AccueilAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 VideAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 13:14

C'est impossible pour moi d'oublier disneyland. comme le dit l'un de leurs slogan " Il y'a toujours une ocassion de venir à disneyland " Et bien moi je trouve sa vrai. Very Happy

Noël du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009 j'ai hate d'y allez pour noël même si j'ai déjà éte l'an dernier hihi santa
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:17

Bêh je vais peut être en surprendre quelques uns mais moi parfois oui je m'en lasse.. mais je m'explique, ce n'est pas vraiment de l'ambiance Disney et de toute la "magie" qui tourne autour lorsqu'on pénétre dans les parcs mais plutôt du comportement entre guests..
Je m'explique, je ne vise pas de nationalités en particulier (il y a des cons partout) mais il y a toujours des gens qui sont désagréables ou malpolis et des fois ca ne me donne pas envi de revenir.
Je n'ai rien contre le fait qu'il y ai du monde que ce soit dans le parc ou même dans les attractions, mais c'est vrai que si tout le monde y mettait du sien ca irait mieux.. (du style fumer dans les files d'attentes alors que c'est interdit, ou bien ceux qui gueulent comme des attardés alors qu'on se demande bien pourquoi)
Je demande pas un comportement militaire mais un comportement civilisé, je comprends qu'on veuille s'amuser mais quand on voit que ca dérange ceux qui sont autour de nous, on arrête au lieu de continuer de plus bel rien que pour être désagréable..
Voilà donc parfois, oui je suis lassé mais plus par le comportement et l'ambiance des guests que de l'ambiance de Disney en elle-même.
Après, c'est sur, on refera pas le monde et les gens et ils ne changeront surement jamais..


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:22

Non aucune crainte à ce niveau la, car j'ai l'impression de redécouvrir le parc à chaque fois, et chaque visite est différente, et on découvre toujours pleins de choses qui nous aurait échappés auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:32

moi je ne m'en lasse pas parce que je n'y vais pas assez souvent pour ça!! disons que depuis quelques années j'y vais à peu prés 1fois/an. La magie opère autant pour moi!!

Par contre je me dis que ceux qui y vont trés trés souvent (je pense que + de 10 fois par an c'est déja beaucoup) doivent se lasser ou commencer à voir les défauts.... non?
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:44

pour moi JAMAIS!!!je redécouvre le parc a chaque fois comme au premier jour!!et je vois des petits détails que je n'avais pas vu auparavant!!

mon mari aime beaucoup moins Disney et s'en passerait volontiers je crois!! lol!


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Img-192853jss1c

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 23:51

je ne pense pas me lassé un jour de dlrp je suis fan et j'adore ,mais comme ninie , cette passion n'est pas partagée par ma moitie ce qui me navre un peu ,mais n'enleve rien a mon engoument pour disney . J'y vais et y retourne chaque fois avec hate et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 1:24

Comme beaucoup on m'a souvent posé la question sachant que mes amis qualifiaient DLRP comme ma 2ème maison. J'me suis déjà posé la question 1 ou 2 fois mais à chaque fois juste l'idée d'aller sur le parc même des semaines à l'avance je suis déjà toute joyeuse et je parle même pas du moment où je prend le RER vers la maison de la souris. A partir du moment où je passe les tourniquets de l'entrée, la magie opère et j'suis emoustillée comme une gamine en voyant le décor et en écoutant la musique ambiannte. ça fait maintenant 15 ans que j'y vais et vu comme c'est parti j'y serais encore dans plusiseurs décennies (si je suis encore là lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 23:20

Comme la plupart d'entre vous c'est vrai que j'y pense.

Cela fait déjà 5 ans que j'y suis accro et j'essaye de me dire que chaque nouvelle fois ou j'y vais c'est ma première fois.
Ca marche puisqu'à chaque fois je suis autant émerveillé par ce que je vois !!!

On peu pas quand on est passionné se lasser du parc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 23:36

magali1984 a écrit:

Par contre je me dis que ceux qui y vont trés trés souvent (je pense que + de 10 fois par an c'est déja beaucoup) doivent se lasser ou commencer à voir les défauts.... non?

