AccueilLes restaurants de DLRP - Page 40 VideLes restaurants de DLRP - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 9:48

Nous avons réserver le goûter d'anniversaire à 17h au Lucky nugget! Vu l'heure, le soir on va certainement partir sur du rapide (ce qu'on fait rarement)
Du coup je connais pas grand chose....
Hypérion, Pizza Bella note, chalet de la marionnette, Victoria home Style...

Pizza Planet me tenterais bien par rapport à mon fils, surtout que ce sera son anniversaire: C'est sa journée.

Le midi, un repas servis ou buffet mais où? Annette's Diner, Buffalo Bill... Enfin des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 22:27

mon petit feedback après mes 3 jours au DLRP ( 12/12/14 mars )

Jeudi Midi : Blue Lagoon - ( coupon demi pension + )
Ambiance top - théma Pirate géniale - Repas très bon - Menu à 29 € ( 12 € enfant )- Serveur un poil tendu au début de repas.

Jeudi Soir
: Hunter's Grill - ( coupon demi-pension + )
Salle Calme - Théma sobre mais plaisante - Buffet appétissant, varié et bon. Menu à 28 € ( 13 € enfant).

Bilan demi pension : payé 122 € pour 139 € consommé

Vendredi Matin : Hunter's Grill - Très grosse affluence avec hôtel complet ou quasi complet ( Oo jour de semaine du mois de mars, je ne m'y attendais pas ) - Buffet varié mais salle bruyante avec autant de monde.

Vendredi Midi
: Silver Spur Steack House - Restaurant très calme - Menu à 32 € ( 12 € enfant ) - très bon -

Vendredi soir : Hunter's Grill

Samedi Matin
: Comme le Sequoia ne nous proposait qu'un horaire a 9h45 un poil tardif pour nous - Réservation à 08h00 au Café Mickey - Buffet traditionnel pour 17 € ( 12 € enfant ) - Personnages ( Mickey - Minnie - Frère Tuck et Prince Jean puis Pluto )

Samedi Midi : Colonel Hati's Pizza Outpost - Un hâvre de paix au milieu de la grosse affluence de ce samedi. Menu me rappelle plus le prix - Déco et théme sympa.


Les restaurants de DLRP - Page 40 Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:28

Ticky59 a écrit:
Nous avons réserver le goûter d'anniversaire à 17h au Lucky nugget! Vu l'heure, le soir on va certainement partir sur du rapide (ce qu'on fait rarement)
Du coup je connais pas grand chose....
Hypérion, Pizza Bella note, chalet de la marionnette, Victoria home Style...

Pizza Planet me tenterais bien par rapport à mon fils, surtout que ce sera son anniversaire: C'est sa journée.

Le midi, un repas servis ou buffet mais où? Annette's Diner, Buffalo Bill... Enfin des conseils?

Tu viens quel jour? car les restaurants que tu cites sont rarement ouvert en soirée donc dis moi quel jour et j'essaierai de te renseigner au mieux.


Les restaurants de DLRP - Page 40 56478884
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 13:27

Hello tout le monde,

Habituée des parcs, je repars donc pour un séjour au NPBC du 24 au 26 août,
voici mon petit programme culinaire. Que pensez vous de mes choix ? je n'ai pas encore eu l'occasion de tester touss les resto du parc et donc je compte bien sur ce séjour pour en faire qquns.

Lundi 24 :
midi : sandwichs
soir: Hunter's grill / Agrabah café / Walt'z / Rainforest Café


Mardi 25
midi : Victoria home style / pizzeria bella note ou colonel hati / market house déli / chalet de la marionnette
=> qqch de light car le soir : Buffalo Bill Wild West Show !

Mercredi 26
midi : Blue lagoon / Silver Spur Steackhouse / Plaza gardens
soir : Cowboy Cookout / Annette's diner (déjà testé en novembre 2008) / Chalet de la marionnette ou autre avec sandiwh ou salades

+ un cookie dans la journée a Cookie kitchen au moins une fois et une bonne glace a Fantasia Gelati


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:04

Ah tiens, je vais faire un petit Feedback de mes expériences culinaires de la dernière fois ^^

Fuente del Oro (pas un resto à table, je sais...) :
Agréablement surpris ! Les fajitas sont pas énormes mais c'est assez sympa. Mauvais point pour les churros froides, qui donnaient l'impression d'avoir baigner dans l'huile froide plutot que bouillante... Pas essuyée non plus, ce qui fait qu'elles s'essoraient avec joie dans le paquet, et plus tard dans mon sac...

