AccueilLes restaurants de DLRP - Page 39 VideLes restaurants de DLRP - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 5:04

LHDN92, le mien était un mug...pas un gobelet, et je l'ai payé plus de 3 €, ça s'est sur.

Il a une poignet rouge, et une image des 15 ans sous verre plastique. Son couvercle peut s'entrouvrir ou se fermer totalement.

On ne doit pas parler de la même chose ! Smile


Candidate à Miss  Les restaurants de DLRP - Page 39 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les restaurants de DLRP - Page 39 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 1:56

lydiedol a écrit:
LHDN92, le mien était un mug...pas un gobelet, et je l'ai payé plus de 3 €, ça s'est sur.

Il a une poignet rouge, et une image des 15 ans sous verre plastique. Son couvercle peut s'entrouvrir ou se fermer totalement.

On ne doit pas parler de la même chose ! Smile

Seulement, on ne parle pas du tiens là Wink
maya3083 demande ce que c'est, et je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il s'agit précisemment du mug souvenir !
C'est pour cela que je rajouter qu'il peut aussi s'agir tout simplement d'un gobelet (tiens, c'est ce nom là qu'elle mentionne dans son post) 40 cl marron jaune en vente à 3€ un peu partout dans le parc.
Je ne dis pas que ça ne peut pas être un mug, je donne la seconde solution qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:28

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Je repose la question que j'ai déjà postée dans le topic California Grill (Disneyland Hotel) :
Si quelqu'un a de photos des plats proposés dans ce restaurant, ce serait très gentil de les poster ici.
Merci d'avance.

Je me permets de reposer la question que j'ai posée en page 39, n'ayant pas eu de réponse.
Merci à ceux ou celles qui prendront la peine de poster des photos des plats proposés au California Grill. (s'ils en ont, évidemment ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:19

Merci, Zaza !
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:37

Tant qu'on est sur le California Grill, sur un autre sujet j'ai vu:

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Le menu Dégustation coûte 71 €. Il ne marche pas avec la demi-pension.
Le menu Fée Clochette coûte 55 € et marche avec la demi-pension premium.
Le menu Végétarien coûte également 55 € et marche aussi avec la demi-pension premium.

Est ce que ces menus sont toujours d'actualité, les prix ont-ils changé (quand on voit à la vitesse à laquelle les prix montent je préfère demander), et qu'est ce qu'ils comprennent? (entrée, plat, dessert?)

Et enfin question pour Zaza: la taille des portions me fait vraiment peur, les 3 lamelles de saumon qui se battent en duel avec une olive sont ridicules!! tu étais rassasiée à la fin de ton repas?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:07

Sertraline a écrit:
Tant qu'on est sur le California Grill, sur un autre sujet j'ai vu:

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Le menu Dégustation coûte 71 €. Il ne marche pas avec la demi-pension.
Le menu Fée Clochette coûte 55 € et marche avec la demi-pension premium.
Le menu Végétarien coûte également 55 € et marche aussi avec la demi-pension premium.

Est ce que ces menus sont toujours d'actualité, les prix ont-ils changé (quand on voit à la vitesse à laquelle les prix montent je préfère demander), et qu'est ce qu'ils comprennent? (entrée, plat, dessert?)

Et enfin question pour Zaza: la taille des portions me fait vraiment peur, les 3 lamelles de saumon qui se battent en duel avec une olive sont ridicules!! tu étais rassasiée à la fin de ton repas?

Lors de mon dernier séjour en mai les prix étaient bien ceux cité ci-dessus, les photos sont celles de menu fée clochette.

Alors nous sommes (mon mari et moi) des "petits" mangeurs et on a vraiment eu du mal à tout finir...
Je pense aussi que les photos donnent peut-être une mauvaise impression sur la quantité!
J'ai trouvé qu'il y avait suffisamment de saumon (les lamelles sont beaucoup plus épaisses qu'une simple tranche) et pour info il n'y pas d'olive dans l'assiette mais un cake aux olives qui étaient délicieux!!
Et le morceau de viande est vraiment très gros je n'ai pas pu le finir...

J'ai eu fait des restaurants gastronomique avec un menu 4 fois plus cher que celui-ci et les quantités étaient moindres mais avec une qualité bien supérieure.

ce genre de restautant n'est pas fait pour s'en mettre "plein le ventre" mais pour passer un agréable moment tout en mangeant de la nourriture de bonne qualité.
Si tu aimes les très grosses quantité je te conseillerais plutôt l'Invention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:16