Comme beaucoup l'ont dit plus haut, tout dépend ce que tu viens faire à DLRP. C'est sûr que les attractions et les spectacles, tu commences à les connaître par coeur, alors si tu viens que pour ça ou pour des sensations, forcément tu vas te lasser. Mais si tu viens parce que l'ambiance générale te plaît et te dépayse, que tu aimes l'esprit Disney ou que tu y viens avec des gens qui partagent ta passion, alors non tu ne peux pas t'en lasser.

Après, le renouvellement de l'offre est important. La vague de nouveautés 2005-2008 a apporté un vent de fraicheur sur le Resort, et qui permet d'apprécier d'autant plus les "anciennes" attractions! (par exemple je me lassais d'aller faire le RRC en boucle aux Studios quand il n'y avait que ça, mais depuis l'ouverture de Crush, Stitch ou la TOT je suis content d'aller le faire de temps en temps!).



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
bourriquet

bourriquet

Messages : 12
Inscription : 06/09/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 20:59

pour ma part je ne pense pas m'en lasser, je suis fan depuis toute petite, j'y suis allée plusieurs fois et a des ages différents et j'y ai travaillé !!
la magie opére toujours en moi quand j'entre dans le parc !!
et j'espere pouvoir la transmettre a mon enfant...
(car avec mon mari c'est pas gagné !! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Remains the Good Time

Remains the Good Time

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Cannes
Inscription : 29/11/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 21:18

Je ne pense pas que j'arriverai a me lasser de DLRP ; j'y suis allé une 30aine de fois et j'éprouve la même joie que quand j'y suis allé pour la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ins Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 22:08

magali1984 a écrit:

Par contre je me dis que ceux qui y vont trés trés souvent (je pense que + de 10 fois par an c'est déja beaucoup) doivent se lasser ou commencer à voir les défauts.... non?

J'avais oublié de répondre à ça.

C'est sûr que quand tu viens souvent, tu commences à voir tous les petits détails, en bien comme en mal. En fait je dirais que dès que tu commences à t'impliquer dans la vie du parc (en te mettant à la place des visiteurs), tu remarques forcément des choses que tu as envie d'améliorer. Un peu comme Walt tout simplement, qui quand il montait dans une attraction, se demandait toujours comment faire mieux pour le visiteur.

Après, certains seront hermétiques à ce genre de chose, aveuglés par la magie ambiante. Moi je ne vois rien de mal à voir les petits défauts, et à en débattre, il faut juste que ça n'aille pas jusqu'à te pourrir la visite ou ton appréciation du lieu (et ça c'est un problème chez certains fans Rolling Eyes )



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 22:38

Moi je vais bientôt(j'espère), travailler a Disney, et justement j'ai peur de m'en lasser vu ce que certains CM me disent. Là je vais à Disney environ toutes les 2 semaines on va dire (moins en c'moment ceci dit), et ça va je vois souvent la magie, surtout les soirs, là où j'trouve que c encore plus beau de nuit.

Mais j'avoue que le fait d'aller bientôt y travailler, j'ai peur de me lasser. Toi GrandMath, ou d'autres CM, pouvez-vous me/nous dire ce que vous en pensez, et ce qu'il en est pour vous ?
Je pense que ça intéressera d'autres qui veulent y travailler aussi, mici d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:21

Il faut vraiment, si tu le peux, faire la part des choses.

Le travail n'a rien à voir avec une visite à Dlrp en touriste. On peut s'éclater dans les deux cas, mais c'est juste différent. Les backstages ce sont les backstages, il faut savoir que des coulisses existent pour faire vivre la magie. Des hommes et des femmes sont là pour faire vivre des personnages et des histoires. Sur scène, ils bossent. Mais tu les croiseras en coulisse, avec leurs problèmes, leurs migraines, leurs désillusions. La grande majorité sont là pour gagner leur vie, et ne sont pas fans. Même si ça nous paraît évident, plein de CM anciennement fans deviennent blasés, car visiblement ils n'étaient pas préparés à découvrir l'envers du décor.