Annette's Diner :
Toujours aussi bon.
J'ai essayé le coca avec boule de glace vanille, c'est à tomber ^^
Niveau bouffe, ca fait plaisir de pouvoir commander un burger à la cuisson voulue. L'ambiance vaut le coup. Très bien pour moi.

Silver Spur Steakhouse :
La mauvaise surprise du voyage... J'y était déja allé il y a quelques temps (pour l'ouverture de Space Mountain Mission 2 si ma mémoire est bonne), et mon cousin et moi avions été conquis. J'ai donc repris le meme menu (cocktail de crevettes et steak) et j'ai été décu... J'avais l'impression que le cockatil avait diminué de moitié, les légumes n'étaient pas cuits (sauf si c'est une volonté du chef, de servir les légumes un peu croquants), et la viande n'était vraiment pas excellente...
Alors bon, je dis pas que c'était mauvais. C'était bon, mais pas assez bon pour moi, pour valoir 27Euros... Je m'attendais à... mieux...
La prochaine fois, ce sera certainement le Blue Lagoon ou Chez Walt's... A moins que je me contente de Fajitas et de Hot-Dogs Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:35

volit a écrit:
Ticky59 a écrit:
Nous avons réserver le goûter d'anniversaire à 17h au Lucky nugget! Vu l'heure, le soir on va certainement partir sur du rapide (ce qu'on fait rarement)
Du coup je connais pas grand chose....
Hypérion, Pizza Bella note, chalet de la marionnette, Victoria home Style...

Pizza Planet me tenterais bien par rapport à mon fils, surtout que ce sera son anniversaire: C'est sa journée.

Le midi, un repas servis ou buffet mais où? Annette's Diner, Buffalo Bill... Enfin des conseils?

Tu viens quel jour? car les restaurants que tu cites sont rarement ouvert en soirée donc dis moi quel jour et j'essaierai de te renseigner au mieux.

Merci
Je me rend le 11 avril soit un Samedi..
Buffalo, j'ai pas réfléchit mais c'est uniquement le soir... Vu le goûter, on sera pas avaler tout çà.
Il me reste à trouver pour le midi... Le soir un truc vite fait: Le Pizza planet je pense pour la thématique à moins qu ce ne soit fermé le soir...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:35

Lors de mon dernier séjour, le parc fermait ses portes à 22h. A 17h50, lorsque je me suis présentée devant le pizza planet, il était fermé... Shocked

J'avais également fait ce choix, pour mes petits neveux (3 garçons) mais au final cela ne m'a pas dérangé. J'aime pas ce resto, la théma est vraiment nul... Pourtant j'adore toy story, mais là franchement c'est loupé !

Bref, à toi de faire attention, suivant l'heure de fermeture du parc, tu trouveras très souvent porte-close dans la plupart des restos table, buffet et comptoir...

Je t'aurais bien renseignée plus, mais je ne suis pas experte... j'espère que quelqu'un aura plus d'infos pour toi !


Candidate à Miss  Les restaurants de DLRP - Page 40 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les restaurants de DLRP - Page 40 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:18

hier nous avons ete pour la deuxieme fois a l'agrabah cafe nous adorons ce restaurant nous etions dans la salle à l'interieur c'etait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:30

voilà j'effectue un sejour en juillet
Quel resto me conseillerez vous avec si possible leur prix et pour toute catégorie buffet, rapide table ect
dans les deux parcs et au disney village?


Les restaurants de DLRP - Page 40 Signature_arielandbelleLes restaurants de DLRP - Page 40 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:41

Cela dépend du budget que tu es pret à consacrer, je te conseillerais les buffets (Agrabah Café, Plaza Gardens, Billy Bob, Luckey Nuggets, Rendez-vous des Stars...) car c'est à volonté donc tu manges autant que tu veux et de plus il peut y avoir beaucoup de choix.
Il y a un sujet qui y est consacré dans Disney Travel avec prix, situation ect...