Merci beaucoup pour ta réponse! je sais bien que c'est un restaurant gastronomique et donc que la qualité prime sur la quantité, mais ce que tu me dis me rassure, ça n'a pas l'air si maigre que ça comme repas.
J'hésite vraiment avec l'Inventions (le prix du buffet c'est 51€ je crois, donc quasiment pareil) mais j'ai peur que la qualité de la nourriture soit très inférieure (je n'ai pas un très bon souvenir du buffet de l'Hunter's grill lors de mon dernier séjour).
Mais étant donné que c'est pour un anniversaire, je pense que je vais opter pour le California grill qui est quand même plus raffiné, on n'a pas à aller se servir et surtout il y a la possibilité d'avoir la vue sur le parc... (enfin je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:28

En plus si c'est ton anniversaire je te conseille vraiment le California Grill, tu manges en face du magnifique château, le service et irréprochable!!
Les serveurs sont vraiment discrets, tu n'as même pas besoin de remplir ton verre...dès qu'il se vide on vient discrètement te le remplir.
En plus la cuisine est vitrée tu peux donc voir tout ce petit monde préparer tout ces bon petits plats Smile

J'y ai vraiment passé un très bon moment.

(Et le prix qui n'est vraiment pas excessif comparé à l'invention...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 20:06

Sertraline a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse! je sais bien que c'est un restaurant gastronomique et donc que la qualité prime sur la quantité, mais ce que tu me dis me rassure, ça n'a pas l'air si maigre que ça comme repas.
J'hésite vraiment avec l'Inventions (le prix du buffet c'est 51€ je crois, donc quasiment pareil) mais j'ai peur que la qualité de la nourriture soit très inférieure (je n'ai pas un très bon souvenir du buffet de l'Hunter's grill lors de mon dernier séjour).
Mais étant donné que c'est pour un anniversaire, je pense que je vais opter pour le California grill qui est quand même plus raffiné, on n'a pas à aller se servir et surtout il y a la possibilité d'avoir la vue sur le parc... (enfin je crois bien)

Si c'est pour un anniversaire, tu peux le fêter avec des personnages Disney qui ramènent un bon gâteau des cuisines, avec musique diffusée à partir d'un faux gâteau ( au restaurant les Inventions) !
Ensuite, les Inventions propose un buffet spectaculaire et succulent !
N'aie pas peur, tu y mangeras très bien, tout est très bon et très frais !
Aussi, la vue possible est la même que celle du California Grill !
Donc, pour moi, les deux restaurants sont très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:31

Mon circuit culinaire pour mes trois jours de Parc sera :

Jour 1 : Blue Lagoon / Hunter's grill
Jour 2 : Silver Spur Steakhouse / Café Mickey
Jour 3 : Cowboy Cookout Barbecue

bon choix ?


Les restaurants de DLRP - Page 39 Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 9:49

Zaza a écrit:
En plus si c'est ton anniversaire je te conseille vraiment le California Grill, tu manges en face du magnifique château, le service et irréprochable!!
Les serveurs sont vraiment discrets, tu n'as même pas besoin de remplir ton verre...dès qu'il se vide on vient discrètement te le remplir.
En plus la cuisine est vitrée tu peux donc voir tout ce petit monde préparer tout ces bon petits plats Smile

J'y ai vraiment passé un très bon moment.

(Et le prix qui n'est vraiment pas excessif comparé à l'invention...)


Hum j'ai vu le prix des menus ce samedi, c'est quand meme 55€ et 71€, ça fait cher le repas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 9:51

ProXima a écrit:
Mon circuit culinaire pour mes trois jours de Parc sera :

Jour 1 : Blue Lagoon / Hunter's grill
Jour 2 : Silver Spur Steakhouse / Café Mickey
Jour 3 : Cowboy Cookout Barbecue

bon choix ?


Je remplacerais juste le Silver Spur par le Walt's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 11:10

Monoxyde a écrit:
Zaza a écrit:
En plus si c'est ton anniversaire je te conseille vraiment le California Grill, tu manges en face du magnifique château, le service et irréprochable!!
Les serveurs sont vraiment discrets, tu n'as même pas besoin de remplir ton verre...dès qu'il se vide on vient discrètement te le remplir.
En plus la cuisine est vitrée tu peux donc voir tout ce petit monde préparer tout ces bon petits plats Smile

J'y ai vraiment passé un très bon moment.

(Et le prix qui n'est vraiment pas excessif comparé à l'invention...)


Hum j'ai vu le prix des menus ce samedi, c'est quand meme 55€ et 71€, ça fait cher le repas non ?

Le menu à 55 Euros est très bien et je ne trouve pas ça excessif, mais bon après ça dépend des moyens de chacun!

Si je dois par exemple le comparer avec l'Auberge de Cendrillon qui est au même prix, le service et la nourriture sont de bien meilleure qualité au California Grill mais bon il n’y a pas les princesses…Tout comme l'Invention que je trouve plutôt cher pour un buffet (je précise que je ne l'ai jamais testé) mais là aussi il y a les personnages enfin je crois Rolling Eyes

Donc je pense que ça dépend ce que recherche les personnes mais pour très bien manger et bénéficier d'un cadre très calme est agréable pour moi le meilleur niveau qualité/prix c'est le California Grill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:21

Le 23/02/09, je suis allé mangé au Café Mickey pour la première fois, j'ais été conquis car les repas sont bons et il y a les characters mais un problème:

- à 5 reprises, il y a eu des assiettes qui tombées et qui se cassaient dans les cuisines et à chaques fois les serveurs rigolaient Shocked (je rêve).