Si tu arrives à faire la part des choses, que tu traites ton lieu de travail comme une scène, et que le soir tu laisses au vestiaire ton costume et ce qui va avec, tu ne t'en lasseras pas, au contraire tu t'appropieras les lieux et tu en retireras une fierté. Tu dois trouver du plaisir dans ton boulot et non pas dans le fait d'être dans le parc, car si c'est la seule chose qui te motive tu t'en lasseras et encore plus si tu n'es pas dans une location super attractive!

Et puis en plus, quand tu bosses dans un lieu donné, tu passes 90% de ton temps sur ce périmètre. Tu ne fais pas les attractions, ne va pas manger dans les restaurants, ne visite pas les autres lands... pas vraiment de raison de s'en lasser. Ce qui est plus contraignant psychologiquement, c'est de se motiver à retourner pendant ses week-end, sur son lieu de travail. Et croiser ses collègues, penser au boulot... ça empêche de déconnecter d'une certaine façon. Car finalement, Disneyland nous impacte en nous changeant de notre quotidien. Si Disneyland était notre quotidien, il perdrait beaucoup de sa magie.



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 16:14

oki mici GrandMath
Oui c'est vrai que je retrouve un peu de choses en me faisant à l'idée avec c'que tu dis. Mais c'est vrai qu'il faut pas y être que pour le fait d'être dans le parc, ça c clair, j'ai bien pris en compte depuis longtemps le travail même. T'façon j'pense pas travailler à Disney toute ma vie, nous verrons bien ensuite avec c'que j'compte faire à côté à Paris même ...
En attendant, vive la Magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 17:00

Et bien pour ma part, il m'est déjà arrivé de me lasser de Disneyland...

Avant toute chose, petit retour en arrière... Première visite en 1992, âgé à l'époque de 7 ans. Je n'y suis plus retourné ensuite avant 1998, où le rythme de mes visites s'est accéléré. Trois en 98, quatre en 99, 2 en 00, deux en 01, 1 en 02 et une début 03.

Vient ensuite mi-2003, l'année où j'ai rencontré la personne qui fait battre mon coeur. Nous y sommes allés deux fois cette année là et quelle joie de redécouvrir le resort à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Il y était déjà allé, mais n'avait jamais vraiment pris le temps de regarder en détail les choses et avait passé son temps à faire les attractions. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, au court de ses trois premières visites, il n'avait jamais regardé une parade.

Mais les deux fois où nous y sommes retournés fût pour moi les meilleures, voir son visage s'illuminer à chaque petit détail que je lui montrait me rendait ma journée plus magique...

Arrive ensuite 2004, j'y suis allé trois fois. Et ses trois fois furent parmis celle où je ne ressentait plus cette magie. J'étais content d'être là, mais la moindre attraction me lassait, je ne prenais plus de plaisir dans les files d'attente. POTC me donnait l'impression d'un film revu maintes et maintes fois. Je ne prenais plus de plaisir dans BTM, SM, ST, IASW ni même pendant les parades...

Vint ensuite 2005 1 fois: PAREIL, je ne prends plus mon pied, mais quand même heureux d'être là. Même les forums (à part pour suivre la construction des nouveautés), je n'y traînais plus...

2006: probablement ma plus belle visite... J'avais réservé un séjour en famille pour Noël. Ma moitié, sa mère et... Miracle Ô grand miracle, la mienne qui après plus de 10 ans d'insitance et de colère accepte enfin de venir. C'était pareil que pour ma moitié, la voir absolument sous le charme de la moindre chose qu'elle pouvait voir me comblait de bonheur. Je retrouvais enfin petit à petit la Magie!

Ce séjour m'a également redonné le plaisir de faire les attractions, spectacles et parades. Mais aussi redonné le plaisir d'admirer ces petits détails et ceux pas encore découvert qui font de Disneyland un lieu magique...