Pour les resto à table il y a : (Dsl je ne connais pas les prix)
-Blue Lagoon : si tu aimes les fruits de mer, bah tu vas être servis de plus l'ambiance est intime est la théma est impressionante.
-Walt's : Plats americain avec une vue sur Main Street USA et salle sur le thème des lands du DLP; nourriture correct.
-L'Auberge de Cendrillon : Cadre médiévale et nourriture assez correcte (attention car ce restau coûte cher) et surtout les princesses qui viennet de tables en tables
-Café Mickey : Salle moderne/art déco nourriture très bonne (enfin sa dépend des plats), serveurs dynamiques et surtout les personnages Disney de table en tables (la dernière fois j'en ai eu 7 en une soirée !!)

EDIT : Je te donne le lien concernant les buffets
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prix-des-restaurants-buffet-a-volonte-t10173.htm

Voilà, de toute façon à Disney il y a du choix niveau restauration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:46

oui trop je suis pomée


Les restaurants de DLRP - Page 40 Signature_arielandbelleLes restaurants de DLRP - Page 40 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:00

Louis59 a écrit:
Cela dépend du budget que tu es pret à consacrer, je te conseillerais les buffets (Agrabah Café, Plaza Gardens, Billy Bob, Luckey Nuggets, Rendez-vous des Stars...) car c'est à volonté donc tu manges autant que tu veux et de plus il peut y avoir beaucoup de choix.
Il y a un sujet qui y est consacré dans Disney Travel avec prix, situation ect...

Pour les resto à table il y a : (Dsl je ne connais pas les prix)
-Blue Lagoon : si tu aimes les fruits de mer, bah tu vas être servis de plus l'ambiance est intime est la théma est impressionante.
-Walt's : Plats americain avec une vue sur Main Street USA et salle sur le thème des lands du DLP; nourriture correct.
-L'Auberge de Cendrillon : Cadre médiévale et nourriture assez correcte (attention car ce restau coûte cher) et surtout les princesses qui viennet de tables en tables
-Café Mickey : Salle moderne/art déco nourriture très bonne (enfin sa dépend des plats), serveurs dynamiques et surtout les personnages Disney de table en tables (la dernière fois j'en ai eu 7 en une soirée !!)

EDIT : Je te donne le lien concernant les buffets
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prix-des-restaurants-buffet-a-volonte-t10173.htm

Voilà, de toute façon à Disney il y a du choix niveau restauration. Very Happy
Si je peux me permettre quelques précisions...
Au blue lagoon, c'est pas forcement les fruits de mer (à part le homard) la spécialité mais la cuisine créole.
A walt's nourriture TRES correcte !!
A l'auberge cuisine très raffinée et service impeccable (55 euros par adulte, boissons à discrétion comprises).
Au café mickey, super ambiance, plein de personnages mais nourriture TRES moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 7:59

vu les commentaires j'ai l'impression que le Silver Spur n'est plus ce qu'il était. Je pense que je vais éviter. L'Agrabah café me tente bien, prix assez raisonnables il me semble.
Si qqun a testé le Blue Laggon récemment ? car les dernières critiques n'étaient pas top non plus


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 13:03

J'ai mangé au blue lagoon il y a 15 jours et l'expérience est toujours aussi agréable !
J'ai mangé au Agrabah café hier midi et le buffet est TRES correct pour 20 euros ; le cadre est moins magique qu'au blue lagoon, mais très agréable malgrè tout. Donc tu ne seras pas déçue quel que soit ton choix ! (petite préférence pour le blue lagoon, mais tarif plus élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: A propos des petits restos! Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:31

voilà je voulais savoir si les menus (autour de 10€) dans les petits restos pas chers (style hakuna matata, fuente del oro, café hyperion, le chalet de la marionnette...) sont copieux?
En gros, a-t-on encore faim en sortant du resto?
Même question pour les pizzerias (buzz lightyear's pizza planet et colonel hathi's pizza): les pizza sont-elles grosses ou toutes petites?

