AccueilChoix des restaurants  VideChoix des restaurants  VideChoix des restaurants  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choix des restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkpone 62



Messages : 8
Inscription : 10/01/2016

Choix des restaurants  Empty
MessageSujet: Choix des restaurants Choix des restaurants  Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:55

Hello ! Je reviens vers vous car vous êtes de bon conseils.
Concernant les choix des restaurants, nous avons déjà réservé le café de mickey pour le dîner du premier jour et nous allons sûrement aller au café des cascadeurs le midi de la même journée.
Le problème concerne le second jour, j'aurais bien aimé allé au restaurants blue lagoon mais je n'aime pas trop avoir de contrainte de temps dans la journée, pensez vous qu'en cette période (le 3 février) une réservation est nécessaire ? Et, est ce pour mon fils de 2 ans et demi ça ne sera pas trop long ? (il est quand patienter assez sage)
Pour le dîner et si coco n'est pas trop fatigué non avions pensé au rainforest du village.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Choix des restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Choix des restaurants Choix des restaurants  Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:57

Pour le blue lagoon je ne saurais pas trop te dire ... à ta place je tenterais le coup en prévoyant un plan de rechange au cas ou il n'y ai plus de place. C'est en période creuse alors il y a des chances qu'il y ai de la place sans réservation je pense !
(pour le temps d'attente je ne sais pas je n'ai pas encore pu le faire)

Le rainforest est super, là pas de réservation possible de toute façon. Le service est rapide.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Choix des restaurants  ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Alkpone 62



Messages : 8
Inscription : 10/01/2016

Choix des restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Choix des restaurants Choix des restaurants  Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:59

OK super ! Merci pour l'info c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Choix des restaurants  Empty
MessageSujet: Re: Choix des restaurants Choix des restaurants  Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:17

Le 3 février, en pleine semaine de saison creuse, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une place dans n'importe quel restaurant, dont le Blue Lagoon. Nous y sommes allé deux fois, des samedi soir aux saisons d'Halloween et Noel, et on avait eu de la place sans réservation

Le service est assez efficace, après la durée dépend aussi de ce que tu prends, c'est clair qu'une formule entrée/plat/dessert, et éventuellement cocktail, ça prend un peu de temps. Compte entre une heure et une heure et demie
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix restaurants
» HELP! Choix restaurants!
» Choix des restaurants ..?
» quels choix de restaurants ?
» Perdue dans le choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-