2007 s'accorde avec nouvelles attractions et nouvelle parade. De nouvelles choses sont à tester et quelle excitation mes amis avant CC ou TOT... La Magie opère à nouveau pleinement et je reprends enfin mon pied. J'en ai pris plein les yeux comme ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps...

J'y retourne en principe deux jours en novembre avec un first-timer totalement envoûté par l'univers Disney. Je sais déjà que la magie va opérer sur lui et donc, sur moi et que je vais m'éclater comme jamais.

Il faut préciser que j'ai réduit le nombre de mes visites à UNE seule et unique fois par an, et je pense que c'est également un peu grâce a cela que je ne m'en lasse plus.

Si ça devait arriver un jour à quelqu'un, j'espère qu'avec le temps, il retrouvera le plaisir d'être sur le resort...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 17:19

Personnellement, il m'arrive de m'ennuyer ferme au parc, lorsqu'il fait un temps pourri ou lorsque que c'est blindé, qu'il y a trop de visiteurs qui lambinent.

Mais en fait, quand on se dit qu'on a le temps de se promener, quand on se dit qu'avec un passeport annuel on pourra revenir faire les attractions, on ne peut pas s'ennuyer. Il y a toujours quelque chose à voir à Disneyland.

Ca fait des années que j'y vais, et chaque fois, je trouve quelque chose de nouveau. Evidemment, je ne vois pas de gros trucs, mais des petits clins d'oeil, que personne ne voit s'il ne s'arrête pas 30 secondes. Par exemple, l'autre jour, j'ai remarqué une image de Pongo au dessus de la porte de la caserne de Disneyland (une entrée de l'Emporium, en fait). Rien de bien palpitant, vous allez me dire, mais ça m'a fait sourire quand même. Je passais devant cette porte à chaque visite, et je n'avais jamais pris le temps de lever le nez pour regarder.

Il y a, je trouve, trop de visiteurs qui visitent le parc sans regarder. Bon, c'est vrai que quand on vient une fois tous les 10 ans, on va pas se visser le cul pendant une heure sur un banc... Et pourtant, c'est tellement bien...

J'ai toujours hâte d'y retourner pour découvrir de nouveaux petits détails amusants.

Grandmath a écrit:
magali1984 a écrit:

Par contre je me dis que ceux qui y vont trés trés souvent (je pense que + de 10 fois par an c'est déja beaucoup) doivent se lasser ou commencer à voir les défauts.... non?

J'avais oublié de répondre à ça.

C'est sûr que quand tu viens souvent, tu commences à voir tous les petits détails, en bien comme en mal. En fait je dirais que dès que tu commences à t'impliquer dans la vie du parc (en te mettant à la place des visiteurs), tu remarques forcément des choses que tu as envie d'améliorer. Un peu comme Walt tout simplement, qui quand il montait dans une attraction, se demandait toujours comment faire mieux pour le visiteur.

Après, certains seront hermétiques à ce genre de chose, aveuglés par la magie ambiante. Moi je ne vois rien de mal à voir les petits défauts, et à en débattre, il faut juste que ça n'aille pas jusqu'à te pourrir la visite ou ton appréciation du lieu (et ça c'est un problème chez certains fans Rolling Eyes )

C'est vrai que par contre, quand je vais sur le parc souvent, je remarque beaucoup de choses qui ne vont pas, selon moi... C'est plus fort que moi... La moindre peinture écaillée, et je me dis que le parc méritrait plus d'attention... Je me suis toujours promis un jour de faire des photos de tout ce qui ne va pas... Un truc qui ne sert à rien, mais bon... Juste comme ça, pour voir l'évolution des rénovations.


Bref... Personnellement, je ne me lasserai jamais de Disneyland. J'y vais régulièrement. Je suis à chaque fois seul. J'ai mille occasions de m'ennuyer, mais non. Je n'y reste parfois pas longtemps, mais dès que j'y mets les pieds, je suis bien.


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:36

Pour ma part ,

Disney ( enfin le parc ... ) c'est du passé , la magie n'y est plus pour moi

il y a pour beaucoup la faute des files d'attente à n'en plus finir et surtout , surtout , .... les gens qui se croient tout permi, les gamins qui hurlent les gens qui se fringues comme s'ils étaient à la plage !

bref , bonjour le monde enchanté !!!!