Si qqn a déjà testé ces restos merci de me dire si vous les avez appréciés!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:34

pour 11€ tu as le Tower Burger à Studio1, avec frites et boissons, si par un pur hasard tu réussisait à tout finir, tu peux prévoir de rester une bonne demie heure à digerer Langue

mais oui c'est assez copieux, selon ce que tu prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:42

perso, je suis toujours rassasiée avec la pizza bolognaise au Colonel hathi ou à la pizzeria Bella Note.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
jarod31



Messages : 1
Inscription : 19/03/2009

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: [Conseil/Bon plan] manger dans et en dehors de Disney Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 18:00

Salut à tous,

Nouys partons à 2 pour Disney mi-avril pour 3 nuits et 3 jours.
Nous arrivons le soir et passons la 1ère nuit au Dream Castle puis enchainon 2 nuits au New York (merci la promo Disney an cours...).

Si trouver des bon plans pour l'hebergement est assez simple, il y a peu d'astuce concernant les restaurants.
Bien sur chacun à ses gouts mais il est certain que quand one ne connait pas bien le pars et ses alentours, on risque être décu. Ainsi, lors de mon 1er séjour à Disney, je me suis rendu compte de la présence d'un Mac Do que lors du 2ème jour !
POur en revenir au sujet, je vous remercie de me donner des conseils pour des restaurant à bon rapport qualité prix selon le découpage suivant :
- dans le parc
- dans le disney village
- près des hotels non disney (comme à Magny le Hongre, Val d'Europe)

Rmq : je ne parle pas des restaurants des hotels où les avis foisonnent sur le forum.



Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 18:33



Les restaurants de DLRP - Page 40 Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:41

moi à la fuent del oro ou au chalet des marionnettes c'était assez mais j'ai un assez petit appetit mais mes parents aussi ont appréciés


Les restaurants de DLRP - Page 40 Signature_arielandbelleLes restaurants de DLRP - Page 40 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:42

Franchement les menus sont copieux. Nous avions prix le menu famille au hakuna matata et à la bella note, rien à redire. Copieux, certes un peu lourd, mais de quoi se rassasier à petit prix (tout est relatif).

Tout le monde me disait c'est dégueux et cher... pas d'accord, l'expérience resto comptoir a plutôt était positive pour moi. Et c'était pas gagné, car lors de mes 9 précédents séjours, je n'avais fait que des restos à table (blue laggon, walt's etc...) j'étais donc exigente !


Candidate à Miss  Les restaurants de DLRP - Page 40 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les restaurants de DLRP - Page 40 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 20:52

Les restos service à table sont à éviter: chers, médiocres gustativement, et pas grand-chose dans l'assiette. Un bon exemple: le Walt's.
Princesse Emmy, si tu peux privilégies les buffets comme le café d'agrabah: tu seras sûr de manger à ta faim pour moins cher qu'un resto à table.

Ne te trompes pas: des menus à 10 euros, à part peut-être des burgers ou pizzas (et encore), t'en verras pas à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:09

jarod31, je vais te répondre brièvement pour ma part:

Essaie de privilégier les buffets, c'est incontestablement le meilleur rapport qualité/prix avec en plus la rapidité du "service" étant donné que c'est toi même qui te sers.
Tu as le café d'agrabah au sein du parc qui est bien, et le rdv des stars aux studios qui à l'air pas mal.
Au sein de l'hotel DLH tu as Inventions: très bien.
Au sein de NPBC, tu as aussi un buffet dont je ne me souviens plus du nom: bien.
Un conseil: réserves à l'avance.
Hors buffet, tu as le snack cookout barbecue à frontierland mais c'est comme le MAC DO avec des petits truc originaux en plus.

Pour ce qui est des restos service à table c'est devenu des vraies pompes à fric: tu attends hyper longtemps avant d'être à chaque fois servi ce qui t'énerves et te coupes l'appétit, et la bouffe est médiocre et très chère pour ce que c'est.
Et cela s'applique aussi aux restos du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:36

cookout barbecue à frontierland....le meilleur plan à mon avis à l'intérieur du parc....mais désolé,les buffets à 24,28 ou 32 euros...pour le prix ,hors boisson,c'est excessif....rafiné,l'auberge de cendrillon...
au village,le rain forest pour le décor,et le fun...le anett's pour l'ambiance 50'S.....
sinon,plus loin,au centre commercial Val d'Europe des restos divers dont Pizza del arte et autres traiteurs..attention,cafétéria Casino à fuir...l'une des plus nule que je connaisse....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-