AccueilAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 VideAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:01

En tant que visiteur, non, je ne me lasse pas vraiment. Enfin quand je le fais deux à trois fois par semaine après le boulot, parfois j'ai envie d'espacer.

En tant qu'employée, j'en ai déjà ras la casquette même si j'adore mes collègues et la plupart des gens que j'ai rencontré ici.
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:19

pour moi disney c'est des vacances alors qui peut se lasser de partir en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 0:20

pour moi non, même si ma famille veux que j'arrete (c('est non)
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 9:34

Impossible de se lasser de DLRP, pour moi c'est le rêve à chaque visite (une fois par an car nous sommes loin) et j'oublie tous les problèmes extérieurs une fois l' entrée passée.
De plus, je reviens de Port Aventura et quelle déception par rapport à DLRP !!
Quand je pense que des personnes les comparent !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:01

Jamais de la vie!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:31

Nooon !!!! c'est deja dur de s'en passer alors s'en lasser ... jamais!!!
Prochain retour vers la magie ... 2 ans Sad
C'est trop long!!! arrf
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:42

Et puis le parc ne reste jamais au point mort! Tout les ans il y a une nouvelle attraction, une évolution d'un endroit, un agrandissement! Donc on a jamais fini de découvrir le resort ^^
Il y aura toujours des endroits que l'on aura jamais vu Very Happy


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 13:31

C'est une question que je me posais justement: quand on travaille en tant que CM, n'y a t il pas moins de "magie" du fait d'être toujours sur les lieux? Quand vous revenez en tant que guest, vous n'avez pas l'impresion de revenir au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 14:45

Pour moi c'est une visite ou deux maximum de l'Espagne, donc difficile de se lasser! J'adore tout le monde Disney donc pour moi Disneyland c'est chez moi!

Pour ma femme, c'est pas la même chose (elle aime mais elle n'est pas fans non plus). Par contre ma fille (5 ans) aime beaucoup Dlrp et elle connait plus du monde Disney que beaucoups d'adultes (par example ellle adore les Silly Simphonies ou les classiques tel que "Make Music Mine" ou "
Melodie Times" )

Pour moi 1 visite en famille et 1 visite avec quelque copains par an c'est l'equilibre parfait. Bien sûr que je voudrais y aller plus souvent, mais (et vous aller trouver ça drôle) j'aime bien que ma visite ne soit pas quelques chose banale et que je ne puisse pas y aller tous les jours. L'idée de que Dlrp se trouve a 2 heures d'avion, dans un autre pays, ben ça le fait encore plus magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
atlantide



Messages : 2
Inscription : 18/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 20:26

çà faisait bien longtps k je netais pas revenu sur le forum, a tel point que j'en ai oublié mes codes de connexion Laughing
Je trouve cette question sympa alors je reviens par celle-ci.
Je m'approche de la trentaine et pourtant je suis tjrs aussi fan de mickey et de sa bande.le parc évolue sans arret et puis c'est un monde a part, un monde de rêve et de détente. quand mon boulot me pèse trop, je prend la voiture et me voilà pour un séjour chez la souris où là j'oublie tout. On me dit parfois " grandis un peu". c'est ce k je me disais aussi il y a quelques années et puis j'ai rencontré des trentenaires voire plus vieux qui sont tjrs aussi fan de disney et du parc alors aujourdhui est certain...ma passion n'est pas prete de s'eteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 21:03

Non je ne me lasserais jamais de DLRP.
Je sais pas trop comment expliquer...Chaque personne a un lieu auquel elle tient en particulier car elle y a passé une partie de son enfance et qu'elle y a vécu des moments avec des gens qu'elle aiment, en général ça peut être un quartier ou un village...Moi j'ai déménagé tellement de fois que je n'en est pas vraiment (c'est pas en passant 2 ou 3 ans dans chaque ville qu'on s'attache vraiment à un endroit...).
J'avais 5 ans la première fois que j'ai mis les pieds a DLRP, et j'y suis retourné tellement de fois depuis que je ne pourrais même plus les compter. J'ai tellement de souvenirs de bons moments passés avec mes amis et ma famille la bas, voila pourquoi je ne m'en lasserais jamais, c'est plus qu'un simple parc d'attraction pour moi, c'est le lieu de mon enfance.