Toutefois , il y a des fois où j'aime bien m'y promener tranquille ( surtout l'été quand il fait chaud !!! )

;
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 18:49

beh trop de disney tue disney... en y allant souvent sa me gonflerai reelement mais la j'habite relativement loin de disney donc pas les moyen de m'y rendre comme je veux et quand je veux donc j'y vais une fois par an et on redecouvre a chaque fois ... apres beh si j'en ai marre j'espace les visite une fois tout les deux ans ....

mais bon c'est un pru bonheur de me rendre la bas a chaque fois surtout quand j'y met les pied avec des gens qui ne connaisse pas!

et puis c'est en quelque sorte mon échapatoire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:13

Je viens d'y aller 3 fois en une semaine et impossible de m'en lasser ! Je ne sais pas comment ça s'explique, mais tout ce que je sais, c'est que j'adore me balader là-bas, dans cet autre monde, et ce même si je ne fais pas d'attraction et que je suis toute seule (comme aujourd'hui). Les seules fois où je pourrais me lasser seraient les jours où le parc est vraiment bondé, au point de ne plus pouvoir se déplacer sur Main Street (ce n'était pas le cas aujourd'hui, mais il y avait quand même du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:25

..il est vrai que quelques fois,lorsque le coup de barre de 16H00 arrive ,après une journée de parc,de slaloom à travers la foule,il n'arrive de me poser la question..et puis...un café,un muffin..et c'est reparti...notre derniére visite remonte au 23 février...ça commence à nous manquer....mais pas question de prendre un PA....ça tuerait l'envie....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:41

Depuis 17a impossible de s'en lasser au contraire c'est une forme de drogue , qui coute cher quand on est loin , mais comme on dit quand on aime on compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:43

Je me rappel toujours de la première fois, j'étais émerveillée par ce monde. Je disais que j'avais de la chance d'être à DLRP. Depuis je m'en lasse pas au contraire, je suis de plus en plus heureuse d'y aller. Je crois que je m'ennuerais jamais!


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:49

non , mais en meme temps j y vais pas tout les jours...une fois par annees ou tout les 2ans... cette annee j'ai trois voyages de prevu, un le mois dernier pour mes 30ans, un fin avril mais là ça sera avec mes jumeaux et donc ça risque d etre le plus beau voyage de ma vie et un en septembre ou on fait une grande rencontre avec les membres de mon forum ( aucun rapport avec disney le fofo)... je sais pas si on peut se lasser...je vis chaque voyage comme si j avais 10ans je remarque a chaque fois de nouveau details, je ne fais jamais la courses aux intractions, je planifie rien, je me laisse vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 0:33

Zgun a écrit:
Ne vous a t'on jamais posé cette question :

"Mais tu te lasses jamais d'aller a Disneyland?"

Et oui apres 16 ans depuis son ouverture , je ne me lasse pas de faire Phantom Manor que je connais par Coeur, d'hurler les paroles d'Aerosmith dans le Rock , faire Star Tour pour la 100eme fois , ou je connais maintenant le texte de Rex par coeur , et tellement de choses encore.

Je me reconnais bien dans ce que tu as écrit!
Dans mon entourage, à moi et mon meilleur ami, on a tout le temps droit à des: "T'en as pas marre?" ou des "Tu va bien t'en lasser au bout de deux ans, non?"

Ca soule au bout d'un moment, mais NON, on s'en lasse pas et NON on s'en lassera JAMAIS!

Pour moi disneyland n'est comparable à aucun parcs d'attractions de France ou d'Europe, l'ambiance, les attractions trop bien faites, tout!
Ce parc c'est tout mon univers, un mois sans Disney et je suis mal!
C'est pour vous dire, mdr! Surprised

Donc si un jour je me lasse de ce parc, c'est que j'aurais perdu mon âme ou quelque chose dans le genre! x)


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-