- De plus, la 2ème fois (sur les 5) qu'il y a eu c'est "accident" , le serveur arrive vers nous et en rigolant (mais il essayer de se retenir)il nous annonce comme quoi c'était nos plats pale (bon au moins, sa nous a permit d'avoir plus de temps dans le resto donc plus de temps avec les characters.)

Pour dire que j'adore le Café Mickey mais je trouve que le fait de faire tomber des assiettes (qui à la fin de la soirée semblait devenir un jeu) et que les serveurs rigole je trouve sa : INADMISSIBLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 19:56

Pour proxima, je te conseille également de remplacer le silver pur. Tu risques d'etre très déçue par rapport aux promesses de la carte (leur fameux steack ne ressemble à rien, les ribs pas cuits,...), et quand j'y suis allée , le personnel n'était pas fort sympathique...Le walt est une chouette alternative ou encore si tu veux un bon morceau de vande, le steack house du disney village!
En esperant t'avoir aidé


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les restaurants de DLRP - Page 39 1f60d  Les restaurants de DLRP - Page 39 1f60d  Les restaurants de DLRP - Page 39 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les restaurants de DLRP - Page 39 425715  Les restaurants de DLRP - Page 39 425715  Les restaurants de DLRP - Page 39 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:13

Ce que je trouve pas mal en ce moment c'est les menus proposés dans certains restaurants comme le walt's, le blue lagoon ou le silver spur a 19,90 comprenant un plat (au choix entre 3) et un café gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:28

Merci à Monoxyde et a Miss Bianca pour leurs conseils Smile


Les restaurants de DLRP - Page 39 Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 12:23

MIss Bianca a écrit:
Pour proxima, je te conseille également de remplacer le silver pur. Tu risques d'etre très déçue par rapport aux promesses de la carte (leur fameux steack ne ressemble à rien, les ribs pas cuits,...), et quand j'y suis allée , le personnel n'était pas fort sympathique...Le walt est une chouette alternative ou encore si tu veux un bon morceau de vande, le steack house du disney village!
En esperant t'avoir aidé

Comme quoi, une expérience n'est pas l'autre, j'ai vraiment très bien mangé lors de mes dernières visites au Silver Spur alors que je me suis promis de ne pas retourner au Steak House avant un bon bout de temps tant nous avons été mal reçu et déçus de la qualite...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 19:21

Bonjour à tous ! Je voulais savoir, au sequoia lodge combien y a t-il de resto ? C'est quoi comme service ? comment sa se passe ! merci ! bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 19:37

Zaza a écrit:

Le menu à 55 Euros est très bien et je ne trouve pas ça excessif, mais bon après ça dépend des moyens de chacun!
Je n'ai jamais mangé à ce prix... affraid Et j'espere ne jamais manger à ce prix !
Le plus cher dans ma vie, c'était 28 € et franchement, j'ai moins bien mangé qu'au restaurant universitaire pour 2,80 €....Rolling Eyes
A disney, je mange presque toujours au restaurant Bella Note où j'ai droit à ma pizza 4 fromages pour 10 €. Ca me suffit amplement !!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:00

Untilted a écrit:
Bonjour à tous ! Je voulais savoir, au sequoia lodge combien y a t-il de resto ? C'est quoi comme service ? comment sa se passe ! merci ! bisous =)
Il y a 2 restos au SQL :
Le beaver's creek qui propose un buffet d'entrées et de desserts à volonté ; tu as le choix pour le plat de résistance (grillades de viandes ou de poisson)
Le Hunter's grill est un resto buffet à volonté pour les entrées, plats et desserts.
Bref, pas trop de différence entre les 2, même si au niveau du cadre et du bruit, j'aurais une petite préférence pour le Hunter's grill.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 15:55

Au vu des derniers commentaires, j'hésite finalement entre l'Inventions et le California Grill pour mon anniv... Rolling Eyes

Pitite question : il n'y a pas de characters au California, le soir?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 15:56

Non uniquement aux Inventions
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 21:34

babyclio a écrit:
Au vu des derniers commentaires, j'hésite finalement entre l'Inventions et le California Grill pour mon anniv... Rolling Eyes

Pitite question : il n'y a pas de characters au California, le soir?

Et le California Grill est aussi plus cher : menus à 55 et 71€
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 39 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 22:13

il vaut mieux le café mickey ou le lucky nuggets?
je cherche un site où je pourrais voir les cartes,si vous avez ça m'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-