Et puis je ne me lasse pas non plus de certaines attractions même si je les connais par coeur, comme Phantom Manor, POTC, Star Tour...Ou les roller coasters comme Space Mountain, Indi, Rock'n Roller...C'est toujours un plaisir de les refairent. =)
Revenir en haut Aller en bas
julie2112

julie2112

Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : marseille
Inscription : 10/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 21:31

pour ma part j'y retourne le 21 septembre pour la 17 eme fois et c'est toujours avec la meme magie que je reviens.... meme en habitant marseillle car si j'habitais la region parisienne j'aurais investi dans un pass a l'annee et j'y serais surement un week sur deux...lol
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 21:50

Moi je ne me lasse jamais de Disney,a chaque visite, je decouvre une chose que je n'ai jamais vu (recion du parc, Show, attraction ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:45

yoda a écrit:
C'est une question que je me posais justement: quand on travaille en tant que CM, n'y a t il pas moins de "magie" du fait d'être toujours sur les lieux? Quand vous revenez en tant que guest, vous n'avez pas l'impresion de revenir au boulot?

Non, pas forcément, car la magie fait que ça dépend aussi toujours des gens avec qui on vient, ça change tout le temps.

Après moi, j'avoue, comme je bosse aux entrées, je vois moins le parc de l'intérieur tous les jours, donc j'ai moins ce sentiment de déjà-vu, même si j'ai eu des Pass Dream à plusieurs reprises Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:48

non parce que je ne serais jamais sûr de connaître tous les hidden mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 0:10

Sa lasser non je pense pas, Il faut déguster a chaque fois
Pour ma part c'est toujours un régal
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:57

Se lasser , non surement pas , chaque visite est une fête , un rêve , des
vacances , on redevient des enfants et on savoure notre journée .
Mis à part les attractions , on s'émerveille des odeurs , des décors , des fleurs ...D'ailleurs c'est notre 3ème pass annuel et je ne parle pas des autres journées passées entre 2 .
Avec mon époux notre rêve: un we au DLH , on devait y fêter nos 20ans de mariage mais la cagnotte est partie en cours de maths pour un de nos enfants mais bon , pas de regrets .
Notre super we on le fera un jour .
Aussi il y a presque 2 ans nous avons offert un réveillon de rêve à notre petite dernière : pour le 31 Décembre on l'a emmenée au Buffalo Wild West
Show , bon elle a juste oublié de manger tellement le spectacle l'a
captivée . Voilà quand on aime , qu'on adore on ne se lasse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 1:15

Non seulement je ne m'en lasse pas, mais en plus j'y vais de plus en plus souvent, c'est pour dire.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 16:30

Beaucoup ne se l'avouerons pas, mais oui on se lasse de Disneyland Paris et pour preuve, on s'insurge face à une peinture écaillée sur une balustrade !!!

Plus sérieusement retourner régulièrement à Disneyland reste évidement un moment génial, mais les fois où j'y allais la boule au ventre car cela me semblait innaccessible et merveilleux sont complètement révolues.


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 16:53

Me lasser??? J'crois bien que c'est mal parti...La première fois que j'y suis allée, j'avais 15 ans et j'en ai pleuré!! J'adore l'univers disney depuis toute petite et je revais devant disney parade d'un jour pouvoir y aller. Mais bon, mes parents n'étaient pas fort chaud.
Maintenant à presque 25 ans, majeure et vaccinée j'ai décidé de rattraper le temps perdu.
A chaque visite, je me sens redevenir petite fille, j'oublie tout les soucis... Je m'y sens chez moi et je reste toujours émerveillée devant la beauté et la magie des lieux.
Bien sur, tout le monde autour de moi se demande comment je fais pour ne pas me lasser, on me charie tout le temps..du style, quand elle arrive, elle fait la bise à mickey...M'en fiche, les first timers sont contents de m'accompagner car je suis plutot bonne organisatrice héhé.
Mon reve: reveillonner au dhl...Je crois en ma bonne étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 17:00

Stupide question !!! Je n'y répond même pas, c'est un affront !
Shocked


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 17:06

on me pose cette question tous les jours pratiquement quand je me mets à réciter des répliques ou chanter des truc de dessin animés ! lool ceux qui aiment disney ne pourront jamais se lasser du parc en tout cas ça m'étonnerait Wink
Bisoux


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 17:07

Avec une visite par an je dirait que non, mais ayant déja fait des séjours de 5 jours/4 nuits, je peux dire que fin de semaine je sature un peux.

Donc pour moi ce sera dorénavant 3 jours/2 nuits sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 17:10

par contre jaimerais faire quand un long séjour comme toi Izamu mais avec le davy crocket comme tu sais qu'il y a la piscine , l'acrobranche etc à côté moi le max que j'ai fait c'est 3j/2n au newport trop bien !!! mais aucune "lassitude" lool


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 17:47

Je ne mens lasse pas j'y suis aller 3 jours au moi de mai et j'y retourne en octobre si tout va bien, j'ai toujours envi d'y aller car j'aime cet univers et surtout c'est l'endroit ou j'oublis tous comme le boulot lol les soucis et ou je m'amuse réellement !!! J'y vais depuis que j'ai 10 ans et j'y suis aller plusieurs fois par an en y restant 3 jours... De toute façon je pense que qu'on en aime on ne se lasse jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-