvenir .Mais c'est vrai que l'addition peut faire reculer.
L'Invention:autant te prévenir c'est très bruyant le soir avec les personnages. Cela peut-etre éprouvant en fin de journée suivant le degré de fatigue.Mais au moins t'as une ambiance conviviale (le soir ou j'y étais des enfants jouaient dans les marches avec un des serveurs) et les personnages sont également très présents.Le bufffet est très bon et très diversifié,les enfants y trouvent sans problème leur bonheur...
Je te conseillerai plutot L'Invention,en plus,tu es sur place pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 16:25

Bonjour,

Demain je vais au Café Mickey mais j'aimerais bien savoir à quelle heure il y a de la musique et que les characters dansent.
Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 17:42

Il n'y a pas d'horaire fixe à ma connaissance ; tout dépend de l'ambiance et d ela forme des persos ! Mais ne t'inquiète pas, quelle que soit ton heure de repas, tu devrais en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 17:55

Merci beaucoup de plus avez vous le menu (récement) ?
Encore Merci .
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 18:04

Bonjour à tous,
je suis allé manger au rendez-vous des stars hier. Contrairement à ce que j'avais lu sur ce forum, c'est 21,90 euros sans boisson par adulte (je n'ai pas regardé le prix des boissons mais il me semble que la bouteille de vin est à 14 euros pour info).
Au menu :
- en entrée : salade de pates, pois chiche, légumes grillés, croutons, paté, jambon, croque monsieur, salade piémontaise...
- plat chaud : riz, gratin de courgettes, pizza (au canard et aux légumes je crois), duo de sole-saumon, tomates à la provençale, moules, potatoes, pignons de poulet, poulet au curry, pates...
- desserts : brownies, tarte aux framboises, bavarois aux fruits exotiques, tarte au chocolat, clafouti, tarte à la noix de coco, salade de fruits, fromage blanc, crème chocolat, crêpes...
et aussi café et capuccino à volonté Smile
Voilà le menu pour ceux que ca intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 19:08

Louis59 a écrit:
Merci beaucoup de plus avez vous le menu (récement) ?
Encore Merci .
Tu as des pates, des ravioles, des lasagnes, des pizzas, des grosses salades, et quelques plats plus tradis comme pièce de boeuf ou escalope milanaise
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 19:29

Et combien coute le menu ?
Dsl si je deviens lourd avce mes questions Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 21:45

Louis59 a écrit:
Et combien coute le menu ?
Dsl si je deviens lourd avce mes questions Embarassed .

Voici la carte du Café Mickey:

Les restaurants de DLRP - Page 37 P1050161.th


Les restaurants de DLRP - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Dim 22 Fév - 21:55

Merci à tous cheers , c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Lun 23 Fév - 17:27

Je reviens du parc et voici mes impressions sur 2 restos rapides :

la bella note : agréablement surprise. Tout le monde m'annoncé de la nourriture immangeable. eh bien non. Pizza très bonne (surtout la 4 fromages) tarifs très correct (42 € pour 3 adultes et 3 enfants - grâce à la formule menu famille), plutôt calme ( mais on avait choisi un bon horaire) bref sympa.

Hakuna matata :idem, très sympa, pas cher (toujours grâce au menu famille), calme (toujours bon horaire) un peu frais (du à ses nombreuses ouvertures, mais ambiance sympa et nourriture très correct (pilons, et file de poulets panés, hot dog pour enfants).


Candidate à Miss  Les restaurants de DLRP - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les restaurants de DLRP - Page 37 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév - 9:48

je voudrais savoir si le plaza gardens ou l'agrabah café quels sont leur prix maintenant?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév - 9:51

J'aurais voulu savoir est ce que pour le restaurant Annete's on peut emporter notre commande pour manger a l'exterieur ?
Sinon on m'as parler d'un stand avec une pizzeria dans le Disney Village ou cela se situe et quelqu'un a une idée sur les prix et sur la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Jeu 26 Fév - 11:58

Mathieu a écrit:
J'aurais voulu savoir est ce que pour le restaurant Annete's on peut emporter notre commande pour manger a l'exterieur ?
Ils ont un stand spécialement pour la vente à emporter donc oui Smile


Les restaurants de DLRP - Page 37 56478884
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Ven 27 Fév - 10:25

Les restaurants de DLRP - Page 37 892973 Bonjour a tous et merci pour vos réponses, voilà c'est réservé a l'auberge de Cendrillon, les filles vont adorer Les restaurants de DLRP - Page 37 425715 , ont ne leur a même pas dit que nous partons lundi sinon elle sont trop excitées!!!
J'ai réservée a 12H15, j'espère que c'est pas trop tôt et que les princesses seront là Suspect !!!
Quelqu'un a déjà mangé a cette heure là?
Revenir en haut Aller en bas
steph1974



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Montpellier
Inscription : 09/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Ven 27 Fév - 11:04

Est ce que quelqu'un peu me dire si vous connaissez un resto vente a emporter dans 1 des 2 parcs ou l'on peut manger des sandwichs avec du vrai pain (de chez nous, de la baguette) car le soir nous prenons le temps de manger dans un bon resto mais le midi nous sommes plutôt sandwichs pour ne pas perdre du temps.
La dernière fois que nous y sommes allé pour 3 jours, les hot dog à la brioche on en pouvait plus et impossible de trouver quelque chose de plus légé.
Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 37 Horlog11Ven 27 Fév - 12:38

Y'a t'il des bons horaires pour aller demain soir au Rainforest ? Sachant qu'on va regarder la bougi a 20h et ensuite peut etre encore trainer dans le parc selon l'état de fatigue, y'aura t'il beaucoup de monde ou pas le soir ?

Pareil pour dimanche midi on voudrait aller au rendez vous des stars sans faire trop al queue la dernière fois on avait pas pu y aller il y avait trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-